AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 In the lost myth of love (Beck)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
In the lost myth of love (Beck) Empty
MessageSujet: In the lost myth of love (Beck)   In the lost myth of love (Beck) EmptyLun 27 Mar 2023 - 3:17


Lizzie & Beck


Les sms envoyés par Beckham avaient piqué la curiosité de Lizzie. L’échange fut bref, mais suffisamment intriguant pour qu’elle lâche ses plans et se mette en route vers chez lui. Et puis il lui avait tout de même dit qu’il avait besoin de conseils. Quel genre d’amie elle serait si elle ne lâchait pas tour pour aller voir ce qu’il se passe dans la tête d’un de ses plus vieux amis ? Après, ce qu’elle lâchait, c’était surtout de la paperasse liée à son prochain projet de peinture. Le choix était vite fait entre des devis à réaliser et un apéro avec Beckham. La petite blonde avait donc pris sa moto pour se rendre en direction de chez Beckham. Ils auraient quelques heures tous les deux avant qu’elle ne doive prendre son service au Adam & Yves. Elle s’était préparée en fonction, se mettant dans une tenue à la fois confortable pour travailler et qui se prêtait à l’ambiance festive de la boite. Il ne comptait pas vraiment repasser par chez elle après être allée chez Beck, ça lui faisait gagner du temps. Elle se gara donc près de la caravane de son pote, gardant son casque sous le bras. Elle n’avait rien pris de plus, le blond l’ayant prévenu qu’il avait de quoi boire et fumer. Tellement à l’aise la blondinette qu’elle ne toqua même pas, rentrant directement dans la caravane comme si elle était chez elle. “Honey, I’m hoooome” Dit-elle en riant pour annoncer sa présence à Beckham. Elle s’approcha de lui pour déposer un baiser sur sa joue en guise de salutation, puis elle s’affala sur une des banquettes. “Alors, alors… Comment tu vas toi ? Tu m’as promis de rire, j’espère que ça ne sera pas déceptif” Avec lui, elle s’attendait à tout honnêtement. Et dans tous les cas, elle pouvait lui faire confiance, qu’importe ce qu’il avait à lui raconter, elle savait très bien qu’elle n’allait pas être déçue.


@Beckham Kavinsky

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
In the lost myth of love (Beck) Empty
MessageSujet: Re: In the lost myth of love (Beck)   In the lost myth of love (Beck) EmptyLun 27 Mar 2023 - 20:29

Ouais, bah il faut le dire, je suis rendu là, dans une situation impossible à comprendre et ça me fuck la tête. Déjà que ça en prends pas beaucoup pour le faire, là j’ai l’impression d’avoir un poids lourd d’idées qui ne cessent de s’entrechoquer. Je ne sais pas à qui en parler, je ne peux pas en parler à Stacy obviously elle est une des personnes qui me rend à l’envers, ni à Emilia parce que j’ai toujours dit que je ne voulais rien de sérieux. En vrai, je veux pas plus de sérieux, mais là ça me ronge par en dedans. La seule personne à qui je pense pouvoir en parler va se foutre de ma gueule, elle me l’a promis avant qu’on finisse comme deux épaves sur la plage. Elle accepte de venir me voir, je suis rassuré, elle est toujours là pour moi quand j’en ai besoin. Puis, pour que je la laisse rire de ma gueule, je suis certain que ça fait partie de ses sports préférés. M’enfin, pour me calmer j'ai déjà fumer quelques joints, mais j’en ai toujours de spare c’est pratique de faire pousser, pis j’ai de quoi boire aussi. Parce que je peux pas recevoir mon amie sans ça non ? Ce ne serait pas très galant. Quand Lizzie arrive, je suis devant mon garde-manger pour chercher de quoi manger, j’ai la dalle. “Oh Honey, j’suis si heureux que tu sois là ! ” Dis-je sur le ton de la rigolade avant de sortir un sachet de chips et de fermer la porte du garde-manger. “Ça pourrait aller mieux… ” Dis-je d’un air dramatique en me laissant tomber sur mon lit avec le sac de chips. Je m’assois puis lui fais signe de s’asseoir. “T’es peut-être mieux de prendre un siège, je voudrais pas que tu te fasse mal à trop rire… prend la banquette ou mon lit, moins de risque de tomber en bas. ” J’en mets gros, parce que ça me stress, je peux pas croire que je vais dire ça à Lizzie. Elle va vraiment se foutre de ma gueule, moi qui disait : Impossible que je tombe en amour bla bla bla… Le problème, c’est que c’est pas juste d’une fille, mais de deux. “Je sais pas par où commencer pour t’expliquer dans quelle merde je suis. Attends, tu veux un joint ou un verre ? Non, tu me diras après finalement… ” J’ouvre le sac de chips et lui tends après en avoir pris quelques unes. “J’ai couché avec Stacy…Mais euh… c’est pas tout. ” On va lâcher une bombe à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
In the lost myth of love (Beck) Empty
MessageSujet: Re: In the lost myth of love (Beck)   In the lost myth of love (Beck) EmptyMar 28 Mar 2023 - 18:24


Lizzie & Beck


Elle avait hâte Lizzie. Hâte de savoir ce qui allait tant la faire rire. Pour que Beckham lui annonce ça, il devait avoir une bonne raison. C’est bien pour ça qu’elle n’avait pas tardé à le rejoindre chez lui. À moto, le trajet ne fut pas bien long d’ailleurs. Elle connaissait la route par cœur à force. Et elle connaissait Beckham depuis suffisamment longtemps maintenant pour se permettre d’être sans gêne, rentrant chez lui comme si elle habitait là. La petite blonde, elle était contente de le voir et visiblement, vu son ton sur la rigolade à son arrivée, elle doutait que le sujet qui viendrait allait être du niveau : “entre la vie et la mort”. Même s’il prenait déjà un ton dramatique. Elle ricana légèrement, prête à toutes les éventualités avec lui. “Un siège carrément ? Mais qu’est-ce que t’as encore foutu ?”Elle rigolait déjà, Lizzie. Bon, ok, elle est bon public aussi, ce n’est pas si compliqué de lui décrocher un rire. Elle s’assit donc sur la banquette avec un petit air interrogateur sur le visage. “Je veux bien une bière si tu as” Il lui avait proposé à boire ou à fumer, mais il ne lui laissait pas trop le temps de se concentrer là-dessus puisqu’il enchaînait déjà. “Hum, hum” Elle grignotait des chips, attendant patiemment la chute de cette histoire. Elle se concentra quand même sur ce qu’il venait de lui dire, haussant légèrement les épaules.“Te connaissant, il fallait bien que ça arrive un jour, ça” Dit-elle en souriant. Honnêtement, ça l’étonnait plus pour Stacy que pour Beck. “Mais vas-y continue, tu ne m'as pas juste fait venir ici pour un coup d’un soir avec ta meilleure amie” Elle insistait bien sur le juste. La situation devait être un peu plus compliquée que ça.


__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
In the lost myth of love (Beck) Empty
MessageSujet: Re: In the lost myth of love (Beck)   In the lost myth of love (Beck) EmptyMar 28 Mar 2023 - 21:31

En vrai, malgré ma situation que je trouve pathétique et irréelle, j’ai quand même une chance inouïe. J’ai des amis en or et je vois bien la chance que j’ai. Lizzie est toujours présente pour moi quand j’en ai besoin, que ce soit pour sortir ou encore faire les cons, ou même pour des sujets qui sont plus sérieux, je sais que je peux compter sur elle. D’ailleurs, elle ne me fait pas trop attendre et débarque rapidement chez moi, je me demande par contre si c’est la perspective de boire et fumer, ou celle de rire de ma gueule qui l’a le plus inciter à venir me voir. En vrai, ça ne me dérange pas si c’est l’un ou l’autre ce qui compte c’est que je vais pouvoir lui dire ce que j’ai sur le coeur. « Pourquoi tout le monde pense que c’est de ma faute ? Mais oui un siège ! » Dis-je en jouant à la drama queen. Je me redresse pour lui donner une bière même si j’avais décidé de la faire patienter. Je reste un instant bouche bée, comment ça me connaissant ? On parle quand même de Stacy, ma meilleure amie depuis toujours, la fille trop sérieuse et qui ne baise pas le premier venu ! Je lui fait des gros yeux et secoue la tête de droite à gauche. « Bien sur qu’il y a autre chose, je voulais juste faire monter la sauce pour que tu comprenne bien l’ampleur de la merde dans laquelle je suis ! » Je prends une bière avant de me re laisser tomber sur mon lit. Je l’ouvre et en prends une gorgée et je dis d’un air dramatique. « En fait, je n’ai pas baiser avec Stacy ! j’ai fait L’AMOUR, avec tu entends ! J’ai fait l’amour !!! » J’en rajoute une couche. « Après, elle ne m’a pas parler pendant trois semaines. Puis elle est revenue en pensant être enceinte ! Donc on a recommencé pour voir si c’était pas l’alcool ! En fait, on a attendu d’avoir le résultat négatif ! » Je me lève et me met à marcher de long en large. « Mais y’a Emilia aussi que je vois depuis un moment. Je suis aller la rejoindre à l’hôpital quand Alexis et Livio ont eu un accident ! Puis la ! » Je m’arrête et je bois ma bière presque d’une traite parce que je n’arrive pas à croire que je vais dire ça à Lizzie. « Je pense que je suis en amour avec deux femmes ! » C’est là où j’en suis dans mes réflexions et ça ne me rentre pas dans la tête ! Je suis désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
In the lost myth of love (Beck) Empty
MessageSujet: Re: In the lost myth of love (Beck)   In the lost myth of love (Beck) EmptyMer 29 Mar 2023 - 18:11


Lizzie & Beck


Avec Beckham, on ne pouvait que présumer que le coupable d'une histoire, c’est lui. Elle l’adore plus que tout Lizzie, mais elle le connaît suffisamment pour émettre cette hypothèse. Elle se contenta donc de rire en haussant les épaules. Elle saisissait la bière qu’il lui tendait, pendant qu’il commençait son explication. Étonnamment, apprendre qu’il avait couché avec Stacy ne la surprenait pas vraiment. Pas venant de lui en tout cas. Lui qui avait un certain appétit, on ne va pas se le cacher, et que ça ne dérangeait pas de passer la limite de l’amitié là-dessus. Lizzie, elle était plutôt bien placée pour en avoir conscience. C’est venant de Stacy qu’elle était surprise. Elle attendait donc d’avoir le fin mot de l’histoire pour être certaine de bien tout comprendre. Elle pouffait déjà de rire alors qu’il jouait les drama-queen en puissance. “C’est qu’il nous fait une petite crise existentielle le petit ?” Elle riait déjà, sans avoir eu toute l’histoire, elle s’attendait donc au pire pour la suite. Elle n’allait pas être déçue visiblement puisqu’elle fut obligée de se mordre les lèvres pour ne pas rire en entendant le mot amour sortir de la bouche de son ami. Clairement, ça devait se voir sur sa tête qu’elle essayait de se contenir au maximum. Elle n’avait pas envie de le couper en si bon chemin. La possibilité de grossesse fut la goutte d’eau. La gorgée de bière qu’elle avait dans la bouche avait bien failli y passer si elle ne s’était pas retenue. Alors elle commença à ricaner, comme si l’histoire s’arrêtait là. C’était sans compter sur Beckham qui se levait pour en rajouter une couche avec une fille qu’elle ne connaissait pas. L’espace d’un instant, l’Anglaise resta stoïque, à regarder son ami, clairement sous le choc de toutes ces révélations. “Mais mec…” Souffla-t-elle juste avant qu’il n’avoue être amoureux de deux filles à la fois. Cette dernière phrase, c’était la goutte qui faisait déborder le vase. Incapable de se retenir plus, la blonde éclata de rire. Elle fut obligée de se tenir le ventre pour contenir le fou rire qui était en train de la posséder. “T'es vraiment pas possible ! C’est toujours plus avec toi” Clairement, elle n’avait pas fini de rire avec cette situation. Elle comprenait maintenant tout le sens de son sms. “C’est mieux que tout ce que j’aurais pu imaginer”  Des larmes de rire coulaient sur ses joues tandis qu' elle n’essayait même pas de se calmer, après tout il l’avait bien cherché cette situation. “On se demande bien quelle génie aurait pu prévoir ça quand même” Elle se lançait des fleurs au passage. Bien évidemment, elle allait essayer d’aider son pote après, mais, là, il lui fallait son petit moment jubilatoire.


__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
In the lost myth of love (Beck) Empty
MessageSujet: Re: In the lost myth of love (Beck)   In the lost myth of love (Beck) EmptyJeu 30 Mar 2023 - 20:38

J’ai l’impression d’être dans un vrai soap américain, c’est impossible de vivre autant de conneries d’un coup. Il ne manque que les gros plans sur caméras et des mauvais acteurs qui pleurent en bruit de fonds et on a tout pour un véritable succès. Beckham et ses amours en 12 saisons de 78 épisodes d’une heure chacun. Rien de plus, rien de moins. Justement, je raconte à Lizzie, jouant le gars complètement au bout de sa vie, c’est peut-être tout ce que j’ai fumé avant qu’elle n’arrive qui me donne l’impression d’être encore plus décalé. On ne le saura jamais. “Une crise existentielle ? Putain, rien de moins Honey, rien de moins ! ” La main sur le front, les yeux fermés et un énorme soupir. Mais je dois tout lui raconter, tout, parce qu’elle ne semble pas aimer mon effet dramatique de révéler une chose à la fois. Je suis choqué de mon attitude, d’avoir couché avec Stacy, pas parce que c’était weird, parce que oui ce l’était, mais my god que c’était bon aussi. Elle cachait bien son jeu la Stace, sans compter le feeling. Puis l’annonce d’une possible grossesse, puis le négatif et l’autre partie de jambe en l’air qui avait fait battre mon coeur comme jamais. Je ne pouvais pas être amoureux de mon amie depuis toujours non ? Je marche de long en large, je parle vite et j’ai les bras qui gesticule. Je ne sais même pas comment Lizzie fait pour me suivre, puis un rire, j’arrête. Il était temps, je savais qu’elle allait rire. “Fille on est en retard sur l’horaire, j’pensais que tu rirais avant ! Puis toujours plus, tu sais à qui tu parles quand même. J’m’épuise moi-même parfois ! ” Je ne suis pas reposant et souvent on me l’a reproché, je me demande même comment Stacy fait pour me supporter. Emilia ne me connaît pas encore depuis longtemps, mais elle sait comment je peux être con vu comment on s’engueule chaque fois qu’on se texte. Je sais par exemple, qu’il y a eu quelque chose entre nous, que ce qui s’est passé à l'hôpital n’est pas rien ! Maintenant mon amie blonde rit au point d’en avoir mal au ventre. Se tenant le ventre, elle ne semble plus pouvoir prendre son souffle. « Meurt pas tout de suite ! Steplait j’ai encore besoin de toi. Oui tu l’avais prévu ! Mais viens pas me dire que tu pensais que ça arriverait aussi rapidement ! Pis pas juste avec une ! Mais DEUX ! » Je me laisse tomber sur la banquette devant elle, au bout de ma vie. « Je suis dans la merde non ? Je ne peux pas aller voir Stacy et lui dire ça… ni à Emilia d’ailleurs ! Stacy se foutrait de ma gueule et Emilia non plus veut pas de relation. Je ne suis même pas certain d’en vouloir ! Je fais quoi ? » je regarde Lizzie en attendant qu’elle arrête de rire. Je ne lui en veux même pas, même moi je ris à moitié au désespoir! La situation est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
In the lost myth of love (Beck) Empty
MessageSujet: Re: In the lost myth of love (Beck)   In the lost myth of love (Beck) EmptySam 1 Avr 2023 - 18:15


Lizzie & Beck



Avec une toute autre personne, Lizzie se serait peut-être moins marrée de la situation. C’est surtout le fait que ça arrive à Beckham qui l’amusait. Il se la jouait drama-queen au possible, alors forcément, elle ne pouvait qu’en rire. Tout dans son attitude n’était qu’une raison de plus pour elle de prendre tout ça à la légère. Et le discours qui suivit ne servait qu’à l’achever un peu plus alors qu’elle essayait de retenir ses rires. L’amour pour deux filles et une frayeur de grossesse. Décidément, il ne sait pas faire les choses doucement le petit Kavinski.“Je voulais avoir l’histoire en entier pour pouvoir me lâcher au bon moment” Expliqua-t-elle en riant toujours un peu. Elle aurait tout gâché en le coupant dans son histoire en gloussant. Et pour se lâcher, elle le fit. Se tenant le ventre tellement ses rires jouaient sur ses abdos. Pas besoin de séance de sport quand on a un ami comme Beckham, il faut croire. Il arriva à la sortir un peu de son fou rire en lui disant qu’il avait tout le même besoin d’elle. Elle essuya donc une larme qui coulait sur sa joue, reprenant un peu de contenance. Pourtant, quand il lui mit l’accent sur le mot deux, la blonde repartie de plus belle dans ses rires. Pour un mec décidé à ne jamais tomber amoureux, le karma lui avait joué un bon tour. “T’es pas possible !” S’exclama-t-elle en riant toujours. “Deux quoi !” Il n’avait pas fini d’en entendre parler de cette histoire, c’est certain. Lizzie se força à prendre de longues inspirations pour se calmer un peu, reportant son attention sur le sérieux de la discussion. Oui, clairement, il s’était mis dans la merde tout seul. “Tu penses que c’est venu d’un coup avec Stacy ou tu refoulais des sentiments ?”Pour le coup, si elle voulait l’aider, elle allait avoir besoin de clarification sur ses sentiments. Elle doutait que ce soit tombé du ciel comme ça avec Stacy. Depuis le temps qu’ils étaient meilleurs amis ces deux-là. “Et comment t’en es arrivé là avec Émilia ?”C’était bien la première fois qu’il lui parlait d’elle. Bon, elle n’avait pas besoin d’être au courant des noms de chacun de ses plans cul, mais elle était étonnée de n’en avoir jamais entendu parler jusque-là. “L’important, je pense, c’est surtout que tu ne fasse pas le con” Avec aucune des deux, on s’entend. S’il n’était pas sûr de vouloir de relation sérieuse, il allait tout de même devoir faire attention de ne blesser personne dans cette histoire. “Je serais tentée de te conseiller de ne surtout pas fuir, mais je suis un peu mal placée pour dire ça” Dit-elle en haussant les épaules. Lizzie la reine de la fuite quand tout devient sérieux qui conseille à son pote de ne surtout pas faire ça, c’est un peu hypocrite.


__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
In the lost myth of love (Beck) Empty
MessageSujet: Re: In the lost myth of love (Beck)   In the lost myth of love (Beck) EmptyDim 2 Avr 2023 - 20:13

J’essaye d’en rire, parce que sincèrement, je trouve cette situation complètement loufoque pour être honnête. Si c’était arrivé à un autre qu’à moi j’aurais éclaté de rire avant d’arriver à la fin de l’histoire. Il faut croire que ma belle amie à un self-control hors du commun, surtout quand on sait que c’est à moi, le mec anti-relation que ça arrive. “Si seulement tout ça n’était pas vrai, j’ai l’impression d’être dans un cauchemar et je suis presque certain d’oublier des détails. ” Je me sens con de me sentir comme ça, mais j’ai besoin de conseil, j’ai besoin qu’on éclaire mes lanternes et que je me fasse un tableau de la situation, tout seul je n’y arrive pas. Mon cerveau ne fonctionne pas correctement en ce moment. Maintenant assis face à elle, je tente de la ramener sur le droit chemin, mais elle repart de plus belle quand j’insiste sur le mot deux. Non, mais c’est qu’il faut bien mettre l’accent sur le gros du problème, c’est pas que j’aime quelqu’un le pire, c’est que je pense en aimer deux. Moi qui s’est toujours vantée de n’être jamais tomber en amour, je ne suis même pas certain si c’est vraiment de l’amour. Je sais juste une chose, je n’ai pas envie de voir l’une ou l’autre dans les bras d’un autre mec. “Ouais, deux… j’arrive pas à y croire moi-même. Deux filles… ” Je me prends la tête entre mes mains, complètement découragé, c’est pas toujours facile d’être moi. En ce moment, j’aimerais mieux être quelqu’un d’autre, quelqu’un qui n’a pas de problème de coeur. Je comprends encore moins Elijah en ce moment, comment il a pu vouloir être en couple si longtemps. Ça fait mal de penser à quelqu’un sans cesse, ou j’ai mal parce que y’en a deux ? “J’ai aucune idée, en vrai Stacy à toujours été Stacy pour moi… Tu vois, ma meilleure amie je n’ai jamais penser à rien d’autre avec elle, puis y’a eu le soir au nudie papootie et puis… l’alcool puis voilà quoi. C’était spécial, tu vois. C’était pas comme avec les autres filles, genre je voulais vraiment lui plaire on aurait dit. Au début, je croyais que ça ferait un peu comme avec toi ou Alexis tu vois. Que tout redevient normal après, mais non… puis y’a eu son silence. Je ne sais pas si je ressentais ça avant ou non, tout ce que je sais, c’est que j’arrive pas à me la sortir de la tête maintenant.” Je me redresse et je retourne chercher une bière avant de me laisser tomber de nouveau sur la banquette, mais cette fois du même côté que Lizzie et j’appuie ma tête contre son épaule. “Emilia, je l’ai rencontrée sur BBT, tu sais comment je suis hein, j’ai sorti le grand jeu, je ne l’ai même pas baiser le premier soir. Quand j’ai parlé de ça à Elijah, j’ai su qu’il la connaissait et comme ils ne s’aiment pas il voulait que je lui brise le coeur. C’est drôle avec Emilia, c’est comme si on était incapable de ne pas se sauter dessus quand on est ensemble, mais on passe notre temps à se chicaner quand on s’écrit. C’est devenu plus “sérieux” je crois quand je suis allé la rejoindre à l’hôpital suite à l’accident. C’est comme si je me suis rendu compte qu’elle comptait pour moi à ce moment-là. Je lui ai promis d’être là pour elle.” Je laisse échapper un long soupir, me rendant compte que je parle beaucoup. Je ne veux pas faire le con non plus, c’est pour ça que je l’ai appelé aussi. J’ai besoin d’évacuer, de tout vomir ce que j’ai en dedans et de faire le tri. “J’suis trop pauvre pour fuir, sinon je serais parti bien bien loin d’ici. T’as même pas idée comment j’suis pas bien dedans en ce moment. Je sais que je dois affronter tout ça, j’sais juste pas comment. ” Pourquoi c’est pas aussi simple que ma relation avec Lizzie ? Je redresse la tête et pose un baiser sur sa joue. “Il faudrait plus de toi…
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
In the lost myth of love (Beck) Empty
MessageSujet: Re: In the lost myth of love (Beck)   In the lost myth of love (Beck) EmptyMar 4 Avr 2023 - 2:31


Lizzie & Beck



Pour la faire rire, il avait bien réussi. Lizzie, elle n’arrivait même pas à comprendre comment c’était possible de se foutre dans une situation pareille. Bon, si, au fond elle pouvait comprendre, mais que ça lui arrive à lui, c’était un peu plus étrange. Quand on se rappelle tous les discours qu’il pouvait tenir sur l’amour, forcément que le Karma allait finir par lui tomber dessus à un moment ou un autre. Alors la blonde, elle se tenait le ventre, incapable de boire sa bière tellement elle était prise d’un fou rire. En mettant l’accent sur le deux, il n’aidait pas leur cause. “T’es dans la merde mon p’tit pote !”Merci Captain Obvious. Il en avait déjà conscience, mais ça l’a faisait tout de même rire de pointer tout ça du doigt. L’heure n'était pas encore à l’aide, mais au foutage de gueule. Il lui fallait un petit temps avant de réussir à calmer ses rires. Quand elle réussissait à reprendre un peu de consistance Lizzie, elle lui demanda un peu plus de précision, écoutant son pote avec attention. Elle profitait de cette accalmie pour apporter la bière jusqu’à ses lèvres. “C’est ta meilleure amie, il fallait s’y attendre à avoir une plus forte connexion avec elle. Avec ou sans sexe, t’es déjà attaché à elle. L’amour prend plusieurs formes, sans t’en rendre compte, tu as sûrement développé des sentiments pour elle depuis des années.” Dit-elle d’une voix plus calme. Elle ne cherchait aucunement à lui faire peur, simplement trouver des explications.“Vous avez discuté tous les deux de ce que ça représentait pour votre amitié et tout ça ?” Forcément, ça allait les impacter, rien ne sera plus comme avant entre les deux. Surtout, s’il y a eu une frayeur de grossesse. Ça laisse des traces tout ça. Beck lui parla ensuite d’Émilia. Lizzie n’avait pas la chance de la connaître, elle aurait donc un avis plus extérieur dans cette partie de l’histoire. Lizzie s’autorisa tout de même un petit rire en entendant le déroulé des choses. “Mec, si tu fais des mouv’ de petit ami, ne t’étonnes pas non plus quand tu t’accroches derrière” Dit-elle en riant toujours un peu. Depuis quand un simple plan cul vient vous réconforter à l’hôpital ? Il devait y avoir bien plus que ça depuis un moment. “Mais t’as quand même bien fait d’être là pour elle hein” Elle gratifia Beck d’un clin d’œil alors que ce dernier soupirait à ses côtés. Il lui décrocha un nouveau rire quand il évoqua la fuite. Elle avait déjà fait ça Lizzie, partir à l’autre bout du pays en ghostant totalement la personne. Ce n’est pas quelque chose qu’elle recommanderait à qui que ce soit. “Tu ne peux pas fuir, rien que par rapport à ta relation avec Stacy de toute façon” Une fuite, c’est pratique quand on ne veux plus trop voir les gens, dans son cas, il ne pourrait pas fuir sa meilleure amie pendant trop longtemps. Dans un nouveau rire, Lizzie vint ébouriffer les cheveux de Beck. “Laisse-moi en dehors de tout ça, j’aurais peur que tu tombes amoureux de moi après" Lâcha-t-elle en rigolant. “Jamais 2 sans 3, mais sans moi s’il te plaît". Elle lui servait un grand sourire, prête à le taquiner jusqu’à la fin des temps avec cette histoire.


__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
In the lost myth of love (Beck) Empty
MessageSujet: Re: In the lost myth of love (Beck)   In the lost myth of love (Beck) EmptyJeu 6 Avr 2023 - 22:19

C’est bien la première fois que je ne le prends pas mal d’avoir quelqu’un qui rit de moi. C’est bien la première fois où je ne me choque pas que quelqu’un se moque de ma situation. Je sais que la situation peut paraître incroyable, surtout venant de moi, comment est-ce possible que je me sois laissé emporter de la sorte et que je sois tombé dans le filet non pas d’une, mais de deux filles ? Comment j’ai pu être assez con pour penser que ça ne changerais rien et que moi Beckham Kavinsky je ne pouvais pas tomber en amour, je pensais presque avoir un défaut de fabrication, qui m’arrangeait soyons honnête, et que j’étais incapable de ressentir ça. Je hoche la tête, le regard fixé sur le vide, ne sachant comment dire autrement cette vérité. Je suis dans la merde… Puis je le sais, c’est ça qui est le pire, mais je n’ai pas envie de devoir faire un choix, pas envie de blesser qui que ce soit non plus parce que j’ai été trop bête, un idiot de première. Une fois qu’elle est plus calme, je lui explique la situation avec Stacy pour commencer. “Tu penses que je pourrais être amoureux d’elle depuis longtemps en vrai, que dans le fond faire l’am… ça avec elle ça aurait juste réveiller le monstre ? Je sais que je tiens à elle et ça ne changera jamais, je ne peux même pas imaginer ma vie sans elle dans les parages. Parce que Beckham sans Stacy ça ne marche pas. ” Le monstre, le monstre c’est l’amour, je vois ça comme quelque chose de si gros que ça fait peur. Je passe une main dans mon visage puis dans mes cheveux, secouant la tête. “Pas vraiment, non, je lui ai juste dit que je ne voulais plus qu’elle passe trois semaines sans me parler. Je lui en ai voulu parce qu'elle n'a jamais répondu à mes appels ou texto et elle est juste débarquée comme ça en me disant qu’elle croyait être enceinte. Puis… on s’est laissé emporter. Tu peux dire que je fais n’importe quoi ! ” J’essaye de trouver une solution, mais on dirait que je m’enfonce juste encore et encore. Je lui parle ensuite de cette soirée à l’hôpital et mon regard devient complètement désespéré à ce moment. Un moov de petit ami ? “J’essayais juste d’être un bon gars pour une fois… Puis y’avais Alexis aussi sur un brancard, je devais être là pour elle aussi… ” Je lève les yeux vers elle avec un air piteux. “Tu le penses vraiment ?” Appuyé contre mon amie, je pense que je devrais fuir, mais en même temps, je sais que je ne durerais pas longtemps tout seul, loin des gens que j’aime. “T’as probablement raison, pourquoi t’arrête pas d’avoir raison en ce moment. Comment je vais m’en sortir, je peux pas non plus leur proposer à toutes les deux de se mettre avec moi…. Je sais juste que ce n'est pas la même chose. Je ne les aime pas de la même façon, mais je ne sais pas ce qui est mieux… ” Pourquoi c’est pas toujours aussi facile qu’avec Lizzie, qu’est-ce qu’on a fait de différent ? Je veux dire, elle a toujours été spéciale pour moi, mais on a jamais eu de malaise ou de sentiments autre qui sont arrivés entre nous. Rien de weird. Je me décolle d’elle quand elle m’ébourriffe les cheveux. “Hey ! HO ! Dis pas ça, deux c’est déjà assez compliqué à gérer, je pourrais pas croire que le Karma me déteste au point d’être amoureux de trois personnes en même temps.” Je me relève en commençant à marcher de long en large à nouveau. “J’ai tellement le sentiment que je vais tout faire foirer. Merde, je suis tellement con en vrai. Puis qui dit qu’elles m’aiment, je me fais peut-être toutes ces idées. Comment pourraient-elles m’aimer hein ? Je suis juste un petit con après tout ! ” J’ai une réputation qui me suit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
In the lost myth of love (Beck) Empty
MessageSujet: Re: In the lost myth of love (Beck)   In the lost myth of love (Beck) EmptyJeu 13 Avr 2023 - 15:19


Lizzie & Beck


La situation de Beck était loin d’être évidente. Pour le coup, Lizzie était bien contente de ne pas être dans une situation similaire, ça la faisait relativiser bien des choses. “Y a une certaine forme d’amour de base, peut-être pas comme tu l’entends, mais c’est ta meilleure amie. Tu pars d’une base déjà bien ancrée” Dit-elle en gardant un air pensif. Elle écoutait la suite de son explication sur la frayeur de grossesse et le comportement de Stacy vis à vis de lui. Un petit rire s’échappa des lèvres de l’Anglaise alors qu’il estimait avoir fait n’importe quoi.“Si c’est arrivé deux fois, on peut plus vraiment parler d’erreur. Si vous en avez envie tous les deux…” Lizzie pouvait comprendre le silence radio de Stacy et potentiellement aussi les deux craquages. Elle soupirait donc en regardant Beckham avec un petit sourire bienveillant. Elle l’écoutait enchainer à propos d’Emilia. Il justifiait son comportement à l'hôpital en s’affichant comme un bon gars. Elle ne pouvait pas aller contre ça, Lizzie, même si elle restait persuadée que c’était étrange de faire ça pour un pcr. “Après, j’imagine qu’il n’y a pas que ce moment à l'hôpital qui a tout changé non ? Ça ne peut pas venir que d’un événement.” Dit-elle en haussant les épaules. Soit il était en train de projeter ses peurs, soit ces sentiments, il les couvait bien avant ça. Une chose était sûre en tout cas, c'est que la fuite ne l’aiderait aucunement. La jeune Baker riait de nouveau de bon cœur quand il admit qu’elle avait souvent raison ces derniers temps. “Tu vas devoir faire un choix mon p’tit pote. Il va falloir que tu fasses le tri là-dedans…” Elle marqua une pause pour lui tapoter sur le torse à l’endroit du cœur avant d'enchaîner. “Et surtout, il va falloir que tu te demandes quel genre d’amour, tu ressens pour chacune d’elles. C’est là qu’un peu d’expérience dans le domaine aurait pu te servir” Conclue-t-elle en riant. En refusant de tomber amoureux toutes ces années, il n’avait rien pour comparer. Il se retrouvait donc seul face à lui-même, parce que Lizzie, elle ne pourrait pas se mettre à sa place pour faire le tri pour lui. Tout ce qu’elle pouvait faire à présent, c’est le guider un peu, mais surtout le charrier. Elle laissa s’échapper un nouveau rire franc lorsqu’il évoqua le karma, avant de reprendre un peu de sérieux tout comme lui. Elle tapota gentiment sur son épaule.“Commence pas à te démoraliser tout seul. Je ne sais pas pour Émilia, mais Stacy elle te supporte depuis tellement d'années, elle t'aime forcément.” Dit-elle en riant légèrement. Elle marquait une petite pause pour réfléchir à tout ça avant de conclure. “Essaye d’y aller doucement tout de même, ne prends pas de décision trop rapide.” C’est un regard plus sérieux qu’elle posait sur lui. S’il ne voulait pas tout foirer, ça commençait par y aller à petit pas.


__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
In the lost myth of love (Beck) Empty
MessageSujet: Re: In the lost myth of love (Beck)   In the lost myth of love (Beck) EmptyVen 14 Avr 2023 - 2:35

Parler avec Lizzie va probablement m’aider à y voir au moins plus clair, parce que là je suis dans le néant total. Un immense brouillard me bouche la vue et j’avance comme un aveugle dedans, en risquant de tout faire planter. Je me connais, j’suis loin d’être doué quand il est histoire de sentiments. J’ai tout déballé à mon amie d’enfance, je raconte tout sans omettre de détail, mais quand elle parle de Stacy, je dois avouer qu’elle me pousse à me poser davantage de questions. C’est vrai que je suis déjà attaché à elle plus qu’à n’importe qui d’autre… Était-ce une erreur de coucher avec ? Est-ce qu’on a gâché notre amitié ou si elle ressent quelque chose pour moi ? Tout ce que je sais, c’est que ça m’a fait un mal de chien de ne pas avoir de nouvelle d’elle aussi longtemps. “On dirait que c’est ça qui rend la chose plus compliquée aussi. Le fait qu’on se connaisse depuis toujours. Bon la deuxième fois, elle a dû quitter donc on l’a pas fait en entier disons le comme ça. Je… sais pas comment qualifier ça, je pense pas que c’était une erreur, c’était… spécial.” Je suis songeur, je ne sais pas comment je pourrais qualifier notre expérience, je ne sais pas si c’était une bonne chose dans notre situation, ou si c’était la mort de tout. Je peux pas la perdre, j’ai mal à l’idée de ne plus l’avoir, de ne plus pouvoir lui dire des bêtises ou de l’entendre essayer de me raisonner. On prend aussi d’analyser ma situation avec Emilia, ce n’est guère mieux, elle est entrée dans ma vie comme un boulet de canon et il y a tellement de choses que nous avons vécu en si peu de temps. J’ai du mal à comprendre. “On avait déjà une bonne connexion au lit. De là à dire s’il s’est passé quoi avant l’hôpital je sais pas. Je pense juste que j’ai eu un flash à ce moment-là c'est pour ça que je l’associe à cet évènement. ” Je prends ma tête entre mes mains, soupirant de plus belle, wouah je ne vois pas plus clair que toute à l’heure pour être tout à fait honnête. Puis je m’affale sur le banc, j’écoute mon amie avec attention et elle tapote l’endroit où mon coeur se trouve. “J’ai l’impression que c’est immanquable d’en blesser une, je sais pas pourquoi, on a pas parler de sentiments ou rien avec aucunes d’entre elles, si ça se trouve je me fais un cinéma tout seul, là je serais vraiment pathétique. P’tête que j’mérite pas d’être aimé non plus, ayant trop fais le con avec tout le monde. ” L’expérience dans le domaine, je suis pas certain que ça change grand chose quand on y pense vraiment, si on voit toutes les histoires de coeur qui se terminent mal ou combien de fois les gens peuvent souffrir pour une histoire de coeur. Je lève les yeux vers elle, j’pensais qu’elle pourrait me dire ce que je devrais faire, mais j’pense que j’me suis foutu le doigt dans l’oeil. Pourtant, elle n'arrête pas d’avoir raison dernièrement. Je fronce légèrement les sourcils. “Tu dis ça comme si j’étais pénible à supporter, ou comme si c’était une évidence qu’elle m’aime. Tu me supportes depuis presqu’aussi longtemps, c’est quoi tu m’aimes aussi ? ” Je ris, je sais pas bien qu’elle m’aime pas comme ça. Même si on est proche Liz et moi. Je me lève à nouveau, ne tenant pas en place. Je vais chercher de quoi rouler un autre joint, j’sais pas le combientième de la journée. “J’suis pas habitué à prendre le temps de faire quelque chose. C’est compliqué pour moi de réfléchir, je vais finir par avoir une entorse au cerveau.” Je dépose le matos sur la table et me rassoit. “Si quelque chose comme ça t’arriverai, tu sais quel choix tu ferais ? Tu irais avec ton ou ta meilleure amie ou tu verrais selon la connexion avec l’autre. Les deux sont tellement différentes… Elles n’ont rien en commun sauf moi…. en fait… c’est même pas vrai, les deux sont beaucoup trop intelligentes pour traîner avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
In the lost myth of love (Beck) Empty
MessageSujet: Re: In the lost myth of love (Beck)   In the lost myth of love (Beck) EmptyLun 17 Avr 2023 - 3:38


Lizzie & Beck


Se lancer dans une relation avec son ou sa meilleure amie, ça peut être à double tranchant. Après tout, ça parait assez logique dans certains cas, la base de l’amour est déjà bien présente, c’est normal de développer des sentiments plus forts à un certain moment. Pourtant, le risque de perdre cette personne si importante dans sa vie est bien présent. Ce n’est pas comme un ex qu’on peut oublier si tout foire, c’est une amitié de toute une vie qui peut être réduite à néant. Ces préoccupations-là, Lizzie, elle ne comptait pas les évoquer trop clairement. Le pauvre Beck était déjà bien suffisamment inquiet tout seul pour qu’elle en rajoute une couche. “Si ça avait été une erreur, tu ne m’en aurais pas parlé comme ça déjà. Vous seriez passé à autre chose, sans que tu t’inquiètes.” Après tout, ils avaient déjà bien dépassé cette limite eux aussi. Lizzie, elle se doutait bien en plus qu’elle n’était pas la seule amie avec qui il avait dû faire ça Beck. Les erreurs avec les amis, ça arrive. Quand on commence à s’inquiéter, c’est qu’il y a un truc en plus. Et les plans culs qui deviennent plus que ce qu’ils sont, ça arrive aussi. Parfois, ça peut devenir des amis, parfois, des sentiments en découlent. C’était sûr que ça lui arriverait un jour à lui aussi. “Tu penses que tu te situes où avec elle en termes d’attachement ? Tu la verrais devenir une amie ? Un peu plus qu’une amie ?” Ce qu’elle essayait de savoir la blonde, c’est s’il pouvait différencier les deux relations qu’il avait clairement. Le but était bien de l’aider à faire un choix. Avec laquelle des deux, aurait-il le plus de chance d’aboutir à un vrai truc, sans regretter de ne pas avoir choisi l’autre. Mais il marquait un point, une des deux sera forcément blessée, à condition qu’elles ressentent toutes les deux quelque chose pour lui en retour. “Faudrait que tu fasses le point avec elles. Quitte à passer pour un con si les sentiments ne sont pas réciproques. Au moins, ça permettrait de t’éclairer toi-même.” Répondit-elle avec un petit sourire compatissant. “Si ça se trouve, t’es juste en train de te monter la tête et tu seras peut-être soulagé si l’une d’entre elle te rembarre”  Elle haussait les épaules, à sa place, c’est bien une possibilité qui la rassurerait. La peur d’un attachement trop fort étant présent chez elle, savoir l’autre non intéressé, c’était bien suffisant pour calmer ses ardeurs et la remettre sur le droit chemin. Peut-être que ça pourrait être le cas pour lui aussi, même s’il s’inquiétait à présent de ne pas être digne de leur amour. Elle reprenait en riant la petite blonde, parce que oui, elle le supportait. Très bien même. Mais non, elle ne l'aimait pas comme pouvait potentiellement le faire les deux autres filles. “Oui, je t’aime aussi mon Beckham, j’ai jamais osé te le dire, mais je suis folle de toi”  Répliquait-elle en riant de bon cœur. Ils se connaissaient suffisamment pour savoir qu’ils étaient à des années-lumière de ce genre de déclaration. D’un œil amusé, elle le regardait se lever en lui donnant un dernier conseil. Le temps, c’est ce qui lui permettrait de mettre au clair tout ce qui se passe dans sa tête. Elle riait de nouveau à sa réplique, définitivement, cette soirée allait lui donner des courbatures aux abdos avec tous ces rires. Elle se calma assez vite lorsqu’il lui retourna la question. Une légère grimace prit place sur le visage de l’Anglaise. “Je ne sais pas, ce n'est pas pareil pour moi”  Dit-elle, consciente que ce serait exactement la même situation. Elle n’avait juste pas envie d’admettre sa solution qui n’allait avec aucun des discours qu’elle avait eut ce soir.“Ok… Moi, je ne dirais rien et je me casserais à l’autre bout du monde, mais bon…” Elle ne voulait même pas envisager d'être dans la situation de Beck, parce qu’elle aurait une réaction un peu lâche Lizzie. Un voyage lui ferait gagner du temps pour mettre au clair ses envies. “Et puis tout ça, ça n’a rien à voir avec l’intelligence. Ça veut dire quoi l’intelligence d’abord ? L’intelligence, ça se retranscrit dans les qualités de la personne et des qualités t’en as quand même beaucoup.” Concluait-elle en lui adressant un sourire sincère.


__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
In the lost myth of love (Beck) Empty
MessageSujet: Re: In the lost myth of love (Beck)   In the lost myth of love (Beck) EmptyLun 17 Avr 2023 - 18:37

Est-ce que c’était une erreur de coucher avec Stacy ? Est-ce que c’était mal ? Je me demandais pourquoi c’était arrivé, pourquoi là maintenant ? Est-ce que j’en avais eu envie avant sans même le savoir ? Je sais pas, on dirait que je n’avais jamais penser qu’il y aurait quoi que ce soit de possible avec ma meilleure amie. Je veux dire, les copains qu’elle avait eu ne me ressemblait pas du tout au niveau du caractère. Je suis… disons le excentrique ? Je prends le temps de regarder Lizzie, cette fois en silence pour prendre pleinement conscience de ce qu’elle me dit. Si ça avait été une erreur, je ne lui en aurais pas parlé et on serait passé à autre chose sans m'inquiéter… Pourquoi ces mots me frappent de plein fouet ? Probablement parce qu’ils sont remplis de vérités. Wouah, c’est fort quand même, parce que c’est trop vrai, avec Lizzie y’a jamais eu de questionnements, avec Alexis non plus. On devait juste continuer à vivre notre vie normalement comme si de rien était. Mais avec Stacy, j’suis pas capable de le faire. Stacy est-elle plus qu’une amie au fond ? Est-ce que toute notre vie s’était préparée à ça et que c’est juste arriver au moment où c’est arrivé pour me mindfuck ? Puis Emilia alors ? Est-ce que j’ai rencontré Emilia pour mieux me pousser vers Stacy ? Je veux dire, je l’aime Emilia, en tout cas je pense que je l’aime… Mais, je ne connais presque rien d’elle, je la connais à peine, je sais par contre qu’on connecte grave au lit, mais est-ce assez ? “C’est une bonne question, je ne sais pas encore, on se connaît pas beaucoup Emilia, au début c’était vraiment juste une histoire de cul. Mais en dehors de ça… on n’a rarement pris le temps de discuter vraiment pour apprendre à se connaître.” C’est peut-être ça, il faut que j’apprenne à la connaître autrement que comme une baise. Ça n'a jamais été compliqué avec elle, il n’y a jamais eu de faux semblant non plus. Mais est-ce assez pour dire que je m’attache à elle et que je l’aime. Je sais que c’est une bonne personne, j’ai aucun doute là-dessus.

Faire le point, faire le point, c’est plus facile à dire qu’à faire j’imagine. J’ai jamais eu à avoir ce genre de discussion avec quelqu’un et j’imagine qu’on ne fait pas ça en mode : Salut, toi et moi on est quoi ? Est-ce que tu m’aimes ? Parce que moi je me pose des questions sur notre relation… Allo, ça ne me ressemble pas de parler de sentiments déjà, des plans pour les faire fuir toutes les deux. Je grimace à l’idée de me faire rembarrer, ce serait vraiment la honte, des plans pour que tout foire et que je perde l’amitié même des deux. “Mouais, l’estime en prendrait un coup. Je ne sais pas comment parler de ça, à Emilia je lui ai fait toute une scène quand elle a fait semblant d’être en amour avec moi et Stacy risque de rire de moi, elle me connaît trop bien.” Je secoue la tête, incapable de comprendre ce qui s’y passe. J’ai pas l’habitude de réfléchir autant. J’ai pas l’habitude non plus de me remettre en question, je me suis toujours foutu de l’opinion des autres et pourtant en cet instant, ça compte plus que ça n’a jamais compté avant. Je souris, fais même un câlin à mon amie. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. “T’avais pas besoin de le dire, je sais que je suis irrésistible pour toi ! ” On s’aime fort, mais pas comme des amoureux et ça je l’ai toujours su. Je me demande ce qu’elle ferait à ma place, je finis même par lui demander et je ne rate pas la grimace qu’elle fait. Comment ce ne serait pas pareil pour elle ? “Why not ?” Intrigué par ce qu’elle va me sortir ensuite. “Alors tu ne serais pas mieux que moi… Sauf que tu viens de me dire que je peux pas faire ça à cause de Stacy, C’est vrai que je m’imagine mal sans elle… Pis si je choisis Emilia… J’aurais quand même des chances de perdre Stacy si je la blesse ? ” Putain, c’est pas plus clair que ce l’était tantôt, même si j’ai un semblant de réponse. J’suis certain que si je vois l’une des deux mon opinion peut encore changer. Mais merde. Puis, qui dit que je suis la meilleure personne pour l’une des deux, j’ai rien, je possède rien, j’arrive pas à garder une job. Je ne suis même pas intelligent quoi, on ne cesse de me rappeler à quel point je peux être con parfois. En ce moment, ça me fait mal de penser qu’ils ont raison. “Wouah, Lizzie tu viens de me couper les jambes carrément.” J’en ai même échappé la moitié de l’herbe que je venais de mettre dans le papier à rouler. “Je ne me souviens pas qu’on m'ait dit un truc aussi gentil dans ma vie.” Des qualités ? Moi ? J’ai toujours eu du mal à les voir… Je ne sais même pas si je pense que je suis une bonne personne ou non. “Je me demande comment j’ai pu me fourrer dans une telle situation. J’ai presque peur de ce qui va arriver, je suis pas fait pour ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
In the lost myth of love (Beck) Empty
MessageSujet: Re: In the lost myth of love (Beck)   In the lost myth of love (Beck) EmptyMar 18 Avr 2023 - 14:24


Lizzie & Beck


Avec toute cette histoire, il cogitait bien Beckham. Elle pouvait le sentir, Lizzie. Ce n’était pas comme d’habitude. Les rôles étaient changés. Elle ne pouvait pas s’empêcher de penser aux filles qu’ils avaient mises dans cette situation dans le passé. C’était forcé que ça lui arrive un jour à lui aussi. La situation était drôle pour Lizzie au début, mais à voir la tête de son pote, elle ne pouvait s’empêcher de compatir. C’était un bon merdier et il n’était pas prêt de s’en sortir le pauvre. Alors après avoir étudié le cas Stacy, ils étaient passés sur le cas Émilia. En même temps, ce n’était pas si étonnant que ça cette situation. À repousser l’amour pendant si longtemps, c’est normal que plein de sentiments lui tombent dessus d’un coup, le faisant réfléchir avec les deux filles avec qui il a une réelle connexion. Deux situations distinctes, mais qui représentaient bien le spectre de l’amour. D’un côté, l’amour qui sommeil sûrement depuis des années, de l’autre la connexion de la chaire qui donne envie d’en découvrir plus. Elle lui tapotait donc sur l’épaule en faisant une petite moue compatissante. “Les plans culs qui deviennent plus sérieux, c’est assez classique, tu sais. C’est ton cœur qui a envie de suivre ce que peut ressentir le reste de ton corps.” Il suffisait juste de la bonne personne pour réveiller tout ça en lui. La tâche compliquée à présent, c’est bien de démêler toute cette histoire et peut-être d’en parler avec les principales concernées. Se prendre un mur lui permettrait peut-être de se calmer dans le développement de ses sentiments, qui sait. C’est tout de même plus facile à dire qu’à faire. Son estime pouvait en prendre un coup et il pouvait aussi compliquer les choses si les deux venaient à lui confirmer la réciprocité de ses sentiments. “Sinon, tu dis rien, tu prends ton mal en patience et tu attends de démêler tout ça dans ta tête.” Il n’est pas très patient et sa peur chronique des sentiments pourraient lui faire faire des bêtises, mais tant qu’il n’est pas sûr de leurs sentiments à elles, c’est l’option la plus simple. “Tant que tu n’as rien promis aux deux, tu peux toujours laisser les choses se faire et attendre de voir comment tes sentiments évoluent.” Ajouta-t-elle pour corroborer son conseil. Lizzie, elle lui offrait plusieurs pistes de réflexion. L’avantage dans tout ça, c’est qu’ils partageaient tous les deux cette peur de l’engagement, à la différence prêt que Lizzie n’avait pas si peur que ça de l’amour, plus de la dépendance à autrui. Elle avait su ces dernières années faire le tri avec les relations qui potentiellement pourraient la faire chavirer. Elle serra Beck dans ses bras avant de rire de leur situation à tous les deux. Ce qui les liait, c’est de l’amour aussi, mais ce ne serait jamais aussi compliqué qu’avec les autres. Il y avait quelque chose de réconfortant à cette idée. Peu importe les blagues, elle n’avait aucunement peur que ça dérive entre eux. Heureusement, parce que comme elle le disait, sa technique à elle, c’est la fuite. “Je pars toujours n’importe quand, sans prévenir. Ça fait partie de mon personnage alors j’ai le droit, moi.” Un peu partisante du fait ce que je dis, pas ce que je fais la petite Anglaise.“T’en es pas au stade de choisir de toute façon, te prends pas trop la tête avec ça.” Finit-elle par dire, faisant echo à ses propos dis un peu plus tôt. Ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète et de se dire qu’il va blesser qui que ce soit tant qu’il n’est pas certain que ses sentiments soient partagés. Là, il se laissait guider par ses peurs et ses insécurités plus qu’autre chose. Sa tête n’était pas suffisamment claire pour faire un choix. Lizzie tentait tout de même de le rassurer à sa façon, admettant qu’il avait bien des qualités qui démontraient une certaine intelligence. Oui, il pouvait être con parfois, mais c’est aussi ce qui fait son charme. “Il faut que t’aies un peu plus confiance en toi !” Ajouta-t-elle avec un petit sourire sincère. Il a des choses à offrir le petit Beck et c’est important qu’il ait ça en tête. La blonde vint lui déposer un baiser sur la joue, comme pour essayer de le réconforter un peu. “L’appréhension, c’est normal.” Dit-elle sur un ton doux, l’amour, c’est puissant, mais ça fait toujours un peu peur.“Mais t’as bien vu, l’amour ça apporte tellement.” Elle parlait de connexion, il ne pourrait pas lui mentir là-dessus. Faire l’amour avec Stacy devait avoir une saveur totalement différente de toutes les coucheries qu’il avait pu avoir avant. “C’est pas une situation simple pour le moment, mais tu vas voir, ça va bien se passer.” Conclua-t-elle en finissant sa bière.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
In the lost myth of love (Beck) Empty
MessageSujet: Re: In the lost myth of love (Beck)   In the lost myth of love (Beck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the lost myth of love (Beck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm lost without him... (Beck & Abi)
» Beck - It's all about you and me...
» Here we are, don't turn away now [Beck]
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» dance the night away (beck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: