6k likes emimanzoni Younger me, trying to be a model liviomanzoni Que des mannequins dans la famille whereischarlie Omggg you're gorgeous Beck.Kavinsky Tu peux venir faire le mannequin chez moi si tu veux.
Once needed, now rejected, You've heard the same old story You can't rely on someone else You can't rely
Jules Keynes
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
MESSAGE : 4014 ICI DEPUIS : 28/10/2021 COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, haley & alex CRÉDITS : prettygirlavatars (avatar), anaphore (signature), theprettygirlblog (crackship)
STATUT : célibataire depuis des années à cause de sa maladie... maintenant qu'il est guéri, il ne pense qu'à une seule personne qui a hante toujours ses pensées depuis plusieurs années
Sujet: Re: @emimanzoni (instagram) Mer 8 Fév - 18:29
6k likes emimanzoni 2023 : new Emi Beck.Kavinsky comment dire que la nouvelle emi est…. Très convaincante ? the.french.jules t'es incroyable, meuf emimanzoni Merci Jules Beckham
6k likes emimanzoni Happy Valentine's day [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] #TreatMyselfBetterThanMen username a laissé un commentaire
Once needed, now rejected, You've heard the same old story You can't rely on someone else You can't rely
Alexis Silveira
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
6k likes emimanzoni Happy Valentine's day #TreatMyselfBetterThanMen Beck.Kavinsky Pourtant hier … alexis.silveira trop belle emi emimanzoni @Beck.Kavinsky hier en effet ... @alexis.silveira c'est toi la plus belle
6k likes emimanzoni Happy Valentine's day #TreatMyselfBetterThanMen Beck.Kavinsky Pourtant hier … alexis.silveira trop belle emi emimanzoni @Beck.Kavinsky hier en effet ... @alexis.silveira c'est toi la plus belle tahlia_wts cette beauté . Happy Valentine's day, girl
Oh I can tell you, darling, That it's sexual healing Let's make love tonight 'Cause you do it right
Alexis Silveira
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
6k likes emimanzoni Valentine's day look #IglooInTheDark alexis.silveira[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
February 16th
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 7010 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Avery (s. hyland), Ally (fletcher) CRÉDITS : av (c) proserpine // sign (c)magma
STATUT : Célibataire, l'amour est un sujet bien trop compliqué au final pour toi, l'éternelle romantique.
Sujet: Re: @emimanzoni (instagram) Ven 24 Fév - 22:27
6k likes emimanzoni My girlfriend is my boyfriеnd Ain't nobody know me better 'Til forеver do us part Yeah, we'll be partying together @alexis.silveira username a laissé un commentaire
Oh I can tell you, darling, That it's sexual healing Let's make love tonight 'Cause you do it right
Alexis Silveira
6k likes emimanzoni My girlfriend is my boyfriеnd Ain't nobody know me better 'Til forеver do us part Yeah, we'll be partying together @alexis.silveira alexis.silveira love you girlfriend
February 24th
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 7010 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Avery (s. hyland), Ally (fletcher) CRÉDITS : av (c) proserpine // sign (c)magma
STATUT : Célibataire, l'amour est un sujet bien trop compliqué au final pour toi, l'éternelle romantique.
Sujet: Re: @emimanzoni (instagram) Sam 25 Fév - 16:01