∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Partagez

les créas de selly_ ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2021 - 8:33

@Milo Putskowski : Haaann, merci du fond du cœur, petite perle de litchi, ça me touche. ohh les créas de selly_ ♡ - Page 3 736969611 :hug: :12: xoxo Toi aussi, t'es trop chou, un véritable petit ange. ohh :hug: pinklove :43:
Frankie Campbell-Hughes
Frankie Campbell-Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ce n'est qu'en partant et en fuyant la ville qu'elle s'est rendu compte que ses deux enfants et son mari sont les deux choses qu'elle aime le plus au monde ‹ son mariage, c'était un mariage parfait, dont toutes les petites peuvent rêver, et c'était il y a 5 ans ‹ son loisir c'est de peindre, elle s'en sort pas trop mal et souvent, elle a vendu des toiles à des collectionneurs ou à des galeries ‹ quand elle était plus jeune, elle adorait sortir et faire la fête mais lorsqu'Henry est né, elle s'est calmé là-dessus ‹ originaire de Bowen même, elle adore cette ville autant qu'elle l'angoisse ‹ mais en 2013, elle a suivi Cooper, son petit ami de l'époque, jusqu'à Darwin ‹ c'est en Europe qu'elle est partie tout ce temps, depuis deux ans. elle est passée par la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Grèce ‹ elle a ouvert sa boutique de fleuriste quand ils sont arrivé à Bowen avec Cooper, elle a toujours aimé les fleurs et être entourées de ces dernières comme si ça l'apaisait ‹ la musique fait énormément partie de sa vie, dans sa jeunesse, elle jouait de la batterie mais elle a aussi fait quelques années de piano ‹ elle a découvert que son plat préféré c'était les pita gyros quand elle était en Grèce, elle s'est gavé de ces sandwich presque tous les jours ‹ lorsqu'elle est partie, elle a laissé seulement une lettre à ses parents expliquant son départ. elle n'arrivait pas à en écrire une pour Coop ni pour les enfants ‹ quand elle était jeune, elle faisait beaucoup de sport notamment de l'équitation, elle a d'ailleurs un cheval à elle au haras de Bowen dont ses parents prennent soin ‹ c'est une fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille c'est pour ça qu'elle voulait au moins deux enfants, et quand Maya est née, elle était heureuse ‹ mais la naissance de Maya a fait revivre des traumas chez la jeune femme, dont les raisons de son départ ‹ elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup la nuit et ça depuis toujours ‹ elle n'a connu que très peu de relations sentimentales, pour elle l'amour c'est égal à Cooper et puis c'est tout, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour se faire pardonner ‹ ‹
adm f
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, haley, percy & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : mariée depuis plusieurs années à l'homme de sa vie, même si avec sa fuite, son couple bat de l'aile, elle veut se battre pour cette relation
MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 6:26

Une petite nouvelle fournée pour moi aha

Abigail Cowen :  @Soraya Wordsworth :

Dylan O'Brien & Kaya Scodelario :  @Effy Shepperfield :

Emma Roberts :  @Eve Hutcherson  :

Margot Robbie :  @Alba Jensen  :

Sabrina Carpenter :  @Makayla Stappord  :

Simu Liu:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
https://www.aa-retro.com/t27065-frankie-hughes-instagram
Alba Jensen
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie et Maxine
CRÉDITS : @fassylovergallery (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 11:33

@Thomas Rankin Oooooh ! Ils sont si beaux ! :coeur:

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 27/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire mais est en train de tomber amoureuse d'un sexy medecin Reed.
MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 13:29

Superbe, rien à dire.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy) & dad of a baby william with freja
MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 13:30

@Alba Jensen merci mon chat :coeur:
@Terry Cooper oooh c'est trop gentil merci Angie :11: :hug:

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & azriel & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : mais je sens qu'on va lâcher les plans, chercher la sortie, courir comme avant. (eflo)
MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 14:33

@Thomas Rankin ils sont si mignons :11: merci chat :coeur:

--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true..
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 16:14

Roooooohhh, c'est absolument sublime ! :54: les créas de selly_ ♡ - Page 3 496655798 pinklove woooo ** Je les aime tous, mais j'avoue avoir surtout un gros coup de cœur pour ceux d'Abigail... ohh :57: :13: ** Beh sinon, je ne suis pas objective, pour le coup, mais j'adore tous tes avatars, sérieux, petit chat ! ohh les créas de selly_ ♡ - Page 3 496655798 les créas de selly_ ♡ - Page 3 1821187030 :12: pinklove
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2021 - 6:04

Bon tu le sais déjà maiiis je les adores aha :coeur:
Frankie Campbell-Hughes
Frankie Campbell-Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ce n'est qu'en partant et en fuyant la ville qu'elle s'est rendu compte que ses deux enfants et son mari sont les deux choses qu'elle aime le plus au monde ‹ son mariage, c'était un mariage parfait, dont toutes les petites peuvent rêver, et c'était il y a 5 ans ‹ son loisir c'est de peindre, elle s'en sort pas trop mal et souvent, elle a vendu des toiles à des collectionneurs ou à des galeries ‹ quand elle était plus jeune, elle adorait sortir et faire la fête mais lorsqu'Henry est né, elle s'est calmé là-dessus ‹ originaire de Bowen même, elle adore cette ville autant qu'elle l'angoisse ‹ mais en 2013, elle a suivi Cooper, son petit ami de l'époque, jusqu'à Darwin ‹ c'est en Europe qu'elle est partie tout ce temps, depuis deux ans. elle est passée par la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Grèce ‹ elle a ouvert sa boutique de fleuriste quand ils sont arrivé à Bowen avec Cooper, elle a toujours aimé les fleurs et être entourées de ces dernières comme si ça l'apaisait ‹ la musique fait énormément partie de sa vie, dans sa jeunesse, elle jouait de la batterie mais elle a aussi fait quelques années de piano ‹ elle a découvert que son plat préféré c'était les pita gyros quand elle était en Grèce, elle s'est gavé de ces sandwich presque tous les jours ‹ lorsqu'elle est partie, elle a laissé seulement une lettre à ses parents expliquant son départ. elle n'arrivait pas à en écrire une pour Coop ni pour les enfants ‹ quand elle était jeune, elle faisait beaucoup de sport notamment de l'équitation, elle a d'ailleurs un cheval à elle au haras de Bowen dont ses parents prennent soin ‹ c'est une fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille c'est pour ça qu'elle voulait au moins deux enfants, et quand Maya est née, elle était heureuse ‹ mais la naissance de Maya a fait revivre des traumas chez la jeune femme, dont les raisons de son départ ‹ elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup la nuit et ça depuis toujours ‹ elle n'a connu que très peu de relations sentimentales, pour elle l'amour c'est égal à Cooper et puis c'est tout, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour se faire pardonner ‹ ‹
adm f

STATUT : mariée depuis plusieurs années à l'homme de sa vie, même si avec sa fuite, son couple bat de l'aile, elle veut se battre pour cette relation
MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2021 - 11:45

@Effy Shepperfield @Ivy-Céleste Applewhite @Soraya Wordsworth je suis contente que ça vous plaise, merci pour vos compliments les créas de selly_ ♡ - Page 3 649379823 les créas de selly_ ♡ - Page 3 2826614466

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2021 - 12:38

C'est si beauuuuu, Selly :07:
Bravo ohh
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2021 - 20:04

@Thomas Rankin : Mais, c'est rien, tu sais, petit chat adoré ! love u :hug: :adibou: :calinhug; C'est amplement, sincèrement mérité ! ohh les créas de selly_ ♡ - Page 3 649379823 pinklove xoxo
Frankie Campbell-Hughes
Frankie Campbell-Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm f

MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2021 - 6:18

@Romy Lloyd-Rankin merci mon chat :11:  :coeur:
@Ivy-Céleste Applewhite ohh :hug:

une nouvelle fournée de gif aha (très Marvel comme vous avez pu le remarquer Arrow)

Anthony Mackie (+Falcon):

Brie Larson:

Hawkeye (trailer):

Sebastian Stan:

Tom Holland:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 27/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire mais est en train de tomber amoureuse d'un sexy medecin Reed.
MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2021 - 6:29

Oh j'adore tes gifs et tes avatars aussi ! Si un jour tu pense à ma Terry, je ne dis jamais non lol

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Frankie Campbell-Hughes
Frankie Campbell-Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm f

MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2021 - 6:31

@Terry Cooper oh merci Angie :11: j'y penserai, j'ajoute Julianne à ma liste à faire les créas de selly_ ♡ - Page 3 1889860094

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2021 - 17:28

Effectivement, il n'y a suffisamment pas de Marvel dedans, trésor ! :rire: :09: les créas de selly_ ♡ - Page 3 1821187030

Non vraiment... love u :adibou: J'adore ceux de Larson, Stan & Holland, perso ! ohh :57: les créas de selly_ ♡ - Page 3 496655798 Ils me font autant rire, que sourire, tellement c'est magnifique et chou. les créas de selly_ ♡ - Page 3 1821187030 :09: :12: ohh Je te félicite, aussi, parce que, faire des gifs, je trouve que c'est pas toujours évident, so... :hug: :gorp: :12: xoxo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 3 Empty

les créas de selly_ ♡
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant