AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 Empty
MessageSujet: Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2   Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 16:55

Tu le sens en ce moment que tu déconnes peut-être un peu trop, t'enchaine les soirées, t'arrives souvent déphasé au boulot, parfois en ayant même pas eu le temps de te reprendre de la soirée de la veille mais tu en profites. Tu as besoin de ça en ce moment, tu te sens vivre de la meilleure manière possible. Tout s'enchaine un peu trop depuis l'accident de ton frère, ce rapprochement avec Beck et ce ressenti que t'avais eu en le voyant avec une autre nana à la soirée il y a quelques jours au bar. T'avais pas envie de ressentir quoi que ce soit alors tu préfères enchainer les soirées, tu préfères te vider la tête. Ce soir t'avais entend parler de cette soirée dans la forêt, t'as aucune idée de qui l'organise, si tu vas y retrouver des gens que tu connais ou pas, tu te laisses simplement porter par l'envie de faire la fête une fois de plus. Quand t'arrives sur place, y a déjà pas mal de monde de présent et ton côté sociable ressort aussitôt et tu commences à parler à pas mal de monde, on t'offre de quoi boire, quoi fumer et tu le sais alors que cette soirée allait te permettre d'oublier un peu tout ce qu'il te passe en tête et te permettre de t'amuser. Il y a un petit feu de camp de présent, certain s'y font cuire des saucisses ou t'en sais trop rien au final tu commences toi de ton côté à échanger avec un mec qui semble avoir quelques cachets ou autre pour faire planer. Tu lui demandes le truc qu'un débutant pouvait prendre sans trop de risque et tu prends alors sans vraiment te poser de questions si le mec était clair ou pas dans ses intentions. Tu avales alors aussi facilement ce cachet que le gobelet de bière qu'on t'a tendu à côté. Tu n'es pas sûr sur le moment que ce soit une bonne idée de prendre les deux, mais tu sens rapidement les effets agir sur ton cerveau, ce côté où demain tu n'auras pas vraiment de souvenirs de ce qu'il s'est passé, et que pour le temps d'une soirée, tu n'auras pas besoin de réfléchir à tes soucis.

@Detlev Schröder

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 Empty
MessageSujet: Re: Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2   Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 17:32

Je ne sais pas comment j’ai entendu parler de cette soirée, mais toujours est-il que j’en ai entendu parler. J’ai bien essayé de convaincre mes colocs de venir avec moi, mais ils étaient occupés tous les deux. Ça me surprend, parce que je suis certain que c’est le genre de soirée que Orso peut bien apprécier. Arielle avait l’excuse de travailler, toujours trop sérieuse, mais non, il faut bien qu’il y en ai une de sérieuses entre nous trois. Donc bon, j’ai choisi d’y aller quand même et de peut-être avoir l’occasion de rencontrer des gens, vu que je suis encore nouveau dans cette ville, je n’ai pas une liste infiniment longue d’amis. Je n’ai pas besoin d’avoir tellement d’amis non plus, mais d’avoir quelques connaissances ce serait quand même intéressant. Enfin, quand j’arrive il y a pas mal de monde, personne que je connais vraiment non plus, peut-être quelques personnes que j’ai déjà croisé mais avec qui je n’ai pas beaucoup parler. Je commence à parler avec des gens, essayant de me tenir loin des consommateurs, je sais qu’ils peuvent facilement me faire rechuter et bien que je ne sois pas dans le meilleurs des états d’esprit, je ne veux pas flancher, je sais quel enfer c’est pour en ressortir après ça, mais j’accepte volontier l’alcool qu’on me sert. Je parle avec un peu tout le monde quand je reconnais une petite tête blonde que j’avais croisé une fois. Emilia, la coloc de mon amie Violette, je fronce les sourcils quand je vois qu’elle prend un cachet et qu’elle l’avale avec de la bière. Je ne sais pas ce que le mec a pu lui donner, mais une chose est sûre, c’est que je sais que la demoiselle n’a pas l’expérience pour prendre n’importe quelle drogue, elle n’avait déjà pas l’air habitué à la weed, du coup un cachet c’est un autre étape. Je m’avance donc vers les deux et je me penche pour être à la hauteur du mec. “Tu lui a donné quoi là ? ” Le mec balbutie et ne semble pas vouloir me répondre, je le prend par le collet et lui repose ma question calmement. “Mec, calme toi…. c’est rien que du lsd elle va planer et c’est tout ! ” Putain, il est con celui-là ! Je le relâche et je lui dis d’une voix calme, mais menaçante. “Si j’te revois donner ce genre de trucs à quelqu’un d’autre je t’éclate ! ” Je ne ferai pas de scène tout de suite, je ne veux pas faire peur à Emilia non plus, ça agit vite cette connerie. Je me penche de nouveau pour me retrouver face à elle. “Hey ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 Empty
MessageSujet: Re: Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2   Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 EmptyMar 6 Juin 2023 - 15:40

Tu vrillais complètement dans ta vie, de la pire façon possible, mais tu t'en moquais complètement, t'avais ce besoin pour une fois dans ta vie d'agir comme bon te semble, sans te poser aucune question sur ce qui était bien ou non, comme tu l'as toujours fait. Ce rôle de petite fille parfaite, la jeune femme intelligente qui fait passer les autres avant elle, tu as toujours été sage, trop sage. Tu as 27 ans aujourd'hui il est temps de profiter de ta vie, de ta jeunesse et ne pas penser aux conséquences que tes actions peuvent avoir. Vivre une certaine adolescence à retardement, toutes ses choses que tu aurais dû vivre 10 ans plus tôt. Tu te trouves alors ce gars, qui semblent avoir de quoi pour t'aider à planer, à ne pas penser et enlever toutes ces pensées négatives qui t'envahissent sans cesse. Ces pensées vers ton frère, vers Beckham, t'avais besoin que tout s'arrête alors tu lui demandes un truc qui peut t'aider et tu prends ce qu'il te donne sans poser de question au final. Est-ce que c'est fort? Quels vont être les effets sur toi? Tu t'en fous, tu avales ce cachet avec ta bière espérant y ressentir les effets rapidement. Et alors que tu sens les effets agir assez rapidement en toi, tu vois une silhouette que tu peines à reconnaître s'attaquer au gars qui venait de te donner ce cachet. "Ehhhh!" dis-tu en râlant presque pour aider le donneur de drogue mais sans pour autant bouger. T'avais pas vraiment conscience de tes mouvements, tes bras étaient presque trop lourd à cet instant pour les bouger. Et tu sens la personne s'approcher de toi, un peu trouble mais tu reconnais le pote à Violette, tu affiches alors un grand sourire. "Det...LEEEEV!" T'avais eu un doute sur son prénom puis il t'es presque autant revenu en tête. Tu attrapes son visage entre tes mains en lui attrapant doucement ses joues entre tes doigts comme pour lui pincer en riant légèrement. "Toujours aussi beau toi hein!" Tu secoues la tête, un peu trop joyeuse, ne te rendant pas forcément compte de ce que tu disais. "Je vais SUPER bien ! La fête est trop cool!" Tu regardes autour de toi en bougeant rapidement la tête, ce qui te cause un léger vertige. "Whooo ça tourne beaucoup quand même là!" Tu te redresses légèrement en te mettant bien face à lui "Et toi? Tu vas bien?"

@Detlev Schröder

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 Empty
MessageSujet: Re: Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2   Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 EmptyMer 7 Juin 2023 - 11:17

Cette forêt sombre accueille en son cœur une fête !
Une fête ou les gens, partagent les rires et la gaieté !
Que tu sois inconnu ou pas tu y es invité !
C’est ainsi que tu te retrouves.
Seul au milieu de cette foule.
Cherchant un visage connu pour partager ensemble cette soirée !
Tu y vois cette douce blonde que tu as déjà croisé,
Cette blonde effondrée par le manque de sommeil.
En compagnie d’un homme qui veut l’enivrer !
Tu ne sais pas quelle substance il a pu lui donner.
Tu cours te renseigner.
Quel chance pour lui, tu n’as point écrasé ton poing dans son nez.
Tu le laisses filer après l’avoir menacé.
Voyant la jeune femme dans un état second.
Tu lui fais face pour la rassurer.
Elle semble heureuse de te voir et te le fais savoir.
Tu souris à son air étonné,  heureux qu’elle se souvienne de toi.
Son bonheur est contagieux, un sourire accompagne le sien.
« Je te retourne le compliment ! »
Cette jeune femme te parle simplement.
Elle n’est pas dans son état naturel et ça se sent.
Inquiet, tu sais que tu dois veiller sur elle.
Une fois debout la belle, te fais part de son tourni.
Tu te relèves avec elle.
Pour lui donner ton appui.
« Je reste avec toi, ne t’en fais pas ! »
Tu passes ton bras autour d’elle.
Tu lui souris.
Accompagnant sa marche vers le feu de joie.
Espérant te sauver de l’effroi.
Tu ne sais pas sa tolérance.
Tu feras preuve de patience.
«Tu veux te réchauffer ? Ou encore quelque chose à grignoter ? »
En toute douceur tu marches avec elle.
Tentant de comprendre comment elle a pu en arriver là !
« Tu connais cet homme ? »
Tant qu’elle parlera, tu sais que son esprit est là !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 Empty
MessageSujet: Re: Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2   Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 EmptyLun 12 Juin 2023 - 14:44

Tu ne sais absolument pas à quoi t'attendre a cette soirée, t'avais juste envie de te sortir un peu tous tes problèmes de la tête, tu voulais simplement redevenir cette Emi insouciante qui profite de sa vie. C'est pourquoi tu te retrouves assez facilement a parler a ce mec que tu ne connais absolument pas qui t'offre alors un petit cachet pour te détendre. L'effet se fait assez rapidement peut-être même trop ce dont tu n'as pas l'habitude. Mais par chance pour toi, une personne que tu connaissais déjà un peu était aussi présent. T'es quand même bien heureuse en le voyant, plus que tu ne le devrais et tu le gratifie d'un compliment qui sort naturellement de ta bouche. Tu souris quand il te retourne le compliment. "Tu me flattes arrête!" Tu ris, t'oubliais a cet instant tout ce qui te traine en tête et te causé autant de soucis. Tu te lèves mais perd presque l'équilibre heureusement que Detlev est là pour te retenir de ses bras bien musclés. "T'es trop adorable tu sais?" Tu hoches la tête vivement avant que tu ne commences à marcher vers le gros feu de joie toujours te tenant un peu a Detlev. "A manger !!! Oui de la nourriture !!" Tu t'approches du feu et attrapes une saucisse que des gens font cuire et la lève au dessus de ta tête "Mon précieux!!!" Tu finis par exploser de rire, après tu n'avais pas tord, la nourriture fait partie intégrante de ta vie, tu adorais manger. Tu commences à la porter alors a ta bouche quand Detlev te pose une autre question. "Ah non pas du tout! J'ai juste vu qu'il vendait de la drogue du coup hop... J'ai foncé, j'en avais besoin!" Tu souris a Detlev en disant ça.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 Empty
MessageSujet: Re: Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2   Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 15:45

Cette soirée est une manière de me sortir de ma zone de confort, mais rapidement, je dois faire face à la méchanceté des gens. Des hommes qui sont capable de donner n’importe quoi à n’importe qui dans le seul but de faire de l’argent. Ça me pu au nez en réalité, je ne peux pas croire qu’il y ait des gens aussi méchants. Alors je fais dégager le gars rapidement et je vais rejoindre la jeune femme qui semble d’une excellente humeur, l’important c’est qu’elle reste dans cet état d’esprit et tout devrait bien aller. C’est souvent quand le cerveau commence à trop s’activer que tout commence à mal tourner. Elle me complimente naturellement et je lui retourne le compliment, me souvenant de ce qu’elle m’avait dit lors de notre première rencontre, quand elle m’a demandé si Violette avait vanté sa beauté. Je ris et l’aide à se redresser pour aller plus au centre de l’animation. « Adorable ? » C’est bien rare qu’on me décrive de la sorte, je crois que c’était seulement Agnes qui pouvait utiliser ce terme. Bon, je ne suis pas un monstre non plus, mais j’ai un caractère et je peux très rapidement déraper. Elle arrive proche du feu et vole carrément la saucisse d’un autre mec qui regarde Emilia d’un air confus. Je lui marmonne un désolé et je fais asseoir la jeune femme. « Tu ne t’approche pas trop du feu ok ? Tu as failli tomber dedans, tu veux une autre saucisse ? » Elle semble tellement se délecter de celle qu’elle a entre les mains, que je prends une saucisse et la plante sur un bâton pour la faire griller, m’installant devant ses jambes les fesses au sol. « Tu sais que ce n’est pas une bonne idée de faire ça, t’en avais besoin pour qu’elle raison tu veux m’en parler ? » Je ramène la saucisse vers moi et la détache du bâton, je penche la tête par en arrière en lui donnant la saucisse. « Tu commences à être habitué de te confier à moi de toute façon, je suis à veille de te charger les frais qu’un psy charge ! » Je lui fais un petit sourire, regardant son expression, je veux me tenir alerte pour voir tout changement d’humeur.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 Empty
MessageSujet: Re: Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2   Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 EmptySam 17 Juin 2023 - 18:18

Tu n'espérais qu'une chose ce soir, pouvoir te mettre la tête à l'envers et ne penser à rien, t'avais besoin de souffler. Tu ne t'attendais pas par contre après voir avalé ce que ce mec t'a donné de croise le chemin de Detlev, le pote de Violette ta coloc. Par contre une chose est certain c'est que tu le remerciera demain d'avoir été présent ce soir, parce que aussitôt pris le petit cachet que tu as senti ton esprit s'envoler et tu le savais que tu pourrais faire n'importe quoi au risque de te blesser. "Oui t'es vraiment hyper adorable avec moi!" Tu souris à Detlev en lui disant ça alors qu'il semblait presque choqué que tu puisse lui dire ça. Tu finis par avoir super faim, t'avais pas mangé depuis la veille au soir tu crois, tu ne sais plus exactement de quand date ton dernier repas alors l'odeur des saucisses se faisant cuire dans le feu de camp te donnait tellement faim. Tu t'approches d'ailleurs d'un mec et lui prend la saucisse avant de t'en délecter. Detlev lui t'écarte un peu du feu te faisant t'assoir sur un rondin non loin du feu tout de même. "Mais non j'ai pas faillit tomber!" Tu ris légèrement avant de hocher la tête quand il te propose une autre saucisse. "Oui oui oui, je dis jamais non à de la saucisse moi!" Tu fais un petit sourire en coin, plein de sous-entendu avant d'exploser de rire. Qu'est-ce qui te prenait, t'en savais rien mais à cet instant tu es bien, tu es heureuse et tu en oublie presque tous tes soucis. Soucis dont Detlev semblait être curieux de savoir lesquels ils étaient. "Bah j'ai toujours mon frère et puis en plus... je suis tombée amoureuse d'un mec avec qui je m'envoie en l'air mais dont je suis certaine qu'il ne ressent absolument rien pour moi!" Tu soupires en secouant la tête tout en penchant la tête pour le regarder et lui attrapes son visage entre ses mains "L'amour c'est vraiment de la merde, et pourtant j'en ai vécu des merdes mais... J'ai un coeur en guimauve!" Tu fais une petite moue avant de prendre la saucisse qu'il te tend pour la manger.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 Empty
MessageSujet: Re: Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2   Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 EmptySam 17 Juin 2023 - 21:25

Ce n’était pas vraiment de mon ressort ce qui se passait avec la jeune femme. Je ne la connaissais pas vraiment, mais il y avait quelque chose en moi qui me poussait à prendre soin d’elle, sinon n’importe qui aurait pu en abuser et je pense que je me serais senti coupable si c’était arrivé. Déjà que je trouvais l’autre mec carrément stupide de lui avoir vendu de la drogue comme ça, sans lui dire ce qu’elle prenait. Lui clairement, il faisait du fric, il se foutait des conséquences que ça pourrait amener. - Et clairement je me répète mais bon, il faut ce qu’il faut ! - Je ne relève pas le compliment la deuxième fois, mais ça me fait un p’tit velour qu’elle puisse penser ça de moi. Je l’aide pour qu’elle puisse se rendre devant le feu avant qu’elle ne vole la saucisse d’un gars. Son équilibre n’est pas son plus grand atout et elle ne se rend pas compte à quel point elle est proche du feu, elle doit être dans son trip complètement dans un autre monde. Je ne sais pas comment elle voit le monde, je n’ai jamais essayé le lsd pour être honnête, connaissant par contre parfaitement les effets de la cocaïne ayant eu une passade ou j’en consommais plus que de raison. Je m’excuse auprès du mec pour sa saucisse. “Elle est accro au saucisse, faut l’excuser ! C’est bon j’t’en donne une autre ! ” Alors que je disais ça, elle mentionnait ne jamais dire non au saucisse. Son regard et son sourire, je me demande maintenant si elle me parle de ma saucisse ou de celle que je fais cuire pour elle. Je me retiens de ne pas éclater de rire avant de m’asseoir, le dos contre ses jambes. Je la pousse à me confier à moi, parce que je ne comprends pas comment une fille comme elle peut avoir besoin de prendre de la drogue, de ce que Violette m’en avait dit, elle avait un bon travail et tout pour elle. Je hoche la tête doucement en écoutant ce qu’elle me dit. “Pourquoi tu penses qu’il ne ressent rien pour toi ? ” J’attends que la saucisse refroidisse un peu avant de la lui donner pour ne pas qu’elle se brûle quand elle prend mon visage entre ses mains et se penche au-dessus de moi. “L’amour ce n’est pas que de la merde, mais c’est une des choses qui fait tellement mal parfois. Sauf que c’est l’un des plus beaux sentiments. L’autre mec est un vrai con s’il ne t’aime pas ! ” Je laisse la saucisse entre ses mains et relève ma tête en prenant garde de ne pas cogner contre la sienne. “T’en veux d’autre ? Ce soir, ne te prends pas la tête et profite de ta soirée, c’est ce qu’il y a de mieux à faire.” Je n’ai pas envie qu’elle ai de sombre pensée, sinon elle peut grave faire un badtrip.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 Empty
MessageSujet: Re: Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2   Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 EmptyLun 24 Juil 2023 - 16:24

Tu n'allais pas bien, n'importe qui te connaissant pouvait voir que tu n'étais pas la personne la plus au top de sa forme mentale en ce moment. Toi qui prenait de la drogue ce n'était absolument pas anodin mais tu semblais à ce jour encore assez facilement pouvoir le cacher. Mais heureusement pour toi ce soir tu as un ange gardien pour veiller sur toi, acceptant un cachet à un inconnu tu n'as même pas pris le temps de demander de quoi il s'agissait te laissant simplement porter par l'envie de faire taire ton cerveau. Detlev, tu ne le connaissais pas plus que ça au final mais pourtant il semblait vouloir t'aider et prendre soin de toi ce soir, tu le remercie à maintes reprises en lui disant qu'il était vraiment adorable. Il ne semble pas trop d'accord avec ça, mais tu le trouves vraiment adorable avec toi. Il t'emmène prêt du feu ou tu piques une saucisse à un gars, simplement parce que t'avais faim et que cette saucisse t'avais semblé suffisamment appétissante, tu viens ensuite à lui parler de ce qui n'allait pas dans ta vie et en parlant principalement de Beckham est le fait que tu étais tombée amoureuse de lui alors que vous vous étiez fait cette promesse de ne pas le faire. "Pourquoi? Parce que Beckham il tombe pas amoureux, lui il baise c'est tout!" Tu fronces les sourcils. "Et il baise très bien ce petit con!" Tu hoches la tête en disant ça parce que oui, il était un des meilleurs coups que t'avais pu avoir de ta vie. Mais du coup, tu en viens de plus en plus à penser que l'amour c'est nul, que ça fait vachement plus souffrir qu'autre chose. "Mouais, bah moi j'ai eu que de la merde en amour Detlev..." Tu soupires légèrement. "Je me suis fait battre et mise plus bas que terre par mon premier amour, ensuite je me suis retrouvée abandonnée par un mec à peine 1 mois après que j'ai avorté parce que je veux pas d'enfants maintenant, puis là je tombe amoureuse d'un mec qui lui aime pas l'amour" Tu secoues la tête en mangeant alors ta saucisse pleine de désespoir par rapport à l'amour, tu ne parlais en général pas aussi facilement de ce que tu avais subi par ton ex en Italie, mais il faut croire que l'alcool et la drogue te permettait de lâcher prise. "Oui je reveux de la saucisse s'il te plaît!" Tu lui fais un petit bisous sur le front en souriant alors, bien heureuse de ne pas être seule ce soir au final.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 Empty
MessageSujet: Re: Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2   Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 EmptySam 29 Juil 2023 - 20:18

C’est la deuxième fois que je croise cette fille, la première fois elle m’a prit pour un dealeur et cette fois-ci elle consomme. Pour une fille qui n’avait pas l’air d’être une habitué de la drogue, je trouve qu’elle monte les échelons un peu trop rapidement et du LSD c’est pas une petite drogue légère, elle crée des hallucinations de dingue quand tu commence à planer, le voyage dure environ douze heures, c’est pas rien. Heureusement elle n'est pas encore en phase d’hallucination, ça ne devrait pas tarder à arriver par contre… Même si je ne la connais pas vraiment, je ne peux pas la laisser seule, elle est la coloc d’une amie. Elle n’arrête pas de remercier alors que je l'amène près du feu et que je commence à la nourrir à coup de saucisses grillées. J’essaye de la faire parler comme ça elle reste avec moi et peu à peu je me transforme en Detlev psychologue. Elle me raconte son histoire avec un jeune homme qui ne semble pas vouloir la même chose qu’elle. Un classique bien souvent. “Donc Beckham ne tombe pas amoureux… Ça fait longtemps que vous vous voyez ?” Parce qu' à un moment, t’as beau dire que tu ne veux pas tomber amoureux, tu ne contrôles pas les sentiments. Je rigole quand elle ajoute qu’il baise bien. C’est au moins déjà ça, elle en profite un peu au passage. Je hoche la tête et l’écoute, elle ne semble pas vraiment avoir eu de chance en amour, elle s’ouvre super facilement et je grimace en écoutant son histoire. C’est triste, la pauvre, personne ne mérite autant de merde. “Je suis désolé de l’apprendre, mais il ne faut pas que tu t’arrête à ces histoires-là, y’a probablement une personne quelque part qui n’attend que toi. ” Ma personne à moi elle est partie, mais j’ai eu la chance d’avoir quelques merveilleuses années auprès d’elle. Je continue de fournir la jolie blonde en saucisse et je suis surpris par son geste, je ne m’attendais pas à recevoir un bisous comme ça sur le front. Je rigole et plante une autre saucisse sur le bâton avant de le diriger vers le feu. Tant qu’elle est dans ce mood tout va bien. “Tu m’avais parlé de ton frère aussi la dernière fois, il va mieux ? Il y a eu du progrès ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 Empty
MessageSujet: Re: Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2   Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 13:35

Tu n'avais en ce moment aucune connaissance vraiment de ce que tu faisais, ton cerveau ne réagissait pas assez rapidement pour que tu puisses réfléchir avant de parler, donc tu laisses tes paroles s'exprimer par elle même alors que tu parles de manière plutôt sérieuse avec Detlev. Enfin sérieuse, tu lui parles de ce qu'il se passe pour que tu te retrouves autant dans cette situation où tu perds pied face à ce que tu vivais, entre ton frère et Beckham, tu avais besoin de souffler. "Non il tombe pas amoureux, il me l'a dit et ... ça fait depuis février qu'on se voit de manière plus ou moins régulière!" Tu hausses les épaules parce que vous ne passiez que votre temps au final avec lui à baiser qu'à parler, mais pourtant, vous apprenez malgré tout à vous connaître surtout du point de vue de votre caractère. Et ton coeur n'a pas su résister à ce garçon qui te fait beaucoup plus de bien qu'il ne peut y penser. Tu finis par lui dire à Detlev que de toute façon en amour t'as pas de chance. Lui déballant aussi tout ce que t'as pu vivre à cause de tes ex petits amis, la violence que tu as subi, l'abandon par un autre, vraiment avec tout ça tu te demandes encore comment tu fais pour tomber amoureuse de quelqu'un. "Peut-être mais il semblerait que je tombe vraiment sur une ribambelle de connard" Tu fais une petite moue avant qu'il ne recommence à vouloir te nourrir de saucisse pour ton plus grand plaisir, tu ne dis pas non à ça, t'aime beaucoup trop ça. De toute façon, tu adores manger, et ce n'est une nouveauté pour personne, et comme une façon de le remercier de prendre soin de toi, tu lui fais un petit bisous sur le front en lui souriant, parce que vraiment ce Deltev, tu le connaissais pas vraiment mais pourtant t'avais un bon feeling avec lui. Puis ton moral se mine à nouveau quand il parle de ton frère, tu fais alors non de ta tête. "Non, aucune amélioration pour le moment!" Tu fronces légèrement les sourcils, parce que t'as vraiment l'impression de lui être d'aucune utilité. "On sait qu'il peut remarcher, mais ... on sait pas quand ça va se faire et ça... C'est le plue dur!"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 Empty
MessageSujet: Re: Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2   Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 12:40

Je ne connaissais pas vraiment Emilia, je ne l’avais vu qu’une seule fois et pourtant, elle avait un petit quelque chose d'attachant. Cette jeune femme ne semblait avoir aucun malice et je me retrouve sans trop comprendre pourquoi à prendre soin d’elle et à écouter ses soucis. Ça semble lui faire du bien de parler aussi ouvertement avec quelqu’un. Même si nous sommes entourés de plein d’inconnus, j’ai l’impression que nous sommes dans une bulle d’intimité dans laquelle elle se sent protéger et à l’aise. « En d’autres mots, il profite de toi. Il te voit et se vide les couilles et ensuite il s’en lave les mains ? C’est un p’tit connard qui se croit tout permis j’imagine ? Tu devrais arrêter de le voir avant de t’attacher encore plus ! Ils ne changent pas les gars comme ça ! » en fait, si ils changent, quand ils sont véritablement amoureux, mais ce que je vois là, c’est pratiquement le résultat de toutes ses amitiés avec bénéfices. Il y en a un qui tombe amoureux, alors que l’autre il continue sa vie bien tranquillement de son côté ! Je ne la connais pas, mais je vois bien qu’elle risque de foncer dans un mur. Est-ce à cause de lui qu’elle se met dans un tel état ? Ou son frère ? La dernière fois, elle commençait tout juste à fumer et me semblait désespérée! La elle littéralement de gober du lsd, sans poser de question. « Tu les prends plus jeunes que toi ou plus vieux ? Parce que souvent les filles le disent les mecs de leur âge ça vaut pas le coup, on est plus con que vous en général ! » Agnes était à peine plus jeune que moi, donc on était pas le bon exemple, mais Agnes était entrée dans ma vie à un moment où j’avais besoin de me raccrocher à quelque chose. Elle avait été ma bouée de sauvetage ! Je tente un changement de sujet, bien que ce ne soit peut-être pas la meilleure idée du siècle, vu la réaction qu’elle a. J’avais souhaité une autre réponse de sa part ! Je grimace. « Humm, il faut laisser le temps aux choses de se placer. Ça va venir, continue de croire en lui. Il a besoin de ça et aussi d’une sœur en forme ! T’as besoin d’un câlin ? » La dernière fois, elle m’avait pris dans ses bras et bien que surprenant, ce câlin m’avait fait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 Empty
MessageSujet: Re: Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2   Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nevaeh&noah ◊ don't stop thinking about tomorrow
» Sometime you just have to dance with the devil. You know exactly what's gonna happen, but you have to. -FLYNN
» Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire
» There's a misunderstanding here... | Emilev
» We can't stop, we won't stop (alice & cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: