AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Here we are, don't turn away now [Beck]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Here we are, don't turn away now [Beck] Empty
MessageSujet: Here we are, don't turn away now [Beck]   Here we are, don't turn away now [Beck] EmptyLun 17 Avr 2023 - 21:55

"Punaise, tu fais chier, j’avais du taff aujourd’hui". Les signes que je fais à mon frère sont secs et l’expression de mon visage, loin d’être ravie. "En plus j’ai clairement pas de quoi aligner la tune." Je détourne les yeux avant qu’il ait fini de me répondre parce que je sais qu’il va finir par me convaincre. A dire vrai, j’ai arrêté de suivre ses gestes quand il a proposé de payer pour moi…ce qui m’a déjà à moitié donné envie de l’accompagner. Je l’entends émettre un petit cri de protestation, il déteste quand je ne le laisse pas finir ses phrases. Je soupire en regardant mon ordinateur ouvert sur la table basse…Avant que l’on toque à la porte, j’étais en train de traiter quelques devis, ce n’est pas ce que je préfère dans mon métier mais j’ai déjà à peine de quoi louer mon local, c’est pas demain que je vais pouvoir me payer une secrétaire et il faut bien que quelqu’un le fasse. J’avais réussi à trouver la motivation de me plonger dans les chiffres et la paperasse et c’est à ce moment-là que Layton a décidé de se rappeler qu’il avait une sœur. Il est venu me proposer une journée à la salle d’arcade, c’est un endroit qu’on a toujours beaucoup aimé, je ne compte plus les heures qu’on a pu y passer, étant gosses, dilapidant sans pitié notre argent de poche. "Allez, sors de ta tanière…à moins que tu aies peur de la défaite qui t’attend au Lasergame ? Tu reconnais enfin ma suprême supériorité ?" Je hausse un sourcil et le regarde par en-dessous "D’une je suis déjà sortie ce matin faire des courses, de deux je t'éclate quand je veux, de trois, je prends mes clés et j’arrive.”

Je n’ai aucune volonté. C’est affligeant. Il faudra que je bosse ce soir si je ne veux pas prendre de retard. En attendant, il est temps que je fasse ravaler sa fierté à mon aîné. Il y a du monde à l’Arcade Game aujourd’hui, dont une bonne partie semble attendre au vestiaire pour entrer dans le sas d’équipement du Laser Game. “Salut Hazel, bonjour Layton.” Le gérant nous connaît bien depuis le temps. Je le salue et Layton règle la partie pour nous deux. “ Je vous laisse vous équiper, il va y avoir assez de joueurs pour faire des équipes de six.” Je traduis à mon frère pendant que nous nous dirigeons vers les casiers pour déposer nos affaires. "Tu te mets avec moi ? Tu auras peut-être une chance de gagner." Je lui donne une bourrade de l’épaule. "Si je viens ici, c’est pour pouvoir te tirer dessus en toute légalité en fait…"donc non, je vais avec les rouges. " Il lève les yeux au ciel. Je vais enfiler un gilet muni de capteurs optiques aux leds rougeoyantes et le braque illico avec le pistolet en imitant le bruit des détonations avec la bouche. Il se redresse, regarde derrière moi, me fait un signe du doigt pour approcher "C’est pas un pote à toi là ?" Avec tout l’entrain du monde, je me retourne en espérant naïvement trouver Alfie ou Elijah…c'est sans compter sur mon karma et les coups qu'ils aiment bien me jouer.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Here we are, don't turn away now [Beck] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, don't turn away now [Beck]   Here we are, don't turn away now [Beck] EmptyMar 18 Avr 2023 - 2:09

Ce qu’on peut se faire chier, je me fais souvent chier ces derniers temps j’ai l’impression. Je sais pas quoi faire de ma peau et j’ai même décidé qu’aujourd’hui je n’irais pas travailler. Simplement parce que ma motivation est décédé durant la nuit. Pan pan pan…. pauvre petite motivation, il faut dire qu’elle n’était pas très forte depuis quelque temps. J’ai trop de choses en tête et j’en ai marre de pas savoir quoi faire de tout ça. J’ai l’impression que je vais faire exploser mon cerveau à force de le faire fonctionner de la sorte. Il a pas l’habitude le pauvre, je vais finir par le tuer vraiment. Dude… on peut vivre si notre cerveau est plus là ? J’ai bien le deuxième qui fonctionne trop bien mais… ok…. Je chasse mes pensées de la main et je secoue la tête en laissant échapper un petit arrghhh. Bon, le seul truc c’est qu’il ne faut pas que je reste au fond de ma caravane à rien faire parce que sinon c’est vrai, je vais devenir carrément fou. Couché sur le divan, les pieds appuyé contre le mur, la tête dans le vide. Je tente de trouver une idée géniale. Je scroll sur mon téléphone quand un éclair de génie me vient en tête.

C’est ainsi que je me retrouve aux arcades, ça fait un moment que je ne suis pas venu, mais y’a rien comme une partie de Laser Tag pour dépenser de l’énergie. Je venais souvent ici ados passer du temps et dépenser mon argent de poche. C’était soit ici, soit en surf, j’aurais bien aimé aller surfer, mais le temps se rafraîchit de plus en plus avec l’automne qui arrive. Je salue le gérant qui me connaît bien, je paye pour la partie cool des équipes de six, c’est encore mieux. Puis quand on peut aller s’équiper je commence à le faire, pour l’équipe des rouges. Je rigole avec un des mecs puis à un moment je me retourne pour tomber sur un visage connu. Bon, connu, on repassera parce que ça fait un moment que j’ai pas eu de nouvelles d’elle. Je m’approche d’elle et je vais lui tendre la main. “Hey salut, moi c’est Beck on va être dans la même équipe alors ! J’me souviens pas de t’avoir vu dans le coin t’es de Bowen ?” Bah oui, c’est elle qui a arrêté de me donner des nouvelles, alors elle doit plus se souvenir de moi. Je garde un air sérieux, engageant comme quelqu’un qui se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we are, don't turn away now [Beck] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, don't turn away now [Beck]   Here we are, don't turn away now [Beck] EmptyJeu 20 Avr 2023 - 19:44

Arrêtez tout ! Arrêtez tout ! Mais. Qu’est-ce. Qui. S'passe. Bordel ? Où sont les scénaristes ? C’est quoi ce plan ? On est d’accord, ça fait drama’ pour ado cette scène non ? Je n’aime pas bien me retrouver au cœur de situation comme celle-ci, et j’y suis pourtant enlisée jusqu’au cou. Ce “pote” que mon frère a vu et avec lequel je suis maintenant face à face, c’est Beckham. Beckham Kavinsky. Entre nous, c’est compliqué. Enfin non. Mais si. C’est moi qui ai rendu tout compliqué parce que je suis cinglée. Parce que je sais faire des branchements complexes pour envoyer des bombes dans le ciel sans faire exploser tout le monde mais quand il s’agit de connecter mes neurones pour savoir ce que je ressens envers les gens, y a plus personne.

Beck, c’est le premier de la bande infernale qui a croisé ma route. On était voisins quand on était enfants. On se parlait parfois, par grillage de jardin interposé, et on était plutôt bons camarades à l’école,  mais l’événement qui a scellé notre amitié, c’est quand j’ai fait sauter la poubelle de ses parents. Même si j’ai pris une rouste dont je me rappellerai jusqu’à mon dernier souffle, ça nous a bien fait marrer cette histoire. A partir de ce jour, on s’est mis à traîner ensemble. J’ai pas peur de dire que je l’ai considéré comme un vrai ami, certainement l’un des meilleurs. Quoi que ? Est-ce qu’on fait ce que j’ai fait à ses amis ? Définitivement pas.  Il a fallu qu’on grandisse et que les choses changent. Lui, il avait tendance à avoir la verve facile avec les filles, à jouer le jeu de la séduction. Un jour, c’est avec moi qu’il y a joué, pour rire, certainement. Et franchement, ça m’aurait fait marrer si dans le fond, ça ne m’avait pas autant plus.

A ce moment, j’ai pris peur, parce que je ne voulais pas entendre mon coeur battre la cadence pour Beck’, c’était pas envisageable, c’était pas souhaitable et c’était effrayant. Alors j’ai passé mon tour et j’ai jamais repris la main. On a quasiment cessé de se voir, du jour au lendemain. C’était facile de l’éviter, je travaillais pour lancer la Boom Company, ça me prenait réellement beaucoup de temps. Le plus dur était peut-être de ne plus répondre à ses messages mais il a fini par se lasser de ne plus avoir de retour alors son numéro est devenu silencieux. J’ai mis quelques mois à m’introspecter et j’en suis arrivée à une conclusion : Je me suis fourrée le doigt dans l’oeil et j’ai merdé comme une conne. Je ne pense pas avoir été réellement amoureuse de Beck, mais il m’a troublé et je n'ai pas réussi à faire la part des choses.

Depuis, je me dis chaque jour qu’il faudrait que je le recontacte, parce que mon copain d’enfance me manque carrément, mais pour lui dire quoi ? Comment je peux justifier de l’avoir laissé sans nouvelle, d’avoir fait la morte ? Tout ça, juste parce que je suis une pauvre écervelée qui a la capacité émotionnelle d’un Kumquat. Quoi qu’il en soit, j’aurais aimé avoir plus de temps pour y réfléchir, sans que la vie ne me glisse une peau de banane sous les pieds.

Mes yeux tombent sur la main qu’il me tend. Je suis sur le cul. Mais qu’est-ce qu’il me sert comme tisane là ? J’ai envie de lui dire "mais évidemment que j’sais qui t’es vieil enfoiré" mais j’ai le cerveau en carafe. Dans quelques secondes, mon silence va commencer à devenir gênant. Secoue toi un peu ! Je retiens de justesse un "écoute Beck’ j’ai été débile, je suis vraiment désolée" parce que j’ai pas envie d’étaler ça devant tout le monde, c’est assez compliqué pour ne pas que je me rajoute du public en plus. Et puis, j’ai toujours été un peu joueuse. D’apparence, je semble reprendre un peu de contenance lorsque j’attrape la main de mon ami, en réalité, je suis en plein naufrage. “Salut, moi c’est Hazel, je suis…” mais qu’est-ce que je fous putain ?! Que quelqu'un me plaque au sol ! “...à peu près sûr qu’on s’est déjà croisé quelque part.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Here we are, don't turn away now [Beck] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, don't turn away now [Beck]   Here we are, don't turn away now [Beck] EmptyMar 25 Avr 2023 - 3:06

Hazel, wouah, ça fait un bail en fait que je ne l’ai pas vu. Limite, j’avais presque l’impression qu’elle avait quitté Bowen tellement ça faisait longtemps que j’avais pas eu de nouvelles d’elle. En vrai, je ne sais vraiment pas ce qui est arrivé, on se parlait tout le temps, c’était l’une de mes meilleures potes, on en a fait des conneries elle et moi. Des vrais terreurs ensemble, tout comme avec Lizzie quoi. Si j’ai eu une enfance vraiment cool, c’est grâce à la bande de potes que je me suis fait dans le voisinage, c’était mieux d'être dehors que de rester dans un endroit où je pouvais croiser la route de mon frère. Au moins avec eux je pouvais rire et être moi-même. Y’a juste Stacy qui des fois me trouvait un peu trop intense, mais elle m’aimait bien quand même, la preuve c’est encore ma meilleure amie aujourd’hui. Bon, le cas Stacy reste un peu particulier en ce moment, mais ce n’est pas d’elle qu’on parle actuellement, mais bien de Hazel qui se trouve face à moi.

Du jour au lendemain, plus de nouvelles d’elle, plus de réponses à mes messages ou mes appels. Je n’ai jamais su la raison pour laquelle elle m’ignorait. Au départ j’étais inquiet, me demandant s’il lui était arrivé quelque chose, Sauf que je voyais bien que je n’avais jamais de retour, au fil du temps, j’ai tout simplement arrêter de lui écrire, si elle ne voulait plus me parler c’était son problème, je ne pense pas avoir rien fait de mal, parce que oui, je me suis posé des questions sur mon comportements, mais je ne vois pas ce que j’avais fait. Tout le monde me demande toujours ce que j’ai fais quand je viens pour raconter une histoire ou que je dis que quelqu'un ne me parle plus, mais je ne suis pas toujours coupable. C’est facile d’accuser le gars pas sérieux, le p’tit con.

De la voir là devant moi, ça me ramène un goût amer dans la bouche. Je n’accepte pas d’avoir perdu une amie sans comprendre pourquoi. Ça me fait chier de voir qu’elle est là comme si de rien n'était alors que j’ai longtemps essayer d’avoir de ses nouvelles. Alors je décide d’une technique pour voir si elle va finir par me dire quelque chose, me traiter de con et s’expliquer. S’EXCUSER même peut-être, alors je vais la voir et je lui tends la main pour me “présenter” à elle. Je la fixe dans les yeux en essayant de voir si je peux lire quelque chose dans ses yeux. C’est long, elle ne réagit pas avant un certain moment et j’ai l’impression qu’elle est en train de déblatérer dans sa tête, comme si elle se demandait comment agir avec moi. J’ai envie de lui dire. “Depuis quand tu agis comme ça d’vant moi ? ” Ou encore de lui demander carrément ce que j’ai plus lui faire.

Je hoche la tête quand elle commence à se présenter, puis j’hausse un sourcil à sa phrase suivant, penchant la tête un peu sur le côté comme si j’analysais le visage de la jeune femme. “C’est vrai que ton visage me dit quelque chose, mais je ne saurais dire. J’oublie très rarement les gens que je connais. ” Je lâche sa main et je continue de la fixer. Je continue de la fixer, la regardant de bas en haut, puis j’ajoute. “Je fais juste certain de bien enregistrer ton visage, vu qu’on est dans la même équipe, il faudrait pas que je te tire dans le dos par inadvertance. T’sé, on ne trahit pas un allié… ” Ou on oublie pas un ami comme ça, sans lui donner de signe de vie ou au moins une explication. Oui, je suis fâché, ça je pense qu’elle peut le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we are, don't turn away now [Beck] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, don't turn away now [Beck]   Here we are, don't turn away now [Beck] EmptyDim 30 Avr 2023 - 14:49

Quelles étaient les chances ? Je veux dire, je me pose sincèrement la question. Quelles étaient LES PUTAINS DE CHANCES pour que, le jour où mon frère décide de me traîner au laser game, de me retrouver COMME PAR HASARD, dans la même équipe que Beck. Soit j’ai vraiment un karma éclaté, soit c’est le destin - ou une bêtise du genre - qui l’a replacé sur ma route avant l’heure. Je dis “avant l’heure” parce qu’évidemment, je ne l’ai jamais oublié, à chaque fois que je vois son nom défiler dans ma liste de contact, j’hésite à l’appeler, je me dis Allez Hazel, faut arrêter les conneries là, ça a assez duré cette histoire, et puis je me ravise, j’me dis que c’est peut-être pas l’moment, que de toute façon je ne saurais pas quoi lui dire, que j’ai encore besoin de temps pour y réfléchir. Mais réfléchir à quoi à la fin ? Y a pas à débattre des heures, la seule chose à laquelle il faudrait que je réfléchisse c’est à m’excuser. On aura beau prendre les événements qui m’ont amené jusque dans cette situation dans tous les sens, au bout du compte, on parviendra toujours à la même conclusion ; c’est moi qui ai fait tout foirer, le terme “voler en éclat” serait d’ailleurs tout aussi approprié. J’ai laissé tomber une de mes plus belles amitiés, je l’ai laissé exploser par terre comme un vieux vase qu’on a involontairement poussé du coude…mais ma démarche, elle était volontaire et c’est ça qui risque de m’empêcher de recoller les morceaux. Et ça me brise le coeur en tout autant de petits éclats acérés, piquants…douloureux.

J’ai vécu avec son souvenir pendant des mois et le revoir là, en chair et en os, c’est le coup de grâce. L’uppercut qui m’fout au tapis. Toute une réalité qui m’explose à la gueule. Il me manque terriblement. Je vois dans son regard qu’il se pose des questions, et il y a de quoi. J’agis comme une crétine, j’voudrais gagner du temps, reculer ce moment où j’vais devoir tout lui expliquer. C’est la seule marche que j’ai à franchir pour que les choses s’arrangent…une marche si grande qu’elle me file le vertige. Est-ce qu’Hazel va foutre son orgueil de côté, va-t-elle se mettre à nu pour sauver cette amitié ? Haha, quel teaser de merde. Je voudrais en être capable, je sens dans chaque fibre de mon corps que ce serait là, le moment, maintenant. Mais j’y arrive pas…Je suis incapable de me mettre d’accord sur les mots qui devraient sortir de ma bouche. Les siens, en revanche, me font l’effet d’une longue douche froide le long de l’échine. Trahit. C’est le mot qu’il a utilisé et il est criant de vérité. Je l’ai trahi…ça me parait encore plus grave maintenant que la carte de la trahison a été abattue. Excuse toi Hazel…au moins…ça…tu dois pouvoir le faire.Ecoute Beck…” Quelqu’un me tapote l’épaule, c’est Layton. Timing daubé. Il adresse un signe de la tête poli à Beckham et me prévient que la partie ne va pas tarder à commencer. Oui, on arrive. je lui signe rapidement. J’attends que mon frère s’éloigne un peu et je reporte mon attention sur le jeune homme.  “...Y a peu de chance que j’te tire dans l’dos…” J’acquiesce en osant le regarder dans les yeux et je parviens même, contre toute attente, à dessiner un sourire sur mes lèvres “...et si ça arrive, j’me sentirais tellement conne que j’pourrai disparaître…et pas trouver l’courage de m’excuser…alors que définitivement, c’est la seule chose censée qu’il faudrait que j’fasse…Désolée. Ce dernier mot franchi mes lèvres dans un souffle, non, un soupire, lourd de toute la honte que j'éprouve alors que je baisse le regard vers le blaster laser que je tiens entre les mains.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Here we are, don't turn away now [Beck] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, don't turn away now [Beck]   Here we are, don't turn away now [Beck] EmptyMar 2 Mai 2023 - 0:54


Je ne sais pas vraiment comment réagir face à Hazel en fait, ça me fait tellement bizarre de la voir devant moi. Tout semble aller comme avant pour elle, je ne sais pas ce qui a pu se passer pour qu’elle me tasse de sa vie sans crier gare, qu’elle cesse de me parler alors qu’on s’est toujours taper des barres de rire. Elle ne semble pas non plus très heureuse de me voir et ça me donne un coup. Il faut croire que je suis un peu plus sensible dernièrement, qu’un rien ne me fait réagir de manière disproportionnée. Je veux lui faire comprendre, comprendre le mal que j’ai pu ressentir, le vide aussi. Parce qu’il me semble qu’il y a des dizaines de fois que j’aurais aimé qu’elle soit là, simplement pour me dire des bêtises et me changer les idées avec son grain de folie naturel. Pour le coup, je ne sais pas quoi penser en la voyant, ma vie de toute façon est une vrai catastrophe en ce moment. Je ne suis pas rancunier, mais j’ai besoin de lui dire que j’ai eu mal, qu’elle sache que ça m’a fait quelque chose de ne plus la voir. Je suis un con oui, mais je pense que j’ai une qualité que pas tout le monde ont, je suis fidèle en amitié. Je suis le genre de mec qui va te balancer toutes les vérités à la gueule, qu’elle soit belle ou pas, mais je ne fais pas de faux-semblant, tu le sais et ensuite on passe à autre chose.

C’est dans cette optique que j’avance vers la rouquine, en lui balançant le numéro des fausses présentations. Je lui lance des piques, je ne me gêne pas. Voyant pourtant dans ses yeux le questionnement, elle sait que je cherche à savoir ce qui s’est passé. Je veux une réponse, je m’en fou de ce que c’est, je veux juste qu’on m’explique. Dans la vie, je comprends vite, parfois faut m’expliquer longtemps, mais je finis toujours par comprendre à un moment où à un autre, quand la deuxième neurone rejoint la première. Je hausse un sourcil, prêt à l’écouter comme elle me le demande quand son frère lui tape sur l’épaule. Je lui fais un petit sourire et un hochement de tête en signe de salut avant que mes yeux ne se reposent à nouveau sur la rouquine. J’ai pas besoin de plus de merde en ce moment, si elle savait à quel point je me suis mis les pieds dans les plats et que je ne sais pas comment m’en sortir, elle se taperait sûrement une barre de rire presqu’aussi intense que celle que Lizzie s’est tapé l’autre jour chez moi. À mesure qu’elle parle, un petit sourire se dessine sur mes lèvres. “C’est vrai que tu semble avoir pris le tour de disparaître sans donner de nouvelles… ” Je lui tape sur le dessus de la tête. Je pose un doigt sous son menton pour qu’elle me regarde dans les yeux. “Après la partie va au moins falloir prendre le temps de m’expliquer ce qui s’est passé dans ta caboche pour que tu arrête de m’répondre du jour au lendemain. J’vais commencer à croire que j’ai un réel problème ou que je pue pour qu’on me fuit comme ça.” Elle ne sait pas qu'elle que Stacy avait fait la même chose qu’elle pendant presqu’un mois. Je passe un bras autour de ses épaules, la serre contre moi rapidement avant de la lâcher, prêt à passer au jeu. “Viens qu’on aille les écraser ! Montrer qu’on est une bonne équipe. ” Je fais un sourire plus sincère et je prends mes derniers accessoires pour la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we are, don't turn away now [Beck] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, don't turn away now [Beck]   Here we are, don't turn away now [Beck] EmptyDim 7 Mai 2023 - 14:13

J’sais pas ce qui se serait passé si j’avais su que j’allais croiser Beckham. Je veux croire que je ne serais pas restée cloitrée chez moi à ruminer des pour et des contres entêtant mais j’ai peur que ce ne soit pas vrai, d’avoir pu m’abandonner définitivement à la lâcheté. J’veux pas être cette hypothétique personne. J'veux plus jamais me retrouver dans une situation de merde comme ça. J’me jure, ici et maintenant, que c’est la dernière fois qu’on me prendrait à mettre sous le tapis c’que j’veux pas voir. Le jour où je me suis dit Ok, là, Beckham, c’est pas possible, j’veux pas ressentir ça pour toi, j’aurais juste dû débrancher mon cerveau, me mettre en pilotage automatique et lâcher ces mots, aussi difficile que ce soit. En plus je nous connais, on aurait discuté, j’dis pas que j’aurais été très à l’aise mais on aurait mis les choses au clair et après, on aurait certainement rigolé jusqu’à en avoir mal au ventre. Mais sur le moment, j’ai réussi à n’envisager qu’une seule option ; la fuite. J’avais une trouille monstrueuse, j’voulais même pas poser de mot sur ce que je ressentais, j’voulais juste que ça disparaisse.

J’ai soufflé une ébauche d’excuses, ça ne me semble pas assez mais ce n’est pas un exercice dans lequel j’excelle. J’ai le regard fuyant, j’m’en veux, j’ai l’impression de ne pas avoir l’air sincère alors que chaque sentiment qui me taraude, depuis que j’ai retrouvé le visage familier de Beck, est d’une douloureuse sincérité. Il a fallu que je manque de le perdre pour me rendre compte à quel point son absence sonne comme une fausse note dans mon existence. J’esquisse un sourire en coin quand il me tape sur le haut du crâne et me répond que disparaître sans donner signe de vie est un tour que je semble avoir bien acquis. Le doigt qu’il pose sous mon menton exerce une légère contrainte qui  me fait redresser la tête. Je serre les mâchoires instantanément quand, enfin, je trouve son regard, parce que je dois lutter pour retenir mes larmes. J’pleure pas souvent, j’aime pas trop ça, j’ai l’impression que ça me met à nue alors quand j’peux l’éviter, je m’y efforce. Sauf que, définitivement, Beck ne me facilite pas les choses. Je m’éclaircis la voix pour ne pas que l’émotion ne s’y perçoive pas trop. “Ouai bha j’suis pas sûre que ma caboche elle-même sache réellement ce qui s’est passé…” Je plaisante pour me redonner de la contenance, j’suis pas sûre que ce soit très crédible.

L'optique de devoir lui avouer que j’ai cru l’aimer devrait me terrifier, je devrais être pétrifiée sur place par l’idée de m’exposer ainsi mais je suis tellement heureuse à cet instant, que tout cela m’est bien égal. Je réponds à sa brève accolade en lui passant à mon tour le bras autour de l’épaule. On s’est retrouvé, j’espère que ça ne changera plus jamais. Les autres joueurs commencent à rentrer dans l’arène de jeu, j’acquiesce aux paroles de Beck et je place le pistolet à vertical à côté de mon visage “On va leur faire regretter d’avoir croisé notre route !” J’attends que Beckham soit prêt et nous pénétrons ensemble dans le décor obscur du laser game. Un brouillard artificiel nappe le sol, tous les autres joueurs se sont déjà dispersés et les haut-parleurs nous servent une musique d’ambiance digne d’un film d’action à gros budget. Je fais un signe de la main, comme une véritable ranger, à mon coéquipier pour lui indiquer que je vais me positionner dans les étages. “Y a l'air d'avoir du monde là-haut, j'vais faire un massacre !
lumos maxima


@Beckham Kavinsky ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Here we are, don't turn away now [Beck] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, don't turn away now [Beck]   Here we are, don't turn away now [Beck] EmptyLun 15 Mai 2023 - 14:51

J’aimerais bien savoir ce qui s’est passé dans la tête de Hazel, savoir ce qui l’a vraiment poussé à disparaître pendant quelques temps. Avant on était vraiment une équipe, on faisait les quatre cents coups ensemble, j’ai eu l'impression que j’avais commis une erreur et je ne savais pas laquelle. C’est ça qui me perturbe le plus, je n’ai pas l’habitude de me remettre en question, j’assume en général tout ce que je dis ou fait, même si c’est la pire des conneries. Bon, c’est temps-ci oui, je me remets en question plus que jamais, mais ce n’est pas la même histoire, il ne s’est jamais rien passé avec Hazel qui soit un tant soit peu semblable à ce que je vis avec Stacy ou Emilia. Je l’ai peut-être dragué une fois ou deux, mais c’est mon naturel qui était revenu au galop, je ne pensais pas ça, Hazel c’est un peu comme une soeur. Je ne pourrais jamais comprendre ce qui se passe vraiment dans la tête d’une fille, ayant déjà du mal à comprendre ce qui se passe dans ma propre tête. Mes deux cellules sont trop embrouillées par le nombre de joint que je m’enfile dernièrement pour être capable de réfléchir correctement.

Je suis peut-être con, mais faut pas non plus me prendre pour un con… ” En gros, je ne crois pas à ses balivernes, on agit pas comme ça sans comprendre ou savoir ce qu’on fait non ? Je lui lance un petit regard voulant dire “à un autre que moi Thomas…” Un sourcil relevé et je secoue la tête doucement. M’enfin, on a pas vraiment le temps pour toutes ces conneries, mais je n’en ai pas fini, je veux en savoir plus sur toute cette histoire. Sauf que là, on a une équipe à massacrer.

Je ne peux m’empêcher de rire quand elle dit qu’ils vont regretter d’avoir croisé notre route. J’avoue que je suis aussi très compétitifs dans ce genre de jeux, je déteste perdre et mon instinct de chasseur. Je lui fais un signe de tête pour lui communiquer ce que j’avais compris, moi je lui fait signe que je vais aller de l’autre côté et je longe les murs pour qu’on puisse couvrir le plus de territoire possible. Le signal de départ du jeu se fait alors que tout le monde est en train de se positionner. Je tente d’être le plus invisible possible alors que je continue d’avancer dans le noir, en voyant une tache bleu et je tire. Je réussi à me cacher avant qu’on ne puisse m’atteindre, je regarde en hauteur pour voir si je n'aperçois pas mon amie. Je tire sur une silhouette qui suivait un membre des rouges et je me cache encore, me prenant tellement au sérieux que je fais une pirouette avant de me cacher. Il ne semble avoir personne sur mon chemin, je trouve ça un peu louche pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we are, don't turn away now [Beck] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, don't turn away now [Beck]   Here we are, don't turn away now [Beck] EmptyMar 23 Mai 2023 - 18:07

Il y a des gens qui apparaissent, un jour, dans ta timeline et se font une place. Ils deviennent si importants, qu’on n’hésite pas à parler d’eux comme s’ils étaient des membres de la famille et, aussi loin qu’on puisse se projeter dans l’avenir, on se dit que leur visage fera toujours parti du décorum, qu’ils sont soumis à une sorte d’immuabilité. Je l’sais pourtant que rien n’est gravé dans le marbre mais j’y pense pas, j’laisse la vie lancer les dés, j’vois comment ça s’passe et quand il faut, j’essaye de reprendre la partie en main. Cette fois-ci, pourtant, j’avais juste détourné les yeux, j’sais pas trop à quoi je pensais, c’est pas comme si les choses allaient s’arranger sans que j’me mouille un peu. Alors j’pense que mon ange gardien, ou qui qu’il soit, en a eu marre de m’voir faire de la merde et m’a offert la parfaite occasion de remettre un peu d’ordre dans ma relation avec Beck. Et une partie de laser game gratos.

Je joue la meuf décontractée mais j’commence à me demander ce que j’vais pouvoir lui dire. D’ailleurs c’est pas tout à fait vrai, j’sais très bien ce qu’il va falloir que je lui confie, en revanche, j’sais pas avec quels mots tout ça sortira de ma bouche. Ca m’occupe un peu l’esprit, j’suis pas concentrée à 100% sur la partie. Je suis en planque à l’angle d’un mur mais j’ai la tête ailleurs, ça finit fatalement par coûter un point à mon équipe, j’viens de me faire descendre. “Putain” Je peste tout bas avant de me remettre en mouvement. L’équipe des bleus, c’est des planqués, à peine quelques secondes après le début de la partie, on ne voit plus que des lumières rouges qui se baladent, les autres, ils ont disparus, des vrais fantômes, ils vont nous donner du fil à retordre.

J’essuie une goutte de sueur de mon front, la partie doit être pas mal avancée. J’ai l’impression qu’on n’a pas été mauvais bien que, j’vous l’avoue honteusement, j’ai essuyé quelques tirs. J’reprends mon souffle, adossée à un élément de décor. J’entends des joueurs qui se déplacent, pas très loin de moi alors je jette un coup d’oeil à ma droite, y a quelques lumières bleues qui me tournent autour, si j’reste là, j’vais me faire descendre sans préavis. J’vois une lueur rouge qui s’détache un peu plus loin, j’ai beau plisser les yeux, je n’arrive pas à savoir si c’est Beck. J’me faufile comme je peux pour ne pas me faire tirer dessus et j’arrive même à toucher une de nos cibles au passage. “ Hé pssst !” C’est bien mon pote qui est là, j’me mets en planque à côté de lui. “Ils sont chauds les bleus, y en a quelques uns à nos trousses et-” J’dégaine plus vite que mon ombre, un membre de l’équipe adverse vient de débouler, j’ai juste eu le temps de lui coller un point et de l’entendre jurer avant de le voir disparaître à nouveau. Il faut qu’on bouge,  y a du monde qui risque de rappliquer, j’entends déjà des pas qui s'rapprochent. “Viens, viens !” Que j’fais à Beck en l’attrapant par la main pour le traîner derrière moi. C’est un geste spontané tellement anodin, on s’est même déjà pris dans nos bras plus d’une fois, mais j’peux pas m’empêcher de ressentir un petit malaise, comme si tout ce que je ne lui ai pas encore dit rendait mon geste mécanique.
lumos maxima


@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Here we are, don't turn away now [Beck] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, don't turn away now [Beck]   Here we are, don't turn away now [Beck] EmptyVen 26 Mai 2023 - 23:43

Retrouver la jeune femme ici avait été une surprise, j’étais loin de l’espionner ou d’essayer de savoir ce qu’elle faisait en tout temps. J’avais commencé peu à peu à m’habituer à son absence, au fait de ne plus voir son nom apparaître sur l’écran de mon téléphone plusieurs fois par jours pour me dire une bêtise, j’avais aussi commencé à espacer mes envois jusqu’à ne plus lui écrire du tout. La vie est ainsi faite, il y a des gens qui entrent dans ta vie et qui en sortent sans que tu ne comprennes pourquoi et j’avais eu du mal à croire qu’elle fasse partie de ce lot de personnes, comment notre amitié si forte avait pu disparaître du jour au lendemain ? Enfin, maintenant qu’elle était là devant moi, je savais que j’aurais au moins un peu de réponses aux innombrables questions qui me taraudent. Sauf qu’avant il faut jouer.

Nous entrons et on se sépare alors que la jeune femme se dirige en hauteur, je tente de rester en bas et de couvrir le plus de territoire possible. Je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils semblent tous être bien cachés, comme si les rouges étaient en sous-nombres. J’ai réussi à en toucher un, mais je crois que les bleus ont de l’avance sur nous. Je cherche à me tenir le mieux caché possible pour essayer de trouver les cibles, mais personne en vue, quand je sors de ma cachette je me fais tirer dessus. Merde…. Je trouve une nouvelle cachette et tente de me faire un plan dans ma tête.

Hazel arrive près de moi en me faisant sursauter. “Bordel tu m’as fait peur… ” Je suis nerveux, mais c’est normal dans ce genre d’activité. Il faut rester sur le qui-vive, elle a juste le temps de viser quelqu’un avant qu’on se fasse tirer tous les deux. Elle a ramené la meute de bleu au complet à ses trousses ou quoi ? Elle me prend par la main et on file, je pense avoir trouvé un endroit qui pourrait nous servir de cachette à tous les deux et qui nous permettrait de voir arriver l’ennemi. “Ici ! ” Je chuchote pour qu’elle m’entende et je la tire avec moi, il faut qu’on se baisse pour rentrer dans la cachette, mais je crois qu’on y sera bien. “Ils devraient arriver par là, ils ne vont pas tarder je crois. ” Je chuchote encore, mes yeux ne lâchant pas le passage et comme de fait, il y en a deux qui débarquent, je lui fais signe d’attendre qu’ils passent devant nous pour ne pas qu’on soit démasqué. En les tirant dans le dos ils ne pourront pas dire d’où ça vient. Puis je fais signe pour qu’on tire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we are, don't turn away now [Beck] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, don't turn away now [Beck]   Here we are, don't turn away now [Beck] EmptyMer 31 Mai 2023 - 22:24

Au moment où j’ai attrapé Beck par la main pour le tirer derrière moi et sauver nos fesses, j’crois que j’ai un peu trop surestimé mon sens de l’orientation. En règle générale, j’suis plutôt débrouillarde, pas du genre à se perdre et à zieuter son GPS toutes les secondes…bon, il faut dire qu’à part Bowen, j’connais pas grand chose et à force de la arpenter, je connais cette ville comme ma poche, la carte est imprimée dans mon crâne. Mouai, du coup, j’saurais pas dire si j’ai un bon sens de l’orientation ou juste une bonne mémoire…Ici, en tout cas, dans l’obscurité et ce foutu brouillard artificiel, avec la tension en toile de fond, j’peux vous assurer que j’suis un peu perdue. Heureusement, mon ami  semble avoir plus de faciliter à se repérer dans ce labyrinthe. J’me laisse entraîner dans sa cachette. C’est plutôt bas de plafond, il faut qu’on s’accroupisse à moitié pour y tenir mais, stratégiquement, l’endroit est vraiment cool. On est assez dissimulé par le décor pour que nos lumières soient quasiment invisibles et on a plutôt une bonne vue sur ce qu’il se passe devant nous. “Ouai, j’les entends, ils sont pas loin.” On s’tient prêt, ils ne vont pas comprendre c’qui leur arrive. On attend le bon moment, pour les saucer et…Beck me fait un signe. On presse la gachette en même temps et on désactive proprement les cibles lumineuses en plein milieu du dos de nos adversaires. Quasiment au même moment, les lumières se rallument, signalant ainsi la fin de la partie. Je baisse les yeux pour regarder le petit écran fixé sur le pectoral de mon gilet “Oh la vache !” J’m’exclame en sortant de notre cachette “On a gagné ! A deux points près !” J’me tourne vers Beckham et lui tape dans la main, c’est clairement nous les chefs dans c’t’histoire.

Quand on regagne le sas pour déposer le matériel, mon frère m’intercepte Vous avez eu chaud ! Je lève les yeux au ciel et j’lui répond Dans tes rêves ouai, on maîtrisait la situation. Il rigole et me donne une petite tape dans le dos puis m’indique qu’il va aller boire avec quelques membres de leur équipe, pour enterrer leur défaite. Quand il me demande si je veux les rejoindre, je décline en secouant la tête. C’est gentil mais ça fait longtemps que j’ai pas vu Beckham, on a…J’hésite un peu avant de lui signer la suite de ma phrase …On a pas mal de trucs à se raconter.

J’enlève mon gilet que je replace sur un support puis je me tourne vers mon pote. J’ai le sourire mais j’sens une pointe d’appréhension qui me chatouille la gorge. Ca m’énerve de réagir comme ça face à lui, ça m’ressemble pas. Ca nous ressemble pas. Avant que j’mette les voiles pour rien, on avait un lien quasiment fraternel, y a rien qui nous gênait. On faisait tellement d’la merde parfois qu’on s’est vu dans des situations pas toujours glorieuses mais…là…alors qu’on doit juste parler, j’sens un malaise. J’veux tellement plus de ça, faut que ça s’arrête, faut que j’retrouve cette complicité perdue. Je jette un coup d’oeil à mon téléphone, il n’est pas loin de 15h. “Ca te dit qu’on s’prenne un truc à boire au distributeur et qu’on aille se poser ? Et puis…j’sais pas…j’pourrai peut-être te raconter un peu comment et pourquoi mon cerveau a…” J’illustre la fin de ma phrase en mimant une explosion avec mes deux mains.  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Here we are, don't turn away now [Beck] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, don't turn away now [Beck]   Here we are, don't turn away now [Beck] EmptyMar 6 Juin 2023 - 20:01

Mon esprit de compétition prend le dessus ! Il faut que l’équipe des rouges remporte (C’est pas vrai Citron for the win ! ), je suis mauvais perdant et je pense que ça ne ferait pas bonne figure devant mon amie. Quoi qu’elle me connait depuis assez longtemps pour savoir que je suis compétitif dans la vie. Je ne lui laisse pas vraiment de temps de se remettre de ses idées que je l’entraîne dans une cachette que j’ai découverte et on se camoufle du mieux qu’on peut pour que nos lumières soient le moins visibles possible. On parle doucement pour ne pas se faire entendre, on a le gros bout du bâton dans cette position, mais si on nous voit ou nous entends on est foutu. On les laisse passer et je donne le signal et on tire au même moment. Simultanément leur plastron s’éteint. « Yesss ! » Beaucoup trop heureux d’avoir gagné on sort de notre cachette et on se tape dans les mains ! On a toujours fait une bonne équipe dans ce genre de jeux ! On retourne porter nos trucs et je laisse discuter avec son frère. Puis je fais un signe de tête pour saluer son frère et je termine d’enlever mes affaires. Ensuite je reprend ma casquette que je glisse à l’envers sur ma tête alors que la rousse se tourne vers moi.

« C’est bon pour moi ! J’ai rien d’autre de prévu aujourd’hui ! » Je lui fais un sourire et passe devant elle je nous prends à boire dans le distributeur avant de lui tendre sa boisson. Je la paye, parce que ça m’arrive d’être galant parfois, puis je suis content de la revoir je peux bien lui donner ça ! En plus pour la première fois de ma vie, j’ai même un job stable, je n’ai pas encore quitté et j’y suis depuis presque trois mois maintenant. Il faut dire que j’ai un petit faible pour Ophelia et elle pour moi ! (Hj: Ophelia était la patronne et Beck à coucher avec lors de sa première journée elle avait presque 40 ans aha ) puis on sort et on s’installe sur un banc. J’ouvre ma canette et en boit une gorgée avant d’allumer une clope. « Bon alors… tu sais, je pensais que tu m’en voulais que j’avais fait quelque chose et que tu voulais plus me parler ! En même temps, je comprenais pas on a toujours été capable de se parler toi et moi ! » Je me place de manière à lui faire face, repliant une jambe sous moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we are, don't turn away now [Beck] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, don't turn away now [Beck]   Here we are, don't turn away now [Beck] EmptyMer 12 Juil 2023 - 13:41

Quand je participe à une compétition, peu importe l’enjeu, j’ai qu’un seul objectif en tête : la victoire. J’suis pas trop une adepte de cet adage qui raconte que “l’important c’est de participer”...c’est clairement la phrase que je sers aux personnes que je viens d’écraser, toujours avec l’intention taquine d’imposer un peu plus ma victoire. J’suis pas une très bonne perdante mais, mon toxic trait, c’est d’être une gagnante encore pire. Aujourd’hui, j’ai un peu fait exception à la règle et j’me suis tenue relativement tranquille même si je n’ai pas caché ma joie d’avoir remporté la partie aux côtés de mon acolyte, j’me fiche de savoir si on a vraiment été les meilleurs de l’équipe, dans ma tête, il ne peut pas en être autrement. J’ai une chaleur agréable qui m’étreint le coeur, ce p’tit bonheur mêlé de soulagement quand on retrouve enfin quelque chose qu’on a égaré depuis longtemps. On s’est tapé dans les mains comme on l’a déjà fait des centaines de fois, et ce geste, il me reconnecte avec notre relation passée. J’revois un peu tout c’qu’on a vécu, nos bonheur simple, nos rires, nos délires à la con et j’ressens une espèce de vide quand j’imagine tous ces moments qu’on ne vivra jamais à cause de mes conneries. C’est là qu’il convient de dire qu’on a du temps à rattraper ?

Beck, il n’a rien d’autre de prévu dans sa journée alors il accepte mon invitation à aller se trouver un coin tranquille pour discuter, comme avant quoi. J’étais pas mal stressée quand j’ai reconnu le jeune homme tout à l’heure, j’voulais juste disparaître, éviter la discussion, à tout prix, histoire de ne pas avoir à envisager ce moment où il faudrait que j’pose des mots sur les idioties qui m’ont agité le cerveau. Maintenant, j’ai envie que les choses soient dites, qu’on efface cette période bizarre qui nous a vu nous éloigner, qu’on r’commence nos conneries et qu’on s’marre comme jamais. J’le remercie pour le soda, c’est cool de sa part de payer ma canette, j’apprécie vraiment l’geste. J’adresse un signe de la main au gérant de la salle d’arcade avant qu’on sorte pour aller se trouver un banc. J’m’assois en tailleur puis j’ouvre ma cannette qui s’met à mousser un peu, j’me dépêche de la porter à mes lèvre et, une fois la catastrophe évitée, j’écoute le jeune homme avec attention. J’fais une moue désolée quand il me dit qu’il pensait avoir fait quelque chose de mal. “Non, non Beck, t’as rien fait d’mal !” J’le rassure immédiatement en faisant faisant un signe de négation de la main. J’finis par soupirer en tournant la tête, j’sais pas trop comment attaquer le morceau mais j’sens que ça a besoin de sortir. J’reste quelques secondes silencieuse, le regard porté vers un p’tit chat qui se balade au calme. Je bois une gorgée et j’commence à lui déballer l’histoire. “ Tu m’connais, tu sais que j’sais pas trop gérer mes sentiments…j’suis même une catastrophe émotionnellement parlant.” Mes yeux bleus s’arrachent à leur vague contemplation pour venir fixer la cannette que j’tiens, à deux mains, posée devant mes jambes croisées. J’parle pas de ces choses là avec n’importe qui, il le sait, c’est une sacrée preuve de confiance que j’lui donne. “ Sauf que mes sentiments…ils ont commencé à faire de la merde à un moment.” J’resserre mes doigts, finalement, la revoilà l’anxiété, bien à son poste. “ ‘fin…ouai, j’savais plus où j’en étais. Tu vois ? J’ai cru que j’ressentais…certaines…choses...pour toi.” Les mots, ils ont eu du mal à franchir mes lèvres, ça me demande des efforts considérable et dans l’fond, j’ai cette peur qui existe, celle que ça dresse une espèce de mur entre nous. J’veux pas y croire, notre amitié, elle est trop solide pour ça mais…la peur ça s’contrôle pas des masses. “...Et j’sais que j’aurais dû t’en parler, genre dès le début, mais c’était au-dessus d’mes forces, j’crois que j’avais vraiment la trouille…” Je soupire en me pinçant l’arrête du nez entre le pouce et l’index. “ Du coup j’ai adopté l’plan le plus con de l’univers, j’t’ai plus parlé…j’me suis dis que ça durerait le temps que j’fasse un point avec ma tête mais après…après j’ai eu un peu peur de la discussion qu’on est en train d’avoir là…” Ca va lui faire bizarre de m’entendre avouer que j’ai peur de quelque chose, moi qui affiche une personnalité de vraie tête brûlée. Ouai, faire exploser des fusées, rouler à fond sur mon vélo usé, grimper dans les rochers, collectionner les expériences désastreuses, ça m’effraie pas. Non. C’qui me fait vraiment trembler, c’est d’regarder d’un peu trop près c’qui passe en d’dans de moi.
lumos maxima


@Beckham Kavinsky Sincèrement désolée pour mon retard Here we are, don't turn away now [Beck] 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Here we are, don't turn away now [Beck] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, don't turn away now [Beck]   Here we are, don't turn away now [Beck] EmptyMar 25 Juil 2023 - 2:37

La victoire était indéniable, j’étais bien content et convaincu que c’était grâce à notre coup de maître à la p’tite rouquine et moi. Comme quoi on avait toujours fait bonne équipe ensemble, même après qu’elle ait disparu sans me donner de nouvelles. D’ailleurs, venait maintenant le temps d’en discuter ensemble de toute cette histoire, comprendre cette commotion et ce que j’ai bien pu lui faire pour qu’elle cesse comme ça du jour au lendemain de me donner des nouvelles. On va quand même prendre le temps de se parler non ? En tout cas, j’espère qu'elle n'a pas l’intention de disparaître comme ça encore une fois, elle m’a manqué ma pote et je n’ai pas envie de la perdre. C’est trop précieux, les amis c’est la famille qu’on se choisit et elle sait de quelle genre de famille je viens, que justement j’ai besoin de mes potes. Ce sont eux qui m’ont donné le goût de continuer. Une fois débarrassé de tout, on décide d’aller dehors pour se parler, avec une canette à la main. On ne vas pas trop loin et on s’installe.

C’est un peu bizarre on va pas se le cacher, même moi je ne me sens pas super à l’aise. Il n’y a jamais eu ce genre de froid entre nous et j’ai l’impression que c’est un peu lourd, comme s’il y avait une barrière à cause de tout ce temps qu’on a passé sans se croiser ou même se parler. J’ai besoin qu’elle me rassure que c’est pas un truc que je lui aurais fait, j’me sentirais mal, mais j’aimerais mieux le savoir quand même. Content de savoir que je n’ai rien fait, je hoche la tête ouvrant la canette et je bois doucement, gardant les yeux posés sur Hazel, j’attends de savoir alors ce qui a pu se passer et ça a l'air plutôt complexe vu comment elle prend son temps. Je l’écoute patient, elle a de la chance j’suis dans une bonne journée. “T’es pas toute seule dans ce cas, mais oui je sais… ” Comme si le fait que je lui disais allait la faire parler plus vite, c’est pas vraiment le cas. Mais plus elle parle, plus je pense comprendre vers quoi elle semble se diriger. J’arrête mon mouvement quand elle confirme ça, manquant de faire couler du coca partout sur moi. Je repose ma canette en la regardant. Je ne la coupe pas, elle est quand même bien partie sur sa lancée. “Mais voyons Hazel, comment t’as pu avoir peur de m’en parler ?” Peut-être parce que je suis un mec super fermé d’esprit et que jusqu’à récemment je m’enfuyais dès qu’on disait le fameux mot aimer. Mais genre, avec Hazel on se disait pas mal tout non ? On aurait fini par se marrer de tout ça… À moins que ce soit le contraire et que ce soit moi qui arrête de lui parler… chose qui aurait très bien pu arriver aussi, me connaissant. Je la regarde avec un petit sourire moqueur sur les lèvres. “En plus on aurait été le pire couple de l’univers, tu nous imagines les deux handicapés d’l’amour ensemble ? Voyons Hazel, j’t’aurais fait comprendre que c’était n’importe quoi. Mais sérieusement Hazel, faut jamais que t’ai peur de me parler. ” J’essaye quand même de me faire une image d’elle et moi ensemble, puis je secoue la tête en riant, non je pense pas que ça aurait pu être possible, je ris pas du fait qu’elle pensait m’aimer. En ce moment, j’suis justement dans ce genre de galère à l’égard de Stacy et d’Emi… Juste le réaliser c’est quelque chose, alors j’imagine un peu comment elle a pu se sentir. “Hey ! ” Je passe mon bras autour de ses épaules et je la serre un peu contre moi. “C’est bon. J’t’en veux pas, on en parlera plus et ça reste entre toi et moi. ” Pour faire exprès, je pose un baiser sur son front. Avant de retirer mon bras et de lui ébouriffer les cheveux au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Here we are, don't turn away now [Beck] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, don't turn away now [Beck]   Here we are, don't turn away now [Beck] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here we are, don't turn away now [Beck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beck - It's all about you and me...
» i'm lost without him... (Beck & Abi)
» Dont let me down / Jim & Cam
» brother you’re such a jerk (pv Beck)
» dance the night away (beck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: