AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mariage Jeilynn.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mariage Jeilynn.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jeilynn.    Mariage Jeilynn.  - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021 - 20:14



Hahaha. Je comprends parfaitement. Moi aussi j’aurais grave peur. C’est pas drôôôôle. Une femme en colère c’est … Surtout une femme comme notre femme. C’est faux. Notre femme est un véritable amour. C’est la plus belle et la plus gentille. Surtout dans cette magnifique robe. Alors pas pour ça mais sinon je pense qu’ils pourraient avoir peur ouais. Haha. Et non nous n’allons pas tromper notre femme avec une autre enfin. Encore moins un autre. Alors là. Encore encore moins que moins ouais. Vraiment super les discussions de mariage. Oh ça va c’est un jour comme les autres. Ah non non non non ! C’est un jour très très spécial. Le jour le plus spécial de notre vie ! C’est vrai. Arrête de dire n’importe quoi Colère. Pfff. Tout ça pour partir dans ce genre de discussion. Heureusement que personne nous entende vraiment. Et elle sait de quoi elle parle notre femme ouais. Et bien plus que sur certains points oui. Comment ne pas être sous son charme. Elle est belle et drôle et On est parti pour toutes les qualités de la Terre. Même ceux qu’elle a pas. Haha. Ce serait un peu trop chiant si elle était parfaite.

Aaaah. Le gâteau ! Attention à notre costume. Et à la robe. Le gâteau ! Le gâteau. Honneur à madame. Aaawwwn. La première fois qu’elle coupe un gâteau en étant notre femme. Ouais par contre c’est pas vraiment la première fois qu’elle fait un truc coquin. On est pas mieux. Mais on est pas pire non plus. Elle est bien plus pire. Hé ! C’est pas … … Tu as peut-être raison après. Haha. Oh ouiiii. On a qu’à en mettre deux parts de côté de suite ! Et si ça prive certaines personnes ? Y’a au moins vingt parts de trop. On peut très bien le faire maintenant. Comme tu veux. Ca ne nous coûte rien de le faire maintenant ou après. Et tu sais très bien ce qui t’attends. Pas trop fort ! On va nous entendre. Ce serait pas la première fois. Comme avec le voisin là. Oh ouais. Quelle honte quand même. Y’a pire. On sert alors tout le monde et on mange notre part tout tranquillement. C’est super bon ! C’est le dessert mais ça veut pas dire que la soirée est finie pour autant. Généralement, cela annonce tout de même que nous sommes plus proche de la fin que du début. Certains invités nous quitteront peut-être plus tôt que prévu aussi oui. Du moment que tout le monde se soient pas ennuyés c’est bien. C’est vrai que c’est parfois un peu casse-bonbon à la fin les mariages. Mais ! Quoi ? J’aurais pu dire casse-couille. C’est mieux peut-être ? Hahaha. Notre femme a des petits mots pour nous. La plus belle des soirées oui. La plus belle des femmes et la plus belle des familles et la plus belle C’est parti. Et tu sais à quel point c’est réciproque. Je crois que ça se voit ! Pour elle comme pour nous. On oublie évidemment pas de l’embrasser. Quoi ??? Un feu d’artifice ?? Mais non ! C’est dangereux. J’avais dit non ! Et si un invité Pas grave. Y’a plein de pompiers pour gérer le truc au cas où. C’est super rassurant ça … Haha. Allumer le feu !! Calme toi Johnny. On sort donc au bras de magnifique mariée. Accompagnés de tout le monde. Et on lève la tête pour voir en entendre les superbes feux d’artifice. Tah … Tah … Toujours une épreuve difficile pour Peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage Jeilynn.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jeilynn.    Mariage Jeilynn.  - Page 3 EmptySam 3 Avr 2021 - 11:24



"Le monde est si vide si l’on n’y imagine que montagnes, fleuves et villes, mais d’y savoir quelqu’un avec qui l’on s’entend, avec qui l’on peut vivre en silence, c’est ce qui fait de ce globe un jardin habité."

L'intervention de Concho et de Aaron fait son petit effet. Et tu en profites pour taquiner Jeff. Qui sait ce que ces deux là ont préparé. Tu te mets en condition pour tout, même au pire, d'ailleurs tu relèves certaines petites choses. Juste pour rire bien sur, tu ne vois pas du tout ton homme succomber aux charmes de Concho. Même avec une bonne dose d'alcool dans le sens. Il aime trop les courbes féminines ton Jeffounet pour se laisser aller à des courbes masculines. Après si un jour il a fauté et qu'il a goûté à cette gourmandise, tu ne vas pas te vexer, du moment que cet acte s'est passé avant vous. Tu ne peux rien lui reprocher. Tu as eu des aventures aussi. L'essentiel c'est que depuis que vous êtes en couple, il n'y ait que tes doigts qui caressent sa peau et que ta bouche qui use et abuse de ses talents sur son corps. Le reste n'a pas d'importance. La vie est aussi faite pour faire des expériences et jouer avec les interdits. En tout cas ils amusent bien la galerie les deux amis. Et grâce à eux tu découvres des petites merveilles, faudra que tu les remercies une fois que tout sera fini. En tout cas l'intermède était croustillant à souhait.

Et en parlant de croustillant voilà le gâteau qui entre en scène. De quoi ravir les papilles de tous vos invités. Il y a du choix, chacun devrait trouver son bonheur. Enfin tu l'espères, il faudrait être difficile pour ne pas aimer les pâtisseries de Charlize. Mais avant que les invités goûtent, l'honneur vous revient en priorité. Et bien sur tu t'amuses un peu, ou serait le plaisir si cette gourmandise ne t'ouvrait pas la porte d'une autre, tout autant tentante et délicieuse. De quoi aiguiser des envies qui devront attendre la fin de la fête. Mais les promesses que ton baiser délivre sont des plus enchanteresses. Et en retour Jeff ne se prive pas de t'en faire également. « Maintenant comme ça on est sûr qu'on aura de quoi s'amuser. Oui je sais et je salive déjà beau gosse. » Le gâteau va devenir le liant d'un jeu beaucoup plus charnel et intime quand vous vous retrouverez seul. Qui s'en plaindrait ? Pas toi en tout cas. Bien au contraire. Tu risques fort de lui donner encore plus de relief. Surtout quand Jeff verra de quelle lingerie tu es parée pour lui plaire. Lingerie qui sera certainement le moment venu, très vite ôtée. Mais c'est aussi pour cette raison que tu l'as choisi. Et tant pis pour votre cher voisin, on ne se marie qu'une fois. Vous faites ensuite le service, remplissant les assiettes et les distribuant sourire aux lèvres. Avec des petits mots gentils, des attentions aussi. Vous vous accordez entre deux assiettes des petits mots doux, des regards langoureux. Vous êtes amoureux et personne ne peut douter de vos sentiments en vous voyant si complice et si proche. « Oui je sais. Tes yeux parlent même pour toi. » Parce que tu te vois belle et unique dans le regard de Jeff. Aucun homme ne t'avait regardé de cette façon là. Tu en frissonnes à chaque fois.

Une fois une bonne partie du dessert mangé, la suite est annoncé par l'animateur. Un feu d'artifice. Tout le monde sort de la salle pour le voir. Tu te mets entre les bras de Jeff. Vos familles ne sont pas loin, elles vous couvent du regard avec tendresse et bienveillance. Et les premières fusées sont lancées, tu sursautes au départ, un peu prise au dépourvu, même si tu t'y attendais. Les fusées éclatent illuminant le ciel de couleurs chatoyantes et d'étoiles mirobolantes. Et on entend des oh et des ah. « Il est vraiment réussi. » Ton cœur bat la chamade et explose comme les rosaces multicolores. La musique a même été montée pour participer à ce joli spectacle. « Wahou celle là elle était superbe. » Un assortiment de couleurs savamment choisi. « Quel beau bouquet. » Et le final est encore plus magique. Le ciel s'embrase. Avant que ne résonne les applaudissements des invités ravis de ce moment. « Franchement il était magnifique. » Puis tout le monde rerentre dans la salle ou la plus part se retrouve sur la piste de danse. La soirée n'est pas encore terminée et tu comptes bien profiter de chaque seconde à venir. Du coup tu virevoltes entre les bras de Jeff et puis d'autres. Passant d'un invité à l'autre. Tu danses même avec ta belle mère et ta belle sœur. L'ambiance est festive et tout le monde s'amuse.

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage Jeilynn.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jeilynn.    Mariage Jeilynn.  - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 22:49

Voila ! Deux parts de gâteau sur le côté. Il en restera encore plus après façon. C’est vraiment une belle pièce montée. Oui mais demain on peut dire à la famille de revenir pour terminer les restes. Et ranger. C’est au programme oui. Mais pas trop tôt. On a une nuit a C’est booooon. On sait. Une belle nuit d’amour ! Ouais ‘fin si vous continuez à boire du champagne comme ça ça risque d’aller vite … Tu vas voir moi. Je vais t’en foutre des vite fait. Voila ! J’ai pas envie de passer ma journée de demain les mains pleine de farine pour faire un gâteau. Haha. Il faut toujours bien se laver les mains quand on fait de la pâtisserie, ou de la cuisine en général. C’est des conneries ça. Des microbes ça fait les anticorps. C’est bon pour la santé. On peut pas parler d’autre chose là ?? Mangeons plutôt notre part ! Et on peut dire à notre femme d’amour qu’on l’aime. Qu’on l’aime super super super Plus que quinze. Haha. Super fort, allez voila. Je ne suis pas certain que nous ayons un regard si amoureux que ça. Lui là-bas, si. Il a toujours eu ce regard lui aussi. Et le regard, ça ne ment pas !

Inspire. Expire. Inspire. Expire. Ca va t’en as connu d’autre. En plus ce sera un petit. Ouais. C’est pas comme notre 4 juillet. Ca fait si longtemps qu’on a pas connu ça chez nous. Ca me rend triste. Allez c’est tout. Profite de celui que nous allons avoir là avec notre femme. Tah … Tah … Ce n’est tout de même pas très légal ce que nous faisons là. On s’en fout. En plus on est des pros y’a pas de soucis. Il est parfait oui. Tah. Et boum, et bam. Notre femme aime beaucoup. Son premier feu d’artifice en tant que notre femme. Nous aussi on apprécie ! C’est toujours sympa un feu d’artifice. On aura pas eu les colombes mais on aura au moins eu ça. Hahaha. Excellent. Des colombes je te jure … Mais pas aussi magnifique que toi. Aaawwnnn. C’est tellement mignon. C’est fini. C’est enfin fini. Quel enfer. Et maintenant, place à la musique ! Nous allons pouvoir danser de manière un peu plus dynamique. Ils m’entraînent ! Et tout le monde danse. Sauf notre filleule qui est en train de dormir. C’est dommage j’aurais bien aimé. A cet âge là, aussi. Wooouh. Allez ! Champagne pour tout le monde ! Attention. Je vous dis de faire attention. Il est encore raisonnable. Ca veut dire qu’il est pas saoul. C’est bon donc. Hahaha. Et on retrouve notre femme pour se déhancher avec elle. Pour la plus belle journée de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage Jeilynn.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jeilynn.    Mariage Jeilynn.  - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 15:45



"Le monde est si vide si l’on n’y imagine que montagnes, fleuves et villes, mais d’y savoir quelqu’un avec qui l’on s’entend, avec qui l’on peut vivre en silence, c’est ce qui fait de ce globe un jardin habité."

« Cela peut être amusant de jouer dans la farine et de faire un gâteau. Surtout si on le fait à quatre mains. » Tu dis tes mots sur un ton calme comme si tu n'avais pas du tout d'arrière pensée. En même temps tu savoures ta part de gâteau, laissant un peu traîner ta langue contre tes lèvres. Un brin provocante. La soirée n'est pas encore fini mais tu distilles déjà les images de la nuit qui se profile. Et elle va être courte cette nuit. Même si avec Jeff tu as déjà croqué dans le fruit défendu et que tu sais comment faire plier son corps aux désirs tu tiens. Mais se sera ta première nuit en tant que sa femme, alors pas question de te priver de cette joute. Juste pour voir si elle aura la même saveur que toutes celles que vous avez partagé avant votre mariage. Parce que jusqu'à présent, comme certains le diraient, vous ne viviez plus dans le pêché. Petit regards langoureux, amoureux. Complicité qui te fait sourire. Et éclaire ton visage d'un bonheur immense. Toi la femme forte, fond devant les yeux que ton homme pose sur toi. Et il ne suffirait de pas grand chose pour que tu rougisses. Pas trop ton genre, mais contre l'effet Jeff  tu ne peux lutter. « En effet. » Vous auriez bien prolongé l'instant mais c'est l'heure du feu d'artifice.

Tout le monde se retrouve dehors pour admirer le spectacle. Le ciel s'éclaire de mille feux. Et tout le monde apprécie. Et toi encore plus parce que tu es blottie contre Jeff et tu profites vraiment du moment. Vous complimentez le feu d'artifice, même s'il n'est pas aussi impressionnant qu'un tiré pour des fêtes, c'est votre feu d'artifice et il est réussi. « Mais c'est trop mignon ce que tu me dis là. » Tu bats un peu des cils. Et puis tout le monde retourne à l'intérieur de la salle pour continuer la soirée. Champagne et danse à gogo, ambiance de folie. Tout le monde se régalé, s'amuse. La piste est en feu. Et les heures s'écoulent. La nuit avance. Tu retrouves plusieurs fois Jeff pour partager quelques pas. Les invités commencent à partir, la plus part reviendront demain, pour partager un autre bon moment. De toute façon il y a des restes autant en faire profiter tout le monde. Et puis il vous faudra ranger et nettoyer la salle. Comme tu te retrouve un instant seule avec Jeff tu lui murmures quelques mots à l'oreille. « J'espère que tu n'es pas trop fatigué mon cœur, car je n'ai pas l'intention de dormir tout de suite. » Tu poses quelques baisers contre son cou. Et tu lui souris. « Bon je crois qu'on va pouvoir rentrer. » Certains de vos proches vont à l'hôtel, d'autres viennent passer la nuit chez vous. « De toute façon tout le monde se retrouve ici demain. On se tient au courant pas SMS. » Tu récupères tes affaires. Puis tu regardes Jeff. « Au fait on rentre en camion de pompier ? » Ce qui pourrait être amusant, mais peut être pas très discret.

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mariage Jeilynn.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jeilynn.    Mariage Jeilynn.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Jeilynn.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)
» MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)
» Mariage de Devan & Daemon (open à tous)
» un mariage, deux enterrements (Poppy-Lyne Bradshaw)
» MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: