AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sunny, Sunday, Surf = 3S day → Ezra Miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sunny, Sunday, Surf = 3S day →  Ezra Miller Empty
MessageSujet: Sunny, Sunday, Surf = 3S day → Ezra Miller   Sunny, Sunday, Surf = 3S day →  Ezra Miller EmptySam 20 Mar 2021 - 23:41

La nuit avait été extrêmement courte. Je m'étais couché bien après minuit pour finir d'éditer quelques vidéos et le sommeil ne m'était pas venu tout de suite. J'avais pas mal de choses en tête ces derniers temps, mais personne avec qui je souhaitais en parler. Il n'y avait que le surf qui pouvait me soulager de tout ces tracas, alors je n'avais pas hésité une seconde en me réveillant à 6h, je m'étais préparé pour aller surfer. Sans surprise il y avait déjà bon nombre de lève tôt sur leurs planches, profitant du soleil doux de ce beau dimanche matin. Je les rejoignis afin de profiter des vagues et de leur effet thérapeutique. Je glissais sur ma planche et mes soucis se volatilisaient au fin fond de mon esprit. L'océan avalait mon stress, mes angoisses, toutes les questions pour lesquelles je n'avais pas de réponses. En ressortant de l'eau j'étais de nouveau détendu et souriant. Un homme insouciant. « Hey mate. » Dis-je en croisant un/e surfeur/se, planche sous le bras, qui rejoignait également la plage. Je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam, mais depuis gamin j'avais appris à saluer toutes les personnes que je croisais - un truc qui se faisait partout en Australie apparemment, mais très peu ailleurs dans le monde -. J'étais distrait et mon pied droit vint se poser sur un rocher glissant et extrêmement coupant. Une douleur vive s'installa sous mon pied m'arrachant une volée de noms d'oiseaux, attirant également le regard de mon compatriote. Une petite flaque de sang s'étendait déjà sous mon membre blessé. Je sentais le sable devenir abrasif au porte de ma plaie. Ce ne devait pas être grand chose, mais la douleur me crispait - j'étais un homme et donc incapable de gérer la moindre douleur sans en faire tout un pataquès -.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sunny, Sunday, Surf = 3S day →  Ezra Miller Empty
MessageSujet: Re: Sunny, Sunday, Surf = 3S day → Ezra Miller   Sunny, Sunday, Surf = 3S day →  Ezra Miller EmptyLun 22 Mar 2021 - 18:53

@Asher Mellow Ezra ouvrit un oeil puis l'autre en cette aube matinale bienvenue. Lumière encore timide, elle traversait les rideaux de cet appartement qui se réchauffait à sa présence. Voilà bien une semaine qu'il était sorti de prison. L'ancien taulard, celui qui avait été jeté dans la fosse aux lions pour avoir protégé son amour de jeunesse, sa Wavy comme il aimait la surnommer. Quelques mois au fond du trou pour réaliser comme la lumière du jour lui manquait, comme les petites choses du quotidien étaient rares. Il avait conscience qu'il revenait d'entre les abysses, plongé dans la pénombre et que maintenant, il avait l'opportunité de tout recommencer, comme avant. Il se tourna dans un sens puis dans l'autre. Il n'avait aucune envie d'aller prendre son petit déjeuner. Un rapide coup d'oeil près de son placard le retint instantanément : sa planche de surf. Sept mois qu'il ne l'avait pas touché, il n'allait pas se faire prier. Il se dirigea vers la salle de bain, histoire de se refaire une beauté bien qu'il n'allait pas non plus chercher à être le ken de la plage. Il était trop tôt pour draguer les filles et au fond, allait t-il seulement le refaire un jour ?

Il sortit de l'appartement, décidant de se rendre sur la plage à pied, histoire de goûter à nouveau à cette liberté de marcher, écouteurs dans les oreilles pour se mettre en jambe. Il arriva au bout d'une vingtaine de minutes sur place et prit un instant de recul pour admirer la vue. Les vagues qui dansaient sur un rythme soutenu en dépit de l'heure encore matinal. Il se mit à courir un peu comme un fou, trop heureux de retrouver l'eau. Il s'échoua sur la planche avant d'opérer les mouvements de bras pour se porter jusqu'à la vague. Il fit un premier essai avant de s'assoir sur sa planche.

Alors qu'il allait s'y remettre, un homme attira son attention, sans crier gare. Un mec bien foutu, le genre de gars assuré puisqu'il l'invita à le regarder. Plutôt content qu'on l'accapare de la sorte, Ezra obéit et ne bouge plus pour le contempler. Il avait l'air concentré mais rapidement, le jeune homme remarqua que la star du jour s'emmêla les pinceaux. Il fit les gros yeux quand il distingua qu'il chavira à cause de son pied droit. Une folle course qui termina sur le rocher. Alors qu'il recula aussitôt, compatissant de douleur, voilà que l'homme hurla des noms d'oiseaux. Ezra le regarda adopter une mine marquée par la douleur. Il le vit marcher avec lenteur et oublia la vague qui rapprocha sa planche un peu plus de sa gueule et lui donna un coup. Il reprit ses esprits et se dirigea vers l'homme en question, histoire de lui redonner un peu le moral.

" Hey mon gars! Tu vas bien? Prometteur ton show, dommage que ça finisse dans le décor..."

Puis il réalisa qu'il n'était pas le mieux placé pour lui venir en aide. Mince quoi, même pas de trousse de secours dans ses affaires! Il fallait trouver une pseudo infirmière dans le coin. Pour lui épargner de chercher la chirurgienne du jour, il lui dit d'un ton rassurant.

" Je vais emprunter la trousse de secours d'une baigneuse, il doit bien y avoir une nana infirmière dans le coin! Ca a l'air de saigner, il ne faudrait pas attirer un requin!" . Il n'en ratait pas une, il se demandait si son interlocuteur n'allait pas essayer de courir, même avec sa plaie. Il essaya de capter son attention le temps de repérer une âme bienfaitrice, pour lui faire oublier sa douleur. "Et sinon, t'es du coin?" .

Il était trop tôt pour savoir si il serait sensible à son humour, au pire il serait au moins le donneur d'alerte du jour. Histoire de troquer son approche assez maladroite contre une belle blonde ou brune aux yeux ravageurs.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sunny, Sunday, Surf = 3S day →  Ezra Miller Empty
MessageSujet: Re: Sunny, Sunday, Surf = 3S day → Ezra Miller   Sunny, Sunday, Surf = 3S day →  Ezra Miller EmptyMar 30 Mar 2021 - 15:32

J'étais venu surfer des dizaines de fois sur cette plage et jamais je ne m'étais blessé. Je mettais ça sur le compte de mon manque de sommeil, car j'étais conscient que les fonds marin à cet endroit n'étaient pas tous lisses et couverts de sable. J'aurais du faire attention en descendant de ma planche, si je l'avais été jamais un accident aussi stupide ne se serait produit.

Je boitillais sur la plage pour rejoindre mes affaires lorsqu'un jeune homme débarqua à mes côtés. Je ne le connaissais pas, je l'avais juste salué un peu plus tôt par politesse. J'aurais pu le rembarrer, mais sa blague sur le fait d'attirer les requins me fit rire. Oui, il m'en fallait peu. « Non, t'embêtes pas, je vais m'en sortir avec mon tee shirt. » Dis-je pour qu'il ne parte pas en quête d'une trousse de secours pour rien. J'avais mal et ma plaie saignait, mais rien qui ne pourrait tenir jusqu'à chez moi avec juste mon tee shirt en protection. C'est d'ailleurs ce que je fis en arrivant près de mes affaires. Mon tee shirt se retrouva autour de mon pied, arrêtant ainsi le saignement en comprimant la blessure.

« Oui. J'habite ici depuis plus de 20 ans. » Lui répondis-je tout naturellement, car même si je ne le connaissais pas, il avait l'air plutôt sympa. Je n'étais jamais contre l'idée de me faire de nouveaux amis.  « Et toi ? Je t'ai vu prendre quelques vagues, tu te débrouille bien. » Contrairement aux idées reçues, tous les Australiens n'étaient pas des pros sur une planche de surf. En attendant sa réponse je sortis de mon sac quelques trucs à grignoter. Il y avait des fruits, des gâteaux, une tartine de vegemite, bref un peu de tout. Je prévoyais toujours, car je ne savais pas ce dont j'aurais envie à la sortie de l'eau. J'étais comme un gamin pour les snacks, bien loin de la réalité de mon âge. « Sers toi. »

Plus je le regardais, plus j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Il devait avoir mon âge, à quelques années près... Peut être avions nous été dans le même lycée ? Après tout il n'y avait qu'un lycée à Bowen. Son visage ne ressemblait à aucun de mes anciens camarades d'école - et en même temps j'y avais si peu été que ne pas m'en souvenir ne m'aurait pas étonné -. Je réfléchissais en mâchouillant mon sandwich de Vegemite. J'essayais de le replacer dans mon esprit sans succès. Il restait un visage familier sans endroit pour le replacer. « Tu étais au lycée à Bowen ? J'ai l'impression que ton visage m'est familier... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sunny, Sunday, Surf = 3S day →  Ezra Miller Empty
MessageSujet: Re: Sunny, Sunday, Surf = 3S day → Ezra Miller   Sunny, Sunday, Surf = 3S day →  Ezra Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny, Sunday, Surf = 3S day → Ezra Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surf day, surf date ?
» initiation au surf [Jae]
» Le surf et moi, ça fait deux !
» Surf in Bowy - Jonathan Bishop
» sisters, surf and rock'n'roll |ft Millie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: