AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sometime you just have to dance with the devil. You know exactly what's gonna happen, but you have to. -FLYNN

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sometime you just have to dance with the devil. You know exactly what's gonna happen, but you have to. -FLYNN Empty
MessageSujet: Sometime you just have to dance with the devil. You know exactly what's gonna happen, but you have to. -FLYNN   Sometime you just have to dance with the devil. You know exactly what's gonna happen, but you have to. -FLYNN EmptyVen 16 Oct 2020 - 2:29



Flynn & Bessie

J'étais partie il y a maintenant près de six mois. Le sol australien m'avais grandement manquer; certaines personnes aussi. Je n'avais pas encore pris le temps de reprendre contact avec tous... je tentais encore de gérer mon nouveau mode de vie et j'anticipais un peu la réaction de mes connaissances a qui je n'avais pas laisser un mots. Je n'étais plus la même tant physiquement que psychologiquement même si je fessais tout ce qui était en mon pouvoir pour bien camoufler les choses.

je devais commencer a la coopérative lundi. j'avais aviser mes anciens employeurs que je passerais récupérer mes effets restants dans le courant de la semaine. J'avais donc profité de ma matinée tranquille a la maison. c'étais bon d'être de retour la bas même si certain souvenir en moment de solitude gâchaient un peu les chose.

L'heure du diner approchais quand j'avais fini par prendre le chemin de la ville. le temps était clément j'avais donc decider de marché; quelque temps a l'extérieur avant de me diriger vers la tour a bureau.  Je profitais de l'air et du soleil. je prenais tout mon temps n'étant pas presser. Quand je l'apperçu.

mon coeur en manqua un battement. J'avais mis mon souvenir de lui dans une petite boite que je ne croyais pas avoir a affronter si tot. Une légère panique me gagnait; j'avais envie de tourner les talon et de déguerpir. 1*2*3 seconde et nous allions nous croiser donc trop tard pour faire quoi que se soit d'autre que d'afficher un sourire des plus détendus possible. "Salut" lui dis-je un peu sur la réserve ne sachant pas s'il allait être content de me revoir.
... mots - fiche by Summers- @"prénom nom"  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sometime you just have to dance with the devil. You know exactly what's gonna happen, but you have to. -FLYNN Empty
MessageSujet: Re: Sometime you just have to dance with the devil. You know exactly what's gonna happen, but you have to. -FLYNN   Sometime you just have to dance with the devil. You know exactly what's gonna happen, but you have to. -FLYNN EmptyDim 8 Nov 2020 - 20:05

Inattendue retrouvaille
Quand on pense ne plus revoir une personne et qu’elle réapparaît par pur hasard.
Flynn
&
Bessie
Je ne me sens pas très bien. Je ne sais pas si c’est la mort de ma mère ou la disparition de Bessie qui me rend si fleur bleue, mais clairement ça me gave. Où est donc passé cet homme si sûr de lui ? Où est passé cet avocat criminaliste qui n’avait que faire qu’on ne l’aimait pas ? Cet homme qui n’avait que deux femmes qui le connaissait vraiment et l’apprécie pour ce qu’il est. Cet homme-là n’existe plus depuis que ces deux femmes sont parties. Sa mère et surtout Bessie, m'on fait connaître le goût d’être aimé et apprécier. Et depuis que j’ai réalisé que je n’y ai soudainement plus droit, noyé dans l’alcool, j’ai découvert un soir avec une autre femme, mon désir d’être aimé, refoulé au plus profond de moi-même. J’ai adoré cette nuit où j’ai été un matelot capitaine qui a réussis l’exploit d’envoûter une sorcière sirène qui n’arrêtait pas de me dire à quel point j’étais beau et que je la faisais fondre de désir. Je me sentais aimé de nouveau, pas de la même manière dont Bess et ma mère m’ont fait connaître. Mais un goût assez similaire pour que je sois à présent en quête de conquête d’un soir ou alors d’être pardonné par des personnes que j’ai potentiellement déçu ou refusé d’aider. Je n’arrivais plus à savoir si je voulais continuer à être un avocat criminaliste. Tiraillé entre le confort que l’argent m’apporte, la peur des représailles de mes clients et mes réels désirs d’être aimé, mon rêve d’être un pianiste. Je rejoue du piano, plus précisément avec le piano que j’ai hérité de ma mère. Ça m’en a donné quelques crises de larmes et ça a été encore le cas ce soir-là. J’avais besoin de prendre l’air et pourquoi pas de manger dehors quelque part seul et si le cœur m’en dit recontacter ces deux femmes que j’ai rencontré afin de me remonter le moral si le petit plaisir dans un resto ne me suffisait pas.

Une cigarette en bouche, aille et totalement pensif, je marche d’un pas lent dans les rues regardant un par un ce qui pourrait potentiellement me plaire. C’est à ce moment-là qu’un fantôme apparaît soudainement. Ce n’était pas ma mère non, elle, elle hante ma tête et mon propre esprit. Non, c’était Bessie, cette ancienne camarade de bureau avec qui je me chamaillais pour enfin de compte former possiblement une amitié jusqu’à ce qu’elle disparaisse soudainement sans crier gare. Je ne savais pas comment agir ni quoi faire tellement que la situation me semblait totalement irréel. De suite, j’accusais un mirage et qu’on allait se passer à côté sans se calculer, mais je réalise très vite que j’avais tout faux quand elle se met à m’adresser une salutation comme si rien était. Sans répondre de suite, je la fixe un moment, comme si je tentais de me réveiller. Mais n’y arrivant pas je me force donc à répondre d’une voix un peu perturbée, figé devant elle, bouche légèrement entre ouverte comme si je cherchais mes mots pour enfin de compte en sortir qu’un misérable.

« Salut. »

Un rictus se fait en guise de sourire et je me prends un bouffer de cigarette comme pour me calmer et garder mon sang-froid. Je brûlais d’envie de lui faire la réflexion que je la croyais morte. Mais qu’est-ce que ça m’apportera ? Surtout quand on sait que c’est selon Daisy possiblement ma faute qu’elle soit partie si soudainement. Une hypothèse que je ne pouvais pas ignorer et encore moins contredire. Faire du mal aux autres, au gens qui décide de me porter de l’intérêt, c’est ma spécialité. Il n’y a qu’à voir ma mère. Je la fuis du regard, un peu crispé sur moi-même une main dans la poche et ressens un malaise total de l’avoir en face de moi. Il vaut sans doute mieux que je parte, pour son bien, la préservé de moi et de ma méchanceté.

« Toujours bon de savoir que tu as l’air d’aller bien. »

On ne pouvait pas en dire autant pour moi, avec mes cernes visibles sous mes yeux et cette assurance que j’ai l’air d’avoir perdue pour un temps indéterminé. Dans tous les cas, faisons-en sorte que ça reste comme tel en nous éloignant d’elle le plus possible.

« Bonne soirée. »

Je la contourne pour continuer mon chemin mâchoire serrée et jette ma cigarette que je venais de terminer. Je n’ai pas vraiment trouvé d’autre manière pour m’éloigner, j’ai été pris au dépourvu. Jamais je n’aurais cru la revoir un jour quand elle a disparu, je l’ai pensé perdue à jamais. Je ne veux pas que ça recommence par ma faute. Qu’elle reste ici, c’est à moi de partir de Bowen après tout. Contrairement à elle, je n’ai pratiquement rien qui me retiens ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sometime you just have to dance with the devil. You know exactly what's gonna happen, but you have to. -FLYNN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2
» it had to happen -r.
» Everything happen for a reason
» wish all you want, it'll never happen (chaz)
» 'cause everything can happen (damen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: