AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Riunione di famiglia (Luciano's and co )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Riunione di famiglia (Luciano's and co ) Empty
MessageSujet: Riunione di famiglia (Luciano's and co )   Riunione di famiglia (Luciano's and co ) EmptyJeu 8 Juil 2021 - 1:22

Mercredi 14 juillet

Mercredi, nombril de la semaine. Encore hier tu étais à Vegas pour célébrer ton mariage et vivre un semblant de lune de miel avec la très ravissante dame qui porte aujourd’hui ton nom. Tu as l’impression de courir dans tous les sens entre l’aéroport, ton appartement… cette soirée organisée chez ta sœur pour souligner le départ des parents. Tu n’aurais raté l’occasion pour rien au monde. Ta mère est sans conteste la femme que tu aimes et admire le plus au monde. Tu optes pour ton look habituel. Le casual chic pour faire plaisir à celle qui t’a donné la vie. Tu te fais beau, bien que tu n’aies pas besoin de faire grand chose pour susciter l’admiration des gens. Après avoir récupéré Tahlia, tu te rends à la résidence du couple formé de ton meilleur ami et de ta jumelle pour mettre l’ambiance dans cette soirée. Voiture garée, tu récupères une caisse de limoncello, fraîchement arrivé d’Italie par le biais d’un de tes hommes parti régler quelques affaires en ton nom là-bas. Avec un tel chargement, Aura en aura pour des mois d’approvisionnement. ‘’ T’as pas trop le tract j’espère. ‘’ Sourire sincère sur les lèvres, tu t’approches de la jolie brune pour venir déposer un chaste baiser sur son front. C’est tout nouveau pour toi la vie d’homme marié… et pour être honnête, tu ne sais pas comment agir vis-à-vis d’elle, ce que tu as le droit de faire ou non… puisque cette union relève d’un simple défi. Mais avec elle, tu es bien… affreusement bien même. Tu oublies le temps et les petites attentions viennent d’elles-mêmes. Sans parler de ce désir omniprésent de l’avoir près de toi, de la tenir jalousement dans tes bras. ‘’ Ma mère va t’adorer tu verras. ‘’ Tu lui adresses un clin d'œil pour la rassurer tout en l’invitant à te suivre à l’intérieur. Tu fais comme chez toi, pas la peine de t’annoncer. Tu es tellement heureux de voir ta famille réunie que tu oublies de retirer ton alliance qui elle, brille de mille feux contre ton annulaire. Le premier visage que tu croises est celui de Livio, ce qui fait monter le niveau d’excitation d’un cran. ‘’ La plus belle paire de couilles du pays ! T’es trop sexy bébé on se capte dans la salle de bain plus tard. ‘’ Tu rigoles comme un con tout en poursuivant ton périple jusqu’à la cuisine où se trouve Aura et ta mère.  ‘’ Cadeau pour toi soeurette ! ‘’ À ces mots, tu déposes la caisse contenant une bonne dizaine de bouteilles de sa liqueur préférée. ‘’ Maman ! ‘’ Voix de velours, tu t’approches de cette dernière pour l’étreindre tendrement, déposant un baiser sur sa joue avant d’attirer Tahlia sous le feu des projecteurs. ‘’ Maman, Aura, je vous présente Tahlia, ma collègue du poste de police et celle pour qui tu as cuisiné. ‘’ Le regard rempli de fierté que tu portes à ta femme veut absolument tout dire. ‘’ Tahl, ma jumelle Aura et ma mère, Fran ! Et plus tôt tu as croisé mon meilleur ami Livio. ‘’ Tu joues le jeu en sachant fort bien qu’elle l’a croisé samedi lors de la cérémonie... ce qui te fait penser de retirer l'anneau de mariage pour le glisser discrètement à un autre doigt le temps de cette soirée.

@Tahlia Wates  @Aura Luciano  @Livio Manzoni  @Letícia Lima  @Fede Luciano  @Emilia Manzoni


Dernière édition par Lorenzo Luciano le Dim 11 Juil 2021 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Riunione di famiglia (Luciano's and co ) Empty
MessageSujet: Re: Riunione di famiglia (Luciano's and co )   Riunione di famiglia (Luciano's and co ) EmptyJeu 8 Juil 2021 - 11:50

Emilia avait reçu l'invitation de Aura pour une petite soirée pour le départ des parents pour l'Italie. La blonde ne bossait pas ce jour là, et heureusement elle allait pouvoir passer une soirée agréable en compagnie de son frère, sa belle sœur et la famille de sa belle sœur. Elle savait qu'elle allait y croiser Enzo et enfin rencontrer Fede le grand frère de Aura qui est le parrain de Leandro. Même si elle savait qu'ils allaient prévoir de tout pour tout le monde, Emilia ne voulait pas arriver les mains vides. Elle sonna donc chez son frère avec une bonne bouteille de vin à la main et entre ensuite. Elle n'aimait pas entrer sans se faire annoncer, au moins ils sont au courant que quelqu'un rentre "Saluuuuut!" Dit elle alors en parlant fort pour qu'on l'entende. Elle croise alors son frère et le prend aussitôt dans ses bras "Mon Lili!" Elle lui colle un bisous sur la joue avant d'avancer dans la cuisine où elle trouve Aura sa mère et Enzo accompagnée d'une brune "Bonsoiiiiiir!" La blonde pose la bouteille sur le plan de travail et va saluer sa belle sœur, sa mère et Enzo d'une petite accolade. Emilia en fait de même avec la brune qui accompagnée Enzo "Emilia, la soeur de Livio, enchantée"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Riunione di famiglia (Luciano's and co ) Empty
MessageSujet: Re: Riunione di famiglia (Luciano's and co )   Riunione di famiglia (Luciano's and co ) EmptyVen 9 Juil 2021 - 16:33

J’etais d’excellente humeur depuis le matin, la perspective d’avoir ma famille complète, et celle de Livio, réuni sous notre toit me mettait en joie. Les Manzoni, mes parents, Livio et moi nous étions activés dès le début de l’après-midi pour préparer l’apéritif dinatoire. Maman et moi nous activions en cuisine, là où Monica s’était occupée de la décoration. Livio et nos pères, quand à eux, avaient fait un tour dans le jardins et autour de la piscine pour passer tondeuse et rotofil et nettoyer ce qui devait l’être. Le premier arrivé fut Lorenzo, j’entendis sa voix depuis la cuisine et aussitôt un sourire se colla sur mon visage. Soignant son entrée, comme toujours, il déposa un carton sur le comptoir de la cuisine. Cadeau pour moi, dit mon frère. J’écarquillai les yeux.
Mais…t’es fou ! dis-je en ouvrant le carton pour découvrir la dizaine de bouteilles de liqueur qu’il m’avait fait parvenir tout droit d’Italie, merciiiiii, t’es le meilleur !
Je me précipitai pour claquer un baiser sur sa joue, puis, pour l’embêter, je lui mordis légèrement l’oreille, avant de rire et de retourner près de ma mère. La qualité de la liqueur avait l’air exceptionnel et le producteur réputé à en juger par les étiquettes. Le tout provenant de la côte amalfitaine, évidemment. Tandis que mon jumeau embrassa sa mère, j’en profitai pour sourire à la jeune femme qui accompagnait Lorenzo et que ce dernier ne tarda pas à nous présenter. Elle s’appelait Tahlia et elle était sa « collègue ».
Enchantée Tahlia, dit ma mère dans un anglais presque sa accent, je suis ravie de faire ta connaissance.
Maman était très à l’aise avec l’anglais, pour avoir travailler auprès de son père, producteur d’huile d’olive qui exportait à l’international. Papa, en revanche, avait parfois du mal à formuler ses phrases sans les ponctuer d’italien. Cela avait son charme aussi. Je saluai Tahlia à mon tour, la remerciant de se joindre à nous, puis posai mon regard sur mon frère. Il effectua un petit geste discret qui n’échappa toutefois pas au radars féminin des Luciano. Un sourire taquin ourla mes lèvres, puis, une main sur les hanches, je tournai la tête vers ma mère, qui croisa mon regard avec complicité.
Il croit toujours qu’on est dupe ? dit-elle en anglais pour inclure Tahlia dans la plaisanterie.
Hum…je crois oui, fis-je avec malice.
Maman tourna la tête vers son fils et arqua un sourcil amusé.
C’est mignon…
J’éclatai de rire, puis pivotai pour ouvrir le four qui venait de sonner la fin de cuisson de nos chaussons d’apéritif. Emilia arriva à ce moment et se présenta. Sa joie communicatif était agréable.
Salut, dis-je quand elle vint m’embrasser.
Nous fûmes rapidement rejoint par Livio, mon père et le sien. Aussitôt, je vins entourer la taille de mon petit ami de mes bras et, relevant le regard vers lui, je souris.
Enzo nous a ramené de quoi saouler un régiment avec du limoncello ! dis-je toute guillerette.
Monica, la maman de Livio, était avec notre fils, dans sa chambre et ne tarderait pas à nous rejoindre. Il manquait également Fede, Léti et Romeo qui ne tarderaient pas à nous rejoindre.

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
Riunione di famiglia (Luciano's and co ) Empty
MessageSujet: Re: Riunione di famiglia (Luciano's and co )   Riunione di famiglia (Luciano's and co ) EmptyVen 9 Juil 2021 - 17:09

Tout était prêt. Ou presque. Alors que les hommes de la maison étaient cantonnés à l'entretien du jardin, il avait fallu qu'un ballon de foot détourne l'attention des hommes. Un regard complice, un coup de pied dans le ballon envoyé vers son père et voilà qu'ils improvisèrent un match de foot de dernière minute. Le père d'Aura jouait l'arbitre face aux deux Manzoni bien décidés à battre l'autre. Il fallait les pardonner, ils avaient le foot dans le sang, encore plus après cette période de grande compétition sportive où l'équipe italienne avait atteint la finale de l'Euro ! "GOAAAAAAAAAL !" hurla Livio quand il marqua dans l'espace délimité comme la cage de but. Puis, pris dans l'engouement et alors qu'ils repartirent dans une nouvelle manche, le jeune italien alla un peu trop fort. Un coup de pied et voilà que le ballon fila droit dans l'arbre qu'ils avaient dans le jardin. Sans hésiter, il trottina jusqu'à l'arbre, chercha le premier point d'appui et grimpa de branches en branches pour atteindre, tout en haut, le ballon qu'il renvoya à terre, sous l'oeil dépité de sa mère qui souffla à Leandro - dans ses bras - de ne surtout pas devenir un footeux. Les rires des trois homme firent echo et ce fut ragaillardis qu'ils reprirent leur tâche.

Ils finirent juste à temps. A temps pour accueillir Enzo et Tahlia. "Salut les tourtereaux." rigola-t-il, ne le disant pas trop fort pour ne pas être entendu. Il afficha une mine faussement outrée face au mot de son ami : "Du pays, seulement ?" Il rit, les invitant à entrer, fichant une petite tape sur les fesses d'Enzo quand il passa devant lui. "Le rendez-vous est pris, amore." Mais avant de repartir, il entendit une nouvelle voix. Emilia. Il râla aussitôt : "Arrête de m'appeler comme ça, sinon tu manges au fond du jardin !" Un sourire vint s'afficher sur les lèvres alors qu'il salua sa soeur en la serrant dans ses bras. Ensemble, ils allèrent dans la cuisine où tout le monde s'était rassemblé, où les présentations étaient faites. Aura arriva vers lui, lui parlant du fameux limoncello que son frère avait amené. "Tu parles, c'est elle qui va se siffler tout le limoncello!  Tout ça pour rattraper ses 9 mois sans alcool !" dit-il à Enzo, lançant ensuite un regard malicieux vers Aura.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Riunione di famiglia (Luciano's and co ) Empty
MessageSujet: Re: Riunione di famiglia (Luciano's and co )   Riunione di famiglia (Luciano's and co ) EmptyVen 9 Juil 2021 - 17:47

L'atterrissage avait été compliqué. Hier matin, ils avaient quitté Las Vegas, les bagages plus remplis de bibelots souvenirs et surtout avec une bague au doigt. Le retour au boulot avait été plus difficile, peut-être parce qu'elle savait que le soir même, elle allait accompagner Enzo chez sa soeur, où se trouvait toute la famille du jeune homme. Bien sûr, elle aurait pu refuser, prétextant qu'elle avait sa fille avec elle. Mais cela faisait plaisir à Enzo. Et elle voulait lui faire plaisir. Alors, elle avait accepté. Quand ils arrivèrent à proximité de la maison de sa soeur, Tahlia esquissa un sourire à la question d'Enzo : "Oh tu sais, une maison remplie d'italiens, ça m'enlève toute forme de trac." Elle se mit à rire mais on sentait bien qu'elle avait le trac. L'avouer, c'était toute autre chose. Elle ferma les yeux quand il s'approcha d'elle et qu'il déposa un baiser sur son front. Elle n'ajouta rien de plus mais le regard tendre et le sourire qu'elle avait sur le bout des lèvres montraient qu'elle était touchée de ce geste. Elle resta tout aussi silencieuse quand il lui affirma que sa mère allait l'adorer. Elle avait l'air d'être un sacré bout de femme... et elle allait rapidement en avoir la confirmation. Accueillis par Livio, dont les bêtises avec Enzo la firent rire, elle suivit le jeune Luciano jusqu'à la cuisine où se trouvaient deux femmes. Enzo fit les présentations. Sourire sur les lèvres, Tahlia regarda la mère d'Enzo et en effet, elle avait de la prestance ! Elle savait désormais de qui les fils Luciano tiraient leur charisme. "Je suis également très heureuse de vous rencontrer." dit-elle à la mère d'Enzo. Puis ses yeux verts se posèrent sur Aura, la fameuse jumelle, vraie beauté italienne. "Félicitations pour ton bébé." tint-elle à dire, avec bienveillance. Mais très vite, la mère et la fille échangèrent des regards complices, tentant de les pièger sur la véritable relation qu'Enzo et Tahlia avaient réellement. Tahlia releva le regard vers son - tout récent - mari, guettant sa réaction alors qu'elle tentait, elle, la poker face. Ils étaient grillés ! Son regard fut d'ailleurs vite attiré par l'alliance qu'il changea de doigt. Mais heureusement une nouvelle personne apparut, détournant l'attention. Emilia. "Bonsoir, Emilia. Je suis Tahlia, la collègue d'Enzo." Oui, clairement, elle s'enfonçait avec le jeune Luciano. Les hommes de la famille les rejoignirent et Tahlia les salua, tour à tour. Elle montra ensuite le plat, qu'elle avait en main, à Fran et Aura. "J'ai préparé des lamingtons. ça ne vaut pas la gastronomie italienne, mais c'est quand même bon." dit-elle en riant. En tout cas, elle avait pris grand soin à préparer ces petits gâteaux australiens. Elle ajouta ensuite à destination de Fran : "D'ailleurs, je tiens encore à vous remercier pour le pique-nique de la semaine dernière. Nous nous sommes régalés ! Je savais qu'Enzo avait quelques talents de cuisinier. Cachés, certes, mais bien là ! Il va falloir continuer les stages de cuisine."  De nouveau, elle regarda Enzo, avant de rire joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Riunione di famiglia (Luciano's and co ) Empty
MessageSujet: Re: Riunione di famiglia (Luciano's and co )   Riunione di famiglia (Luciano's and co ) EmptyVen 9 Juil 2021 - 22:18




Fede et Letí allaient bientôt fêter un an de leur union dont cinq mois de vie commune. Tout se passait bien, un climat de confiance régnait entre eux. Ils connaissaient désormais les habitudes et petites manies de chacun. Les repas familiales étaient devenus plus coutumières bien que Letí venaient de rencontrer ses beaux-parents il y a peu de temps de cela. Ce soir Letí sera donc moins nerveuse, d'autant plus qu'il semblerait que sa belle-mère ait fait des éloges à son sujet.

Le couple fut les derniers arrivés chez Aura et Livio. Letí tenait un bouquet de fleurs et Fede se chargeait de tenir un paquet de pâtisseries d'Imogen. Bonsoir tout le monde! salua d'abord la brésilienne à l'assemblée avant d'embrasser chaleureusement son presque beau-frère Livio. Elle enlaça également Emilia, la sœur de Livio, Enzo, et... elle découvrit avec surprise un visage familier. Tahlia. Un grand sourire se dessina sur son visage.  Je suis trop contente de te voir. lui murmura-t-elle dans l'oreille. Elle se redressa fièrement et se tourna vers Fede. T'as vu, bébé, Tahl est là. lui dit-elle en la serrant contre elle, heureuse de retrouver son amie et une alliée parmis le clan italien. Elle l'embrassa sur la joue et alla saluer chaleureusement la mère des Luciano. Comment ça va belle-maman? demanda-t-elle en rejoignant le groupe des femmes. Il est où mon petit prince? Vous avez besoin d'aide pour quelque chose, Aura? interrogea Letí, prête à donner un coup de main.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Riunione di famiglia (Luciano's and co ) Empty
MessageSujet: Re: Riunione di famiglia (Luciano's and co )   Riunione di famiglia (Luciano's and co ) EmptyVen 9 Juil 2021 - 22:31

Il y a de l’ambiance dans la maison, comme on en retrouve dans toute famille italienne qui se respecte. Une délicieuse odeur embaume la maisonnée, ce qui ne rate pas de te faire saliver plus que de raison. Tu échanges quelques conneries avec Livio, le premier visage que tu croises à ton arrivée, répondant du tac au tac à chaque plaisanterie. ‘’ Le pays c’est déjà bon, je détiens les plus belles au monde, désolé mon coeur. ‘’ Tu le quittes après une promesse de retrouvaille dans les minutes à venir, sans oublier la paume de ta main sur ses fesses pour en épouser la forme. Dans la cuisine, les dames s’activent. Un large sourire voit le jour sur ton visage lorsque tu croises le regard de ta chère maman.  C’est la première que tu embrasses après avoir déposé les réserves d’Aura sur le comptoir, cette dernière qui s’empresse de venir te taquiner une fois l’espace entre tes bras libérée. ‘’ Toujours aussi visqueuse soeurette. ‘’ Tu fous le bordel dans sa chevelure pour lui rendre la monnaie de sa pièce avant d’accueillir Emilia cette fois. ‘’ La forme  ? Quoi de neuf ? ‘’ Elle n’a pas le temps de répondre qu’après avoir changé ton alliance de main, tu pioches dans les petits gâteaux fait par ta merveilleuse femme histoire d’être le premier à y goûter. Il s’agit de TA dame alors l’honneur te revient. ‘’ Je sais que je suis mignon. ‘’ Souffles-tu entre deux bouchées. ‘’ Je savais que ce pull te plairait. ‘’ Clin d’oeil amusé en direction de ta mère, tu joues la carte du mec qui ne comprend rien à rien, tu excelles dans le domaine. Après tout, tu es une carte de mode sur patte.  Gâteau avalé en moins de deux, tu inclines la tête en direction de Thalia pour murmurer quelques paroles à son oreille ‘’ Délicieux ! ‘’ Tu es un épicurien des chaires, mais pas que. Toujours partant pour de la nourriture. Cette dernière échange avec ta mère à propos de la cuisine et cette fois, c’est un regard complice que tu adresses à la jolie brune. ‘’ J’aurai peut-être plus de succès avec la bouffe australienne... ‘’ C’est une manière peu discrète de lui faire comprendre que tu serais ravi de prendre des cours de cuisine avec elle. Ton père dans le décor, tu t’empresses de lui tendre la main pour le saluer avant de lui proposer un whisky. Le limoncello pour les femmes et le fort pour les hommes. Sans plus attendre, tu attrapes la bouteille différente des autres dans la boîte pour servir chaque mâle présent dans la pièce, sans omettre de saluer tes parents adoptifs, soit ceux de Livio. Tu es comme un second fils pour eux. ‘’ Aura, tu sers pas à boire à tes invités ? ‘’ Tu rigoles, en vrai, tu t’en fiche de faire le service. Tu ne cuisines pas, mais tu es un excellent hôte, même quand tu n’es pas chez toi, c'est ta manière de te rendre utile. Tu offres donc à chacune un verre de cette boisson aux arômes de citron. Après avoir avaler ton verre cul sec, tu t’apprêtes à faire passer un bras autour de la taille de ta douce, te ravisant au dernier moment en te rappelant la présence du reste de ta famille. Main qui dévie dans tes mèches comme pour te rattraper, tu décides de lui envoyer un sms pour lui dire à quel point tu as envie de la toucher et de l’embrasser… qu’il sera extrêmement difficile pour toi de te retenir très longtemps. Si ta relation avec ta sœur est au point mort, celle avec Tahlia ne fait que s’améliorer. ‘’ Tu as regardé le match Livio ? ‘’ Tu en as raté quelques uns en étant à Las Vegas. Au moment de reprendre parole, tu vois la mère de ton meilleur ami apparaître avec ton pire cauchemar entre les bras. Tu lèves les yeux au ciel lorsque tu remarques le sourire qui se dessine sur les lèvres du gamin en voyant ta gueule de con, sans doute qu’il n’a pas oublié tes conneries de la dernière fois, celles ou t’a passé pour un débile un lendemain de veille, tout ça parce que tu ne voulais pas l’entendre hurler. Dire que tu l’as pris dans tes bras et qu’il s’est endormi là quelques secondes plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Riunione di famiglia (Luciano's and co ) Empty
MessageSujet: Re: Riunione di famiglia (Luciano's and co )   Riunione di famiglia (Luciano's and co ) EmptyLun 12 Juil 2021 - 14:18

Un barbecue en famille, c’était parfait pour toi aujourd’hui. Alors que tu allais bientôt fêter tes un de relation avec Leti, tu voulais qu’elle rencontre ta famille et qu’elle s’entende avec eux. C’était déjà fait avec ta petite soeur, Aura et son petit ami, Livio. Les parents avaient déjà rencontré ta copine il y a quelques jours, et tu avais confié un sacré paquet de chose à ta mère alors que tu étais parti boire un café avec elle en ville. Savoir qu’elle et ton père allaient bientôt rentrer en Italie, ça te faisait mal au coeur. Tu aurais aimé qu’ils restent plus longtemps. Vous étiez les derniers arrivé chez les jeunes parents. « Ciaoooo a tutti » dis-tu avec ton meilleur accent italien. Tu balayais les gens du regard dans la salle et ton regard s’arrêtait sur Emilia. Tu connaissais cette fille d’autre part que de part Livio mais ça ne te revenait pas. Alors tu suivait ta chérie pour dire bonjour aux autres personne avant de tomber sur Tahlia. « Tahl’ ! Comme j’suis content de te voir » dis-tu avec un petit sourire. « Dis, t’as pas trouvé de meilleur tatoueur que moi pendant ton absence ? » demandas-tu à la jeune femme en fronçant les sourcils. Tu ris légèrement avant d’aller embrasser tes parents. Tu allais ensuite rejoindre ton frère pour lui ébouriffer sa tignasse, tel un grand frère qui se respecte, et tu le pris dans tes bras après ça. « J’arrive quand tu parles de foot, j’arrive au bon moment alors » dis-tu en riant légèrement quand Enzo demandait à son meilleur ami s’il avait vu le match qui était plus tôt dans la journée.

hj:


__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Riunione di famiglia (Luciano's and co ) Empty
MessageSujet: Re: Riunione di famiglia (Luciano's and co )   Riunione di famiglia (Luciano's and co ) EmptyMer 14 Juil 2021 - 9:06

Émilia était heureuse de cette soirée et en même temps non, avec le boulot elle n'avait pas pu profiter au maximum de ses parents et voilà qu'ils repartaient déjà. Heureusement pour elle, ils avaient compris et accepté sa décision de rester aussi pour s'éloigner de son ex, qu'ils sauraient le gérer s'il venait à refaire surface chez eux en Italie. Elle allait donc profiter de cette soirée au maximum avec eux, ne sachant pas quand elle irait en Italie les revoir. C'est donc avec un grand sourire qu'elle se pointe chez son frère et sa belle sœur et qu'elle commence déjà à taquiner son frère "Maman et papa te laisseront pas faire du coup tu peux toujours essayer de me faire manger au fond du jardin" Elle rit de bon coeur en le prenant dans ses bras avant d'avancer vers toute l'assemblée assez bruyante et de saluer tout le monde avec sa joie légendaire même la brune qui accompagnée Enzo qu'elle ne connaissait absolument pas, mais ça n'empêchait en rien a la blonde d'être joviale. Adorable et surtout aimant ses parents plus que tout, elle alla aussitôt faire un gros câlin à son père quand il passe aussi par la cuisine lui collant un énorme bisous sur la joue. Arrive ensuite une brune et un grand brun qui lui rappelait quelqu'un mais elle ne pouvait surtout pas croire qu'il s'agissait bien de cette personne. Même si ça n'avait été qu'une relation d'un soir, Emi se souvenait clairement du visage du garçon avec qui elle avait eu son premier rapport et il semblerait qu'il soit là en face d'elle. Grand frère de Aura. Elle espérait dans le fond que ce soit simplement quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup. Elle ne disait rien pour le moment, ne voulant surtout pas créer un moment de gêne et surtout pour ne pas se faire tuer par toute la famille. "Mi amore" dit alors Émilia en voyant sa mère revenir avec Leandro, Emi s'approche alors de sa mère et cale un petit bisou à son filleul et un a sa mère par la même occasion. Elle essayait de vraiment faire abstraction du grand frère de Aura, bien qu'à un moment elle aimerait avoir une discussion avec lui voulant être sur qu'il s'agit bien de celui auquel elle pense.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Riunione di famiglia (Luciano's and co ) Empty
MessageSujet: Re: Riunione di famiglia (Luciano's and co )   Riunione di famiglia (Luciano's and co ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riunione di famiglia (Luciano's and co )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famiglia
» (hot) La famiglia è tutto (Aura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: