AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 (0m/1f) la famiglia Luciano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
POINTS : 0
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
(0m/1f) la famiglia Luciano  Empty
MessageSujet: (0m/1f) la famiglia Luciano    (0m/1f) la famiglia Luciano  EmptySam 28 Déc 2019 - 0:15


» les jumeaux Luciano «

Bonjour à vous :coeur:
Déjà merci de t'intéresser à ma petite famille aha Je recherche donc les deux jumeaux, frère et soeur de Fede ! Ceux-ci sont des pré-liens car j'ai déjà quelques idées en tête mais je laisse libre court à votre imagination :coeur: Tout comme pour les avatars, même s'il vaut mieux qu'ils se ressemblent un peu HA



LA FAMIGLIA LUCIANO ils sont originaires d'un petit village près de Palerme, en Sicile. Ils sont les descendants d'un grand mafieux italien, Lucky Luciano. Mais leur famille n'a plus rien à voir avec la mafia (à moins que tu veuilles pimenter un peu leur histoire :42:). Quand il étaient petits, mon petit bonhomme s'est occupé d'eux comme un papa, même s'ils ont toujours le leur. Et c'est pur ça que maintenant, les trois sont très très soudés. Fede est parti à l'âge de 18 ans pour finir ses études en Australie, et depuis ses 21 ans, il a obtenu un visa permanent avec la nationalité australienne. Tous les jours, il appelle son frère et sa soeur parce qu'ils lui manquent.

IL FRATELLO (30 ans, pris) le frère qui est né le premier des jumeaux. Ca a de l'importance parce qu'ils se chamaillent beaucoup là dessus ! Je la vois bien très sûre de lui, fêtard et qui pousse un peu sur tout ce qui est illégal (si tu vois ce que je veux dire Mireille). Il ferait un métier assez peu conventionnel, comme son grand frère tel que perceur ou musicien, pourquoi pas. Mais les études c'est pas trop fait pour lui, il a vite décroché. Il peut être en couple, célibataire, hétérosexuel, gay : c'est à vous de choisir !

LA SORELLA (30 ans, prise) la soeur est donc né la deuxième. Elle serait assez réservé, timide et ne sortirait pas autant que son frère. Les deux garçons la protège énormément, parce que c'est la seule fille, et elle trouverait ça surement lourd. Peu de confiance en elle, du coup elle a un peu de mal avec les garçons. La petite soeur est du genre à s'emballer très vite, à s'accrocher très vite voir trop vite aux gens. Je la vois bien encore en étude, parce que c'est la seule de la famille à être une vraie bosseuse. Ou alors, à faire un métier assez important comme travailler dans une ambassade, être interprète ou ce genre de chose.



En tout cas, si tu as des questions, ma boite à MP t'es grande ouverte, je suis disponible aha je ne compte pas m'envoler, j'ai 8 comptes que je compte garder encore longtemps :01:
Rejoins donc la famille Rétro, on est si bien ici ohh (0m/1f) la famiglia Luciano  2826614466

__________________________

we're meant to be


Dernière édition par Fede Luciano le Sam 11 Jan 2020 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
POINTS : 9
MESSAGE : 3041
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
(0m/1f) la famiglia Luciano  Empty
MessageSujet: Re: (0m/1f) la famiglia Luciano    (0m/1f) la famiglia Luciano  EmptySam 11 Jan 2020 - 22:12

Préliens pris I love you

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jake Parker
Jake Parker
POINTS : 166
MESSAGE : 384
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign) symp4 (gif sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
(0m/1f) la famiglia Luciano  Empty
MessageSujet: Re: (0m/1f) la famiglia Luciano    (0m/1f) la famiglia Luciano  EmptyVen 7 Juin 2024 - 8:59

remis en jeu. :coeur:

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
POINTS : 369
MESSAGE : 533
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
(0m/1f) la famiglia Luciano  Empty
MessageSujet: Re: (0m/1f) la famiglia Luciano    (0m/1f) la famiglia Luciano  EmptySam 8 Juin 2024 - 14:55

scénario pris. :coeur:

__________________________



"j’contemple ma feuille, j’vois plus d'étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise, étrangement seule dans une foule très dense"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(0m/1f) la famiglia Luciano  Empty
MessageSujet: Re: (0m/1f) la famiglia Luciano    (0m/1f) la famiglia Luciano  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(0m/1f) la famiglia Luciano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riunione di famiglia (Luciano's and co )
» famiglia
» (hot) La famiglia è tutto (Aura)
» Barbie at the beach → Fede Luciano
» c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: scénarios pris-
Sauter vers: