AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Turn off our Mind #Alyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Turn off our Mind #Alyss Empty
MessageSujet: Turn off our Mind #Alyss   Turn off our Mind #Alyss EmptySam 24 Juil 2021 - 9:42



Turn out our mind feat. Sean k & Alyss

Cela faisait bien, bien, bien longtemps que Sean n'avait pas mis les pieds dans ce bar. L'ambiance bon enfant, le barman certes un peu plus vieux maintenant mais toujours enjoué, la chaleur qui émanait de ce bar, tout revient en pleine face du jeune homme quand celui ci fait son entrée.
Il avait délaissé sa veste en cuir, beaucoup trop chaude pour la saison, mais avait gardé sa chemise à moitié boutonnée, les manches relevées jusqu'au coude: décontracté mais chic quand même. Il s'installe au milieu du bar, faisant face à la porte, et commande une bière brune en attendant la volcanique Alyss. Du moins, c'est comme ça qu'il la voyait.A chaque fois qu'il revenait sur les terres australiennes, ils se promettaient de se voir entre deux, mais l'occasion depuis qu'il avait quitté le lycée ne s'était finalement pas présentée. Ils se suivaient de loin, lui dans sa carriière internationale de mannequin, elle dans ses projets artistiques, et en se promenant, il avait vu son shop, et avait décidé de lui annoncer la grande nouvelle de son installation ici.

La bière bien fraîche perlait sur le dessous de verre à l'effigie du Hendrix, il s'en délectait tranquillement quand la jolie fait son apparition dans l'encadrement. Une joie indescriptible envahit Sean, qui n'avait jusque là jamais remarqué à quel point les gens de son adolescence pouvaient lui manquer à ce point, et ni une ni deux, il déploie son être pour aller chopper la Rousse, et la prendre directement dans ses bras.

Alyss!! J'suis trop content de te revoir!

Il la repose doucement et l'invite à sa table. Il éprouvait une joie sincère de revoir celle par qui sa vie a pris un tout autre tournant que celui qui se traçait devant lui quand il était adolescent.

Toujours aussi belle... et les rides te vont à merveille...

Son sourire s'élargit et un doux rire sort de ses lèvres entrouvertes. Les hostilités entre les deux comparses étaient lancées, ça y est, et il était heureux d'avoir été celui qui avait commencé. Comme une boutade sur leur amitié qui, elle n'avait pas pris une ride malgré les années et les distances.

Ta première bière est pour moi! mais ce n'est pas tout: dis moi tout ce que j'ai pu louper dans ta vie! Qui es tu devenue, chère Alyss? Toujours aussi flamboyante, de ce que je peux voir! commente t'il, espiègle, tirant sa langue pour clôturer sa phrase


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Turn off our Mind #Alyss Empty
MessageSujet: Re: Turn off our Mind #Alyss   Turn off our Mind #Alyss EmptyMar 5 Oct 2021 - 7:43

Aujourd'hui était un grand jour. Tu avais rendez vous avec Sean, un ami depuis le lycée. Celui-ci n'était pas resté à Bowen de part son métier de mannequin. Alors vous communiquiez par sms ou grâce aux réseaux sociaux, faisant des appels vidéos assez souvent. Il t'avais envoyé un sms pour te dire qu'il était de retour en ville et t'avais donné rendez vous au Hendrix. Habillée d'une Robe noire à bretelles laissant dévoiler tes tatouages sur ton bras gauche ainsi que ton tatouage au niveau de ta poitrine, ainsi que des bottines à talons pas trop haut, tu sortis de ton salon de tatouage que tu avais fermé pour aujourd'hui et te dirigeas vers le bar. En ouvrant la porte, tu vis le jeune homme attablé à une table juste en face de la porte avec une bière devant lui. En te voyant, celui-ci se leva de sa chaise, s'approchant de toi et te pris dans ses bras. Tu lui souris, répondant à son câlin. "Moi aussi ! Je suis vraiment contente de te revoir après tout ce temps !". Sean te reposa alors doucement et t'invitas à sa table. Tu t'assis alors en face de lui. Tu avais un grand sourire sur ton visage et ton coeur battait la chamade. Tu étais vraiment heureuse de revoir ton ami du lycée. Le jeune homme te fit un compliment et te taquinas en parlant de tes rides. Tu secouas ta rousse chevelure en arrière. "C'est ce qui fait mon charme mes rides !". Tu lui envoya ton poing pour toucher son torse sans lui faire mal. Vous aviez l'habitude de vous taquiner gentiment lorsque vous étiez lycéens. Et votre relation n'avait pas vraiment changée. Sean continua en disant qu'il te payait ta première bière. Tu lui payeras la seconde alors. "Merci c'est gentil. Et bien je pense que tu vas être déçu, il ne s'est pas vraiment passé grand chose depuis le lycée. Je suis toujours dans la photographie, mais j'ai ouvert un salon de tatouage qui marche assez bien. Ah et j'ai fais quelques rencontres aussi depuis le lycée dont une jeune femme gameuse, on s'est rencontré sur l'application Bowtie. Et toi ? Quoi de beau à me raconter depuis tout ce temps ?"

@Sean K. Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Turn off our Mind #Alyss Empty
MessageSujet: Re: Turn off our Mind #Alyss   Turn off our Mind #Alyss EmptyLun 29 Nov 2021 - 5:18


Hormis sa famille, Sean avait gardé très peu de contacts avec Bowen pendant ses années de mannequinat. Mais  @Alyss Brennan  était restée fidèle à leur amitié, franche et loyale, pouvant rester des semaines avant de rester jusqu'aux petites lueurs du jour au téléphone à se raconter leur vie, leurs déboires, leurs histoires et leurs rêves. Et pourtant, il ne savait pas grand chose du quotidien de la rousse flamboyante. Un salon de tatouage? Mais c'est génial! Ca t'a servi finalement de dessiner au lieu d'écrire les cours de maths au lycée.. Il lui tire la langue, avant de lui sourire gentiment. Ils aimaient toujours autant se taquiner, et il aimait la façon qu'Alyss avait de lui répondre. Je vois que cette appli fait des miracles.. Il prenait son petit air mystérieux, sirotant sa bière avant de lui sourire en coin. De mon côté, une fille dans chaque ville, voire plusieurs, comme tu t'en doutes, mais rien de très sérieux. J'ai décidé d'arrêter le mannequinat, et je vais même commencer un petit taf en boîte de nuit avant de reprendre le chemin de l'université la rentrée prochaine. Et ouais.. Le petit Sean grandit et a décidé de se poser un peu... même lui n'y croyait pas. Mais il serait temps, à 28 ans, avec la situation que son grand frère traverse, qu'il décide de grandir un peu et surtout, de mûrir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Turn off our Mind #Alyss Empty
MessageSujet: Re: Turn off our Mind #Alyss   Turn off our Mind #Alyss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turn off our Mind #Alyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't turn me down -r.
» Here we are, don't turn away now [Beck]
» + turn me on. (ANTON)
» It’s my turn to keep an eye on you | Bastian
» there's some scars that can never go away (alyss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: