∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -43%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
24.71 €

Partagez

#678 "I'm not a second class citizen, but, I'm not a second choice either." (Concho)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Cha ♡ (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: #678 "I'm not a second class citizen, but, I'm not a second choice either." (Concho)   #678 "I'm not a second class citizen, but, I'm not a second choice either." (Concho) - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2021 - 20:18

Quand elle repensait à sa relation avec Conchobáhr, il y avait des regrets à avoir. Ils avaient cette alchimie particulière, cette façon de rendre tout plus intense comme leur dispute ou leur baiser. Il y avait ce petit truc qui empêchait Alba de ne pas penser à lui. Conchobáhr ça restait un regret, une histoire belle à laquelle on avait jamais donné de chance. Mais, ce soir, dans le plus grand secret, cachés dans la maison d’Alba, ils n’étaient que tous les deux. Peut-être que c’était leur moment, un dernier coup de grâce, un adieu ou des retrouvailles. Mais ils ne seraient jamais sur le même tempo comme si la vie s’amusait à les torturer. Pourtant, il n’y avait presque plus d’ombre sur le tableau ce soir. Certes, ils avaient promis à Freja, mais Léo refaisait sa vie avec Blanche et Alba était libre de construire quelque chose de beau avec une autre personne. Elle ne se débarrasserait pas de lui, elle ne pouvait pas parce que c’était trop intense entre eux. S’il y avait un nous entre eux, ça serait aussi beau que complexe. Alba en prendrait compte le lendemain matin quand Léo croiserait Conchobáhr. Elle riait à sa réflexion ! « Si jamais ils se moquent de moi c’est direction la benne. » Elle gloussait de rire, surtout qu’elle était loin d’être ainsi Alba. Avant d’oublier et de jeter une relation à la benne, il lui faudrait du temps. Peut-être même qu’elle n’avait jamais réussi trop proche des gens qu’elle aimait pour les virer ainsi de sa vie. Ces rires s’échappaient laissant place à une tension bien plus importante. Il était beau le danseur, dans son plus simple appareil. Ses yeux sombres faisaient craquer la photographe qui attendait sûrement un baiser ardent de son amant. L’un contre l’autre dans ce bain chaud en pleine canicule, elle profitait de cet instant. C’était une petite victoire sur la vie blagueuse qui les empêchait d’être dans le même timing. Ce soir ils avaient réussi. « Ce n’est pas toi … Je ne suis pas douée pour être stable. » Elle riait légèrement mais y’avait une part de vérité. Alba ne l’avait jamais été stable dans ces relations, mais en vieillissant, elle revoyait ses envies. Ç’avait l’air chouette d’avoir une famille, un mari à embrasser le soir et des enfants à câliner le matin. Face à l’autre, ils s’ouvraient, blessés par les derniers événements de leur moment commun. « Je sais … » C’était elle et son esprit qui avait devait toujours interpréter les choses. « Tu regrettes parfois ? » Oui c’était fou, mais cette soirée avait apporté son lot de problème même s’ils avaient passé un moment si merveilleux. Alba savait que sans ce moment, il n’y aura pas eu cette jalousie et ses promesses impossible à tenir.

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Conchobáhr Rosenbach
adm h
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
CRÉDITS : avengedinchains (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire pas d'chance, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
MessageSujet: Re: #678 "I'm not a second class citizen, but, I'm not a second choice either." (Concho)   #678 "I'm not a second class citizen, but, I'm not a second choice either." (Concho) - Page 3 EmptySam 1 Jan 2022 - 5:26

D’un air outré, je répliquai : « Tu oserais jeter un bon vin et des chocolats ! » Je secouai la tête de gauche à droite. « J’espère que t’as honte de toi. » Ce côté léger et bon enfant ne dura pas bien longtemps. Lorsqu’Alba pivota dans le bain afin qu’on soit l’un en face de l’autre, nos jambes arrivant quand même à trouver leur place entre nous, sous la mousse, le ton redevint plus sérieux. Plus nostalgique, aussi. Nous évoquions des souvenirs qui n’avaient plus leur place dans le présent. Nous ressassions des désirs qui referaient inévitablement surface, avec un peu moins le droit d’exister. « Alba … J’ai deux enfants avec deux mères différentes, en plus de plein d’autres relations qui n’ont abouti à rien. S’il y a quelqu’un d’instable ici … c’est moi. » Dis-je avant de soupirer discrètement, jouant avec la mousse sur la cuisse de la blonde. J’avais un cœur d’artichaut qui ne s’accrochait pourtant pas assez, ou alors était-ce les autres qui partaient ensuite tout aussi vite que la chute. Sans doute un peu des deux. Pourtant, le destin semblait s’obstiner à mettre des opportunités sur mon chemin, en attendant la bonne combinaison sans doute. Comme ce jour-là dans le train, lorsqu’une pure coïncidence nous avait réunis, Alba, Freja et moi. « Non, jamais. » Répondis-je à propos des regrets. « Ce que je regrette, j’pense … c’est que ça n’ait pas duré plus longtemps. » Admis-je. Et je ne parlais pas que de la relation sexuelle en elle-même. Je parlais de la relation, émotionnelle aussi, point. J’aurais tant voulu qu’on allonge et qu’on étire cette trêve, que tous les trois on s’autorise à s’aimer sans songer aux conséquences, aux apparences, aux implications. Je n’y voyais aucun mal, que de la douceur. Sans doute parce que c’était la solution facile, pour moi. D’avoir tout, tout ce que je désirais. « Et toi ? » Demandais-je à Alba. Il était vrai qu’il n’y avait pas que du beau qui en était ressorti. La jalousie, les interdits, tout cela découlait de cette journée des plus particulières. Je me disais que d’une manière ou d’une autre, ça aurait fini par nous péter en pleine face. Aussi bien en avoir profité, de cette tension intense avant l’explosion.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Cha ♡ (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: #678 "I'm not a second class citizen, but, I'm not a second choice either." (Concho)   #678 "I'm not a second class citizen, but, I'm not a second choice either." (Concho) - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2022 - 17:43

« Jamais, ils n’ont pas à dire de mal sur moi. » Disait-elle en riant faisant des vaguelettes dans l’eau. Alba n’était pas vraiment comme ça avec ses proches, mais ça lui arrivait parfois de virer une personne dans sa vie quand celle-ci ne méritait plus, à ses yeux. Ça n’était pas beaucoup arrivé et même Alba avait du mal à s’éloigner des gens qu’elle aimait. La preuve avec Léo ou encore Conchobáhr. Même si elle savait que dans le fond cette soirée n’était pas bien pour l’équilibre entre lui, Freja et elle, Alba s’en moquait. Elle voulait être égoïste parce que Concho elle l’aimait beaucoup. Dans ses bras, elle se sentait bien, elle se sentait vivante et aimée. Sauf que leur histoire c’était du gâchis, des opportunités pas saisies. Elle se retournait, mettant ses jambes autour de celle de Concho. « C’est vrai que dit comme ça, tu l’es vachement instable. » Disait-elle en riant l’éclaboussant un peu. Ça apaisait un peu l’ambiance suite à cette conversation lourde. Il l’était peut-être instable, mais il lui semblait plus loyal que la blonde. Alba aimait les gens trop facilement et en même temps. C’était sa nature, il y avait tant de belles âmes, même si certains la marquait plus. Cette soirée dans le train était hors du temps. Souvent Alba s’était refait cette soirée, regrettant à chaque fois un peu plus. Depuis, plus rien n’allait et ça peinait la blonde. Ils avaient chacun tout perdu. Concho lui aurait aimé que le temps dure, Alba aussi sur le moment. Mais avec du recule, elle ne recommencerait pas. « Un peu. » Avouait-elle. Freja le savait qu’elle regrettait. Peut-être qu’Alba s’était sentie en trop, pas à sa place dans ce couple qui se retrouvait. La soirée avait été magique, mais la suite avec été catastrophique. « Je me dis que si je ne vous avais pas vu peut-être que tu serais avec Freja. » Ou inversement. Il y avait tant de si qui avait peiné Alba. C’était aussi la raison pour laquelle elle s’était éloignée du danseur et de la norvégienne après qu’elle ait remarqué que trop de choses les liaient. Ce soir, ça lui faisait un peu de peine à Alba de parler de ça. Mais elle savait aussi qu’elle avait envie du danseur et qu’il lui avait manqué.

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #678 "I'm not a second class citizen, but, I'm not a second choice either." (Concho)   #678 "I'm not a second class citizen, but, I'm not a second choice either." (Concho) - Page 3 Empty

#678 "I'm not a second class citizen, but, I'm not a second choice either." (Concho)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3