AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Write about Thomas Kelly

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Thomas Kelly Empty
MessageSujet: Write about Thomas Kelly   Write about Thomas Kelly EmptyLun 31 Mai 2021 - 15:49

Thomas Kelly

40 ans.
Célibataire.
Gérant du bar familial.
Australien.
Devine !
J'ai le cul qui me gratte  HA .

Ton top 5 des plus belles/beaux femmes/hommes de Bowen ?
Quelle question ! Pour moi la beauté est intérieur. Il m'est difficile de juger mes exs et mes amies car à mes yeux elles sont toutes magnifiques. Alors s'il faut tout de même un top 5. Hmm.. je dirais : Kara - Freja - Daniella - Nastya et April. Voilà, heureux ?

Si tu devais choisir parmi tous les habitants de bowen, tu epouserais qui, te taperais qui et tuerais qui ?
Ahaha ... question que je me pose rarement quoique ... Je ne sais pas si je suis fait pour les relations longues durées ou le mariage. Je ne sais pas qui à Bowen me conviendrait. Mais je crois qu'à une époque j'aurais pu épouser  @"Blanche Cambridge". Sans aucune hésitation  @Léo Emerson . J'aimerai bien lui en coller une un jour, histoire de me détendre  et de lui remettre les idées en place, qu'il arrive à faire un choix.  aha  Et je ne tuerais jamais personne, prendre la vie d'un autre ne rime à rien sauf pour défendre quelqu'un ou ma propre vie. Mais je ne haie personne à ce point.  

Quelle est la fille la plus moche avec qui tu sois sortie ?
Write about Thomas Kelly 687000196 Aucune n'était moche. Elles avaient toutes un charme différent. Et puis surtout elles étaient toutes belles à l'intérieur !

Mon nom est Bond, James Bond, et toi ?
Mdr, enfin une question. Facile. Mon nom est Kelly, Thomas Kelly. héros .


Dernière édition par Thomas Kelly le Jeu 1 Juil 2021 - 22:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Epicea
Write about Thomas Kelly Empty
MessageSujet: Re: Write about Thomas Kelly   Write about Thomas Kelly EmptyMar 1 Juin 2021 - 20:12

Ton top 5 des plus belles/beaux femmes/hommes de Bowen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Thomas Kelly Empty
MessageSujet: Re: Write about Thomas Kelly   Write about Thomas Kelly EmptyJeu 3 Juin 2021 - 16:16

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Wedding plans
Write about Thomas Kelly Empty
MessageSujet: Re: Write about Thomas Kelly   Write about Thomas Kelly EmptyMer 9 Juin 2021 - 4:25

Si tu devais choisir parmi tous les habitants de bowen, tu epouserais qui, te taperais qui et tuerais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Thomas Kelly Empty
MessageSujet: Re: Write about Thomas Kelly   Write about Thomas Kelly EmptyVen 11 Juin 2021 - 15:03

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Thomas Kelly Empty
MessageSujet: Re: Write about Thomas Kelly   Write about Thomas Kelly EmptyVen 11 Juin 2021 - 15:17

T'abuse pour Léo :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Thomas Kelly Empty
MessageSujet: Re: Write about Thomas Kelly   Write about Thomas Kelly EmptyVen 11 Juin 2021 - 15:48

Thomas Kelly a écrit:
Hmm.. je dirais : Kara - Freja - Daniella - Nastya et April.

Même pas j'y suis, tu frôles l'incident diplomatique, Kelly :01: :14:


Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Thomas Kelly Empty
MessageSujet: Re: Write about Thomas Kelly   Write about Thomas Kelly EmptyVen 11 Juin 2021 - 15:56

@Charlie Keynes C'est entre lui et moi xoxo Et en plus je crois que j'ai compris de travers parce que je crois que c'est qui je veux me taper et pas qui je veux taper :rire: Je peux peut-être me taper Léo Ok je sors

@Tahlia Wates Si tu avais pris le temps de lire ma Titi, tu aurais lu "Il m'est difficile de juger mes exs et mes amies car à mes yeux elles sont toutes magnifiques." Tu fais partie des magnifiques ma petite fraise. aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Thomas Kelly Empty
MessageSujet: Re: Write about Thomas Kelly   Write about Thomas Kelly EmptyVen 11 Juin 2021 - 16:05

Je n'approuve quand même pas NON
Je te prive de tarte aux pommes durant 2 mois minimum :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Thomas Kelly Empty
MessageSujet: Re: Write about Thomas Kelly   Write about Thomas Kelly EmptyVen 11 Juin 2021 - 21:54

@Charlie Keynes rha vilaine t'es dure là ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Thomas Kelly Empty
MessageSujet: Re: Write about Thomas Kelly   Write about Thomas Kelly EmptySam 12 Juin 2021 - 1:05

Tahlia Wates a écrit:
Thomas Kelly a écrit:
Hmm.. je dirais : Kara - Freja - Daniella - Nastya et April.

Même pas j'y suis, tu frôles l'incident diplomatique, Kelly :01: :14:


Wink Wink

Je valide je trouve ça HONTEUX Fire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Thomas Kelly Empty
MessageSujet: Re: Write about Thomas Kelly   Write about Thomas Kelly EmptySam 12 Juin 2021 - 8:20

Mais .... mais .... :10: Write about Thomas Kelly 909211931 si je trouve le ou les couillon(s) qui pose ce genre de question Write about Thomas Kelly 1640077278 Write about Thomas Kelly 3408615597 aha

@Zelda M. McGuiness rhooo j'avais le droit que à cinq, t'aurais été la sixième HA love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Thomas Kelly Empty
MessageSujet: Re: Write about Thomas Kelly   Write about Thomas Kelly EmptySam 12 Juin 2021 - 11:39

@thomas kelly c'est moche de mentir pour me faire plaisir :19: Write about Thomas Kelly 337931575
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Poutre lustrée
Write about Thomas Kelly Empty
MessageSujet: Re: Write about Thomas Kelly   Write about Thomas Kelly EmptyLun 28 Juin 2021 - 10:15

Quelle est la fille la plus moche avec qui tu sois sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Thomas Kelly Empty
MessageSujet: Re: Write about Thomas Kelly   Write about Thomas Kelly EmptyJeu 1 Juil 2021 - 14:31

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Thomas Kelly Empty
MessageSujet: Re: Write about Thomas Kelly   Write about Thomas Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Thomas Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's showtime ! ft Thomas Kelly
» write about thomas
» where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia
» Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)
» Réflexion à deux [Teddy Kelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: