AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention à la glissade !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Attention à la glissade !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2022 - 22:37

Neuneuneu. Ahah. Je me permets de lui faire une petite grimace. Je vais en entendre parler de cette idée de soirée mousse ouais. Alors que bon, est-ce vraiment une idée si n’importe quoi de chez n’importe quoi ? Je crois pas hein. Ouais ouais. Moque toi. La seule mousse qu’il y aura ce sera celle au chocolat ! Ou à autre chose. Mais de la mousse en mode dessert. Pas de la mousse de bière par exemple. Enfin y’en aura peut-être un peu pour ceux qui veulent. Mais l’esprit n’est pas à l’alcool, plutôt à la pâtisserie. Donc la mousse au chocolat c’est très bien. Quoique pas très mexicain. Passons. Concentrons-nous plutôt sur cette attraction maintenant. Le bateau à manoeuvrer pour éviter tempête. Déjà les pros doivent galérer mais alors nous … Heureusement qu’on est parfois plus ou moins guider dans les trucs à faire. A l’aide de voyant lumineux ou bip sonore. C’est ingénieux ce truc mine de rien. Et la simulation est superbe. Oui bah ça ils le disent que c’est préférable de pas l’avoir. Puis enfin bon, elle aime l’air marin. Moi aussi. On fait bien beaucoup de surf. Alors oui vous me direz que ça n’a trop rien à voir d’être debout sur une planche ou naviguer sur un bateau. Mais si on avait le mal de mer, on se conterait de … faire de l’escalade ou du roller. Le roller pépère, pas celui où on joue des coudes. Une fois que c’en est trop pour nous, on saute. Et on part ensuite dans un bassin dans lequel on peut lézarder tranquillement. On y va alors. Direction le grand bassin. Il y a plus de monde là qu’au bateau, normal. Mais on est pas les uns sur l’autre encore une fois. C’est une belle petite journée jusqu’ici. Le seul petit truc qu’on peut leur reprocher, c’est de pas avoir un bassin d’entraînement de surf. Même si tu me diras, c’est mieux d’aller prendre de vraies vagues. Surtout que c’est à deux pas d’ici, l’océan. Donc si vraiment on veut faire du surf, on sort d’ici et on part sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Attention à la glissade !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:09

Elle riait Jamie, se moquant de son ami et de ces idées farfelues. « Aaaah la mousse au chocolat je ne dis pas non. » Surtout si c’était fait avec du bon chocolat d’Amérique central ou d’Amérique du Sud. Ils faisaient de délicieux chocolats très amer, tout ce que Jamie aimait. Mais ce n’était pas le moment de penser au chocolat, ils devaient affronter la tempête des mers. Et quelle tempête ! Jamie avait le pied marin et heureusement parce que la simulation était plus vraie que nature. Ils essayaient tant bien que mal de naviguer le bateau mais ils abandonnèrent bien vite sautant dans l’eau. Ils se firent un peu disputer mais bon, ça les fit bien rire. « Quelle idée ce truc, c’est quand même violent. » Commentait-elle. Après ces sensations fortes, ils décidèrent de se poser dans le grand bassin. Il y avait un peu de monde, mais c’était plus calme que la tempête. Jamie en profitait pour se prélasser et se calmer. Jake râlait et ça la fit rire. « Evidemment que c’est mieux le vraies vagues. Imagine tu viens ici pour t’entraîner alors qu’à deux pas il y a l’océan. » Jamie ne comprendrait pas cette logique, surtout que même pendant les journées calmes il y avait toujours les vagues. Ça lui rappelait qu’elle n’avait pas sortie sa planche de surf depuis longtemps. « Je crois que j’irais bien surfer ce soir, ça fait longtemps que j’en ai pas fais, ça me manque. » Avouait-elle.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Attention à la glissade !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2022 - 22:22

Ahah. Je sais comment parler aux gens. Personne ne dit jamais non à une mousse au chocolat ! Bon si, il y en a. Mais c’est rare. Y’a des personnes qui n’apprécient pas le chocolat. Je me demande comment ils font. Enfin bref, c’était juste pour dire quoi. Ceux qui y sont allergiques aussi. Pas de chance. Surtout que parfois, les gens aiment bien ce à quoi ils sont allergiques. Doublement dommage pour eux. Si ce n’est que du chocolat ça va. Pas comme le sucre ou le lactose. Là c’est vraiment la cata. La cata, c’est aussi nous sur le cata, marrant. Catamaran. Oh c’est bien trouvé non ? Ahah. C’était pas de tout repos et si vraiment on avait fait les cons, on aurait peut-être pu se blesser oui. Tu trouves ? On a été secoué mais on s’en sort indemne. C’était pas aussi violent que le roller derby par exemple. Là on avait pris quelques petits coups. Et encore, on était sympa entre nous. Si ça avait été contre des personnes qui avaient l’habitude, ils nous auraient fait valdinguer. Sortie de piste directement dans le mur. Donc non, j’ai pas trouvé ça super violent. Aller faire trempette dans le grand bassin, ça l’est encore moins. On est posé, on peut discuter. Je me fais une réflexion sur le surf que Jamie partage. Oui c’est sûr. Enfin après quand y’a pas de vague, c’est bien pratique. Mais c’est quand même rare que ce soit le calme plat de ce côté là. Il y a des jours sans vent évidemment. Ou alors, quand le temps est horrible, qu’il pleut comme c’est pas permis, c’est pas mal d’avoir un bassin à vagues en intérieur pour ceux qui veulent s’entraîner. Je parle surtout des pros. Les amateurs viennent pas ici, ils se contentent de l’océan. Ou de pas en faire quand c’est pas possible. Parler de surf, ça a donné des idées à Jamie visiblement. Ah ouais ? Moi aussi tiens pourquoi pas. Avant de me rendre compte que. Enfin je veux pas m’incruster. On passe déjà la journée ensemble, elle a peut-être pas envie de me voir plus. La plage est grande, il y a suffisamment de place pour nous deux si on doit être éloigné, ahah. C’est que c’est sorti tout seul là. On verra ce qu’elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Attention à la glissade !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2022 - 17:49

L’avocate était une gourmande et parler de mousse au chocolat lui donnait inévitablement envie. « En même temps c’est délicieux, surtout avec du bon chocolat ! » Jamie en avait goûté une fois une avec du chocolat noir assez amer et qu’est ce qu’elle avait adoré. Mais pour l’instant, il n’était pas question de mousse au chocolat mais bien de baignade tranquille après les folles sensations sur le catamaran. Jamie avait trouvé cela violent parce qu’elle avait passé plus de temps accroché à la corde qu’à bouger sur le bateau. Ça ne l’étonnait pas que Jake lui ait trouvé ça plutôt tranquille. Elle se souvenait encore de la fois où ils s’étaient lancés dans une partie de Roller Derby. L’avocate avait adoré. « C’est différent, parce que le Roller Derby on se prend des coups, là j’ai cru que j’allais vomir tellement ça bougeait. » Disait-elle en riant. En tout cas ce n’était pas une attraction pour les gens qui avaient le mal de mer. Ils pourraient se rediriger vers les toboggans ou simplement vers une simulation de surf. Mais Jake soulevait que ça n’existait pas ici. En même temps, la plage était à trois minutes à pied. « Peut-être, mais y’a quand même moins de sensation j’imagine, surtout que dans l’océan on ne peut pas prévoir la grandeur de la vague. » Jamie avait souvent été surprise, partant pour une petite glisse elle se retrouvait au-dessus d’une immense vague. Dans ces moments-là, elle pouvait profiter un maximum de la sensation. En parlant de surf, ça lui donnait envie, elle qui n’avait pas mit les pieds sur une planche depuis plusieurs semaines. « Evidemment que tu peux t’incruster ! » C’était toujours plus agréable de faire du surf avec quelqu’un que tout seul.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Attention à la glissade !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à la glissade !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» You just want attention, you don't want my heart + Skye
» You got my control, got y attention ≈ w/ Oxane
» did i catch your attention, you look like you lost your breathe (sofia)
» Attention de la glace, c'est glissant (Ruby A. Phelps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: