AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !] Empty
MessageSujet: Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !]   Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !] EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:04


De temps en temps, la petite ville de Bowen bouge un peu grâce à des animations, et pour une fois, l’un des bars sur la plage proposait un concert, bon évidement ce n’était pas les Maroon 5, plutôt des groupes locaux voulant se faire connaitre mais déjà c’était un bon début !
J’avais rendez-vous avec Kelly, nous avions prévu cette soirée depuis des semaines. Selena passait la nuit chez une amie et je pouvais donc profiter pleinement de cette soirée. J’avais opté pour une robe noir simple mais chic, j’aimais être belle pour sortir, j’avais encore dans l’espoir de rencontrer l’homme idéal …
J’avais rendez-vous avec ma meilleure amie devant l’entrée, j’étais arrivée un peu en avance, mais je me doutais que Kelly n’allait pas tarder, je jetais un œil à mon téléphone pour m’assurer que ma fille ne m’avait pas appelé et je le rangeais dans mon sac en attendant ma partenaire de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !] Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !]   Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !] EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:22

Ce soir, j'allais enfin prendre du bon temps, c'était rare car depuis quelques temps, je faisais le train train quotidien "Maison, boulot, dodo" et je commençais à en avoir marre. Heureusement Roxanne avait prévu de passer une bonne soirée au bar de la plage. J'adorais cet endroit, bien que je n'y aille qu'en journée. Mais il avait prévu une soirée avec un concert. Cela ne pouvait être que sympa. On avait prévu cette soirée depuis longtemps et j'étais heureuse de voir ma meilleure amie. Peut être que je rencontrerais quelqu'un ce soir je ne sais pas...
Je m'étais mise une robe bleue foncée, et des escarpins. L'air était très chaud, un petit chauffe épaule suffirait sans doute. J'étais un peu en retard, j'avais du rester tard au boulot pour une réunion avec le grand président directeur général.

J'étais venue en taxi, peut être allions nous boire un peu ce soir, je ne voulais prendre aucun risque. Je vis ma meilleure amie devant l'entrée, le vacarme que produisait le concert et le monde présageait une bonne soirée. J'enlève mes chaussures et coure dans le sable pour la rejoindre.

Hey ma belle ! Je suis en retard, mais à force je suppose que tu as l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !] Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !]   Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !] EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:11


Kelly ne tarda pas à arriver. Nous allions pouvoir y aller.

« Non t’inquiète, je viens d’arriver aussi. »

Je la pris dans mes bras pour la saluer et on prime la direction de l’entrée, je connaissais un peu le mec de la sécurité, je venais de temps à autre faire des photos dans ce bar pour mettre à jour leur site internet, je le saluais rapidement avant de me diriger vers le bar histoire de commencer réellement la soirée.

« Je pense que je vais me laisser tenter par des cocktails ce soir, autant profiter au maximum ! » Lançais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !] Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !]   Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !] EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:50

J'étais contente de voir ma meilleure amie, ce soir on allait bien rigoler et ne pas penser au lendemain et encore moins à nos soucis quotidiens, par soucis j'entendais bien sûr Steeve, Callie, boulot etc.. Alors que je la sers dans les bras, nous rentrons. Jake faisait la sécurité ce soir. Je lui fis la bise, nous nous connaissions car nous étions dans la même classe. Nous rentrons, et l'ambiance est aux beaux fixes. C'est grandiose, le bar s'est transformé en vrai salle de concert. Plusieurs personnes dansent et il nous est donc difficile de nous faufiler jusqu'au comptoir. Je regardais Roxanne qui me parlait, j'avançais ma tête pour l'entendre car le bruit était ahurissant.

Oui moi aussi, commande en deux dans ce cas, qu'on commence !

Je souris, je buvais pas spécialement jusqu'à en devenir saoule sauf il y a quelques temps quand j'ai quitté Steeve. Maintenant c'était de l'histoire ancienne. Quant à ma vie avec Steeve, Roxy connaissait tous les détails, qu'il s'était mis avec Callie, celle qui avait selon moi brisé notre couple, et même si je ne lui disais pas que j'aimais toujours Steeve, elle lisait dans mes pensées. J'allais en profiter pour lui dire qu'il y a trois jours, nous étions allés dans un bar un soir Steeve et moi et que je l'ai embrassé. Bien qu'il m'est repoussé. Et le pire dans tout ça c'est que j'allais aller à une soirée chez son meilleur pote où Steeve et Callie seraient là. De quoi être mal à l'aise.. Il fallait que j'en parles à Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !] Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !]   Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !] EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:00


J’allais rarement en soirée, parce que j’avais une fille à la maison mais aussi parce que ce n’était pas vraiment dans mon tempérament, mais une fois de temps en temps c’est toujours agréable de passer une bonne soirée avec une amie.
Ces derniers temps Selena commençait à poser des questions sur son père, évidemment je savais que ce moment arriverait mais j’avais espéré avoir quelques années devant moi, elle grandissait si vite … De toute manière il n’y avait pas grand-chose à dire, il y avait deux versions mais aucune n’étaient bonne à dire ou à entendre. D’un côté mon ex, Julian qui n’avait pas mis longtemps à me remplacer après la naissance de notre fille, et de l’autre un chauffard irresponsable qui avait causé la mort de la sœur de Selena alors franchement dans ces cas-là, autant de rien dire.
Cette soirée détente, j’en avais donc besoin, et Kelly décida de me suivre sur les cocktails, elle n’avait pas l’air en grande forme ce soir, faut dire que ces derniers temps ce n’était pas facile tous les jorus pour elle non plus. J’avais envie de l’aider.

« Et c’est quoi cette tête, me dis pas que tu penses encore à mister S. » demandais-je.

Mister S était le surnom que j’avais donné à son ex, je l'utilisais souvent sur un ton ironique, comme pour tenter de la faire sourire, ça marchait de temps à autre. Il y a des jours, où je rêverais d’avoir un homme dans ma vie, et quand je pense à tous les tracas que ça apporte, je me dis que finalement seule avec ma fille, je ne suis pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !] Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !]   Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !] EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:21

Ces derniers temps, je ne m'étais pas accordée de temps pour moi et passer mon temps libre avec ma meilleure amie m'emplissait de joie. Je la connaissais par coeur. Elle savait aussi tout de moi. Je ne pouvais pas m'imaginer vivre sans elle, car elle était de très bons conseils et j'adorais sa fille que je connaissais depuis qu'elle était tout bébé. Selena était proche de moi et parfois lorsque j'étais en congés et qu'en revanche Roxanne travaillait, il n'était pas impossible que Selena soit avec moi pour l'après midi. J'adorais les enfants et j'enviais Roxy. Parfois je pensais à l'insémination artificielle pour être maman car si j'attends après le prince charmant, je doute que ce dernier ne pointe le bout de son nez. J'étais un peu perdue dans mes pensées, c'est vrai, il fallait que j'en parle de toute façon.

J'ai fais une connerie en début de semaine. J'avais bu plus que je n'aurais du et j'ai embrassé Steeve. Bien entendu vis à vis de Callie il n'a rien fais et m'a repoussé mais je sentais bien qu'il se retenait. JE sais qu'il se ment à lui même. Il a des sentiments encore pour moi c'est certain c'est ce qui me rend encore plus folle !

Je soupirais avant de regarder la salle qui s'amusait drôlement bien pourquoi ne pouvais-je pas être dans le même état d'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !] Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !]   Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !] EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:56


Ça me faisait mal de voir ma meilleure amie dans cet état, lorsqu’elle m’expliqua la raison, je compris immédiatement. Elle était amoureuse, c’était naturel, mais il fallait qu’elle arrive à l’oublier car au final lui ne l’aimait plus, ou alors il n’était pas prêt à l’admettre. Dans tous les cas Kelly méritait mieux !

« Hey ! On ne va pas se mettre le moral à zéro pour des mecs sérieux on vaut mieux que ça. C’est vrai quoi regarde-nous. On est belle, sexy, jeune et se soir c’est notre soirée ! Alors on va boire un cocktail ou deux, on va danser, se vider la tête et vu le regard des mecs ce soir, je sens que tu vas faire sensation ! Et si jamais vraiment tu n’arrives pas à te l’enlever de la tête, on part, on va chez moi, on s’ouvre une bonne bouteille de vin et on dira du mal de Steeve pour te remonter le moral, ça te va ? »

Je savais à quel point ça pouvait être dur d’oublier un mec, depuis ma rupture avec Julian je n’avais jamais eu de vraie relation sérieuse, j’avais eu quelques petits flirts mais je n’arrivais plus à faire confiance aux hommes. Mais je ne voulais pas que Kelly perde tout espoir, elle était belle et méritait de trouver un mec bien. Et si Steeve n’était pas l’homme de sa vie, alors on lui en trouverait un mieux ! Et puis à Bowen on pouvait aussi croiser des beaux gosses, c’était rare mais pas impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !] Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !]   Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:28

Spoiler:

Alors que Roxy était partie chercher nos deux cocktails je fixais la salle, j'avais envie de ne plus penser à rien ce soir et surtout pas à Callie, j'avais peur de l'affronter lorsque j'irais luis parler du baiser que j'avais donné à Steeve. Je le regrettais vraiment ! Et je voulais l'avis de ma meilleure amie c'était normal après tout. Roxanne était revenue, j'en profitais donc pour cracher tout ce que j'avais sur le coeur.

Hum, tu sais Roxy, j'ai fais pas mal de conneries ces deux dernières semaines. J'avais Steeve dans la tête, et depuis que son meilleur ami Sam m'a menacé parce qu'il a compris que je l'aimais toujours alors qu'il s'est mis avec Callie. Je n'aurais jamais du l'embrasser ! Je vais perdre Sam, Steeve, et un moyen de devenir amie avec Callie. En plus, deux jours après j'suis venue courir ici. J'ai rencontré quelqu'un. On s'est embrassés... Et avant hier, j'ai rencontré un homme avec son fils au magasin. Il m'a proposé un verre, mais je ne sais pas, il est très différent des autres.... Aide moi Roxy !!

Dis-je en posant le verre sur la table à côté de moi et secouant ma meilleure amie, l'air déboussolée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !] Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !]   Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !] EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:44


En entendant Kelly me raconter les derniers rebondissements de sa vie, j’eus l’impression de ne pas avoir été présente ces derniers temps. C’est vrai qu’avec mon boulot et ma fille je n’étais pas toujours la meilleure amie qu’on puisse avoir. Mais je voulais qu’elle sache que j’étais là.

« Hey panique pas d’accord. Tout problème à une solution. » Commençais-je.
Je réfléchis quelques instants à tout ce qu’elle m’avait dit. Et soudain je trouvais les mots.

« Ecoute, je sais que tu aimes Steeve mais c’est trop compliqué entre vous avec Callie et Sam maintenant, ce n’est pas gérable. Tu as besoin d’une relation plus calme, plus posé et surtout moins prise de tête. Alors si ce nouveau mec te plait alors fonce, ça te changera les idées et qui sait c’est peut-être l’homme de ta vie. » Lançais-je avec un clin d’œil complice.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !] Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !]   Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» after all this time (perring's wedding) (ouvert à tous ceux qui veulent)
» T'as rarement vu un mec aussi canon dans une robe ~ feat. Kelly
» Les péchés par omission sont ceux que l'on oublie le plus facilement FEat AZRIEL
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly
» La nuit tous les chats sont gris [Feat. Isaak Baumann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: