AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un samedi soir sur la terre [Baylee]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir sur la terre [Baylee]   Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:44

Un samedi soir sur la terre.

Feat Sebastiàn & Baylee


La conversation dérivait, pour le plus grand plaisir de Baylee. De telles situations l’avaient toujours amusée, et elle estimait que tant que ça restait le cas, c’était bon signe. Oui, elle avait développé une théorie farfelue comme quoi si un jour, il lui arrivait d’être ennuyée par des conversations de ce genre, c’était signe qu’elle devenait vieille (au vu de son comportement, c’était sans doute vrai, remarquez...) La jeune femme hoche positivement la tête en entendant son interlocuteur souligner le fait qu’il avait sans doute mérité la remarque précédente. Après tout, vu ce qu’il avait dit juste avant, elle ne pouvait pas ne pas réagir, non ? Si, sans doute, mais alors Baylee ne serait pas Baylee ! Tout comme elle ne serait pas elle-même si elle ne réagissait pas à ce que Sebastiàn ajouta par la suite. « Vraiment ? », demanda-t-elle, une moue peu convaincue sur le visage, seule la malice brillant dans ses yeux détruisait l’air sérieux qu’elle tâchait d’emprunter. « Tu sais, moi, je suis comme Saint Thomas ! » Elle afficha un petit sourire en coin, prenant l'air le plus innocent qui soit, parvenant limite à être l'innocence incarnée. Innocence qui était bien vite réduite à néant si on la regardait dans les yeux, et qu'on y voyait son air malicieux. Ne perdant pas son regard joueur, elle attrapa son verre, et tout en buvant une gorgée, elle ne perdit pas le jeune homme du regard, le mettant ouvertement au défi. Oui, il faut savoir une chose avec Baylee, elle a un côté un peu trop joueur, et les défis, quel qu’il soit, elle a à cœur de les relever. Bon, il faut aussi dire qu’elle avait un peu tendance à en voir partout, des défis, cela venant sans doute de son désir de croquer la vie à pleines dents, tant qu’elle le pouvait encore. Et, pour un tel défi, elle devait admettre qu’il y avait bien pire comme compagnon de jeux. Reposant son verre, elle continua alors sa phrase, en se passant une main dans les cheveux pour remettre en place une mèche qui avait élu domicile sur son visage : « Je ne crois que ce que je vois ! » Le tout étant lancé avec un brin d'innocence à faire pâlir d'envie une bonne sœur... Bien que, si la dite bonne soeur farfouillait dans l'esprit de la jolie blonde, elle en viendrait à rougir à rendre verte de jalousie une tomate !

[HJ : Désolée, il est tard, du coup, je me tape des délires toute seule ! XD]


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir sur la terre [Baylee]   Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:36

Spoiler:


    Alors là, j'en reste presque muet. Car j'ai en souvenirs ces longues soirées que l'on passait cloitrés dans sa chambre ou dans la mienne et du haut de mes quatorze printemps boutonneux je lui faisait du rentre dedans, avide d'en connaitre un peu plus sur les femmes. Femme qu'elle était déjà à cette époque là. Mais les revers que j'avais subi m'étaient longtemps restés comme étant la marque de fabrique de Baylee. A cette époque, si je lui avais montré ne serait-ce que la moitié de ce que je faisais ce soir, j'aurais eu droit à un râteau phénoménal, du genre de ceux qu'utilisent la municipalité après un jour de grand vent en automne ...
    Mais là ?!? Au lieu d'une remarque acidulée, la voilà qui me fait du rentre dedans. A m'en déstabiliser presque !
    Je tente de reprendre contenance. J'oublie tout ce qui se passe autour, même si j'entends bien la musique et les chants sur la scène et le public qui réagit, murmure et applaudit, mais moi je suis dans un autre état. Ce n'est plus le Queensland, c'est Dreamland et Baylee en est la reine !

    « Et il y a quelque chose qui t'empêche de jouer à St Thomas ? »

    JE la regarde, j'évalue sa volonté de me faire plier, elle va y parvenir. Forcément elle y parviendra. Mais en moi je garde cette incertitude due à nos années passées. Où cette rencontre de ce soir va-telle me mener ? Je n'en sais rien. Au mieux, j'en fais déjà des rêves plus fous les uns que les autres. Mais au pire ...

    Finalement peu préoccupé par le pire, dans un élan valeureux qui pourrait me pousser à ma perte, je n'hésite pas à me montrer intéressé. Bien évidement. Quel garçon ne le serait pas dans la même situation que moi ? Les filles sont joueuses, je le sais, mais lorsqu'elle décident du jeu, elle décident aussi de la règle. Le seul soucis c'est qu'on ne connait jamais à l'avance les termes de ces règles, ce qui fait qu'on n'arrive jamais à cerner les réelles volonté des filles.
    Et ça c'est vraiment injuste !
    Je me jette donc à l'eau ... Je m'approche et murmure à son oreille une phrase qu'elle seule pourra entendre :

    « Bien que je ne doute pas que tu sois une vraie sainte ... »

    Du râteau à la pelle il n'y a qu'un pas. L'ai-je franchi avec succès ? Le dé tourne et le résultat ne se fait pas attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir sur la terre [Baylee]   Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:44

Un samedi soir sur la terre.

Feat Sebastiàn & Baylee


Comme quoi, les choses changent. Avant, une telle conversation, entre les deux jeunes gens, n’aurait jamais eu lieu, Baylee se serait fait un malin plaisir de rembarrer Sebastiàn à peine l’idée d’essayer de la séduire lui aurait effleuré l’esprit. A vrai dire, à l’époque, ça l’amusait grandement, aussi bien les vaines tentatives de l’adolescent pour attirer son attention, que les répliques qu’elle lui balançait aussitôt, histoire de bien lui faire comprendre que, même en rêves, ça n’était pas possible. Mais là, elle n’avait pu s’empêcher de se lancer dans un petit jeu, qui ne semblait visiblement pas prêt de s’arrêter, car Sebastiàn continua sur la lancée. Evidement, remarquez, il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin (enfin, si, il aurait pu, ça aurait pu être drôle, Baylee en aurait été super vexée !) Lorsqu’il lui demanda ce qui l’empêchait de faire comme St Thomas, elle haussa les épaules avec un petit sourire en coin. Sourire qui devint amusé lorsqu’il lui chuchota au creux de l’oreille. Ce fut à son tour de lui murmurer à l’oreille, d’une voix suave : « Y’a pas plus sainte que moi voyons ! J’ai intégrer un couvent il y a des années de ça. » Sans doute la plus grosse incohérence que Baylee ait jamais dis ! Comme si elle pouvait sérieusement prétendre à porter un jour le voile, avec tout ce qu’elle avait fait, et comptait encore bien faire, après tout, la vie était trop courte pour se poser gentiment... « L’ignorais-tu ? », demanda-t-elle avant de s’amuser à lui mordiller le lobe de l’oreille, dans une parfaite opposition avec ce qu’elle venait pourtant de lui dire d’une voix assurée. Lentement, elle se recula, s’amusant à frôler la joue du jeune homme de ses lèvres, avant d’ancrer son regard dans le sien, malicieuse. « J’ai prévu d’être sanctifiée un jour. Ste Baylee, ça sonne bien, non ? » Et voilà comment en quelques secondes seulement, Baylee en était venue à presque entièrement oublier ce qui se passait encore autour d’eux, tellement elle prenait plaisir à ce petit jeu. « Et non, rien ne m’empêche de jouer à St Thomas », déclara-t-elle, alors qu’elle s’amusait à effleurer, du bout de ses doigts, l’une des mains du jeune homme, affichant un air totalement innocent du « Moi, je fais rien, là ! »

[HJ : On va pouvoir faire un jardin, entre mes tomates et ta pelle ! XD]


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir sur la terre [Baylee]   Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:27


    Elle s'approche de mon oreille, son souffle chaud, la douceur ses paroles me tirent un frisson de plaisir réprimé que j'ai du mal à ne pas matérialiser physiquement.

    * Grrrrr ! *

    Ses gestes continuent, tels qu'elle ne les a jamais fait avec moi et cela me surprend. Est-ce pour elle une nouvelle façon de me tester et de me faire poireauter tout en cherchant à espionner mes réactions ? Je n'en sais trop rien encore, mais autant dire qu'à l'instant précis plus rien ne se met à compter réellement. Mes doigts aimeraient prendre les siens, mais je la laisse faire en silence au risque de laisser passer une occasion fantastique.
    Je la regarde, l'observe et l'écoute. Ses paroles m'hypnotisent et je rentre complètement dans son jeu.

    « Ça a toujours été un fantasme de savoir comment les bonnes sœurs faisaient avec l'amour ... et je ne doute pas que même les plus saintes ont une idée bien précise de la question ! »

    Je tente de garder le plus possible le peu d'emprise qu'il me reste sur la situation. La difficulté à déglutir va bientôt se faire sentir, mais j'ai encore un peu de temps devant moi :

    « Sainte Baylee doit en savoir bien plus encore ! »

    Ma main bouge sous ses doigts et je les effleure à mon tour. La musique dans la salle, les spectateurs, les artistes, plus rien ne compte. Et heureusement que les éclairages empêchent les-dits artistes de voir le public sinon je sens que mes heures seraient comptées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir sur la terre [Baylee]   Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:41

Un samedi soir sur la terre.

Feat Sebastiàn & Baylee


Le jeune homme semblait complètement envoûté, ce qui n’étonna guère Baylee, qui n’avait que trop conscience de l’effet qu’elle pouvait produire sur les autres. Par contre, elle n’était pas habituée à ce que Sebastiàn l’intrigue de la sorte. Il ne se la jouait pas ouvertement sûr de lui, même s’il tentait de faire comme si tel était le cas, et c’était sans doute ça qu’elle trouvait le plus attirant chez lui. La jeune femme se mordilla les lèvres en sentant qu’il lui effleurait les doigts à son tour. « J’espère que tu seras plus doué que ce que tes poils laissent à entendre », déclara-t-elle, s’amusant à faire un clin d’œil sur ce qui les avait amené la conversation à faire un suivre un tel cours. Elle quitta son siège pour s’approcher de lui, laissé ses mains errer sur le torse, qu’elle frôlait à travers le vêtement du jeune homme. « Mais tu as de la chance, je suis d’humeur à partager mon savoir avec de jeunes padawans ! », ponctuant sa phrase avec un clin d’œil malicieux, avant de laisser ses lèvres errer sur le cou de l’apprenti acteur, ne cessant son petit jeu qu’une poignée de secondes plus tard, pour lui murmurer à l’oreille : « La question est de savoir si tu es prêt pour ça... » Et oui, elle aimait taquiner les gens, encore et encore. En attendant sa réponse, ses lèvres continuèrent à butiner sur son cou, lentement, alors que ses mains se perdirent sur son dos. Les gens pouvaient bien lui jeter un regard désapprobateur en la voyant agir de la sorte, mais elle s’en moquait complètement.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir sur la terre [Baylee]   Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:15


    Pour être un padawan, j'en suis bien un. L'expérience est du côté de Baylee, mais cette fille n'est plus réellement celle que j'ai connue par le passé. Est-ce que cela me désarçonne ? Oui bien entendu car j'étais alors habitué à ses brimades et jusqu'à présent c'est comme ça que je le connait.
    Or là, elle est toute différente, et elle ne semble pas vouloir me tester, car elle semble tout à fait certaine de son charme et de l'effet qu'elle produit sur moi.

    « Je me sens prêt ... »

    C'est fou ce que d'un coup ça peut paraitre bête comme réponse. J'aurais pu faire le mec qui se la joue un peu et qui peut résister à une femme comme elle en lui déclarant qu'elle aussi va y trouver son compte, mais voilà, la réplique plate et presque inopportune sort de ma bouche.
    Mais voilà, pris sous ces baisers je me sens incapable de reprendre le dessus sur la discussion qui nous concerne. J'en frissonne et je lui demanderais bien de poursuivre sans retenue aucune. Et comme un idiot le jeune padawan que je ne suis pourtant pas encore se montre totalement sous la coupe de son maître. La voix se fait très profonde. L'imitation ne peut pas passer inaperçue :

    « Prêt à vous suivre ... maître ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir sur la terre [Baylee]   Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:24

Un samedi soir sur la terre.

Feat Sebastiàn & Baylee


Baylee avait décidemment bien fait de venir ce soir, car la soirée était loin d’être aussi banale qu’elle l’aurait pensé de prime abord. Même si elle s’apprêtait à passer la nuit avec le petit ami d’une de ses artistes. Car oui, si Baylee savait ça, il y a de fortes chances pour que la soirée se soit passée autrement, la jolie productrice voulait certes s’amuser et profiter de la vie, mais elle avait plus de principes. Pas tant que ça, mais bon, elle en avait tout de même. Mais oublions cela, elle n’en savait rien, et à ce moment, il n’était pas sûr qu’elle ait envie de faire machine arrière. « Brave padawan », fit-elle en souriant, toujours contre le cou du jeune homme. Lentement, elle déposa des baisers le long de son cou, pour se diriger sur la mâchoire de ce dernier, et effleurer ses lèvres des siennes. Avec un sourire en coin, elle s’en éloigna, attrapa sa main et y emmêla ses doigts. « Rendons-nous dans la salle de classe. », déclara-t-elle d’une voix mutine. De son autre main, elle attrapa ses affaires, et attendit que Sebastiàn la suive, lui tenant toujours la main, alors qu'autour d'eux, le public écoutait, attentif, une nouvelle chanson.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir sur la terre [Baylee]   Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:26


    Complètement envouté par le présent et le passé que j'ai pu connaitre avec cette fille, je ne peux rien faire d'autre que la suivre. Les regards ne m'atteignent pas, je suis ailleurs et trop obnubilé par mes pensées pour ça. D'un pas décidé, je suis Baylee qui s'est déjà éloignée du comptoir. Nous allons visiter sa "salle de classe" et je ne doute pas que j'y apprendrai beaucoup de choses.
    Nous quittons la salle en silence. En fond sonore la voix de Tia parvient un temps à mes oreilles. Elle me dit de ne pas y aller, de résister à cette tentation malsaine pour ce que je vis avec elle ou plutôt pour ce qu'elle vit avec moi, mais mon honnêteté a déjà été mise à mal et les doutes sont balayés avant même d'avoir eu la chance d'exister au sein de ma conscience.
    J'emboite le pas à la jolie blonde, curieux et désireux de poursuivre sans états d'âmes.

    « Où se trouve donc ta salle de classe ? »

    Elle a sans doute déjà son idée sur la question, mais elle peut très bien me faire le coup de l'attente interminable une fois de plus ... je commence à m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir sur la terre [Baylee]   Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:28

Un samedi soir sur la terre.

Feat Sebastiàn & Baylee


Certains utopistes pourraient s'attendre à ce que Maëlle ait une petite pensée, à un moment donné, pour Maëlle, avec qui la situation était encore bien compliquée, même si Baylee préférait jouer l'autruche à ce propos. Mais c'était mal la connaître : elle faisait l'autruche depuis tellement d'années qu'elle n'en avait même plus conscience. Sans oublier qu'elle avait tellement plus l'habitude d'agir avant de réfléchir que l'inverse ! C’est pourquoi elle parût même fière d’elle en déclarant, suite à la question de Sebastiàn : « Ca, c’est au choix ! », tout en l’entraînant vers la sortie. La porte du cabaret franchit, Baylee se dirigea vers sa voiture (et oui, elle n’était clairement pas le genre de filles à entraîner ses conquêtes d’un soir vers les toilettes, tout de même, trop peu "impersonnel" pour elle ! XD). Lâchant la main du jeune homme, elle se tourna vers lui : « Option A », fit-elle alors « ça peut être par ici, mais c’est plutôt étroit disons. Option B, y’a ma chambre d’hôtel. Ou option C : t’as une autre idée ? » Baylee était plutôt cool comme prof, elle laissait le choix de la salle de classe à ses élèves ! (Et oui, trop gentille, n’est-ce pas ?)


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir sur la terre [Baylee]   Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:08


    L'option C ?
    Il faut même pas y penser. Les seules options qui me viennent en tête sont toutes impossibles. Je ne vois pas la ramener à la maison, j'imagine à peine la tête de ma mère si elle me voit rentrer avec une fille à cette heure de la nuit. Surtout que lorsque je ne rentre pas seul à la maison, c'est avec Tia. Donc la seule option vraiment acceptable, c'est la B et je n'hésite pas un instant :

    « Je suis plutôt partant pour la B ... tu n'as pas encore eu l'occasion de trouver une location en ville ? »

    Je sors ça comme ça, comme si je pouvais l'aider. En réalité je n'y connais rien à l'immobilier et j'ai pas plus de relation que ça pour l'aider à se loger. Puis je fais peut-être un peu trop curieux ? Non ? Ou alors ça fait le mec qui a pas envie de se retrouver dans une chambre d'hôtel avec une fille. Il faut dire que ce genre de situation prête parfois à confusion et je ne veux pas que ce soit le cas :

    « ... Enfin, je veux dire que ça ne me dérange pas ... l'Hôtel ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir sur la terre [Baylee]   Un samedi soir sur la terre [Baylee] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi soir sur la terre [Baylee]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baylee - cause we're a family
» Moi samedi et toi ? [Rose]
» Samedi relâche - Jeff
»  Tremblement de terre et disparition (ft. Nikola)
» La Terre est bleue comme une orange (Amelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: