∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : coffrets dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Ma vie en GIF

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : euphoria (avatar), anaphore (signature), rhcpshardy (icons)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 36 EmptyMar 26 Avr 2022 - 14:39

avec tout ce qui m'arrive en ce début de semaine un peu nulle Ma vie en GIF - Page 36 4026759991

Ma vie en GIF - Page 36 200

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 36 EmptyMar 26 Avr 2022 - 15:05

Ma vie en GIF - Page 36 Door-fail

L'histoire de ma vie depuis que je fais du domicile :14:

We are not victims,
we have a different way of living.
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 36 EmptyMar 3 Mai 2022 - 12:55

Moi le premier jour de ma semaine de boulot :
Ma vie en GIF - Page 36 Baboon-laptop

Ça promet pour la suite Arrow

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 36 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:23

Ma vie en GIF - Page 36 Giphy.gif?cid=ecf05e47usngvy9qhh2e2ntq9548bix5tjh2y5as134c5l14&rid=giphy
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 36 EmptyLun 9 Mai 2022 - 19:29

Quand je fais ma séance de sport et que mon cerveau, lui, me balance un tout autre message :14: :
Ma vie en GIF - Page 36 Cest-la-vie-vie

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 36 EmptySam 14 Mai 2022 - 21:18

Quand je réalise seulement maintenant que dans à peine plus de trois semaines, je vais la revoir :07:

Ma vie en GIF - Page 36 Giphy.gif?cid=790b76117f56a2447960a5c717f2650d000ebee34011e9e5&rid=giphy
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 36 EmptyDim 15 Mai 2022 - 9:28

Comment j'ai l'impression que c'est le bazar comme ça dans mon corps en ce moment :
Ma vie en GIF - Page 36 Giphy.gif?cid=ecf05e474gnr9fcskvsiu1fijyx0er5dob7jjebvte0gbtm4&rid=giphy
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 36 EmptySam 21 Mai 2022 - 18:38

En pleine MAJ avec une playslist 90's :06:

Ma vie en GIF - Page 36 DkRgqK
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 36 EmptyDim 22 Mai 2022 - 15:14

Comment je me sens après cette réponse rp ridicule à @Saphyr Wolf :14: :14:

Ma vie en GIF - Page 36 Giphy.gif?cid=ecf05e474qoy34de8p3i6zkfn2aw6n8p4wowj46q2l281fr6&rid=giphy
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 36 EmptyDim 22 Mai 2022 - 17:38

@Judas Kirke Saphyr joue ton Edward quand tu veux pervers
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
adm h
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : etangsnrs (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 36 EmptyDim 22 Mai 2022 - 22:35

Quand l'électricité revient enfin après 23h :

Ma vie en GIF - Page 36 9RJY8Id

HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : euphoria (avatar), anaphore (signature), rhcpshardy (icons)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 36 EmptyDim 22 Mai 2022 - 22:52

moi depuis hier avec le début de la fête de la mangue aha

Ma vie en GIF - Page 36 Giphy-downsized-large

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 36 EmptyMar 24 Mai 2022 - 16:45

Comment je me sens quand je dois retirer des livres des collections pour faire de la place
Ma vie en GIF - Page 36 Giphy.gif?cid=ecf05e47q6jh8au254zuis464700tj1sj1d7tozvduq6zsqq&rid=giphy
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 36 EmptyMer 1 Juin 2022 - 12:26

Ma vie en GIF - Page 36 GlaringEuphoricLcont-size_restricted

@Noah Mancini et moi quand on a bien déconné mais que c'est la plus belle folie qui soit :07:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 36 EmptyVen 10 Juin 2022 - 17:41

"Personne ne verra rien"
Ma vie en GIF - Page 36 Giphy.gif?cid=ecf05e47frggf9u3isahai8u7lb2zwpfd03xyom78ssl35wy&rid=giphy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 36 Empty

Ma vie en GIF
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant