AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une entrée remarquée ! Feat Edd.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une entrée remarquée ! Feat Edd. Empty
MessageSujet: Une entrée remarquée ! Feat Edd.   Une entrée remarquée ! Feat Edd. EmptyMar 22 Juin 2021 - 10:53

Il y a quelques mois passés.
J'ai été invité à un party, moi comme à mon habitude toujours partante, alors je me fais belle. J'enfile une robe de couleur rouge, ce que je fais rarement, mais j'ai envie de me faire remarquer ce soir. Cheveux relaché légèrement ondulé, maquillage légé, je monte sur ma moto quand je réalise qu'il me manque un truc, du weed. Robe ou pas je monte à moto, je m'en fou, c'est comme mon bébé. Merde, j'en ai plus et mon ami n'est plus en ville pour m'en avoir, je vais faire ce que je sais faire de mieu, improvisé. Je me rend dans un coin de dealer, je commence à crier, hey oh ya quelqu'un j'aimerais du weed, je sais que vous êtes cachés et non je ne suis pas de la police ! Vue mes fringues ça ce vois. J'ai du cash, je vais a une soirée et j'aimerais plus m'éclater vous voyez. Les mecs, j'ai pas toute la soirée, Allo ! brandissant le cash en l'air. Quand finalement un homme pointe le bout de son nez pas trop content visiblement et normal vue la façon de me m'y prendre. Finalement, salue mon mignon, d'une voix plus douce, alors tu peux m'aider? Qu'il essait pas de me kidnapper ou me violer car il va voir que je sais me défendre et ca même en robe.

@Edd Whittle


Dernière édition par Hope Addams le Lun 28 Juin 2021 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une entrée remarquée ! Feat Edd. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée ! Feat Edd.   Une entrée remarquée ! Feat Edd. EmptyLun 28 Juin 2021 - 6:12


Edd les avait vu traîner toute la soirée. Ils étaient facilement repérables. Eux, toutefois, croyaient le contraire. Ils étaient pourtant reconnaissables avec le temps, le regard, un peu trop poser sur tout et importante quoi, pose un peu trop de questions. Avec avec le temps ce n’était plus des mythes ou des légendes, c’était juste la réalité. Et ce soir, était certainement comme toutes les autres, il ne pouvait pas le dire, il n’avait pas fréquenté les soirées ce soir, pour une fois… Il était là surtout pour déposer sa recette de la veille. Et il n’était pas au bout de ses surprises, s'il avait tout vu au cours de son petit trafic… La voix venait vite jusqu’à lui, ce n’était pas dur d’imaginer la force dont elle criait, lui arracha une grimace, à lui faire presque grincer des dents « Putain... » Il évoluait dans l’ombre, pas la peine d’être discret, il était sûr qu’à beugler comme ça, elle couvrait ces pas. « Tu vas te la fermer ! » Son regard détaillait sa silhouette. « La discrétion n’est pas ton fort à ce que je vois » Son ton était cynique. « Non, je ne peux pas… Je ne suis pas un chien qu’on appelle en sifflant, ou on agite le petit nonos comme friandise... » Il arqua un sourcil, ou un sourire venait de sa dessiner. « Tu vas devoir te débrouilll… » Un bruit sourd résonna dans le bâtiment. « Tu es venu seule ? » Il en doutait…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une entrée remarquée ! Feat Edd. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée ! Feat Edd.   Une entrée remarquée ! Feat Edd. EmptyLun 28 Juin 2021 - 18:14

Une robe rouge, moi qui cris, si je voulais être discrète j'aurais mis du noir et je chuchotterais. Non la ça urge, je veux du weed avant que ma soirée se termine et la je serais en pétard.  J'ai surment pas asser peur de la vie, beaucoup trop game pour des activités de fou. Ok maintenant que tu es la, je n'ai plus besoin de parler fort, dis-je un peu bitch vue son ton. Non ce n'étais pas le but de ma présence désolé d'avoir perturbé ta petite personne, légèrement irité. Je comprend que crier comme ça dans la rue n'est pas brillant, mais cette condescendance ça non ! Ah bon dommage, je vais crier de nouveau pour trouver quelqu'un qui pourra dans ce cas. Sa prochaine phrase ne se termina pas, quand j'allais recommencer a beugler, je m'interompre aussi. Oui je suis seul j'ai l'air accompagné d'après toi ! Chose que j'aurais du mentir, car la je viens peut-être de me foutre dans la merde. J'ai ma voiture un peu plus loin, au aguet au cas ou il veut me courir après. Ta changer d'idée ou je vais voir plus loin, j'ai pas toute la soirée ! Tu veux mon cash ou pas !? Provocation plus que question, je devrais me calmer avant de le regretter par contre. Aller pour une jolie femme comme moi, tu peux pas me laisser comme ça, faisant mon petit tour de charme, m'approchant félinement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une entrée remarquée ! Feat Edd. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée ! Feat Edd.   Une entrée remarquée ! Feat Edd. EmptyDim 25 Juil 2021 - 5:34

Edd préférait les clients, discret, limite qu’ils ont peur. Au moins, il ne prenait pas de risque avec eux, et ils savaient fermées leurs bouches quand il faut. Là, avec ce qui venait de débarquer, il n’était sûr de rien. À part, qu’elle commençait déjà à lui taper sur les nerfs. D’accord, il ne lui fallait pas grand-chose. Mais elle était aussi extravagante, qu’elle était fatiguée. Et ça en l’espace de quelques secondes… Pourquoi les tarées, c’était toujours pour sa gueule ! Elle ne calmait en rien son irritabilité. Edd la regardait étrangement. Bien sûr qu’il était là, toutefois, il ne préférait pas répondre, il sentait la réplique cinglante, se profiler. Un rire amer traversa ses lèvres « Intéressant ! Ce n’est pas moi qui hurle à travers l’entrepôt pour son besoin personnel et tu me parles de ma petite personne ? » Pour qui elle se prenait ? Encore une qui croyait tout obtenir avec son charme, et de la provocation. «  Va-y je t’en prie… Il y a personne à part… » Qu’est-ce qu’elle l’énervait, c’était viscéral à un point, il avait envie qu’elle la ferme un peu. Il avait oublié le bruit qu’il avait éveillé ces soupçons, il y a quelques minutes. Pour la pousser contre un pilier d’acier qui soutenait la charpente, ce qu’on trouve souvent dans ce genre d’entrepôt. Collant son corps contre le sien. «  Ou tu peux remonter sur ta moto toi et ta grande bouche. » Son regard la détailla doucement, amusé. Bien sûr qu’il voulait son cash, mais rien que le ton qu’elle employait avec lui, elle faisait une erreur. « Tu me prends pour qui ? Tu crois que je vais courir comme un toutou après ton cash parce que j’en ai besoin ? Jolie… Ouai, mais trop sûr, ça gâche…. » La vérité sortait de sa bouche, lâchant un peu de prise, voyant son jeu de séduction aussi clairement,. « Je ne couche pas avec mes clientes en compensation. Je préfère autant le bar, un verre ou autre... » Arquait légèrement les sourcils,   l’analysant pour voir si elle avait bien compris ces paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une entrée remarquée ! Feat Edd. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée ! Feat Edd.   Une entrée remarquée ! Feat Edd. EmptyLun 26 Juil 2021 - 20:41

Je suis venu dans cet endroit précis et je vais repartir avec ce que je convoite. Presque a nimporte quel prix, pour le moment je montre mon cash en l'air et je cris. Conversation animé, bon ou mauvais, le temps le dira. Aurais-je offusqué monsieur ? Visiblement, ce n'est pas en jouant la dure que je vais gagner, je change de tactique. Bizarrement je remarque aussi qu'il ne fini pas ses phrases, comme distrait, je regarde autour, mais tout semble normal. J'allais dire quelque chose, mais fut intérompu. Il se colle à moi, alors la il a toute qu'une paire de couille lui ! Tu me prend pour qui ! bas les pattes ! C'est comme tu veux, je peux partir et je vais aller voir pour ma drogue ailleurs. Un peu menaçante, je ne crois pas qu'il est envie de perdre une cliente, qui pourrais devenir régulière. Non je ne croyais pas cela, mais si tu en a pas besoin, c'est cool je vais le donner a quelqu'un qui le veut. Je remet mon argent entre mes seins, je n'ai pas de poche, alors je le mest ou je peux. J'aime encore mieu avoir l'air de ça, que paraitre pour une proie facile qu'on peut violer. J'ai du caractère ouais, je l'assume. Je me mest à rire, tu crois que je veux coucher avec toi pour avoir de la drogue gratuite alors que clairement j'ai de l'argent ? Bien essayé, mais si j'ai envie de coucher j'ai d'autre moyen mieu que ça. Tu veux prendre un verre avec moi maintenant ? Tu voulais pas que je parte messemble ? Il va falloir que tu te décide car si je rate ma soirée, ça va barder. Surprise de se revirement de situation, je laisse le tout couler pour voir ou ça m'apporte.je croise les bras, le regarde attentivement, quand moi aussi j'entend un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une entrée remarquée ! Feat Edd. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée ! Feat Edd.   Une entrée remarquée ! Feat Edd. EmptyDim 19 Sep 2021 - 12:18

Si elle voulait appâter Edd avec son flic, aussi tentant qu’il pouvait être. Elle était mal barrée. Bien sûr qu’il faisait ce boulot pour l’argent, qui ne rêvait pas d’avoir sa petite liasses, que tu pouvais feuilleter avec prétention chaque soir. Mais à la différence, c’est Edd, l’argent ne le tenait pas. Il éclata de rire, fasse à une prétention soudaine de son interlocutrice. « Oh, ne te donne pas autant de valeur… » Finalement, elle était comme beaucoup de femmes, elle se donnait de l’importance, à croire qu’elle pouvait tenir les hommes par le sexe ou l’argent, voir les deux, il était presque déçu. Il jouait son jeu, parce que ça l’amusait beaucoup, vraiment beaucoup. Il recula hilare, presque moqueur, en levant les mains. «  Je joue à ton jeu. Sérieusement, je suis peut-être un dealer à ton service. Mais quelqu’un qui doit t’obéir au doigt et l’œil, à tes caprices. Un peu de respect ! Maman ne t’a pas appris un minimum d’éducation ? En plus, ta moto, ta démarche, ma belle, tu es trop cliché, j’ai l’impression de voir un mauvais film d’aventure, genre charlie’s angel ou un d’aube pareil... » Il n’était pas du genre à marcher ces mots, non plus. En fait, ils se seraient certainement entendus si elle n’avait pas pris de grands airs. « Comme tu veux… Vas-y… Je ne t’empêche pas de partir ailleurs perso… Je m’en fous. Et oui, je te vois déjà te dire, si il veut une cliente régulière, il a intérêt de faire ce que je lui dit... » Blablabla toujours les mêmes paroles que ça en devait ennuyeux. Il l’était sérieusement. D’ailleurs il en soufflait, en croisant les bras. «  Non, tu confonds caractères et ne pas savoir se taire ma belle. Une femme de caractère m’aurait déjà maîtrisé et j’en connais … Toi, tu n’as fait que parler pour l’instant… À la rigueur, me demander de reculer ,mais ça c’est parce que je ne me permets pas de me servir moi-même. J’ai des principes. Hors loi pour le trafic, mais ça en reste là ». Elle était visiblement bougé, coucher avec elle, sérieusement ? Non, il ne fallait pas déconner, quand même. « Arrête de te donner de l’importance, ça devient lassant. Tu es ce qu’on appelle l’effet kinder, brune certes, mais blonde à l’intérieur. Tu ne m’intéresses pas et tu m’ennuies qu’est-ce que... » Cette fois-ci, il n’avait pas rêvé. Il l’avait entendu ce bruit. Ces pas qui se faisaient plus pressé, frottement de vêtements avant de voir ce qu’il lui semblait une combinaison noire. «  M**de tu a ramené les flics ! » C’était bien ça veine. Première fois, qu’il voyait cette fille et il avait déjà des emmerdes. Il commençait à courir vers ce qui lui semblait être une sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une entrée remarquée ! Feat Edd. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée ! Feat Edd.   Une entrée remarquée ! Feat Edd. EmptyDim 19 Sep 2021 - 19:35

Visiblement ce n'étais pas ma soirée, moi qui croyais que ça allais être facile, je me suis trompé. Je fais de mon charme, je suis plus arogante, rien ne fais, mais il veut quoi à la fin. Je veux juste dequoi m'amuser et repartir. Il se moque de moi maintenant, la belle affaire, je prend mon mal en patience. Mon jeux ? Non mais et toi un peu de respect ! Je suis pas ton genre parfait, pas besoin d'être incondescendant ! Je veux juste un truc pour m'amuser pas besoin dans faire toute une histoire. Putain, ce mec, il m'énerve d'un coup, ça va je sais je n'ai pas aider la situation, j'ai compris. Je voulais bien faire ok, pas de la bonne façon d'accord, je suis navré ! C'est la première fois je fais ça, donne moi une chance.. je veux juste un peu de drogue et je te lâche. Peut-être qu'un peu d'honnêteté fonctionnera ou me coulera on verra bien. Ces prochaines paroles me font comme un coup de poignard dans le dos et comme j'allais déverser ma colère j'entend le mot flic, merde. J'ai rien fais du tout ! Je ne suis pas stupide à se point, dis-je en partant moi-même en courant. Je le suis, enlevant mes talons en chemin, je cours mal avec ça au pied et ça va être moin bruillant. Ce n'est pas ma faute ou peut-être que si, mais pour me faire pardonner je vais nous sortir de la ! Je sais pas comment, mais je vais essayer. Faut juste le semer un peu et on partira avec ma voiture, dis-je pas trop haut au cas qu'il entend et pour brouiller les pistes. Oui je sais tu a aucune raison de me faire confiance, mais tu as quoi a perdre, c'est moi ou lui, sans mauvais jeux de mot. Je me remet à courir, zizagant entre différente ruelle, je me suis déjà sauvé de la police et des paparazzis alors je commence à avoir l'habitude de me cacher. Je l'entend, le policier prendre une direction différente et plus éloigné, parfait ma moto n'est pas très loin. Viens et cache ma plaque pour un moment juste au cas, je connais un coin tranquille un peu plus loin. Même si je ne sais pas s'il me suivra ou non, la balle et dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une entrée remarquée ! Feat Edd. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée ! Feat Edd.   Une entrée remarquée ! Feat Edd. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée remarquée ! Feat Edd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle entrée (ft Alex)
» We are same but mostly different + feat Plume
» SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde)
» le noyau . feat Jax.
»  I'm not the best feat Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: