AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prove your loyalty ♤ Hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Prove your loyalty ♤ Hope Empty
MessageSujet: Prove your loyalty ♤ Hope   Prove your loyalty ♤ Hope EmptyMar 20 Juil 2021 - 20:40

L'Italie, il n'y a rien de plus beau comme endroit. Lorsqu'on regarde cette ville en façade, tout paraît majestueux, mais l'envers du décor cache des secrets bien plus sordides encore. Ce soir tu t'attends à tout. Trop longtemps absent, reclus dans la petite ville de Bowen à vivre ta vie tranquille. La mafia t'attend de pied ferme et camoufle plutôt mal l'objet de l'invitation envoyée. Tu te prépares aux côtés de ta meilleure amie, tu la mets en garde, la prépare à toutes éventualités. Tu ne sais pas à quoi t'attendre, mais tu as un mauvais présentiment. " Glisse cette lame sous ton porte jaretelle. Utilise là uniquement si ta vie est en danger. Promet que tu ne feras rien ni ne dira rien Hope. " Tu la fixes de ton air impassible. Tu ne rigoles pas, pas cette fois. Après avoir glissé une lame affûter dans sa direction, tu enfiles ceintures et harnets au niveau de tes épaules. Deux pistolets sont ensuite posé contre le haut de tes flancs sans omettre le poignard glissé dans ta botte style armée. " C'est le temps de montrer ton jeu d'actrice. Tu restes impassible Hope, ne montre tes faiblesses à personne ! " Tu la mets en garde une énième fois avant de lui tendre le bras, prêt à rejoindre "la fête" 

@Hope Addams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prove your loyalty ♤ Hope Empty
MessageSujet: Re: Prove your loyalty ♤ Hope   Prove your loyalty ♤ Hope EmptyMer 21 Juil 2021 - 0:17

Cette invitation pour venir visiter l'italie tombe à pique, depuis mon accident je suis prise entre mes murs et je deviens folle. J'ai fais ma valise sur le champs pour partir presque aussitôt et sans savoir dans quoi je m'embarquais. Au point ou j'en étais je m'en foutais, je voulais simplement sortir de chez moi. Ce soir une soirée, si on peut dire ça ainsi, il est inquiet, lame que j'acroche à ma cuisse, avec une promesse que je lui dois. Ça devrait bien aller, détend toi un peu, je jou très bien la comédie depuis le temps, essayant de le rassurer. Je ne vois pas ce qui pourrait ce passer d'aussi grave et je préfère ne pas y penser. Il me tend le bras avec ses mots qui son répétitive depuis le début de la soirée, tu veux bien relaxer on dirait que tu as un balais dans le cul. Je n'ai pas envie de ruiner ma jolie robe, même si ce style de vêtement je n'aime pas toujours, je préfère mon manteau de cuire. Tu es très beau en passant dis-je avant qu'on ne se dirige vers la voiture, pour la dite soirée.

@Lorenzo Luciano
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prove your loyalty ♤ Hope Empty
MessageSujet: Re: Prove your loyalty ♤ Hope   Prove your loyalty ♤ Hope EmptyMer 21 Juil 2021 - 2:41

Cet endroit où  vous allez, tu le connais que trop bien. Salle de poker reconvertie en arène pour mafieux, tu  as vu des choses, plus horribles les unes que les autres et ce soir, tu as la ferme conviction que c'est à ton tour d'être sous le feu des projecteurs. Trop longtemps absent... ils doivent s'imaginer des choses à ton propos, une trahison ou quelque chose du genre. Hope ne réalise tout simplement pas l'ampleur de ce qui se dessine et si tu es nerveux, ce n'est pas pour toi, mais pour elle. " On reparlera du balai dans le cul plus tard. " Une fois qu'elle aura compris qu'elle n'est pas actrice dans un film d'action, mais bel et bien dans la réalité.  " Tu es canon aussi ! " Elle est ravissante dans sa robe, à  tomber même ! " Ne t'étonne pas, ils risquent de te prendre pour une pute ou quelque chose comme ça. " C'est ce qu'ils ont toujours fait. Le trajet se passe dans le plus grand des silence. Tu es profondément plonger dans tes pensées à élaborer un plan, une stratégie, n'importe quoi. Tu repenses à tout ce qui te fait chier en ce moment histoire d'avoir la haine en guise de sang qui pulse dans tes veines et une fois arrivé, tu affiches une expression détaché et impassible. Tu sens les regards se poser sur toi, tu les entends les murmures lorsque tu passes devant certains visages connus. Tu t'arrêtes devant l'être suprême, le saluant avec tout le respect qui lui est dû. " Lorenzo Luciano qui nous fais l'honneur de sa présence. " Ta mâchoire se serre, les nerfs à vif. Tu ne dis rien, car tu sais qu'il est préférable de se taire. " Qu'as-tu fais le mois dernier ? Tu n'as rendu de compte à personne, tu n'as répondu à aucun message. Serais-tu un sale traître Luciano ? " L'homme à la carrure imposante s'approche de toi, mais tu ne bronches pas, lui tenant tête du mieux que tu peux, car perdre la face n'est pas dans tes habitudes. " Ça pue le traître ici, mais l'odeur ne vient clairement pas de moi. " L'homme agacé par ton attitude fait signe à deux de ses hommes de s'avancer.  " J'ai tenté de reprendre ma vie là  où je l'ai laissé  tout simplement. " Il se met à rire devant l'isignifiante vérité. Tu vois son regard se poser sur ta meilleure amie et aussitôt tu conseilles à cette dernière  d'aller plus loin et de se prendre un verre. Tu préfères qu'elle soit loin.

@Hope Addams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prove your loyalty ♤ Hope Empty
MessageSujet: Re: Prove your loyalty ♤ Hope   Prove your loyalty ♤ Hope EmptyMer 21 Juil 2021 - 3:24

Il es si sérieux, je comprend en partie pour quoi, mais je ne suis pas une gamine, j'ai vue le sang couler. Je vais pas partir en pleur au moindre mot méchant ou me mettre à hurler s'il se cogne. Je ne crois pas que ça sois aussi intence qu'il le dit. Je ne suis pas en sucre enzo, oui je ne suis pas en meilleur de ma santé, mais.. je peux très bien me débrouiller. Je veux y croire dur comme fer que tout vas bien se passer, qu'il vont se disputer, voir ce battre ensuite terminé. Je veux juste détendre l'atmosphère..mais merci. Ils peuvent bien croire ce qu'ils veuillent, je jourais le jeux à laquel tu veux que je sois. Je sais tout jouer, même si certain son plus difficile, on y vois que du feu habituellement. Silence de mort durant notre route, mais je ne voulais pas briser cette tension. Une fois rentré, les regards ce tourne vers nous, vers lui surtout mais je fais comme si rien n'étais et je fais mon air de petite aguicheuse. J'écoute la conversation, sans les regarders comme si je m'en fou, même si c'est loin d'être le cas. Le tout deviens plus sérieux, je deviens alerte, même si je jou le jeux de la personne qui comprend rien. Il veut que je m'éloigne mais je n'ai pas envie de le laisser seul, je lui fais un regard noir, discret quand même. Signe que je vais revenir aussi vite et qu'il ne vas pas m'éloigner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prove your loyalty ♤ Hope Empty
MessageSujet: Re: Prove your loyalty ♤ Hope   Prove your loyalty ♤ Hope EmptyMer 21 Juil 2021 - 13:26

Tu la fixes d'un regard aussi sombre que le sien, hors de question qu'elle s'approche de toi désormais.  Les choses s'enveniment tu le sens et très vite tu as confirmation qu'un truc vraiment horrible est sur le point de se produire. Les gens dans la salle forment un cercle après quoi tu sens des mains te pousser dans le centre de l'arène. T'as envie de lui foutre ton poing sur la gueule à ce mec qui a osé de toucher, mais tu sais que tu dois rester concentré, inébranlable. Le silence s'installe pour faire monter le suspense d'un cran lorsque finalement le chef prend parole. " Prouve ta loyauté Luciano. " Simples paroles qui en disent long. Ils s'imaginent que tu les as trahi, que tu as tout balancé  alors qu'il n'en est rien. " Tu veux quoi? Que je te lèche les pieds ?" Tu es toujours aussi arrogant, hors de question de te laisser intimider peu importe le pouvoir que ton adversaire détient. " Ça serait une bonne idée certes, mais j'ai mieux. " Il glousse, faisant un signe de la main. Tu te retournes pour voir de quoi il est question et ton coeur se fend en deux lorsque tu reconnais les traits de ton ami d'enfance. Il s'appelle Lorenzo tout comme toi, voisins vous avez grandi ensemble. Il a une soeur comme toi avec qui tu entretiens une meilleur relation qu'avec la tienne. Il est comme un frère. Et durant ton périple de huit mois, tu as tout fait pour le cacher de la mafia. Il a choisi d'aller dealer de la merde sur le mauvais coin de rue... tu le croyais hors d'atteinte, mais voilà qu'il se tient debout en chair et en os face à toi. La seule à qui tu as raconté cette histoire est Hope. Ils auraient pu t'emmener Gigi, tu aurais été moins troublé  qu'en cet instant. Tu ne croyais pas la chose encore possible, mais tu sens ce qui reste de ton coeur se fendre en milles morceaux. Le désarroi  se dépeind sur ton visage, car tu es incapable de refouler autant d'émotion à la fois. Tu es perdu dans tes pensées alors que tu vois ton ami trembler comme une feuille, il n'est pas fait pour ce monde là.  " Ta vie ou la sienne, prouve ta loyauté. " Telles sont les règles du jeu. Aucune autre alternative possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prove your loyalty ♤ Hope Empty
MessageSujet: Re: Prove your loyalty ♤ Hope   Prove your loyalty ♤ Hope EmptyJeu 22 Juil 2021 - 2:06

Je m'éloigne sans dire un mot, mais mon regard en dis long, il me le remet au centuple. À contre coeur je vais me prendre un verre, je vois que ça deviens plus chaud. Une baggare surment. Je reste impassible et nouille, une potiche, la potiche a enzo comme la plupart pensserais. Un nouveau s'approche, visiblement appeuré, petit coup d'oeil vers enzo, je me rappelle cette histoire comme un coup de poing, merde. J'avale ma gorgée difficilement, en reprend une autre pour le courage mais je n'ai pas le temps d'avaler que je recrache tout, face au mot ta vie ou la sienne. Attend mais je rêve, il sont pas cruel à se point, enzo à besoin de moi. Je m'approche, me faufille entre les gens, face à lui pour qu'il me voit, mais sans trop attirer l'attention. Je veux lui montrer que je suis la, qu'il tienne bon. La colère qui me submerge face à tout ça, mais je dois rester tranquille, pour mon bien et le sien. J'espère que c'est juste un teste et qu'il ne doit pas vraiment le tuer, voir qu'il ne pense pas à lui sauver la vie, je commence à avoir peur. Je le suplie du regard, qu'il ne pense pas mettre fin à sa vie, car je ne vais pas m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Prove your loyalty ♤ Hope Empty
MessageSujet: Re: Prove your loyalty ♤ Hope   Prove your loyalty ♤ Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prove your loyalty ♤ Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be there for you | Hope
» I hope you're okay - ft. Clifford
» My only hope is you (Niels)
» Never Thought I'd See You Again ft. Hope
» A good Day (Pv Hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: