∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.


emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -44%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Turn off our Mind #Alyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean K. Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Très sociable, il sait qu’il plait physiquement mais n’en joue pas. Il est calme, mais aime la compagnie des autres et n’est pas le dernier pour un verre au bar.. voire un karaoké quand la bière lui tourne la tête. Il est d’un naturel presque déconcertant, ne mâche pas ses mots et sa franchise fait de lui un ami plus que fidèle. Il est à la recherche de repères dans cette ville qui a changé depuis son tour du monde.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 217
ICI DEPUIS : 14/07/2021
COMPTES : Laura Addison
CRÉDITS : tumblr (mon amouuuur)

STATUT : "Les grands coeurs solitaires cachent, dans leur revers, des trésors de tendresse, de douceur, de caresses, qu'ils sont prêts à donner à qui sait les aimer" #Amara
MessageSujet: Turn off our Mind #Alyss   Turn off our Mind #Alyss EmptySam 24 Juil 2021 - 14:42



Turn out our mind feat. Sean k & Alyss

Cela faisait bien, bien, bien longtemps que Sean n'avait pas mis les pieds dans ce bar. L'ambiance bon enfant, le barman certes un peu plus vieux maintenant mais toujours enjoué, la chaleur qui émanait de ce bar, tout revient en pleine face du jeune homme quand celui ci fait son entrée.
Il avait délaissé sa veste en cuir, beaucoup trop chaude pour la saison, mais avait gardé sa chemise à moitié boutonnée, les manches relevées jusqu'au coude: décontracté mais chic quand même. Il s'installe au milieu du bar, faisant face à la porte, et commande une bière brune en attendant la volcanique Alyss. Du moins, c'est comme ça qu'il la voyait.A chaque fois qu'il revenait sur les terres australiennes, ils se promettaient de se voir entre deux, mais l'occasion depuis qu'il avait quitté le lycée ne s'était finalement pas présentée. Ils se suivaient de loin, lui dans sa carriière internationale de mannequin, elle dans ses projets artistiques, et en se promenant, il avait vu son shop, et avait décidé de lui annoncer la grande nouvelle de son installation ici.

La bière bien fraîche perlait sur le dessous de verre à l'effigie du Hendrix, il s'en délectait tranquillement quand la jolie fait son apparition dans l'encadrement. Une joie indescriptible envahit Sean, qui n'avait jusque là jamais remarqué à quel point les gens de son adolescence pouvaient lui manquer à ce point, et ni une ni deux, il déploie son être pour aller chopper la Rousse, et la prendre directement dans ses bras.

Alyss!! J'suis trop content de te revoir!

Il la repose doucement et l'invite à sa table. Il éprouvait une joie sincère de revoir celle par qui sa vie a pris un tout autre tournant que celui qui se traçait devant lui quand il était adolescent.

Toujours aussi belle... et les rides te vont à merveille...

Son sourire s'élargit et un doux rire sort de ses lèvres entrouvertes. Les hostilités entre les deux comparses étaient lancées, ça y est, et il était heureux d'avoir été celui qui avait commencé. Comme une boutade sur leur amitié qui, elle n'avait pas pris une ride malgré les années et les distances.

Ta première bière est pour moi! mais ce n'est pas tout: dis moi tout ce que j'ai pu louper dans ta vie! Qui es tu devenue, chère Alyss? Toujours aussi flamboyante, de ce que je peux voir! commente t'il, espiègle, tirant sa langue pour clôturer sa phrase


Spoiler:
 

__________________________

Guess I'm heading home now



We live, we love, we lie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alyss Brennan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Tu es végétarienne depuis tes 18 ans. Même si tu ne manges plus de viandes ni de poisson, tu n'obligeras jamais quelqu'un à ne plus manger d'animaux. Tu as même des amis omnifores voir même carnivores, cela ne te dérange pas de les apprécier. ‹ Tu ne fumes pas. Tu as testé au collège pour faire comme tout le monde mais tu as arrêté rapidement. ‹ par contre tu adores boire de l'alcool. Des cocktails. Du vin. Ayant une préférence pour le rosé. Tu aimes bien aussi une bière de temps en temps. ‹ Tu es très active sur les réseaux sociaux surtout sur instagram. Tu met des photos de toi, nue ou non et des photos d'amis. Très peu de photos de paysage. ‹ Tu adores le rock, il t'arrives de chanter chez toi ou même dans la rue. On t'as déjà dit que tu avais une belle voix lorsque tu chantais. ‹ ‹ Tu as pris des cours de guitare au lycée mais tu n'as plus continué. Malheureusement tu as tout oublié. ‹ Tu parles l'anglais Australien et l'anglais Irlandais. Ainsi que le Gallois (merci papa et maman). Tu aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues ‹ Tu ne connais que l'Australie et l'Irlande, tu aimerai découvrir de nouveaux paysages. ‹ Tu as fais ton premier tatouage à 18 ans lorsque tu as eu ton diplôme. Tes parents sont très ouverts, ton père ayant pas mal de tatouages et piercings. ‹ Tu ne t'es intéressée aux tatouages qu'en début de lycée. ‹ Tu as été dans pas mal de salons, en Australie surtout. Tu aimerai beaucoup aller au salon du tatouage à Paris. ‹ tu aimes beaucoup l'art en général et la littérature. ‹ tous les jours tu cherches de nouvelles recettes végétariennes sur internet et tu essayes même d'en inventer ‹ tu as eu pas mal de conquêtes au lycée et même maintenant. Pour le moment tu n'as pas envie de te mettre en couple simplement de passer du bon temps. Peut être un jour... ‹ Tu regardes pas mal de séries télés. Tu es abonnées à de nombreux sites pour varier les séries. Tu apprécies aussi regarder des animes et drama ‹ tu aimes beaucoup les dessins animés Disney et Pixar ainsi que Ghibli ‹ Tu aimerai beaucoup visiter le japon, appréciant la culture. Malheureusement tu ne mangeras pas grand chose là bas. ‹ tu es très ouverte sur la sexualité appréciant le sadomasochisme léger. Tu n'es pas une adepte du hard. ‹ tu es une adepte du Hojōjutsu bien que tu sois encore débutante. ‹ Tu apprécies regarder des camgirl sur internet. Ta préférée est une certaine Nika. Tu ne l'as vu qu'à travers sa caméra. Tu aimerai bien la rencontrer en dehors des écrans. ‹ Tu as une dizaine de tatouages sur tout, plus exactement treize.
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
MESSAGE : 725
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : Morgan, Caliste, Clark
CRÉDITS : Strange-hell

STATUT : En couple avec Lucie depuis bientôt 1 an
MessageSujet: Re: Turn off our Mind #Alyss   Turn off our Mind #Alyss EmptyMar 5 Oct 2021 - 12:43

Aujourd'hui était un grand jour. Tu avais rendez vous avec Sean, un ami depuis le lycée. Celui-ci n'était pas resté à Bowen de part son métier de mannequin. Alors vous communiquiez par sms ou grâce aux réseaux sociaux, faisant des appels vidéos assez souvent. Il t'avais envoyé un sms pour te dire qu'il était de retour en ville et t'avais donné rendez vous au Hendrix. Habillée d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] laissant dévoiler tes tatouages sur ton bras gauche ainsi que ton tatouage au niveau de ta poitrine, ainsi que des bottines à talons pas trop haut, tu sortis de ton salon de tatouage que tu avais fermé pour aujourd'hui et te dirigeas vers le bar. En ouvrant la porte, tu vis le jeune homme attablé à une table juste en face de la porte avec une bière devant lui. En te voyant, celui-ci se leva de sa chaise, s'approchant de toi et te pris dans ses bras. Tu lui souris, répondant à son câlin. "Moi aussi ! Je suis vraiment contente de te revoir après tout ce temps !". Sean te reposa alors doucement et t'invitas à sa table. Tu t'assis alors en face de lui. Tu avais un grand sourire sur ton visage et ton coeur battait la chamade. Tu étais vraiment heureuse de revoir ton ami du lycée. Le jeune homme te fit un compliment et te taquinas en parlant de tes rides. Tu secouas ta rousse chevelure en arrière. "C'est ce qui fait mon charme mes rides !". Tu lui envoya ton poing pour toucher son torse sans lui faire mal. Vous aviez l'habitude de vous taquiner gentiment lorsque vous étiez lycéens. Et votre relation n'avait pas vraiment changée. Sean continua en disant qu'il te payait ta première bière. Tu lui payeras la seconde alors. "Merci c'est gentil. Et bien je pense que tu vas être déçu, il ne s'est pas vraiment passé grand chose depuis le lycée. Je suis toujours dans la photographie, mais j'ai ouvert un salon de tatouage qui marche assez bien. Ah et j'ai fais quelques rencontres aussi depuis le lycée dont une jeune femme gameuse, on s'est rencontré sur l'application Bowtie. Et toi ? Quoi de beau à me raconter depuis tout ce temps ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.aa-retro.com/t19651-whiterabbit
Sean K. Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Très sociable, il sait qu’il plait physiquement mais n’en joue pas. Il est calme, mais aime la compagnie des autres et n’est pas le dernier pour un verre au bar.. voire un karaoké quand la bière lui tourne la tête. Il est d’un naturel presque déconcertant, ne mâche pas ses mots et sa franchise fait de lui un ami plus que fidèle. Il est à la recherche de repères dans cette ville qui a changé depuis son tour du monde.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 217
ICI DEPUIS : 14/07/2021
COMPTES : Laura Addison
CRÉDITS : tumblr (mon amouuuur)

STATUT : "Les grands coeurs solitaires cachent, dans leur revers, des trésors de tendresse, de douceur, de caresses, qu'ils sont prêts à donner à qui sait les aimer" #Amara
MessageSujet: Re: Turn off our Mind #Alyss   Turn off our Mind #Alyss EmptyLun 29 Nov 2021 - 10:18


Hormis sa famille, Sean avait gardé très peu de contacts avec Bowen pendant ses années de mannequinat. Mais  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  était restée fidèle à leur amitié, franche et loyale, pouvant rester des semaines avant de rester jusqu'aux petites lueurs du jour au téléphone à se raconter leur vie, leurs déboires, leurs histoires et leurs rêves. Et pourtant, il ne savait pas grand chose du quotidien de la rousse flamboyante. Un salon de tatouage? Mais c'est génial! Ca t'a servi finalement de dessiner au lieu d'écrire les cours de maths au lycée.. Il lui tire la langue, avant de lui sourire gentiment. Ils aimaient toujours autant se taquiner, et il aimait la façon qu'Alyss avait de lui répondre. Je vois que cette appli fait des miracles.. Il prenait son petit air mystérieux, sirotant sa bière avant de lui sourire en coin. De mon côté, une fille dans chaque ville, voire plusieurs, comme tu t'en doutes, mais rien de très sérieux. J'ai décidé d'arrêter le mannequinat, et je vais même commencer un petit taf en boîte de nuit avant de reprendre le chemin de l'université la rentrée prochaine. Et ouais.. Le petit Sean grandit et a décidé de se poser un peu... même lui n'y croyait pas. Mais il serait temps, à 28 ans, avec la situation que son grand frère traverse, qu'il décide de grandir un peu et surtout, de mûrir..

__________________________

Guess I'm heading home now



We live, we love, we lie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Turn off our Mind #Alyss   Turn off our Mind #Alyss Empty

 
Turn off our Mind #Alyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues festives :: Hendrix-
Sauter vers: