AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I thought we were friends (Manny)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
I thought we were friends (Manny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I thought we were friends (Manny)   I thought we were friends (Manny) - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021, 11:24

En général tu es plutôt celui que l’on protège parce que tu es peu sûr de toi, influençable et timide mais tu aimes aussi protéger les autres. Tu n’aimes pas voir tes amis sombrer dans quelque chose qui pourrait leur faire du mal. Naturellement tu t’inquiètes pour ton ami. Tu ne connais pas ce gars mais la description qu’elle t’en fait ne te rassure pas vraiment. Tu n’as jamais trop parlé d’amour avec Eve, ça a toujours été un peu tabou. De ton côté essentiellement parce que tu n’as jamais vraiment été à l’aise avec le mensonge et que faire croire à tout le monde qu’il n’y avait que les femmes qui t’intéressaient te posait un vrai cas de conscience et de son côté à elle parce que, pour ce que tu en sais, elle préférait attendre le mariage ou en tout cas, n’avait pas l’air aussi impatiente que toi de trouver quelqu’un pour vivre sa première fois. C’est un peu flou pour toi, tu as une mémoire de poisson rouge alors tu as du mal à te souvenir exactement de vos échanges passés. « Je sais que tu fais attention mais des fois...comme on dit...l’amour rend aveugle. » expliques-tu un peu gêné. Tu n’es clairement pas le genre à vouloir empêcher les gens d’en voir d’autres mais tu n’as pas non plus envie que ton amie soit avec un type pas bien sans s’en rendre compte. Tu te lèves pour aller préparer du thé et la jeune femme évoque les cartons. Tu finis ton cursus universitaire dans quelques jours à peine, il est temps pour toi de déménager et d’avoir un boulot autre qu’à la boîte de nuit. « Oui j’ai fini ! Après cinq ans quand même. » dis-tu avec un rire avant d’ajouter « J’ai visité quelques apparts mais pour l’instant j’ai pas encore fixé mon choix. J’ai aussi passé des entretiens et celui pour un des labo de l’université s’est bien passé donc au final je devrais pas quitter tant que ça le campus. »

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
I thought we were friends (Manny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I thought we were friends (Manny)   I thought we were friends (Manny) - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2021, 10:46

Ils se ressemblaient pas mal Manny et Eve. Dans le fond, ils s’étaient cachés pendant longtemps, reléguant leur envie au second plan. Elle s’en voulait Eve qu’il l’ait jugé ainsi, parce qu’elle aurait été là pour lui comme il était là pour elle. Ils ne parlaient que rarement de leur relation puisqu’ils n’en avaient pas beaucoup. Puis surtout, Eve connaissait ses préférences pour les hommes peu fréquentables et elle n’avait pas envie qu’on lui fasse la morale. Sacha était peut être atypique mais il n’était pas méchant. « Hé mais je ne suis pas amoureuse ! » Disait-elle faussement outrée. Ils venaient à peine de se rencontrer. Evidemment qu’elle tomberait amoureuse, mais elle ferait tout pour ne pas le montrer. « Je m’en vais dès que je vois que ce n’est pas sécurisé. » Disait-elle en riant légèrement. Il le savait Manny qu’Eve n’avait pas attendu le mariage, ça l’avait même fait culpabiliser de nombreuses années. Mais elle était raisonnable la blonde et Sacha n’était pas prêt d’embrasser la blonde. Elle le remerciait pour le thé et au même moment elle vit les cartons. Il partait. Eve avait vraiment loupé beaucoup de chose dans la vie de son ami. « Déjà 5 ans ? » Le temps passait vite. Il avait des projets et des entretiens. Eve espérait qu’il ait ce qu’il souhaitait. « Je suis trop contente pour toi. » Disait-elle en souriant. « Tu as des plans logement ? » Elle voulait rattraper le temps perdu alors elle avait plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
I thought we were friends (Manny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I thought we were friends (Manny)   I thought we were friends (Manny) - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021, 16:13

Tu n’as pas envie de venir faire des leçons à ton amie mais tu n’aimerais pas non plus qu’elle tombe dans des mauvais plans et que tu doives la ramasser à la petite cuillère ensuite. Elle te réplique qu’elle n’est pas amoureuse et tu réponds d’un hochement de tête. Peut-être que c’est vraiment le cas. Toi tu tombes amoureux en un regard mais ce n’est pas forcément le cas de tout le monde. En réalité, ce n’est pas le cas de beaucoup de monde sinon tu aurais déjà connu des relations plus durables qu’un rendez-vous. Eve ajoute que si elle sent que la situation n’est pas safe, elle s’en va. Tu veux bien croire qu’elle le fera mais comme tu l’as dit juste avant, l’amour rend aveugle et tu n’es pas certain qu’elle le fera vraiment. Mais bon, pour l’instant il n’y a pas vraiment d’histoire avec ce type bizarre donc tu n’insistes pas trop sur la question. Tandis que tu lui prépares du thé, elle remarque tes cartons et te questionne sur ton départ. Tu as finis tes études et tu dois te trouver un nouvel endroit où vivre. « Oui ça fait déjà 5 ans mais je suis bien content que ça soit terminé quand même. » dis-tu en riant. Tu souris lorsqu’elle te dit être contente pour toi puis te demande si tu as déjà des idées pour ton futur logement. « Je vise des petits apparts pas trop chers, avec mon salaire je pourrais pas prendre un truc gigantesque. » Tu aurais pu te mettre en coloc mais tu es plus à l’aise tout seul, ta timidité est encore bien trop présente pour vivre avec d’autres personnes. « Tu es toujours en coloc toi ? »

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
I thought we were friends (Manny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I thought we were friends (Manny)   I thought we were friends (Manny) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021, 16:49

Retrouver Manny fit du bien à Eve. Ils avaient eu de longues conversations sur les relations amoureuses et elle se sentait légitime de lui parler de Sacha. Il pouvait faire peur le lanceur de couteau avec ses costumes noirs et ses tatouages, mais une fois qu’on le connaissait il était bien plus intéressant et doux que ce qu’il laissait transparaitre. A cet instant, elle ne l’aimait pas encore Sacha mais ce n’était qu’une question de temps. Très vite le brun allait réussir à se frayer un chemin dans le cœur de la blonde. Elle savait qu’elle avait des amis sur qui compter si seulement avec Sacha ça se passait mal. Manny faisait partis de ces amis, même si ses derniers six mois avaient été compliqués dans leur relation. Elle avait loupé la fin des études de son ami. C’était terminé et il déménageait. Ça lui fit un petit pincement au cœur de savoir que cet appartement allait trouver un autre locataire. « Tu m’étonnes ! Faudrait que l’on fête ça ! » Eve ne buvait pas beaucoup d’alcool, mais elle ne refusait pas d’aller avec lui boire quelques bières en son honneur pour ces cinq années de dur labeur. « Tu as déjà des plans de logement ? » Elle espérait que son ami trouve vite, elle ne voulait pas qu’il soit en galère longtemps. S’il avait besoin d’aide, Eve se ferait un plaisir de l’aider. « Oui ! Tu sais ce n’est pas si terrible la colocation, tu devrais peut-être essayer. » Elle prit la tasse qui lui donnait en le remerciant avant de sentir le breuvage brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I thought we were friends (Manny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I thought we were friends (Manny)   I thought we were friends (Manny) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I thought we were friends (Manny)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Some friends become enemies, some friends become your family. (les trois mousquetaires)
» Never Thought I'd See You Again ft. Hope
» + i thought we were better than this. (pandore)
» I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès
» since i got sober i thought i’d be done with this by now (beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: