| famiglia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: famiglia Lun 23 Oct - 15:21 | |
|
aura : On vient de signer les papiers du divorces...pas de retour en arrière possible. Je sais pas trop comment je me sens...
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: famiglia Lun 23 Oct - 15:40 | |
|
fede : oh principessa... comment vous faites pour les enfants ? tu veux que j'passe te voir ? j'peux fermer le salon !
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: famiglia Lun 23 Oct - 15:54 | |
|
aura : Pour le moment, on garde la maison. Enfin, c'est celle de Livio, puisqu'il l'avait acheté avant qu'on ne se marie mais, il pense comme moi que c'est une bonne chose qu'on garde un minimum de repères pour Leandro et Milla. Du coup, on alternera une semaine sur deux, je viendrais vivre à la maison une semaine, et Livio la suivante et ainsi de suite. Il faut que je trouve un logement. Et puis, peut-être que ça changera. Je pense qu'à terme, j'aimerais trouver quelque chose d'assez grand pour que les enfants ait leur espace chez moi, et ainsi éviter de revenir continuellement dans notre cocon familiale, qui n'en est plus vraiment un. Déjà, je pense accepter la proposition de Maman et aller passer deux semaines en Sicile, je crois que j'en ai besoin... Est-ce que l'un de vous deux veut m'accompagner ?
|
|
| |
Invité | |
| |
Orso Luciano MESSAGE : 1420 ICI DEPUIS : 29/03/2023 COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan CRÉDITS : @carlinbruni
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso) | Sujet: Re: famiglia Mar 24 Oct - 3:26 | |
|
orso : hé vous aura, j'sais pas trop quoi dire.. si ce n'est que j'suis certain que ça va aller. C'est un nouveau départ, faut penser à Milla, à Leandro mais aussi à toi, ok ? Pour la Sicile, j'suis assez partant. La saison de canyoning est pas encore ouverte, j'reprends qu'en décembre, et ça va p'tete me faire aussi bien du bien d'aller un peu en Italie. Tu voudrais partir quand? On pensera à toi Fede, quand on se gavera de buccellatini. (Ok rien qu'en parlant de buccellatini, mon choix est fait, j'viens avec toi Aura. )
__________________________☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: famiglia Mar 24 Oct - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Orso Luciano MESSAGE : 1420 ICI DEPUIS : 29/03/2023 COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan CRÉDITS : @carlinbruni
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso) | |
| |
Invité | |
| |
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso) | |
| |
Invité | |
| |
| |
Invité | Sujet: Re: famiglia Lun 18 Mar - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: famiglia | |
| |
|
| |
| famiglia | |