AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les péchés par omission sont ceux que l'on oublie le plus facilement FEat AZRIEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les péchés par omission sont ceux que l'on oublie le plus facilement FEat AZRIEL Empty
MessageSujet: Les péchés par omission sont ceux que l'on oublie le plus facilement FEat AZRIEL   Les péchés par omission sont ceux que l'on oublie le plus facilement FEat AZRIEL EmptyMar 20 Oct 2020 - 2:02



Azriel & Bessie

Douche froide avait vite fait de refroidir mes terreurs nocturne. J'avais eu beaucoup trop peur de retomber dans cette sphère infernal que j'avais décider d'aller marcher.  La soirée était avancé mais il était encore tot donc la pénombre commençais a gagner la ville.

j'éraies sans but réel exceptée m'empêcher de retomber dans les bras de morphée. Quand je remarqua deux silhouettes non loin. Il était claire pour moi de ce qu'il était en train de faire et en règle général j'aurais simplement continuer mon chemin depuis les dernier évènement mais je reconnu la voix d'un des jeunes hommes.

Je me figea sur place; je savais bien qu'il consommait mais j'aurais apprécier le revoir dans d'autre circonstance. Le dealer fini par me remarquer et s'apprête a partir. Je n'ai pas envie de gâcher les achats d'Azriel donc je prend la parole." T'inquiète je suis avec lui!" Je m'approche donc de mon meilleur ami; je reste silencieuse tout le long qu'il terminer ce qu'il a commence
... mots - fiche by Summers- @"prénom nom"  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les péchés par omission sont ceux que l'on oublie le plus facilement FEat AZRIEL Empty
MessageSujet: Re: Les péchés par omission sont ceux que l'on oublie le plus facilement FEat AZRIEL   Les péchés par omission sont ceux que l'on oublie le plus facilement FEat AZRIEL EmptyMar 27 Oct 2020 - 23:10

Ça faisait un petit moment qu’Az n’avait plus consommé, ce qui n’avait rien d’inhabituel. Il aimait se fumer un petit joint de temps en temps, ou même prendre quelque chose de moins naturel que de la verdure, mais ça n’avait rien de régulier et il pouvait s’écouler plusieurs mois sans qu’il ne touche à ça. Ce soir, il avait contacté un des dealers qu’il connaissait plus ou moins, sa fournisseuse habituelle n’étant pas disponible. Il ne comptait pas acheter grand-chose, juste de quoi rouler un joint ce soir, et peut-être deux ou trois dans les semaines à venir, un petit stock. À peine illégal, si on était un peu laxiste. À l’écart des trottoirs plus peuplés, l’Italien glissait rapidement quelques dollars dans la main du dealer, en échange d’un gramme de weed. La transaction se terminait, et une voix s’éleva dans le dos du garçon, voix qu’il ne se serait jamais attendu à entendre. Il pivota, un air ébahi sur le visage, s’attendant presque à avoir rêvé la voix. Mais non. C’était bien Bessie, son amie d’enfance, son amie de toujours, une des personnes qui lui étaient les plus proches, qui se tenait maintenant à ses côtés. Interdit, Az mit quelques secondes à se reprendre, avant de se tourner rapidement vers le fournisseur pour le remercier, et qu’il ne prenne congé. Il se retourna presque brusquement vers l’Italienne, peinant à réaliser sa présence ici. « Bess’ ? Quando sei tornato a casa? Stai bene? » demanda-t-il, une pointe d’inquiétude perçant dans sa voix. Il la prit dans ses bras presque immédiatement, soulagé de la voir ici, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les péchés par omission sont ceux que l'on oublie le plus facilement FEat AZRIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ceux qui rêvent éveillés sont conscients de mille fois plus de choses que ceux qui rêvent endormis" - ft. Rhine
» À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]
» Let's have some fun ! [feat. Kelly et tous ceux qui veulent s'amuser !]
» Tout conflit mal traité laisse des séquelles durant de longues années Feat Azriel
» les apparences sont parfois trompeuses ✜ feat. Tahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: