AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+5
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 54 EmptyMar 18 Oct 2022 - 18:28

00:00
Matthew

iMessage
Aujourd'hui

 Pfiou, même pas peur! J'espère qu'il y aura de quoi étancher ma soif après avoir trop parlé Emilia's phone - Page 54 1209930125 hâte de faire leur connaissance! vraiment, ce sera cool! HA Une nuit, peut être deux... ou plus, qui sait? Emilia's phone - Page 54 1889860094

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 54 EmptyMar 18 Oct 2022 - 18:39

00:00
Matthew

iMessage
Aujourd'hui

tu fais quoi sur moi? L'éloge? J'ai déjà une réputation à tenir... okay, okay, je saurai répondre à toutes les exigences chère princesse aha . Accro, moi? Emilia's phone - Page 54 736969611 qui sait, peut être que faire l'amour sous les étoiles avec l'océan à tes pieds pourrait te rendre toi, accroc Emilia's phone - Page 54 1112425479 j'serai ta came, bébé Smoke :14: :14:  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 54 EmptyMer 19 Oct 2022 - 11:02

00:00
Matthew

iMessage
Aujourd'hui

J'suis le mec parfaitement imparfait, mais heureusement, j'ai un beau cul, ça permet de détourner ton attention :01: j'suis dans toutes tes pensées? Quelle chance! Vivement que je sois ailleurs aussi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 54 EmptyMer 19 Oct 2022 - 11:28

00:00
Matthew

iMessage
Aujourd'hui

Je ne me ferai pas avoir! je ne te dirai rien aha tu les découvrira par toi même un jour.. si j'en ai :bg: je vais sortir mon épée et gagner dignement le coeur de ma dulcinée. A l'abordagggggeeee! :05: Emilia's phone - Page 54 325619599 Emilia's phone - Page 54 1889480383

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 54 EmptyLun 24 Oct 2022 - 14:52

00:00
Gus

iMessage
Aujourd'hui

 Hey Emi! Alors, prête pour Halloween? J'te dirai bien de faire attention à Ef mais il parait que c'est toi qu'il va falloir surveiller  :01:  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 54 EmptyLun 24 Oct 2022 - 15:33

00:00
Gus

iMessage
Aujourd'hui

  J'peux pas Emi, tu deviendrai folle de moi, je tiens trop à notre amitié bébé Emilia's phone - Page 54 1496719789 :10: ah tant mieux! :10: la psychothérapie façon Ephraugust a bien fonctionné, j'en suis ravi :03:
Personne ne parle d'ignorer Mafiou, au contraire, mais j'ai tendance à dire: premier arrivé premier servi, et j'crois que tu m'avais dit que tu avais proposé à Solal de passer après la fête.. ce serait p'tet le moment de concrétiser tu vois ma chérie :57:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 54 EmptyDim 30 Oct 2022 - 12:04

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Qu'est-ce qu'il y a ? :busted:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 54 EmptyLun 31 Oct 2022 - 17:32

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

T'es sûre que je suis la meilleure personne pour te conseiller ? :14:
Je ne sais pas trop quoi te dire, Emi, si ce n'est que oui, va falloir choisir. Jouer sur plusieurs tableaux, ça finit toujours par te retomber dessus :14:. Y en a un avec qui tu te projettes plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 54 EmptyLun 31 Oct 2022 - 21:34

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

J'avoue que ça me dépasse un peu. Les fois où j'ai vu deux femmes en même temps, je me suis fait larguer par les deux, dooonc mon avis n'est pas celui à prendre :14:. Il doit bien en avoir un pour qui tu as plus d'attirance ? Hum Si ce n'est pas le cas, peut-être qu'aucun des deux n'est le bon. Ou alors deviens polygame... :14:
Je rigole, je rigole, mais en vrai, Emi, y a que toi qui peux savoir ce qu'il se passe en toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 54 EmptyLun 14 Nov 2022 - 20:15

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu aurais dû me dire que tu y allais aujourd'hui, j'aurai attendu dans la voiture ohh
J'arrive, tu es déjà chez toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 54 EmptyMar 15 Nov 2022 - 18:21

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Arrête de croire que tu peux me deranger un seul instant Emilia's phone - Page 54 17181857. Encore plus pour un tel rendez-vous où c'était certain que ça allait faire remonter des choses.
Je suis là dans 20 minutes max. Je nous prends des sushis ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 54 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 14:07

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je sais ce que c'est que d'avoir des problèmes, Emi, et tu sais comme moi qu'être accompagné, ça vaut tout. Tu as été là pour moi quand ça n'allait pas. Laisse-moi être là aussi Emilia's phone - Page 54 1956959691
Et ok pour les sushis, envoie-moi ce que tu veux et je débarque aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 54 EmptySam 19 Nov 2022 - 14:21

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

S'il y a bien une chose que je refuse de lire, c'est que tu n'as pas le droit d'être faible. Tu n'es pas une machine  ohh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 54 EmptySam 19 Nov 2022 - 20:21

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Si, c'est toi, c'est une partie de toi qui a besoin de se reconstruire, d'être écoutée, soutenue  pour pouvoir se relever. Ne la mets pas de côté,  écoute-la attentivement et accepte-la. Parfois, faut aller au fond pour rebondir :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 54 EmptyLun 21 Nov 2022 - 15:29

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Toi, tu ne te sens peut-être pas capable de gérer tout ça, mais moi je sais que tu en es capable, parce que tu es l'une des personnes les plus fortes que je puisse connaître :hug:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone
» will's phone
» Kay's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: