∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : 100€ dès ...
Voir le deal

Partagez

Profil de Charlie.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : ice and fire (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Profil de Charlie.   Profil de Charlie. EmptyMer 28 Oct 2020 - 13:22

➳ charlie meers

› ÂGE : 26 ans et toutes mes dents !

› EMPLOI : Interne en chirurgie pédiatrique, je peux probablement te sauver la vie Profil de Charlie. 1679883119

› INTÉRESSÉ(E) PAR : Hommes et femmes.

› PASSIONS/INTÉRÊTS : La danse, la photographie, faire des blagues nulles, boire des bières et danser, et puis manger, manger et manger. What a Face

› COURTE DESCRIPTION : Paraît que j'suis épuisante, c'est vrai que parfois j'me fatigue moi-même, mais j'te jure j'essaie de me contrôler HA Et je sais manier un scalpel, non j'vais pas te faire un coup à la Dexter mais fais gaffe à toi Profil de Charlie. 1956959691 aha

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.

Dernière édition par Charlie S. Meers le Lun 24 Mai 2021 - 12:33, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Mikey Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : valruna (av), pando (sign), tumblr (icons)

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: Profil de Charlie.   Profil de Charlie. EmptyMer 28 Oct 2020 - 14:05

Caspian Lundell bowed down to you.  héhé
https://www.aa-retro.com/t23539-instagram-am-mikey#830852
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : redpanda (avatar), crooner curves (signature), selly_ (crackship)

STATUT : dans une relation libre
MessageSujet: Re: Profil de Charlie.   Profil de Charlie. EmptyMer 28 Oct 2020 - 15:25

Sasha bowed down to you. :18:

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Rogers. , Visenya (avatar) ; Exordium (sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: Profil de Charlie.   Profil de Charlie. EmptyMer 28 Oct 2020 - 16:23

Alba Jensen en entier bowed down to you.  :18:

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : maé & roméo.
CRÉDITS : kat ♡ (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: Profil de Charlie.   Profil de Charlie. EmptyMer 28 Oct 2020 - 16:37

Freja Ivanova bowed down to you. :01:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Cosima Grant

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Ma mère m'a abandonnée à la naissance me laissant sur le pas de la porte de mon père, forcé à m'élever alors qu'il ne savait même pas qu'il était parent. ‹ Après des tests, il s'est bien révélé qu'Aaron est mon père biologique et il a pris soin de moi ‹ Aujourd'hui, je me rends compte qu'il n'a toujours eu du mal à assumer son rôle. Il jouait plutôt le grand frère protecteur, me laissant me coucher tard le soir alors que j'avais école le lendemain ou bien m'encourageait à ne pas me laisser faire, quitte à en venir aux mains ‹ Je me rappelle aussi de cette fois où je devais avoir 5 ou 6 ans je crois, je me suis mise à hurler dans la maison, effrayée par ce qui pouvait se trouver sous mon lit. Papa m'a donné une bière pour sympathiser avec le possible monstre... ‹ En y repensant, je me dis qu'heureusement mamie Judith était là pour veiller sur moi et me faire faire mes devoirs ‹ Quoique, la fois où j'ai empilé les assiettes de la maison de mamie pour aller chercher le bocal à biscuits tout en haut d'un placard... Résultat, les assiettes en morceaux, moi avec plusieurs coupures aux lèvres mais j'avais récupéré mon trésor. Je suis sûre qu'elle non plus n'a pas oublié. ‹ Avec mon père, il fallait s'y attendre, j'étais pas vraiment du genre à me laisser faire. Mon père a été convoqué à de multiples reprises pour les bagarres que j'occasionnais durant mon enfance. D'ailleurs, ça me faisait rire de voir que les professeurs le prenaient pour mon grand-frère. ‹ Si je vous dis qu'avant même ma majorité, je buvais déjà la bière, je pense que ça n'étonnera personne hein ? Enfin, mamie Judith m'a fait promettre de ne pas en boire plus de deux par jour. Oui même elle avait fini par céder... Et comme toutes mes promesses faites à mamie, je l'ai toujours respectée. ‹ Qu'est-ce que je peux encore vous raconter moi ? Ah oui, chaque nuit avant de m'endormir, j'écoute Through Glass de Stone Sour, une chanson que mon père me chantait petite. ‹ J'ai d'ailleurs appris la guitare en autodidacte pour pouvoir jouer cette musique toute seule. Un jour, c'est moi qui la chanterai pour toi papa ! ‹ Je partage également la passion des motos de mon père, petite, je le regardais bricoler, d'ailleurs, je l'ai aidée dans la remise en état de plusieurs bécanes. ‹ D'ailleurs, à 16 ans, j'ai emprunté une des motos de mon père qui se trouvait dans son garage et je suis partie en ballade. Quand je suis revenue, je me suis pris un savon, je vous raconte pas... Même si je pouvais voir dans les yeux d'Aaron qu'il était heureux de me voir sur une moto. Depuis, j'ai passé mon permis moto, j'attends juste de trouver la moto qui me convient... ‹ Niveau amour, disons que j'ai déjà eu des coups d'un soir mais me caser, c'est pas pour moi. Ca doit être de famille... On peut pas faire confiance aux femmes. ‹ Vous avez déjà du le remarquer en lisant ces quelques lignes mais j'ai tendance à être directe, j'ai pas de temps à perdre... Du coup, je suis aussi un peu impulsive et j'ai du mal à prendre du recul. Les remarques blessantes m'atteignent rapidement. ‹ Quoi ? Vous êtes encore là ? Bah j'ai fini circulez ! ‹ Non mais sérieusement, ça sert à rien de continuer à lire ici, c'est fini. ‹ On peut dire que vous êtes bornés, ça nous fait un point commun. ‹ Là, ça commence vraiment à être gênant ‹ Bon, je sais plus quoi dire donc je vais finir cette phrase par cucurbitacée. ‹
bowenien
ICI DEPUIS : 28/09/2020
COMPTES : Lucie
CRÉDITS : niagara

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Profil de Charlie.   Profil de Charlie. EmptySam 7 Nov 2020 - 13:37

Cosima Grant bowed down to you. :18:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil de Charlie.   Profil de Charlie. EmptySam 7 Nov 2020 - 16:51

CJ Valentine bowed down to you
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
animateur
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, charles, polly
CRÉDITS : chicasteria & anaëlle

STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
MessageSujet: Re: Profil de Charlie.   Profil de Charlie. EmptyMer 11 Nov 2020 - 15:47

Perry bowed down to you. :18:

the world is filled with nice people, if you can't find one, be one
Esras McCoy
adm h
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Hemera (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (Gif)

STATUT : For you, I will change until I deserve to be with you (April)
MessageSujet: Re: Profil de Charlie.   Profil de Charlie. EmptyLun 30 Nov 2020 - 21:30

Esras McCoy bowed down to you.  :18:

Memories and future
the time will come
to be better together
https://www.aa-retro.com/t21658-irish_man-instagram
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
animatrice
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, charles, polly
CRÉDITS : cha (a), rogers (s)

STATUT : réfléchit à arrêter toute forme de relation
MessageSujet: Re: Profil de Charlie.   Profil de Charlie. EmptyLun 14 Déc 2020 - 8:59

243b06d22926fb3bc7aa432c3f39f25b.png
Vega bowed down to you.

be brave enough to dream
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil de Charlie.   Profil de Charlie. EmptyDim 23 Mai 2021 - 12:10

243b06d22926fb3bc7aa432c3f39f25b.png
Sara bowed down to you.
Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: adoptée à l'âge de 3 ans, elle n'a plus de souvenirs de sa famille biologique ‹ ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle a appris que son adoption n'avait pas été légale et qu'elle avait été arraché à sa famille contre de l'argent ‹ à Novossibirsk, elle y a laissé une soeur jumelle et des parents très pauvre ‹ c'est à Londres qu'elle a grandi, dans le quartier de Kensington ‹ elle a décidé de partir de Londres lorsqu'elle a appris l'histoire de son adoption, pour faire jeune fille au pair et partir à l'aventure ‹ après avoir été jeune fille au pair, elle a enchainé les petits boulots vu qu'elle n'est pas super stable ‹ elle s'en est toujours sortie au niveau de ses finances ‹ même si elle vit dans un studio depuis 3 ans et qu'elle cherche à déménager, trouver un appartement avec des colocataires ‹ c'est une grande fêtarde qui a un énorme cercle d'ami ‹ elle a un chat qui s'appelle Tsar ‹ son dessert préféré c'est la Pavolva, elle adore en faire des tonnes ‹ elle a un don pour la pâtisserie, mais elle n'a jamais voulu se lancer là dedans ‹ son plus grand rêve c'est de faire de la musique, en attendant elle chante sous la douche ‹ c'est une très grande sportive, elle fait des combats de mma et de freefight avec son meilleur ami ‹ on la sous-estime beaucoup parce que c'est une femme, mais pourtant vous devriez vous méfier car elle a les points durs comme de l'acier ‹ la seule chose qu'elle sait sur sa famille biologique, c'est qu'elle a une soeur jumelle et que son nom de famille est Kovaleski ‹ elle a apprit à manier une arme avant de partir en Australie, parce qu'elle avait peur et qu'elle voulait pouvoir se défendre hors qu'avec ses poings ‹ du coup, elle est dans un club de tir à Bowen ‹ elle a un accent russe en parlant anglais, même si elle a vécu toute sa vie à Londres ‹ il y a 4 ans, elle est tombée enceinte et lorsqu'elle a apprit ça, elle s'est faite avorter ‹ suite à ça, elle a fait une dépression qui a duré une année entière et elle en a encore des séquelles aujourd'hui ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, thomas & jules.
CRÉDITS : chataigna ♡ (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, à croire qu'elle repousse l'engagement avec un homme mais en réalité elle a un peu peur de ça
MessageSujet: Re: Profil de Charlie.   Profil de Charlie. EmptyLun 24 Mai 2021 - 12:45

Sofia bowed down to you.  

SHE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
https://www.aa-retro.com/t22644-pretty-russian-roulette-instagram
Rosalia Rivera

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 13/10/2019
COMPTES : Morgan, Alyss, Jenna
CRÉDITS : icemacklin

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Profil de Charlie.   Profil de Charlie. EmptyMar 25 Mai 2021 - 17:43

Clark Adrinson bowed down to you.
Maé Alvarez
adm f
ICI DEPUIS : 05/08/2016
COMPTES : freja, juliann, noa & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) siren charms (s) doom days (i)

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: Profil de Charlie.   Profil de Charlie. EmptyDim 30 Mai 2021 - 14:27

Maé Alvarez bowed down to you.  

- - never made is as a wise man
https://www.aa-retro.com/t21381-alvamae-instagram-de-mae
Sean K. Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Très sociable, il sait qu’il plait physiquement mais n’en joue pas. Il est calme, mais aime la compagnie des autres et n’est pas le dernier pour un verre au bar.. voire un karaoké quand la bière lui tourne la tête. Il est d’un naturel presque déconcertant, ne mâche pas ses mots et sa franchise fait de lui un ami plus que fidèle. Il est à la recherche de repères dans cette ville qui a changé depuis son tour du monde.
bowenien
ICI DEPUIS : 14/07/2021
COMPTES : Laura Addison
CRÉDITS : tumblr (mon amouuuur)

STATUT : "Les grands coeurs solitaires cachent, dans leur revers, des trésors de tendresse, de douceur, de caresses, qu'ils sont prêts à donner à qui sait les aimer" #Amara
MessageSujet: Re: Profil de Charlie.   Profil de Charlie. EmptyMar 21 Sep 2021 - 21:35

Sean K. Rutkowksi bowed down to you.   :03:  

Guess I'm heading home now

We live, we love, we lie

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Profil de Charlie.   Profil de Charlie. Empty

Profil de Charlie.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant