AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:36

just tell me that you'll stay.


Elle prend place a mes cotes je lui sourie et prend sa main dans la mienne puis entrecele nos doigts. Je saus que c'est dur pour elle et je ne veux pas la forcer. Tu sais si tu ne veux pas la laisder partir, et bien ne le fais pas ! Je ne te forcerai pas

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:40




Aller hop au boulot


Je devais la laisser partir parce que ma mère ne voudrait sans doute pas me voir comme ça. Elle se dirait de la laisser partir et de vivre le présent et ne pas repenser au passé puisque le passé est le passé et ce qui compte vraiment c'est le présent. Ma mère n'avait jamais tord lorsqu'elle disait ce genre de chose. Kaliope s'adressait à moi en disant que si je ne voulais pas la laisser partir qu'elle n'allait pas me forcer à le faire. Vous comprenez pourquoi j'aimais Kaliope parce qu'elle n'était pas quelqu'un qui aimait forcer les choses. Je m'adressais à elle

Alexie : C'est vrai, mais si je ne laisse pas partir ma mère je ne serais jamais capable d'avancer. Connaissant le caractère de ma mère elle ne voudrait pas me voir comme sa
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:44

just tell me that you'll stay.


Il est hors de qyestion qu'elle se force. Si sa doit se faire, sa se fera. Mais sa se fera au moment venu. Je pose mes lèvres sur sa joue puis je pose ensuite ma tete aux creux de son cou Alors sa se fera quand sa se fera

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:48




Aller hop au boulot


Peu importe je passais mes bras autour de son cou et posait mes lèvres sur son crâne. J'avais vraiment de la chance d'avoir Kaliope dans ma vie parce que je me sentais revivre à nouveau et mon petit coeur battait. Kaliope s'adressait à moi en disant que cela se fera lorsque sa se fera un sourire apparut sur mes lèvres et m'adressait à celle-ci :

Alexie : Merci mon coeur sinon tu as fais des rencontres depuis ton arrive ici ?
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:53

just tell me that you'll stay.


Je caresse sa main de mon pouce et je ferme doucement les yeux. Je suis bien comme cela et je ne quiterai pas ses brasAlors sa se fera quand sa se fera J'ai beau être ici depuis quatre ans, il y a mon ex. Nous sommes rester bonne amie elle est même en couple ! Elle se nomme Nicky

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:00




Aller hop au boulot


Je ne savais pas si elle avait fait des rencontres. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle avait bien beau être ici depuis 4 ans il y a son ex. Qu'elles sont restées de très bonne amie et qu'elle était même en couple. Elle me nommait Nicky je m'étouffais avec ma salive. Je ne pouvais pas en vouloir à Kaliope puisque je ne la connaissais avant aujourd'hui quoi que si je l'aurais connu avant peut-être que je l'aurais pris mal de savoir qu'elle était sortie avec Nicky mon amie d'enfance.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:04

just tell me that you'll stay.


Apres mes parole, lexie se mit a s'ettoufer. Je lui prends la main et luk done une serviette pour qu'elle s'essuit le visage. D'une part je l'essui, de l'autre je lui demande Ca va mon amour ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:12




Aller hop au boulot


Je repris mon souffle j'ignorais que Nicky avait sorti avec ma copine du moment. Je pris un verre d'eau pour reprendre mon souffle je suis restée surprise un peu. Elle s'adresait à moi en disant si sa allait, un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

Alexie : Oui sa va ne t'en fais pas
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 7:17

just tell me that you'll stay.


Après tout c'est vrai... Nicky à était ama seule amie durent ses quatre ans ! Après il y avait les collègues ! m'enfin eux c'est pas pareil. Je pose mes lèvres sur les sienne pour l'embrasser amoureusement Je t'aime

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:56




Aller hop au boulot


Nicky était quelqu'un de bien et ce n'était pas pour rien qu'elles étaient sorties ensemble. Peut-être que c'était là que j'avais vu Kaliope pour la première je l'avais trouvé magnifique. Je n'en aurais pas parlé à Nicky puisqu'elle était avec elle. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle m'aimait un sourire apparut sur mes lèvres et je la regardais pour ensuite m'adresser à elle :

Alexie : Moi aussi et j'ai presque fini mon chiffre
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:59

just tell me that you'll stay.


Nicky était avec quelqu'un en plus et elle ne devait pas s'en inquiété. Je pose ma tête au creux de son cou, je suis tellement bien comme cela. Je lui caresse toujours sa main en sourient. D'accord mon ange.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:03




Aller hop au boulot


J'avais hâte de finir mon chiffre et d'aller prendre un bon bain pour ensuite préparer le souper pour ma copine que j'aimais. Je servais des cocktails à nouveau et je devais l'avouer les mecs étaient tous supers canon. J'étais peut-être en couple, mais je pouvais regarder et non les toucher puisque j'aimais Kaliope plus que tout au monde. Pour l'instant notre couple allait à merveille, mais je savais que cela ne pouvait pas être toujours rose dans le sens qu'il va sans doute avoir des hauts et des bas comme dans la plupart des couples. Je pensais à mon souper et je voulais que ce repas soit parfait avec la fille parfaite.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:06

just tell me that you'll stay.


Je suis vraiment mais vraiment ravis d'être avec Alexie. Cette fille m rend complètement folle. Je suis amoureuse d'elle et je sais que notre futur sera extraordinaire car c'est la femme de ma vie. J'ai beau me répté je ne dis que la vérité. Je regarde mon amoureuse servir les cocktails alors que je sens qu'on me caresse le abs du dos doucement. Oh c'est quoi votre problème ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:12




Aller hop au boulot


J'étais concentrée à faire mes cocktails et montrer à Kaliope que je me débrouillais très bien avec des verres. Je n'avais jamais fait cela de ma vie, mais pour moi c'était comme si j'avais déjà travailler dans un bar. Je restais concentrée jusqu'à temps que Kaliope dise c'était quoi votre problème, mais à qui elle parlait toujours dos à elle en faisait mes cocktails je m'adressais à elle :

Alexie : Qu'est-ce qu'il y a Kaliope ?
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:15

just tell me that you'll stay.


Le mec est tatoué de partrout. Il s'amuse à me peloter et j'ai beau le repoussée il continue. Il pue l'alcool et il veut me faire. Du moins c'est se qu'il dit. Je le repousse mais rien. Il entre sa main dans mon te shirt et je le repousse encore. Se mec n'arrête pas de me peloter ! Je le repousse puis il commence à me prendre le bras

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-
» Heigh-ho, heigh-ho on rentre du boulot. Mais quel boulot ?
» I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade
» KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !
» Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: