AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

(F) Les restes d'un amour énorme

AuteurMessage
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
(F) Les restes d'un amour énorme Empty
MessageSujet: (F) Les restes d'un amour énorme   (F) Les restes d'un amour énorme EmptyMar 30 Mar 2021 - 22:21

Elle
feat. une jolie fille

me, myself & i
› nom : au choix
› prénom : Elle (pour le scénario)
› âge : entre 33 et 37 ans
› nationalité : australienne
› origines : au choix
› job/etude : au choix
› statut : mariée mais séparée
› sexualité : hétéro (bi)
› tes finances : au choix
› groupe : au choix
› avatar : au choix
› credits : av @unicorne icon @lollipops.

what about me
Elle a eu une jeunesse fêtarde, elle ne voyait que par ses ami.e.s ‹ Elle est cultivée, intéressante, elle s'intéresse également beaucoup aux autres ‹ Elle chante tout le temps partout (même si elle chante mal !) ‹ Elle est joyeuse, vive, drôle, spontanée ‹ Petite fille, elle rêvait au prince charmant ‹ Elle est colérique et boudeuse
tell me more about us

marcus o'brian
Elle et Marcus ce fut comme une évidence, un coup de foudre, une déferlante. Ils se sont rencontré très jeunes, lui avait 23 ans. Il était serveur dans un bar, elle fêtait un anniversaire dans ce bar là, ils ont passé la nuit ensemble et ne se sont plus quitté. Ils ont vécu quelques années de bonheur, le vrai, celui qui ne calcule pas, celui qui donne un sens à la vie. Marcus était étudiant en physique et travaillait beaucoup, lorsqu'il n'était pas dans ses cahiers il était derrière le bar du Elm Street mais visiblement ça ne la dérangeait pas. Marcus c'était le raisonnable, il n'était pas contre l'épouser mais il voulait attendre la fin de ses études. Elle était bien plus délurée et une nuit d'été, elle l'a décidé sur un coup de tête, ils allaient se marier, au diable les études, au diable les grands mariages de princesse. La cérémonie a eu lieu quelques semaines plus tard sur la plage de Bowen avec deux témoins et quelques amis, ils étaient dix et ce fut beau, Marcus avait 27 ans. Quelques mois plus tard, quatre pour être précis, elle l'a pourtant quitté sur un nouveau coup de tête. La veille elle avait passé la soirée au Elm alors qu'il était malade, elle s'est laissée séduire par un inconnu et est partie avec lui. Marcus n'a jamais compris ce comportement qui ne lui ressemblait pas. Après ça il a tout remis en question, leur soi-disant bonheur parfait, les déclarations d'amour qu'elle lui faisait. Et si tout ça n'était qu'un mensonge ? Ou bien si elle était partie pour une autre raison ? Il ne l'a jamais su, jamais compris, jamais accepté. Il n'aura plus jamais de nouvelles, elle ne demandera même pas le divorce. Depuis il a plaqué ses études et acheté ce bar où il passait le plus clair de son temps, il est donc propriétaire du Elm depuis neuf ans et ne croit plus en l'amour. Il n'en croira pas non plus ses yeux quand il la verra pousser la porte de ce bar alors qu'il ne l'a pas revue depuis des années.

edit 12/21 : Depuis la création de ce scénario j'ai joué ce lien durant quelques mois et ça aura eu des conséquences sur plusieurs de mes liens alors je dois en tenir compte. La femme de Marcus est donc revenue à Bowen, ils se sont retrouvés comme s'ils ne s'étaient jamais quitté, avec fougue et passion, du moins pour la première nuit. Puis ils ont tenté de recoller les morceaux, tant bien que mal, avec 9 ans de vide. Et Elle aura fini par demander le divorce. Mais tout ça, on pourra en parler  (F) Les restes d'un amour énorme 2269043814

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time

Dernière édition par Marcus O'Brian le Mar 7 Déc 2021 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian

MessageSujet: Re: (F) Les restes d'un amour énorme   (F) Les restes d'un amour énorme EmptyMar 30 Mar 2021 - 22:33

Les petites précisions
everything's gonna be alright

Avatar » Il est totalement libre si tu respectes la tranche d'âge. Je n'ai pas forcément de préférences entre brune ou blonde (ou autre !), ni sur des origines particulières, c'est au choix. Bon il se pourrait que je ne supporte vraiment pas ton choix mais auquel cas je te le dirais  (F) Les restes d'un amour énorme 1209930125
Pseudo » Totalement libre, elle peut avoir gardé le nom O'Brian, puisqu'ils ne sont pas divorcés.
Histoire » J'aime laisser aux gens le choix de s'approprier le personnage au maximum alors j'ai donné peu de choses, quelques pistes au niveau de la personnalité mais tu es libre de les modifier. Seul le fait qu'ils aient passé 4 ans de vie ensemble et qu'ils se soient mariés est important pour moi.
Lien et évolution » Ils se sont aimé, du moins Marcus y a cru, le départ de sa femme l'a détruit. Tu es tout à fait libre de la raison pour laquelle elle est partie, (on peut en discuter ensemble) elle peut lui avoir menti sur elle dès le départ, elle peut avoir un très gros secret, elle peut simplement être tombée amoureuse d'un autre, elle peut s'être rendue compte qu'elle était malade, etc... vraiment, fais-toi plaisir. Par contre j'aimerais bien qu'elle l'ai tout de même aimé, au moins un peu  ohh Surtout que si elle revient ce doit être pour une raison (qui est libre également). J'ai aussi une requête, je veux bien tout, sauf qu'elle revienne avec un enfant de neuf ans qui serait celui de Marcus, c'est la seule chose dont je n'ai pas envie pour mon personnage. Très honnêtement je n'ai pas d'idée précise sur l'évolution du lien, ça peut très bien être une belle histoire d'amour qui renaitra de ses cendres, évidemment, dans tous les cas, ce sera difficile, j'adore le drama  :01:  :01:
Divers » Je suis pleine d'imagination alors si ce scénario te plait mais te déroute on peut vraiment discuter ensemble, l'idée c'est qu'on s'amuse, que tu te plaises ici, que tu te trouves plein de liens géniaux et pour ça je ne m'inquiète pas du tout  ohh Bref, n'hésite pas à craquer pour ce beau scénario  (F) Les restes d'un amour énorme 1889860094  

smile like you mean it
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (F) Les restes d'un amour énorme   (F) Les restes d'un amour énorme EmptyMer 31 Mar 2021 - 14:02

:01: :01: :01: :01:

Je pointe le bout de mon nez !

:gus::
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian

MessageSujet: Re: (F) Les restes d'un amour énorme   (F) Les restes d'un amour énorme EmptyMer 31 Mar 2021 - 22:56

Oh :11: Mais avec grand plaisir (F) Les restes d'un amour énorme 1889860094 :60:

smile like you mean it
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian

MessageSujet: Re: (F) Les restes d'un amour énorme   (F) Les restes d'un amour énorme EmptyJeu 1 Avr 2021 - 22:25

scénario pris

smile like you mean it
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (F) Les restes d'un amour énorme   (F) Les restes d'un amour énorme EmptyMer 8 Déc 2021 - 2:18

Remis en jeu. (F) Les restes d'un amour énorme 2269043814
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian

MessageSujet: Re: (F) Les restes d'un amour énorme   (F) Les restes d'un amour énorme EmptyJeu 6 Jan 2022 - 13:30

scénario pris

smile like you mean it
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Les restes d'un amour énorme   (F) Les restes d'un amour énorme Empty

(F) Les restes d'un amour énorme
Page 1 sur 1