AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Emilia - Baby you're a firework

Aller en bas 
+4
Charlie S. Meers
Aura Luciano
Freja Ivanova
Emilia Manzoni
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia - Baby you're a firework Empty
MessageSujet: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:48



Emilia Manzoni
feat. Lili Reinhart

me, myself & i
› nom : Manzoni, nom italien qui leur ai transmis maintenant depuis plusieurs génération
› prénom : Emilia, ses parents avaient hésité avec plusieurs autres prénom, mais c'est celui là qu'ils ont choisi en voyant la petite
› âge : 25 ans depuis quelques jours, née le 05 mai 1996.
› nationalité : Italienne, née à Milan, mais ils ont déménagé plus tard dans la belle ville de Florence.
› origines : Italienne, mais par ses grands parents elle a également des origines Allemande et Française d'où cette petite tête blonde
› job/etude : Elle a longtemps hésité sur ce qu'elle voulait faire, mais c'est dans la médecine qu'elle s'établie, interne en chirurgie pédiatrique
› statut : Célibataire, fraîchement séparé après une relation plus que chaotique qu'elle a fuit avant qu'il ne soit trop tard.
› sexualité : C'est la chaire masculine qui la fait vibrer, bien qu'elle dise toujours qu'elle ne serait pas contre d'avoir peut-être une fois des rapports avec une femme afin d'être sûre d'elle.
› tes finances : Ni trop riche, ni pauvre, bien assez pour subvenir à ses propres besoins et avoir un toit sur sa tête
› groupe : Autumn
› avatar : Lili Reinhart
› credits : av @cranberry icon @googleimages

what about me
Adore le café ‹ En bonne italienne, ne mange que des bonnes pâtes ‹ Elle a déjà eu l'occasion de visiter plus d'une dizaine de pays différents ‹ N'aime pas le sport ‹ Son animal préféré est le chien ‹ Est allergique aux arachides ‹ Est arachnophobe et a le vertige ‹ Son rêve serait de faire un voyage humanitaire ‹ Sa couleur préféré est le rose ‹ Sa saison préféré est le printemps ‹ Adore aller à des concerts et au cinéma ‹ Son film préféré est Titanic ‹ A perdu sa virginité à l'âge de 18 ans avec un garçon bien plus âgé qu'elle ‹ Est très proche de son grand frère Livio ‹
the story of my life i give her hope

Petite tête blonde la vie n'est pas facile. Tu l'apprendras bien assez facilement, même si ton entourage est présent et t'aime tu verras que la vie est semé d'embûche. Malgré tout, reste sincère, reste souriante, reste sûre de toi car rien ne vaut ces qualités. Tu apprendras énormément de chose en grandissant, l'école t'éduqueras sur énormément de points, on te dira qu'il faudra bien étudier pour avoir un bon métier. On te demandera de choisir rapidement ton métier et c'est vers la médecine que tu auras jeté ton dévolu. Une passion que tu découvriras au fil du temps, comme ci c'était vraiment ce qui t'étais destinée. Des étapes tu en auras passés, et c'est vers la chirurgie pédiatrique que tu décideras finalement de te diriger. Tu as toujours été généreuse, c'est donc pour ça que tu as fait ce métier, faire passer les autres avant toi. Dans la vie il y a 3 sortes d'amour, le premier amour que tu rencontreras c'est celui de la famille, l'amour le plus important et certainement un des plus fidèles. Et tu auras eu énormément de chance sur ce point là. Ta famille est ce qu'il y a de plus fort pour toi, tes parents, tes grands frères ils t'ont toujours aimé et soutenu envers et contre tout. Tu as toujours tout fait pour eux également, ils ont certainement à vie la place numéro dans ton coeur. Le deuxième type d'amour que tu vivras est l'amour amical. Des amis tu en auras des tonnes, tu es si facile à vivre, un bonbon, un rayon de soleil que tu n'auras vraiment pas de mal à te lier d'amitié avec des gens. Certains auront une place plus importante que d'autres dans ta vie mais jamais tu ne trahira quelqu'un qui aura gagné ta confiance. Le dernier amour qui puisse exister est l'amour sentimental. Ce sera des montagnes russes que tu vivras avec celui ci. Tu est une amoureuse de l'amour, tu aimes aimer et tu tomberas facilement amoureuse. Tu en feras tourner des têtes, et tu auras eu ton lot de déception également. Cet amour fait énormément souffrir car une fois qu'il est rompu ton coeur se brisera en mille morceau. Le dernier amour que tu auras vécu est celui qui t'auras le plus fait souffrir. Tu avais pourtant tellement d'amour pour cet homme, peut-être un peu trop pour réussir à t'en échapper rapidement. Tu as souvent à l'hôpital soigner des blessures de femmes battues par amour, tu ne pensais pas un jour te retrouver à cette place. Tu as réussi à t'en échaper avant qu'il ne soit trop tard. Tu as pris la fuite de ce pays qui t'as vu grandir. Tu as rejoint ton frère à l'autre bout du monde pour ne plus jamais avoir à croiser cet homme qui t'auras fait souffrir physiquement et mentalement. Tu as décidé de prendre un tout nouveau départ dans une nouvelle ville.

behind the computer
› pseudo Mrs T. › prenom Marie › age : 29 ans › comment as-tu connu le forum? partenariat › comment le trouves-tu? top et un accueil au top :) › présence : 5/7j › scénario/invente : scénario de  @Livio Manzoni  › double-compte : non › autre chose? hâte de rp avec vous :)

Code:
<b>LILI REINHART</b> - @"emilia manzoni".


Dernière édition par Emilia Manzoni le Lun 24 Mai 2021 - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Emilia - Baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:49

ooooh la belle Émilia, on va se trouver un beau lien avec mon Fede :01:
bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia - Baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:51

Ohhhh j'ai hâte du coup qu'on en discute un peu plus aha

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Emilia - Baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:51

@Emilia Manzoni je t’envoie un mp pour en discuter avec le bonhomme ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia - Baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:54

La jolie Lili love u
Bienvenue à toi Emilia - Baby you're a firework 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia - Baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:54

Que devrai-je dire de Ester ? ** Mon dieu qu'elle est belle **

Mercii

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia - Baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:57

Ce choix de scénario et puis Lili quoi ohh J'approuve tout **
Bienvenue parmi nous :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Emilia - Baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:59

Aaaaaaa trop bien elle est là la sœur Manzoni on agrandit le clan italien j'adore Emilia - Baby you're a firework 1679883119 bienvenue on se mp très prochainement héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia - Baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 18:01

Magnifique demoiselle! Super choix!! Bienvenue officiellement parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia - Baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 18:15

Quel accueil ohh ohh ohh
Merci à tous Yo Yo

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Emilia - Baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 18:21

Bienvenue à toi avec ce superbe choix d’avatar :11:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Emilia - Baby you're a firework 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia - Baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 18:23

bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia - Baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 18:33

Bienvenue love u
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia - Baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 18:46

Oooooooh trop bien !! :11: :coeur:
Bienvenue belle soeur love u
Hâte de pouvoir rp avec toi !

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
Emilia - Baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 18:53

    Lili, la magnifique. love u Emilia - Baby you're a firework 496655798 :54: Excellent choix, j'adore ! woooo pinklove **


    Bienvenue officiellement parmi nous, et bon courage pour ta fichounette, petit trésor. :43: :leche: :36: xoxo :mango:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia - Baby you're a firework Empty
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia - Baby you're a firework
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» what is youre problem ? + perry peach
» (#10) baby baby ride on, lily
» you're my everything in here (emilia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: