∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : où le précommander ?
9.90 €
Voir le deal

Partagez

Emilia - Baby you're a firework

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone, but it goes to waste (single)
MessageSujet: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:48

Emilia Manzoni
feat. Lili Reinhart

me, myself & i
› nom : Manzoni, nom italien qui leur ai transmis maintenant depuis plusieurs génération
› prénom : Emilia, ses parents avaient hésité avec plusieurs autres prénom, mais c'est celui là qu'ils ont choisi en voyant la petite
› âge : 25 ans depuis quelques jours, née le 05 mai 1996.
› nationalité : Italienne, née à Milan, mais ils ont déménagé plus tard dans la belle ville de Florence.
› origines : Italienne, mais par ses grands parents elle a également des origines Allemande et Française d'où cette petite tête blonde
› job/etude : Elle a longtemps hésité sur ce qu'elle voulait faire, mais c'est dans la médecine qu'elle s'établie, interne en chirurgie pédiatrique
› statut : Célibataire, fraîchement séparé après une relation plus que chaotique qu'elle a fuit avant qu'il ne soit trop tard.
› sexualité : C'est la chaire masculine qui la fait vibrer, bien qu'elle dise toujours qu'elle ne serait pas contre d'avoir peut-être une fois des rapports avec une femme afin d'être sûre d'elle.
› tes finances : Ni trop riche, ni pauvre, bien assez pour subvenir à ses propres besoins et avoir un toit sur sa tête
› groupe : Autumn
› avatar : Lili Reinhart
› credits : av @cranberry icon @googleimages

what about me
Adore le café ‹ En bonne italienne, ne mange que des bonnes pâtes ‹ Elle a déjà eu l'occasion de visiter plus d'une dizaine de pays différents ‹ N'aime pas le sport ‹ Son animal préféré est le chien ‹ Est allergique aux arachides ‹ Est arachnophobe et a le vertige ‹ Son rêve serait de faire un voyage humanitaire ‹ Sa couleur préféré est le rose ‹ Sa saison préféré est le printemps ‹ Adore aller à des concerts et au cinéma ‹ Son film préféré est Titanic ‹ A perdu sa virginité à l'âge de 18 ans avec un garçon bien plus âgé qu'elle ‹ Est très proche de son grand frère Livio ‹
the story of my life i give her hope

Petite tête blonde la vie n'est pas facile. Tu l'apprendras bien assez facilement, même si ton entourage est présent et t'aime tu verras que la vie est semé d'embûche. Malgré tout, reste sincère, reste souriante, reste sûre de toi car rien ne vaut ces qualités. Tu apprendras énormément de chose en grandissant, l'école t'éduqueras sur énormément de points, on te dira qu'il faudra bien étudier pour avoir un bon métier. On te demandera de choisir rapidement ton métier et c'est vers la médecine que tu auras jeté ton dévolu. Une passion que tu découvriras au fil du temps, comme ci c'était vraiment ce qui t'étais destinée. Des étapes tu en auras passés, et c'est vers la chirurgie pédiatrique que tu décideras finalement de te diriger. Tu as toujours été généreuse, c'est donc pour ça que tu as fait ce métier, faire passer les autres avant toi. Dans la vie il y a 3 sortes d'amour, le premier amour que tu rencontreras c'est celui de la famille, l'amour le plus important et certainement un des plus fidèles. Et tu auras eu énormément de chance sur ce point là. Ta famille est ce qu'il y a de plus fort pour toi, tes parents, tes grands frères ils t'ont toujours aimé et soutenu envers et contre tout. Tu as toujours tout fait pour eux également, ils ont certainement à vie la place numéro dans ton coeur. Le deuxième type d'amour que tu vivras est l'amour amical. Des amis tu en auras des tonnes, tu es si facile à vivre, un bonbon, un rayon de soleil que tu n'auras vraiment pas de mal à te lier d'amitié avec des gens. Certains auront une place plus importante que d'autres dans ta vie mais jamais tu ne trahira quelqu'un qui aura gagné ta confiance. Le dernier amour qui puisse exister est l'amour sentimental. Ce sera des montagnes russes que tu vivras avec celui ci. Tu est une amoureuse de l'amour, tu aimes aimer et tu tomberas facilement amoureuse. Tu en feras tourner des têtes, et tu auras eu ton lot de déception également. Cet amour fait énormément souffrir car une fois qu'il est rompu ton coeur se brisera en mille morceau. Le dernier amour que tu auras vécu est celui qui t'auras le plus fait souffrir. Tu avais pourtant tellement d'amour pour cet homme, peut-être un peu trop pour réussir à t'en échapper rapidement. Tu as souvent à l'hôpital soigner des blessures de femmes battues par amour, tu ne pensais pas un jour te retrouver à cette place. Tu as réussi à t'en échaper avant qu'il ne soit trop tard. Tu as pris la fuite de ce pays qui t'as vu grandir. Tu as rejoint ton frère à l'autre bout du monde pour ne plus jamais avoir à croiser cet homme qui t'auras fait souffrir physiquement et mentalement. Tu as décidé de prendre un tout nouveau départ dans une nouvelle ville.

behind the computer
› pseudo Mrs T. › prenom Marie › age : 29 ans › comment as-tu connu le forum? partenariat › comment le trouves-tu? top et un accueil au top :) › présence : 5/7j › scénario/invente : scénario de  @Livio Manzoni  › double-compte : non › autre chose? hâte de rp avec vous :)

Code:
<b>LILI REINHART</b> - @"emilia manzoni".

Dernière édition par Emilia Manzoni le Lun 24 Mai 2021 - 21:37, édité 7 fois
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Thomas Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
adm h
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, percy & jules.
CRÉDITS : ethereal (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : i love you in every universe (romy)
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:49

ooooh la belle Émilia, on va se trouver un beau lien avec mon Fede :01:
bienvenue à toi I love you

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone, but it goes to waste (single)
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:51

Ohhhh j'ai hâte du coup qu'on en discute un peu plus aha

heartbreak
I've spent all of the love I saved
We were always a losing game
Small town girl in a big arcade
I got addicted to a losing game

Emilia - Baby you're a firework ZCsFuZm
Thomas Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
adm h
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, percy & jules.
CRÉDITS : ethereal (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : i love you in every universe (romy)
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:51

@Emilia Manzoni je t’envoie un mp pour en discuter avec le bonhomme ohh

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:54

La jolie Lili love u
Bienvenue à toi Emilia - Baby you're a firework 2269043814
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:54

Que devrai-je dire de Ester ? ** Mon dieu qu'elle est belle **

Mercii

heartbreak

Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:57

Ce choix de scénario et puis Lili quoi ohh J'approuve tout **
Bienvenue parmi nous :11:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) drake (sign)

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:59

Aaaaaaa trop bien elle est là la sœur Manzoni on agrandit le clan italien j'adore Emilia - Baby you're a firework 1679883119 bienvenue on se mp très prochainement héhé

Only love can hurt like this.
Charlie Keynes ☽when you're not there I just crumble. I tell myself that I don't care that much. But I feel like I die 'til I feel your touch
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 18:01

Magnifique demoiselle! Super choix!! Bienvenue officiellement parmi nous
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 18:15

Quel accueil ohh ohh ohh
Merci à tous Yo Yo

heartbreak

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 18:21

Bienvenue à toi avec ce superbe choix d’avatar :11:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Emilia - Baby you're a firework 2269043814
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 18:23

bienvenue :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 18:33

Bienvenue love u
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Zak et Iris
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 18:46

Oooooooh trop bien !! :11: :coeur:
Bienvenue belle soeur love u
Hâte de pouvoir rp avec toi !

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework EmptyLun 24 Mai 2021 - 18:53

Lili, la magnifique. love u Emilia - Baby you're a firework 496655798 :54: Excellent choix, j'adore ! woooo pinklove **

Bienvenue officiellement parmi nous, et bon courage pour ta fichounette, petit trésor. :43: :leche: :36: xoxo :mango:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emilia - Baby you're a firework   Emilia - Baby you're a firework Empty

Emilia - Baby you're a firework
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant