AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 i'm lost without him... (Beck & Abi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'm lost without him... (Beck & Abi) Empty
MessageSujet: i'm lost without him... (Beck & Abi)   i'm lost without him... (Beck & Abi) EmptyJeu 27 Juil 2023 - 23:24



Trop longtemps.. J'ai laissé passé une semaine... Deux presque et il n'est toujours pas là... Je ne comprends pas. L'enveloppe n'a pas bougé de devant la caravane, il n'est pas revenu? Ou alors il ne veut pas prendre ce mot..? Sa moto est là . Les rideaux sont tirés on ne voit rien... Je toque tout les soirs, parfois même le matin, ou en journée, je viens... Les voisins me regardent bizarrement,... Je sais que je n'ai pas ma place dans son monde, je l'ai compris, mais je ne peux pas être loin de lui...

Devenir moi même un démon... Non mais retirer mes ailes, j'étais prête à ça... "Baz... Réponds moi... Ouvre s'il te plait..." Les mêmes mots que je répétais encore et encore... Et personne.

Je dépassais sa caravane, cherchant le brasero qui avait pu servir, même si Beckham aurait pu le retirer, mais je cherchais un indice menant à la direction de la caravane du frère de l'homme qui me hantait et qui me manquait.. Là ! Je m'approchais et soufflais un grand coup avant de toquer..
Les yeux rougis, un peu gonflés par les larmes et le manque de sommeil, le teint encore plus pâle qu'à son habitude... Ca n'allait pas... Je devais le retrouver...


@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2928
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
i'm lost without him... (Beck & Abi) Empty
MessageSujet: Re: i'm lost without him... (Beck & Abi)   i'm lost without him... (Beck & Abi) EmptyVen 28 Juil 2023 - 18:48

Le joint aux lèvres, je suis en train d’essayer de faire quelque chose de potable comme repas. Mes capacités culinaires ne se sont pas tellement améliorées, puis je n’ai plus Stacy qui viendra me porter des plats fait par son frère. Stacy a quitté la ville, elle est partie pour finir ses études à l’étranger, travailler aussi. Je ne sais pas ce qu’il lui a pris, mais je viens de l’apprendre il y a quelques jours. Je n’en ai pas encore parlé avec Emilia, comme je ne lui demande pas non plus de cuisiner pour moi, elle a assez de choses en tête pour le moment. Puis y’a aussi autre chose qui ne m’aide pas à me concentrer sur ma recette, je n’ai pas de nouvelles de mon frère. Je comprends pas, il avait même laissé sa moto au bar où je suis allé le chercher. Je l’ai donc ramené chez lui pour qu’elle soit en sécurité.

Une musique en fond sonore, je sens que ce que je suis en train de préparer n’aura rien de très glorieux. Je tire une taffe de mon joint quand j’entends toquer à la porte et c’est avec surprise que je me retrouve devant la blondinette que mon frère m’a présenté la dernière fois.

« Abi ? » Je me pousse pour lui laisser la place pour entrer dans ma caravane. Intrigué par sa présence ici, je la laisse passer devant moi. Je pose mon joint dans le cendrier sur le comptoir. « Ça va ? Je peux t’aider avec quelque chose ? »
@Abigail Meers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm lost without him... (Beck & Abi) Empty
MessageSujet: Re: i'm lost without him... (Beck & Abi)   i'm lost without him... (Beck & Abi) EmptyVen 28 Juil 2023 - 21:59

La musique tape fort, et ma grimace quand il ouvre la porte n’est pas discrète. Misophonie bonjour.. J’ai un mouvement de recul. Même s’il m’ouvre la porte. Je le regarde nerveuse. « Je… » J’entre et plisse un peu les yeux, je dois le faire, c’est pour Baz pas pour moi que je suis là et tant pis pour le son non? Je finirais avec une migraine et surtout la nausée.. « Oui.. Je.. Non ça va pas… Tu veux bien.. baisser la musique. » L’éteindre même, ces grincements me font serrer la mâchoire je n’arrive pas à me concentrer…

Je souffle avant de dire en jouant nerveusement avec mes doigts. « Tu.. Tu es son frère, je … je pense que tu dois avoir de ses nouvelles? » Je ne précise pas son nom… J’ai peur de m’effondrer si je le prononce à haute voix. « Il n’est pas chez lui… Je n’ai plus de nouvelles… Je .. je crois que j’ai .. tout gâché… »


@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2928
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
i'm lost without him... (Beck & Abi) Empty
MessageSujet: Re: i'm lost without him... (Beck & Abi)   i'm lost without him... (Beck & Abi) EmptyDim 30 Juil 2023 - 2:48

Surpris dans ma préparation, je vais voir qui se présente chez moi. Rare sont les personnes qui prennent la peine de toquer, mes potes entrent directement en règle générale, Emi c’est la même chose. Qui pouvait bien vouloir me voir à cette heure ? Je tombe face à face avec la copine de mon frère, bien qu’il ne le dise pas clairement, l’autre soir il m’a fait comprendre qu’elle comptait plus qu’il ne le voudrait pour lui. Elle ne semble pas vraiment à son aise, mais elle entre quand même chez moi en plissant le nez. Je jette un œil, ça va c’est pas trop le bordel non plus, ça traîne un peu mais ça déjà été pire. Emi souvent ici, je me force pour garder ça un minimum propre. Je hoche la tête et je ferme l’enceinte bluetooth pour faire arrêter la musique.

Je m’appuie contre le comptoir avant de reprendre le joint et en tire une taffe, je fronce les sourcils en essayant de comprendre où elle veut en venir. Je finis tout de même par voir ce qu’elle veut dire et je vais vers ma chambre pour prendre mon téléphone qui était sur la charge, passant devant elle au passage. Je reviens vers elle en fouillant dans les derniers messages que j’ai échangés avec mon frère. “Non, la dernière fois que je lui ai parlé, il était à l’hôpital pour son entorse. Il est pas chez lui ? ” Elle a l’air toute frêle comme ça, mais j’ai cru comprendre qu’elle aimait pas trop qu’on s’approche, elle est pas comme Emi. Je me laisse tomber sur une chaise et je la dévisage un peu. “Tu veux me raconter ce qui s’est passé ? J’suis pas lui… mais j’pense pas que tu peux avoir gâcher quoi que ce soit.” J’ai eu la version de mon frère, mais parfois c’est pas facile de parler avec mon frère et elle a peut-être interprété des choses, ou encore lui, il se fait vite des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm lost without him... (Beck & Abi) Empty
MessageSujet: Re: i'm lost without him... (Beck & Abi)   i'm lost without him... (Beck & Abi) EmptyDim 30 Juil 2023 - 19:02

Quand la musique s’arrête, je pousse un soupire de soulagement. Je regarde Beckham à la dérobée, évitant de croiser son regard trop longtemps. « Désolé. Je ... Je souffre de … Misophonie… Et ... Le son du coup… Etait… trop… » Forte, trop intense, me donnait la nausée… Je sais pas si c’est ça, mais mon estomac commence à faire des sienne, je me sens pas très bien là. Je tente de compter, de respirer calmement, avant de me revenir vers Beckham. Lui expliquant que Bastian n’est pas chez lui… Depuis un moment.
Il passe devant moi pour fouillé, trouver son portable. Son information me soulage, il a fait soigner son pied, je soupire de soulagement. «J’ai pas pu l’accompagner…J’avais... Mon travail.. » Je secoue la tête. Non. Pas de signe de vie depuis. « Ça va faire presque deux semaines que je l’ai pas vu…" Mon teint pâle, mon ventre qui semble tanguer sur une mer agitée. C’est compliqué de tenir en sachant qu’aucun de nous deux n’avions des nouvelles de son frère, de mon… De l’homme auquel je pensais… Jour et nuit.

M’armant de courage, je tente de lui expliquer. « On... J’ai penser que … Tout ce qu’il a dit... A cause de l’alcool était … Faux, enfin … Qu’il aurait oublier et qu’on retournerait… À notre quotidien… Sans attache, sans… Sentiments… Il ne peut pas... Aimer… C’est ce qu’il disait. Mais… Il n’est pas comme ça. Il se souvenait de tout… Et je crois que je l’ai... Repoussé … De peurs d’avoir mal, et j’ai dis à un moment... Que ... Que j’étais … Comme ses autres filles… Qu’au final… Tout ça c’était qu’un jeu… Et on ... On a… Tout arrêter…Je crois. Je sais plus... Je… »
Je suis pas bien. Je ferme les yeux. Respire et sors en trombe de la caravane, laissant une fois un peu plus loin, mon estomac vomir le peu que j’avais réussi à avaler ce matin.

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2928
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
i'm lost without him... (Beck & Abi) Empty
MessageSujet: Re: i'm lost without him... (Beck & Abi)   i'm lost without him... (Beck & Abi) EmptyLun 31 Juil 2023 - 15:26

Les premiers mots qu’elle prononce me sont un peu incompréhensible, je n’ai jamais entendu ça de la misopotanie ? M’enfin, je hoche la tête, maintenant la musique est fermée elle ne devrait pas avoir de problème pour me parler. Je suis vraiment surpris qu’elle soit là, parce que de ce que j’avais compris, elle avait pas tellement aimé que mon frère me parle, bon il avait bu pas mal du coup il avait peut-être évoquer des trucs qu’il aurait mieux fait de taire, mais je suis tellement pas là pour juger, si elle savait. Je me rends compte qu’en effet, mon frère ne m'a pas donné de nouvelle depuis quelque temps, il n'est même pas venu récupérer les clés de sa moto. “Ouais.. en tout cas, il me disait être là de toute façon dans l’état que son pied était il aurait pas pu faire grand chose non ? ” Elle se sent coupable de ne pas avoir pu y aller avec lui ? À quel point elle est attachée à lui au fait ? Je lui demande des explications, si elle veut me parler, parce qu’au fond je ne la connais pas vraiment, je ne sais pas non plus grand chose de leur histoires non plus. Ce n’est pas très clair et à peine elle finit de me raconter qu’elle quitte la caravane pour aller vomir dehors. Je la regarde de loin avant de préparer un verre d’eau et une serviette humide, je sors sur le pas de ma porte en tenant le tout entre mes mains. Je m’approche d’elle, évitant du regard le contenu de son estomac qu’elle vient de cracher au sol et lui donne la serviette humide en premier pour qu’elle puisse essuyer son visage.
Il y a une chose que je peux t'affirmer avec certitude, tu n’es pas comme les autres filles. Tu n’as rien à voir. Deuxièmement.. ” Je lui tends le verre d’eau. “L’alcool agit un peu comme un filtre de vérité, tu sais comme le véritaserum dans Harry Potter. Mon frère n’avait jamais parlé aussi ouvertement, il ne m’avait jamais dit non plus qu’il m’aimait ouvertement. C’était la première fois depuis que je suis au monde. Alors, ne doute pas de lui, laisse lui un peu de temps. Il a ses propres démons à combattre avant ! ” Je me veux rassurant, mais je ne sais pas trop comment agir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm lost without him... (Beck & Abi) Empty
MessageSujet: Re: i'm lost without him... (Beck & Abi)   i'm lost without him... (Beck & Abi) EmptyVen 4 Aoû 2023 - 14:12

Le son coupé, je ne sais pas trop comment me tenir dans la caravane du frère de Bastian. C’était étrange moi qui évite les contacts humains, enfin … Ceux des inconnus quand je suis trop proche je panique. Mais là… Je n’avais pas le choix, je devais retrouver Baz. L’enveloppe était toujours devant chez lui. Mes rondes régulières, mes moments assise sur le pas de sa porte à attendre.. Rien n’y faisait et les sms restaient sans être ouvert, j’avais arrêté d’en envoyer espérant qu’il le fasse de lui même … Mais rien… Rien.. Depuis bien trop longtemps. « J’espère qu’il va bien… » Je laisse échapper mon espoir dans un murmure.

Je tangue, je sais que mon estomac n’est pas en forme, mais là… Je dois lui expliqué… Je débite mes paroles, mais c’est trop tard, mon corps lui expulse la douleur, la peine, la tristesse… le manque de lui… Je suis dehors. Le corps qui tremble, je déteste ça… Je remercie du regard le jeune homme en m’essuyant un peu avec la serviette humide. Un peu de frais je fais du bien.

Mon regard rempli d’une émotion mélangée entre la tristesse et l’impatience de retrouver son frère dans les iris, je le fixe. Je prends le verre à la suite, pour me rincer la bouche et boire un coup. Belle référence. Je le pensais aussi, mais l’alcool était une chose que j’avais du mal à appréhender.. « Ma mère était dépressive, … Distante quand elle buvait.. Enfin c’était… avant… » Je murmure. Pourquoi me confier? Je ne le connaissais pas au final… Mais Bastian lui semblait avoir confiance malgré tout en son frère. Il lui avait parlé de moi après tout.. Avec ou même sans l’alcool? Ça je l’ignorais. Mais si Beckham me parle des sentiments de son frère… Baz avait raison, chez lui c’était l’effet véritaserum qui fonctionnait.. « Alors.. Alors tu crois qu’il pensait tout.. tout ce qu’il a dit? » Ma femme, il avait eu ce genre de mot… Ma… Alors qu’il n’y avait que … Carla qu’il avait aimé, et qu’il n’aimerait plus il l’avait dit… « Vous n’êtes pas proche? Enfin… Habituellement… Sans alcool? » Je demande curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2928
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
i'm lost without him... (Beck & Abi) Empty
MessageSujet: Re: i'm lost without him... (Beck & Abi)   i'm lost without him... (Beck & Abi) EmptyVen 4 Aoû 2023 - 19:39

C’est surprenant de voir la demoiselle qui fait vibrer mon frère devant chez moi. De l’avoir là avec moi, alors que normalement nos vies a Bast et moi sont diamétralement opposées! On a rien en commun si ce n’est que notre sang. Pourtant, il y a du changement en mon frère et j’ai l’impression que c’est la demoiselle qui en est responsable. Je vois bien qu’elle est inquiète à cause de lui, malheureusement je ne peux pas la rassurer davantage, il ne m’a plus donné de nouvelle. Elle semble bouleversée au point d’en être malade et je vais la rejoindre dehors avec un linge humide et un verre d’eau.

J’essaye tant bien que mal de lui expliquer ma visions des choses, parce que je pense qu’il tient à elle. J’en suis presque certain. « C'est vrai qu’on ne peut toujours pas savoir ce que l’alcool peut nous faire faire ! Je suis désolé pour ta mère… » Nos parents n’ont jamais bu au point qu’on puisse les considérer alcoolique, leur images à eux comptaient beaucoup trop ! Je hoche la tête, pinçant mes lèvres. « Je suis pas dans sa tête, mais je suis presque sûr à 100% qu’il tient vraiment à toi. Je l’ai jamais entendu parler d’une autre de cette manière… » Sauf Carla, mais je ne sais pas s’il lui a déjà parler de celle-ci! « Non… Enfin… un peu plus depuis quelques temps, mais j’ai toujours été une épine dans son pied. Comme si je lui avais volé sa place en venant au monde …. » Il était le plus jeune avant que j’arrive, mes parents étaient content de finir leur famille parfaite et parfaitement équilibrée avec lui. Deux filles, deux garçons…. Jusqu’à ce que j’arrive comme un cheveux sur la soupe. «Je peux essayer de l’appeler si tu veux. Voir s’il va me répondre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm lost without him... (Beck & Abi) Empty
MessageSujet: Re: i'm lost without him... (Beck & Abi)   i'm lost without him... (Beck & Abi) EmptySam 12 Aoû 2023 - 18:13

« Ce n’est rien… Elle… Elle est morte mais j’ai … toujours peur maintenant quand … Quand une personne consomme trop, c’est … C’est pour ça que je … Je suis restée avec lui… Mais… Ça n’a pas suffit… » Il a quand même quitter la ville, le pays, le continent? Je n’en savais rien il était nul part… Beckham n’avait pas de nouvelles et moi j’étais terrifiée à l’idée de ne jamais le revoir. J’en étais même malade. La nausée, la fatigue, tout était dû à ça c’était certain je ne m’alimentais pas vraiment correctement, je ne réfléchissais même plus normalement… Tout tournait autour de lui, il me manquait tellement…

Le frère de celui qui fait battre mon coeur tente de me rassurer. Il tient à moi? Mais il est parti… « Tu.. Tu es sûr? » Il ne lui a jamais parlé de Carla? Ils ne sont peut-être pas proches à ce point, il n’avait peut-être pas parler de cette femme à sa famille.. Celle qu’il a aimé, la seule… « Je suis désolée… Pour votre relation… » Je sais qu’on vit des moments extra avec ses proches, quand on a la chance d’avoir une relation sereine, Collin, Charlie, mes soeurs… Nous étions unis, et heureusement car il avait pris soin de nous quand l’un s’était fait la malle et l’autre était mort.. Nos parents n’étaient pas des modèles, mais mes aînés si. « Tu.. crois qu’il t’en veux ? Moi je suis … Sure qu’il t’aime tu sais, les liens du sang, sont forts. » Et ça j’en étais sûre. Hochement de tête. « Je.. Je veux bien…S’il te plaît.. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2928
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
i'm lost without him... (Beck & Abi) Empty
MessageSujet: Re: i'm lost without him... (Beck & Abi)   i'm lost without him... (Beck & Abi) EmptyLun 21 Aoû 2023 - 16:16

Je me retrouve avec la copine, fréquentation…. La fille qui plaît à mon frère même s'il ne veut pas l’avouer ouvertement. Je grimace légèrement, je peux comprendre qu’elle ai peur après ce qui est arrivé à sa mère, mais elle ne pourra jamais vraiment contrôler mon frère, je ne suis même pas certain qu’il soit prêt à se faire aider. “Tu sais, il est pas facile à suivre, il a ses démons je ne pense pas que tu ne lui a pas suffit, ce n’est pas de ta faute à toi, il ne faut pas que tu te mettes tout ça sur les épaules sinon tu ne t’en sortiras jamais. Il fait à sa tête et lui laisse le temps, il reviendra probablement sous peu. ” Déjà, parce que sa moto est encore ici, c’est déjà une bonne raison pour lui de venir, vu comment il était en train de l’embrasser sa moto l’autre soir, avec presque une larme parce qu’il la laissait dormir seule dans la rue. Je lui fais part de mon ressenti, mais à sa question je prends le temps d’observer le visage de la jeune blonde, je ne sais pas ce qu’il a pu lui dire ou ne pas lui dire. “Il t’a parler de Carla ?” Sinon, elle ne me demanderait pas si je suis sûr non ? J’ai connu Carla, j’ai connu mon frère avec cette fille et comment il l’aimait. Je sais ça, même si après la mort de celle-ci il s’est définitivement éloigné. “Je ne fais pas juste le croire, je le sais, il me l’a souvent reproché, j’ai vieilli ça fait moins mal maintenant. Ce n’est pas toutes les familles qui sont unies mais ça va tu sais… T’es gentille, je pense que oui il m’aime à sa manière… ” Bast à une manière toute à lui de faire les choses et parfois il ne faut pas essayer de comprendre. Je hoche la tête ensuite, prend mon téléphone et tente de rejoindre mon frère, mais je tombe directement sur la boîte vocale. “D’après moi son téléphone est fermé, je suis tombé sur sa messagerie directement. ” Elle a l’air toute faible et fragile en ce moment, je me sens mal pour elle, mais je ne sais que faire de plus pour l’aider. “Tu devrais peut-être essayer de grignoter un petit quelque chose, ça te ferait peut-être un peu de bien, viens. Emi a laissé quelques petits trucs ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm lost without him... (Beck & Abi) Empty
MessageSujet: Re: i'm lost without him... (Beck & Abi)   i'm lost without him... (Beck & Abi) EmptyVen 25 Aoû 2023 - 11:17

Parler de Baz, avec un membre de sa famille, c’était me rapprocher un peu de lui. Il me manquait… Tout les jours un peu plus. Je sais que c’était pas une relation saine dès le départ, les choses qu’il attendait de moi était .. Etrange, et ce démon en lui, je le savais causerait ma perte, mais c’était trop tard, j’étais piqué. Et je ne pouvais plus me passer de lui. Pas ma faute.. Pas simple, c’était après une dispute avec moi qu’il avait quitter la ville… Mais je comprenais, le temps… Presque trois semaines c’était déjà assez non? Je soupire et hoche la tête. « Oui.. Je.. Je vais attendre. » Tenter d’être patiente… C’était déjà pas mon fort, mais en plus il était si difficile de respirer loin de lui… Je ne comprenais même pas comment je pouvais ressentir tout ça en si peu de temps.

Carla… J’hoche la tête doucement… « Un peu.. Oui.. Il l’aime encore.. Enfin l’aimait… » Même si c’était plus au présent, vu la manière dont il parlait encore de cette femme. Et il me l’avait dit, personne d’autre qu’elle n’aurait son coeur.

J’écoute les mots durs de leur relation. C’était pas simple, un frère qui en veut à un autre… Mais au fond c’est sur qu’il l’aime. Pas toutes les familles sont unies. Je pense à la mienne, sans parents, mais avec ces frère et soeurs qui sont ma famille, mon pilier.. « Et toi.. Tu penses.. Ressens quoi .. De votre lien? » Je n’avais pas les bons mots. Je ne savais pas comment l’exprimer.
Il tente de joindre Bastian… Répondeur. Je soupire de nouveau et laisse une larme coulée sur ma joue. Je le suis dans la caravane, pour manger un morceau. Je suis bien plus pâle, plus fragile, je le sais, je dois me reprendre… Mais c’est tellement dur sans lui. « Tu es en couple avec Emi depuis longtemps? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2928
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
i'm lost without him... (Beck & Abi) Empty
MessageSujet: Re: i'm lost without him... (Beck & Abi)   i'm lost without him... (Beck & Abi) EmptyLun 11 Sep 2023 - 14:56

TW:

Je suis convaincu que mon frère reviendra, la seule chose qui me le fait dire c’est sa moto que j’ai ramené et qui est encore devant chez lui. Elle n’a pas bougé d’un millimètre. Il a peut-être eu besoin de prendre du temps pour lui. Elle semble approuver et promet d’être patiente, comment une fille comme elle peut s’intéresser à quelqu’un comme mon frère ? Pas que je pense que mon frère n'est pas une bonne personne, mais il me semble que tous les séparent, qu’ils n’ont pas grand chose en commun, mais l’amour ne s’explique pas. D’ailleurs, nous en venons au sujet Carla, à sa réponse je comprends qu’il lui en a parler, mais comment ? “Je pense qu’il ne pourra jamais l’oublier. Ce n’est pas parce qu’il a encore des sentiments pour elle qu’il ne ressent rien pour toi !” Je suis convaincu qu’il l’aime, sinon il ne réagirait pas aussi fort.

Je tente de lui changer un peu les idées, elle semble un peu mieux aussi après avoir dégobillé au fond du jardin. “Je sais pas, j’ai l’impression que c’est en train de changer actuellement. Bast n’a jamais vraiment accepté qu’il soit possible que je tienne à lui. C’est dur à expliquer je crois, je ne pourrais pas le dire.” M’enfin, ça sert à quoi de retourner encore et encore cette situation ? Je l’invite à me suivre dans la caravane et je sors quelques trucs sur le comptoir qu’Emi à laisser chez moi. “On se connaît depuis quelques mois seulement, mais qu’on est en couple c’est assez récent. Je ne voulais pas être en couple. Je ne voulais pas tomber amoureux…. ” Sauf que je me suis fait prendre à mon propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm lost without him... (Beck & Abi) Empty
MessageSujet: Re: i'm lost without him... (Beck & Abi)   i'm lost without him... (Beck & Abi) EmptyMar 3 Oct 2023 - 9:20

Je grimaçais à l’évocation des sentiments que Baz pouvait encore avoir pour son ex. Je sais qu’il est encore amoureux, mais entendre un proche de lui paler de ce lien qui les unissait, les avait unis… C’était pas simple et mon estomac tanguait encore en pensant à cet homme qui hantait mes nuits dans les bras d’une autre… Je ne devais pas laisser ses images s’infiltrer en moi. Mais c’était plus fort que tout. « Je sais… Enfin … Si je pense que du coup… Il n’y a qu’elle. » Je finis par répondre honnêtement en tentant de me concentrer pour ne pas vomir. S’il y avait quelques choses, il ne serait pas parti non? Et il ne repousserait pas une relation aussi fortement… Enfin je crois, j’étais jamais sorti avec un mec, j’étais pas une experte, loin de là… Au contraire, mes livres étaient bien plus doués que moi.

Beckham me parle un peu de la relation qu’il entretient avec son frère. Je n’avais pas une relation tendue avec mes soeurs et mon frère, c’était impossible de concevoir ma vie loin d’eux. Je sais qu’ils étaient libres, mais c’était pas pareil, nous avions été … Les piliers les uns des autres durant des épreuves bien trop compliqués pour des enfants, des adolescents, et maintenant nous étions unis. « Il repousse les gens qu’il aime… » Je murmure. Triste vérité, qui vient de se dévoilé dans mon esprit.

J’entre dans la caravane à sa suite, toujours aussi pâle, mais mon estomac semble s’être apaisé. Emi.. La meilleure amie de ma soeur. « Je crois qu’on ne prévoit jamais ça. Et… Emi est une personne extra. Vous vous êtes rencontré où? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm lost without him... (Beck & Abi) Empty
MessageSujet: Re: i'm lost without him... (Beck & Abi)   i'm lost without him... (Beck & Abi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm lost without him... (Beck & Abi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the lost myth of love (Beck)
» Here we are, don't turn away now [Beck]
» Beck's phone
» brother you’re such a jerk (pv Beck)
» dance the night away (beck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: