AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah   « L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:47

« L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah - Page 2 Tumblr_mh96irGV3o1qec4gro1_500
Savannah & Aidan

« Te sens pas obligé... » Savannah se frotta la tempe et laissa un léger sourire apparaître sur ses lèvres. Un sourire pas très joyeux, cela dit. Je me penchai légèrement vers elle pour lui murmurer : « J'me sens pas obligé. Tu sais bien que chez moi, faire des conneries, c'est un état d'esprit. » Je lui rendis son sourire, bien que le mien soit tout de même un petit peu moins triste.

Je m'étais glissé à côté de la jeune femme pour lui passer mon bracelet autour du poignet, ce qui sembla l'émouvoir, ou la déstabiliser quelque peu. Je remarquai alors que quelques larmes perlaient au coin des yeux de Savannah, pour finir par dévaler ses joues. Elle tourna la tête, espérant que je n'aie rien vu, je supposai. « Je suis... Tellement désolée... » Mon coeur se serra en la sachant aussi triste. « Viens par là... » Je posai une main dans la nuque de Savannah pour la tirer vers moi, caressant doucement sa joue humide. « Désolée ? Mais pourquoi..? C'est moi qui devrais être désolé... D'ailleurs, je le suis, sincèrement... » Je pris son menton entre mes doigts pour la forcer à relever légèrement la tête. Je la regardai tendrement, espérant que ça ne la mettrait pas mal à l'aise et qu'elle n'allait pas s'effondrer. « Un jour, ça ira mieux, tu verras... »

eden

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah   « L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:41



« L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah


Je ne savais plus quoi faire, j'étais totalement perdue. Ma vie sentimentale n'avait pas été un désert mais je n'avais pas tellement eu d'hommes dans ma vie, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Et Aidan était sans doute celui à qui je tenais le plus et j'avais tout gâché. En pensant que notre relation pourrait aller plus loin que de l'amitié. Ma vie était bercée d'illusions, finalement. Je ne savais plus quoi penser, quoi dire, quoi faire. Pour la première fois de ma vie, je savais vraiment ce que c'était que d'avoir le cœur brisé. Et je n'aurais pas cru que ça puisse faire aussi mal.

Des larmes se mirent à couler, malgré moi, le long de mes joues. Je ne voulais pas pleurer mais c'était trop tard, j'étais partie. Et je me maudissais de pleurer. Encore plus en étant coincée dans cet ascenseur. « Viens par là... » Je me laissai faire, n'ayant plus envie de lutter. Aidan me prenait dans ses bras, contre toute attente. « Désolée ? Mais pourquoi..? C'est moi qui devrais être désolé... D'ailleurs, je le suis, sincèrement... » Lui, moi, qu'est-ce que ça changeait dans le fond ? Pas grand-chose... Nous avions tous les deux été consentants, nous avions eu conscience de ce que l'on faisait. Il fallait vivre avec maintenant... Je relevai légèrement la tête quand Aidan me prit le menton, mais je ne pus soutenir son regard sans me remettre à pleurer. « Un jour, ça ira mieux, tu verras... » Je lui avais toujours fait confiance, est-ce que ça devait changer ? « J'espère... » murmurais-je, essuyant une autre larme. Vraiment, j'espérais que ça irait mieux entre nous mais plus rien ne serait le même à présent.

Je finis par relever les yeux vers lui. « Je tiens beaucoup à toi tu sais... » Est-ce qu'il le savait vraiment ? Est-c que je lui avais suffisamment prouvé ? Je n'arrêtais pas de me remettre en question. Je n'étais sans doute pas faite pour être une bonne petite amie, mais l'étais-je vraiment pour être une amie ? Je doutais de tout à présent

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah   « L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:54

« L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah - Page 2 Tumblr_mh96irGV3o1qec4gro1_500
Savannah & Aidan

« J'espère... » En fait, mes paroles étaient censées rassurer Savannah alors que j'avais l'impression qu'en réalité, j'essayai de me convaincre moi-même qu'un jour, ça pourrait aller mieux entre nous. Au bout d'un moment de silence, la jeune femme avait fini par reprendre la parole. « Je tiens beaucoup à toi tu sais... » Je lui souris faiblement, voulant lui assurer que moi aussi, je tenais à elle. C'était le bon moment, après tout. Mais c'est cet instant là que l'ascenseur choisit pour se remettre en marche. Il se mit à descendre doucement, d'un étage puis s'arrêta net. Je fixai la porte, fébrile et celle-ci finit par s'ouvrir sur Donovan et un type que je ne connaissais pas avec une boîte à outils dans la main droite. « Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de venir jeter un coup d'oeil sinon, vous étiez encore là demain. Le moteur de l'ascenseur s'était bloqué. » Je ne savais pas si je devais être soulagé ou déçu mais quoi qu'il en soit, il était temps que nous quittions enfin cette cabine qui nous avait, contre toute attente, un peu rapproché.

▬ FIN ▬

eden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah   « L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Si tu pouvais seulement savoir à quel point tu me manques et que je suis perdue sans toi... » Aidan & Savannah
» Au fond, la solitude, bien qu'elle soit douloureuse, est encore préférable à la destruction appliquée de l'un par l'autre.
» « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah
» Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean
» « QUAND LA GOURMANDISE L'EMPORTE ♦ VENUS & SAVANNAH »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: