AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:30




Aller hop au boulot


Non je ne voulais pas lui dire je voulais lui faire une surprise tout simplement. Kaliope était derrière moi et ses mains contre mes hanches et ses lèvres dans mon cou elle voulait vraiment que je flanche, mais pas là je ne voulais pas lui dire. Des frissons me parcouraient le corps et je m'adressais à elle :

Alexie : Oui je suis sûre
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:37

just tell me that you'll stay.


Elle ne voulait pas me le dire, mais moi, j'allais faire le tout pour le tout pour qu'elle me le dise. Oui je suis sadique mais si j'aurai pas posé LA question, elle aurait pas a faire à cela. Je suis sadique, je suis fière de l'être. Je lui mordille son cou en glissent mes mains sur sa poitrine T'es sur ? Kaliope Sadique est là ...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:42




Aller hop au boulot


Elle voulait vraiment le savoir un sourire apparut sur mes lèvres, mais je ne voulais pas lui dire. Kaliope venait de me mordiller le cou et d'autres frissons passaient sur mon corps. Mon amour s'adressait à moi en disant si j'étais sûre parce que Kaliope la sadique était là. Un rire sortait de ma bouche et je savais de quoi elle parlait je me tournais face à elle pour y déposer mes lèvres contre les siennes pour ensuite m'adressait à elle :

Alexie : Oui mon coeur je suis sûre.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:47

just tell me that you'll stay.


Oui, j'ai décidé de faire entrer mon plan, THE sadique en marche, et croyez moi, il va marcher, je ferai tout pour. Mes lèvres sur son cou, mes mains sur ses seins, je vais lui mordiller la lobe de son oreille puis elle se retourne et je prolonge le baiserTu sais que je vais tout faire pour .. (a)

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013 - 4:18




Aller hop au boulot


Je connaissais Kali et lorsqu'elle voulait quelque chose elle allait tout faire pour l'obtenir. Je ne devais pas flancher, mais je savais que j'allais lui dire, mais je ne voulais pas. Je voulais lui faire une surprise et prouver à mon bébé que j'étais super doué en cuisine. Kali s'adressait à moi en disant que je savais qu'elle allait tout faire. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

Alexie : Oui je sais bébé je te connais très bien .
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:28

just tell me that you'll stay.


Je regarde mon ange. Elle a des ses yeux que quand je la regarde,je m'y perds. BOn, ok, je ne fais pas la sadique. Je pose mes lèvres sur les siennes et entre ma langue dans la sienne. A chaque fois, j'ai des papillons dans le coeur. Oui a chaque fois. Bon d'accord je ne te viole pas...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 EmptyLun 4 Mar 2013 - 4:45




Aller hop au boulot


Quoi que l'idée que mon amoureuse me viole me plaisait vraiment beaucoup au final et je savais qu'elle en était capable Un sourire apparut sur mes lèvres lorsque Kaliope s'était adressée à moi en disant qu'elle n'allait pas me violer. Je déposais mes choses et regardait la femme qui faisait battre mon petit coeur:

Alexie : Quoi que l'idée que tu me viole mon coeur me plait bien et si tu réussis à me faire craquer davantage je vais peut-être te le dire au final
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:27

just tell me that you'll stay.


Je m'assois sur le table, croisent les jambes. Je ne voulais pas la violer pour ne pas qu'elle dérape dans son repas. Je lâche un rire amusé a sa réplique. Je serais capable mais bon !Trop tard ma belle!

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:10




Aller hop au boulot


Ma copine aimait bien jouer les coquines ce qui me plaisait à tous les jours. Je me sentais épanouir à chaque jour de ma vie depuis que Kali était dans ma vie je me sentais très différente et très amoureuse. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'il était trop tard cela n'était pas super je me mettais sur la pointe des pieds et m'adressait à elle pour ensuite poser mes lèvres contre les siennes :

Alexie : D'accord, mais moi je t'embrasse
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 EmptyMar 5 Mar 2013 - 1:35

[quote="B. Kaliope-Sade Stendort"]
just tell me that you'll stay.


Etre amoureuse c'est un sentiment que je n'avais pas eu depuis longtemp´s. Ma petite amie pose ses levres sucrés et douce sur les miennes et je prolonge amoureusement Je ne te dirai jamais non pour ça

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:23




Aller hop au boulot


J'embrassais ma petite copine et nos deux langues s'entremêlaient et dansaient entre elles. Kaliope s'était adresséè à moi en disant qu'elle ne pourrait jamais dire non lorsque je l'embrasserais et moi non plus d'ailleurs. Ses lèvres étaient tout à faites parfaites.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:24

just tell me that you'll stay.


Je prolonge le baiser de ma petite amie amoureusement. Je passe mes mains sur ses joues que je caresse tendrement puis je pose mon front contre le sien, allent prendre sa main Je t'aime, à jamais !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:38




Aller hop au boulot


Mes petits moments avec Kali étaient toujours si intense si parfait. Je pouvais voir l'amour qu'elle ressentait vis-à-vis moi et je ressentais la même chose. Après un petit moment son front collé au mien et sa main dans la mienne elle s'adressait à moi en disant qu'elle m'aimait à jamais un sourire apparut sur mes lèvres :

Alexie : Je t'aime aussi à jamais mon bébé
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:40

just tell me that you'll stay.


Je prends sa main et je noue ses doigts aux miens. C'est parfait. Comme toujours. Mon front au sien, mes yeux dans les siens, je sourie tendrement et je repose mes lèvres sur les siennes jusqu'à que la mort nous sépare

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:52




Aller hop au boulot


Je devais continuer de faire notre repas. Sinon nous mangerons que demain matin et moi j'vais faim. Kaliope s'adressait à moi en disant jusqu'à la mort ce qui me fit sourire. Je lui avais acheté une chaîne, mais je n'avais pas eu la chance de lui donner. Me connaissant j'allais lui donner au souper avec un petit médaillon super mignon :

Alexie : Oui mon bébé jusqu'à la mort
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-
» Heigh-ho, heigh-ho on rentre du boulot. Mais quel boulot ?
» I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade
» KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !
» Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: