AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 It’s my turn to keep an eye on you | Bastian

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian Empty
MessageSujet: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian EmptyMar 18 Juil 2023 - 21:08

Un appel en plein milieu de la nuit, un appel qui me réveille. Confus au début je ne réalise pas que c’est mon téléphone. Je finis par répondre, la voix tout ensommeillée et je finis par comprendre ce qu’il en est. Un de mes potes m’appelle pour que j’aille chercher mon frère au bar, il semblerait qu’il soit complètement saoul… enfin, je le laisserais pas comme ça, il est venu me chercher quand j’avais besoin aussi. Je me tourne vers Emi qui est endormie dans mon lit, soupirant je me lève et j’enfile un jeans et un pull et je file, je devrais être revenu assez vite non ? Je ne prends donc pas la peine de la réveiller, elle a besoin de sommeil et je ne lui laisse pas non plus de note. Elle ne se rendra probablement même pas compte que je suis parti.

La route jusqu’au bar n’est pas très longue et j’arrive rapidement pour voir mon frère tout seul à une table. Mon pote vient me voir et m’explique rapidement la situation. Je hoche la tête et je file vers la table où mon frère est. Je lui donne une tape sur l’épaule. « Hey la terreur, il est temps de filer je te ramène chez toi ! » Il ne faudrait quand même pas qu’il prenne sa moto. On ne m’a pas menti, mon frère a l’air complètement saoul.

@Bastian Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian EmptyMar 18 Juil 2023 - 21:25

P't'être bien qu'j'ai trop bu... Ou pas... Ça dépend du niveau d'chacun... Moi... J'ai pas bu... J'ai pris un p'tit peu d'drogue t'à l'heure et j'me suis bastonné avec des mecs aussi. J'crois... J'sais plus... Y avait un poteau, j'ai mis un coup d'pied dedans ! J'ai pas fait gaffe, emporté dans l'élan d'la baston. Et puis j'ai fini au bar. J'ai bu... J'avais d'jà bu avant... Dehors... Après la baston j'crois... Et puis dans l'bar. Bien plus que d'habitude, mais j'suis pas bourré... J'tiens pas d'bout parce que j'ai mal au pied c'est juste pour ça. Et j'parle pas bizarre. J'suis avachi à une table. J'croyais qu'j'étais au niveau du bar... Bof pas grave. J'fais signe d'me r'mettre un verre et j'le bois dès qu'il arrive. Oups un p'tit haut le cœur. Pas grave. Soudain, j'sursaute.

- Tu m'as fait... Peur... J'rentre pas... J'peux pas la laisser seule elle aussi...

Ma bécane va pas rester toute seule quand même... Déjà qu'j'suis pas avec Abi alors si j'abandonne ma moto... Non non... J'veux pas la laisser.

- Et pis j'ai pas fini d'buvre euh d'boire.

J'ui fais signe d's'assoir avec moi en l'tirant en même temps vers moi.

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian EmptyMar 18 Juil 2023 - 22:00

au bar, je trouve mon frère dans un état où je le vois rarement. Il a des signes de bagarres qui sont visibles sur lui, mais je pense que le pire c’est l’odeur de boisson qu’il dégage. Je lui donne une petite tape pour lui faire comprendre que je suis là. Bon, il ne m'attendait pas, mais avec lui faut faire attention on ne sait jamais comment il va réagir. Je suis venu le chercher pour le ramener chez lui, mais ses paroles sont un peu sans dessus dessous. Je fronce les sourcils. De quoi il ne rentre pas ? Il pense que je suis venu ici en plein milieu de la nuit, enfin presque le matin, pour le plaisir ? « De qui tu parles ? Laissez seule qui ? » Je me tourne pour essayer de voir si y'avais pas une fille qui trainais dans les parages, mais je ne vois personne.

C’est à ce moment là que je me sens tirer et je tombe assis à côté de lui. Il n'a clairement pas l’intention d’arrêter de boire. « De quoi t’as pas fini de boire, j’ai de quoi chez moi au pire. Allez ! Ça va te coûter moins cher en plus. » Pour une fois il ne me repousse pas ! C’est déjà ça de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian EmptyMar 18 Juil 2023 - 22:20

Oh mon frangin qui est là ! J'me d'mande bien pourquoi. Par contre il m'a fait peur l'con en m'tapant l'épaule. J'veux pas rentrer moi. J'suis bien là et j'veux boire des coups, c'est fou comme ça fait du bien au cerveau, j'pense plus à rien. Pas même à ma porcelaine. Mon petit ange Abiba... Abigail... Et pis j'veux pas rentrer sans ma moto. J'aime pas la savoir seule, trop loin d'moi. C'est triste non ?

- D'ma moto t'es con. J'veux pas la laisser toute seule. C'est danz'reux la rue la nuit.

J'pouffe d'rire en l'voyant r'garder autour d'nous pour comprendre d'qui j'parle. Y croyait qu'j'parlais d'qui ? Y a personne qui compte. Enfin... Abi s'rait là, j's'rais pas parti sans elle j'crois. J'le tire pour qu'il s'assoit et quand c'est fait, j'passe un bras autour d'ses épaules pour l'rapprocher.

- C'est ok... On boit chez toi ! J'dois payer j'crois... J'sais plus... Tu peux rentrer j'arrive avec ma moto. T'es mignon quand tu veux l'frangin.

J'tapote maladroitement sa joue et r'laisse tomber ma main sur la table. J'prend mon verre et l'porte à ma bouche. C'est vide... J'le r'pose en f'sant claquer l'verre sur la table.

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian EmptyMar 18 Juil 2023 - 22:38

Il est plus affecté qu’il n’y parait, jamais il agis aussi tranquillement avec moi, me parlant même correctement. En vrai, c’est pas désagréable, mais c’est comment on dit ? Ah oui surprenant ! Il semble bien déterminé à ne pas quitter le bar et à continuer à boire, tout en parlant d’une personne qu’il ne veut pas laisser seule, je demande quand même à qui il fait référence, je n’ai pas vu personne autour de lui. Je tape ma main dans le front quand je comprends qu’il parle de sa moto. Je ris même un peu en comprenant ça et sa phrase ne fait que confirmer davantage son état d’ébriété! « On est à Bowen pas à New-York! Les nuits ne sont pas dangereuses ici Bast ! »

Je me fais tirer sur le banc à côté de lui, j’ouvre les yeux ronds quand je le sens passer son bras autour de mes épaules comme si on était les meilleurs frangins du monde. Il est drôle, en ce moment, je pense que je vais profiter du fait qu’on ne s'engueule pas pour une fois, ça fait changement. Mignon ?!? Je suis mignon ? Euh non, il va me trouver moins mignon quand je vais l’obliger à entrer dans ma voiture. « Ok, mais ta moto elle va rester ici ok ? Tu peux aller lui donner un bisou de bonne nuit, mais on va la ramener demain ! » Il est tellement saoul qu’il se rend pas compte que son verre est déjà vide ça en dit beaucoup. Je me lève et lui tend la main pour l’aider avant d’aller voir au bar s’il doit payer. Après je l’entraîne dehors en direction de ma voiture. Je lui ouvre même la porte. « Allez, embarque, tu vas voir j’ai plein plein d’alcool à la maison ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian EmptyMar 18 Juil 2023 - 22:52

J'veux boire encore mais j'dois bien avouer qu'c'est sympa d'voir l'frangin et qui m'accompagne pour boire. Mais il est pas drôle... Il veut pas qu'on reste ici et veut pas qu'j'rentre avec ma moto. Il a même pas compris qu'j'parle d'elle. Il est con.

- Nianiania pas danz'reuse... C'est danz'reux ici ! J'ai un poteau qui m'a rentré dans l'pied ! Et j'me suis battu. C'est danz'reux j'te dis.

Mais ma moto c'est pas une humaine, p't'être bien qu'elle risque rien... J'sais pas. Mais j'fais durer l'moment en l'plaçant à côté d'moi et j'l'enlace à moitié. J'ui fais même un compliment sans m'en rendre compte. J'bougonne parc'que ça m'plait pas qu'j'doive laisser ma moto.

- T'es pas cool... Tu mont'ras plus sur elle si j'l'abandonne... Mais oui, j'vais lui faire un bisou et bien vérifié le... Euh... L'truc pour pas qu'on la vole.

J'sais plus l'mot... Tant pis. Il m'tire et j'le laisse faire en m'calant contre lui. J'boite mais j'ai pas mal c'est drôle non ? J'sens pas mon pied qui s'est fait taper par l'poteau... J'me couche à moitié sur l'bar l'temps d'payer la p'tite fortune qu'j'viens de dépenser. J'tapote la joue du barman et j'le r'mercie et j'vais avec mon frère. Mais c'con il m'emmène à sa boiture euh voiture.

- Ehhh j'dois dire bonne nuit à moto moi. T'es sur qu'on va boire ? Y a pas d'piège hein ? J'aime pas l'chantage quand c'est pas moi qui l'fait... J'suis doué pour ça. J'ui ai dit d'me tuer si elle voulait vraiment m'abandonner, pour l'coup est pas partie elle...

Non elle est restée c't'idiote... C'est parce qu'elle m'aime, j'le sais. Et donc j'dois la tuer bientôt... Ouais bientôt... Oh ma moto est juste à côté ! J'vais vers elle en zigzaguant et titubant et j'pose ma tête sur la selle pour l'enlacer.

- J'suis désolé, y a Beck y veut pas qu'j'rentre avec toi... T'es sage hein ? Tu m'trompes pas, jamais ! Frangin ! Tu peux voir l'attache magique ? J'vais tomber j'crois.

J'rigole et j'bouge pas, collé contre ma bécane.

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian EmptyMar 18 Juil 2023 - 23:58

Je lève les yeux au ciel, m’empêchant d’être rire, Bowen est une des villes les plus sécuritaires qui soit. Un petit sourire en coin, je secoue la tête en riant. « C’est toi qui est dangereux pas les autres ! » Non mais c’est vrai il faut pas le chercher sinon il répond rapidement. Je ris aussi en imaginant le poteau lui « foncer » dessus. « J'espère que tu n’as pas mis le poteau en rogne ! »

Il parle de sa moto avec tellement d’amour, c’est tellement drôle en vrai. Je l’ai jamais vu aussi sentimental qu’avec cette moto. « Tu l’abandonne pas, demain elle va être de retour chez toi et avec toi en un morceau ! Oui on ira mettre l’antivol ! » c’est le plus important, il pourrait se tuer dans l’état dans lequel il est. Non, mais on a l’air de gamin quand on est saoul c’est fou ! Je le tire et je dois presque le traîner jusqu’au bar où il paye sa facture, je me retiens pour ne pas éclater de rire en le voyant faire.

Dehors, je lui ouvre la porte, mais on a oublié sa moto. Du coup il va jusqu’à sa moto. « C’est promis, on va boire t'en fait pas. Je te raconte pas de salade ! » ses paroles attire mon attention, de qui il parle ? C’est quoi cette histoire de chantage et de tuer ? Il ne parle pas de sa moto right ? Je m’approche de lui et cherche l’antivol sur sa moto, mais il est déjà là non ? Je lui montre pour qu’il puisse s’assurer que c’est bien mis. « Viens maintenant tu me diras à qui tu fait du chantage là ! » Je l’entraîne dans la voiture et m’assure qu’il soit bien assis et attacher.

Ça ne prend pas trop de temps avant d’arriver chez moi et je gare la voiture à la même place que d’habitude. Je me tourne vers mon frère. « Je vais allumer un feu et chercher les bouteilles ok ? » Au moins on va essayer d’éviter de réveiller Emilia. Il y’a toujours des chaises autour du trou à feu et j’allume rapidement le feu, le dernier qu’il y a eu là c’était Emi qui l’avait allumé. Une fois fais je vais à l’intérieur et sors quelques couvertures et les bouteilles d’alcool et des verres en essayant de faire le tour dans le noir et sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian EmptyMer 19 Juil 2023 - 0:14

J'bombe l'torse à son compliment et j'souris en lui tapant l'dos. Il a tellement raison. C'est moi l'danger ici, dans c'te ville. Et j'en suis fier. J'fais peur aux gens. J'sais plus si j'ai énervé l'poteau... J'me gratte la tête pour réfléchir.

- Ouais j'suis l'danger ! C'est moi l'démon ici ! Et j'sais plus pour l'poteau, j'l'ai p't'être mal r'gardé... Han j'sais plus !

J'sais même pas dire quand c'était... Tant pis j'm'en fout. Mais il m'a fait vachement mal. En plus j'suis triste, j'peux pas ram'ner ma moto... Alors qu'j'veux rentrer avec elle, la chevaucher et sentir l'vent dans mes ch'veux ! J'veux l'entendre et la sentir ronronner entr'mes cuisses moi.

- J'l'abandonne pour la nuit c'est pas gentil. Et j's'rais toujours en un seul morceau ! J'suis incassable ! Incr'vable, j'le sais elle a pas voulu m'tuer et pis j'sais pas, la mort veut pas d'moi... Donc v'la quoi.

J'sais même pas c'que j'dis. Et en plus j'dois payer. J'arrive même pas à lire l'montant exorbitant. J'suis avachi, à moitié couché et j'suis sag'ment l'frangin mais j'dois voir ma moto. D'ailleurs j'dois lui trouver un nom. Ouais j'dois faire ça. Mais j'sais pas lequel. C'est compliqué. J'vais faire un câlin à ma moto. En continuant d'parler parce que c'est connu l'alcool délie les langues.

- J't'aime frangin ! J'veux boire avec toi !

Effusion d'amour. J'ui aurais bien fait un câlin si j'en f'sait pas déjà un à ma moto. Il me montre le nain tivol et j'souris. Ouf on va pas m'la voler et elle va pas partir. J'ricane et j'me tiens à lui après avoir fait un dernier bisou à ma moto qu'j'vais p't'être appeler Monique.

- Ben j'en fais à tout l'monde ! Et à Abi ! Ouep tout l'temps et tout l'monde j'crois.

D'ailleurs en parlant d'elle, j'sors mon téléphone et j'ui écrit pendant qu'mon frère m'attache. J'envoie plein d'messages jusqu'à c'qu'on arrive. J'fronce les sourcils à c'qui m'dit.

- Mais t'avais dit chez toi... C'est trop injuste... Ehh t'as un joint ??

J'ai parlé beaucoup plus fort en lui d'mandant d'quoi fumer. J'me laisse tomber dans une chaise et j'me casse la gueule. J'me r'lève avec la chaise et j'm'assois lentement. Il est con mon frère ? Ou alors j'sais !

- HANNN t'as pas payé la nélectricité ! OUUUU t'es chelou d'vivre dans l'noir ! T'as pas d'lumière ? J'croivais qu'si moi !

J'me penche vers l'feu pour chauffer mes mains. J'aime l'feu ! C'est beau et c'est tellement dang'reux. J'sifflote enfin j'essaie en attendant l'alcool.

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian EmptyMer 19 Juil 2023 - 0:31

T'es tranquillement entrain de dormir chez Beck, a vrai dire cer derniers temps tu passe souvent plus de temps chez lui que chez toi. Ce besoin constant de te retrouver seule avec lui en sortant du boulot et souvent la flemme de repartir chez toi. Comme a votre habitude tu finis endormi dans son lit après vous êtes envoyés en l'air, entièrement nue dans ses bras, la sensation qui te fait le plus de bien actuellement et surtout celle qui te permet de vraies nuits de sommeil. Tu ne le sens d'ailleurs pas quitter le lit et ne l'entend pas partir au final, plongée dans un sommeil bien trop profond. Tu finis par être réveillé par quelqu'un qui hurle non loin de toi, t'as même l'impression que c'était juste à côté de toi. Tu sursaute alors dans le lit et ne sent pas Beckham a côté de toi. "Beck ?" Tu te lèves alors et avance vers les bruits de pas que tu entends, t'allume la lumière et tu le vois alors chercher de quoi boire. Tu fronces les sourcils et t'approches de lui pour l'entourer de tes bras. "T'arrives pas à dormir ?" Tu déposes un bisous sur son bras et constate qu'il est habillé. "Tu te barres en soirée et tu me previens pas?" Tu ris légèrement sans te rendre compte que quelqu'un se trouvait devant le feu de camp.



@Bastian Kavinsky salut le beau frère aha @Beckham Kavinsky

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian EmptyMer 19 Juil 2023 - 1:04

Ah bon, au moins il est de bonne humeur et là il est parti sur son monologue, pendant ce temps là il ne fait pas de bêtise et son poteau semble vraiment l’avoir marqué, il en parle encore. Du coup, j'ai réussi à le traîner pour qu’il puisse payer ses consommations et saluer sa moto avant de partir. « Une petite nuit pour après ne plus jamais être séparé ! t’en fais pas Bast et puis tu penses ça, mais si tu étais rentré dans ce poteau à pleine vitesse on sait pas qui serait encore debout et tu sais j’ai pas envie de le savoir. »

Un peu plus et il faudrait prendre une chambre à mon frère avec sa moto. Il finit même par me dire qu’il m’aime, l’alcool était fort ce soir, le mal de crâne risque d’être sacrément pénible demain. « J’t’aime aussi ! » je lui montre son antivol, et quand tout est beau, je reprends mon frère avec moi et je vais l’attacher dans la voiture.

« C’est qui Abi ? C’est la première fois que j’entends parler d’elle ! » Il revoit une fille ? Après l’histoire de Carla et tout ? C’est pour ça qu’il est un peu plus doux maintenant ?

On arrive et je lui dis qu’on va boire dehors, Emi a besoin de sommeil je pense. « On est quand même chez moi ! T’inquiète pas ! J’ai un joint à l'intérieur, je ramène ça ! » J’allume le feu et je file à l’intérieur. Je me retiens pour ne pas éclater de rire et je sors la tête par la porte. « J’ai payé mon compte ! Je veux pas… » Réveiller Emi… c’est trop tard, les couvertures sont sur le bord de la porte et je fouille dans l’armoire pour l’alcool. « Je suis là ! » quand elle allume la lumière, je souris en la voyant aussi belle et nue. Elle s’approche de moi et je secoue la tête. « Non je dormais… » Merde… mon frère est dehors et avec la lumière il doit tout voir ! Fuck ! « Mon frère est dehors, il a fallu que j’aille le chercher et j’ai pas voulu te réveiller! » Je pose un baiser rapide sur ses lèvres. «Il est dehors d’ailleurs juste à côté du feu. Il doit te voir ! MATE PAS MA COPINE PERVERS ! Tu devrais peut-être enfiler quelque chose sur toi ! » je pose les bouteilles sur le comptoir. Puis l’entraîne vers le fond de la roulotte. « Je vais le rejoindre dehors, il voulait continuer de boire tu peux venir nous rejoindre si tu veux mais habille toi avant ! » Je pose un baiser sur son front avant de ramasser tout ce que j’avais laisser sur le plan et je sors avec des verres et l’alcool. « Tu veux le joint avant ou après ? » Que je demande à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian EmptyMer 19 Juil 2023 - 1:21

J'rigole à c'que m'dit mon frère. Il est vraiment pas intelligent. Si j'avais couru contre l'poteau j's'rais assommé total et l'poteau il aurait rien eu. J'suis pas un homme en... Argent ? Non... ACIER ! J'suis pas en acier moi !

- Ben c'est facile pourtant ! C'est lui qui s'rait d'bout. Un pied de ton à pied ça fait pas l'poids contre le poteau. Et j's'rais séparé du mur d'ma cavarane parc'qu'elle dort pas avec moi.

Non mais j'peux pas la mettre dans ma caravane quand même. Mais au moins proche d'moi j'peux entendre l'alarme.

- Ohhhhh t'es trop mignonnnn tu m'aimes !!! Tu sais qu'tu m'le dis pas assez ? Hein ? Pourquoi ?

J'aime bien qu'il m'le dise même si c'est surement pas vrai. On peut pas m'aimer moi. Et pis j'suis pas cool n'avec lui. J'fronce les sourcils.

- Ben c'est mon ange... C'est la poupée d'porcelaine ! C'est tout c'est... Elle est belle et elle était vierge mais elle l'est plus.

Ouais j'ui ai prise ou volé j'sais plus... J'ui ai volé j'crois, c'est sur... Maiiisss chut on est arrivé et j'vais fumer un joint ! Ouais c'est bien ça. Sauf qu'il disparaît dans l'noir... C'est trop bizarre. Et puis j'ai trop chaud ! L'feu ça réchauffe comme l'alcool même si j'en ai pas bu beaucoup. Alors j'retire mon haut pour me mettre torse poil même si j'ai pas d'poil.

- Tu veux pas quoi ? J'ai pas entendu ! DIS MOI !

J'deviens sourd ? Pourquoi j'ai pas entendu la fin d'la phrase ? Oh putain d'merde ! Y a une nana nue ! Trop sympa l'cadeau ! Dommage qu'ça soit pas Abi... Mais j'veux bien gouter à c'corps qui m'parait bien flou... Et c'te lumière ça m'fait mal aux yeux... J'continue d'écrire à porcelaine. J'trouve ça cool et ça m'fait rire qu'elle veut les effets d'alcool. J'sais même pas comment j'ai fait pour répondre et j'sais même pas si j'ai pas oublié des effets mais pas grave. J'ai dit l'pire, la mort !! Celle qu'j'recherche tout l'temps mais qui m'aime pas... Mais c'est parce que c'est trop tôt j'crois. J'dois tuer l'ange d'abord ouais c'est ça ! Comme Carla. Ça f'ra trois et ce s'ra bon ! Mais chuttt j'dois pas en parler. Et faut qu'j'fais gaffe j'bave d'vant c'corps tout nu... J'éclate d'rire en entendant qu'il m'dit d'pas mater.

- C'est ta pote ?? J'peux gouter ? C'est cadeau pour moi ? Parce que j'suis sage ?

J'tente d'me lever pour les r'joindre mais j'me casse encore la gueule. Et mon frangin r'vient mais j'vois plus l'canon.

- J'veux l'joint pendant ! Et t'as une meuf ? C'est laquelle ? Sophie ou Erine ? Nonnn euhh Amy... Raaaa EMY !!! M'en souvient !! Diiiisss j'peux faire un câlin à ma euhhh belle mère ? Sœur ! Belle sœur !

J'choppe une bouteille et j'reprend la picole alors qu'c'est dang... Oh j'm'en fout, j'me ris du danger ! J'fais c'que j'veux. J'souris et j'reste d'bout, toujours torse poil. D'ailleurs j'touche mon tatouage en l'regardant comme la plus belle chose sur terre.

- J'sais plus t'es tatou toi ? Faut qu'tu fais ! C'est cro bien ! Abi elle adore les toucher et suivre les traits noirs et t'sais qu'mes yeux sont vers avec elle ? C'est cheyou hein ?

J'm'approche d'lui pour poser ma main sur son épaule.

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian EmptyMer 19 Juil 2023 - 7:56

Ça te faisait étrange de ne pas trouver Beckham dans le lit, habituellement je suis réveillée avant lui, donc je me demande forcément ce qu'il se passe. T'es rassurée au final de le voir toujours là, bien qu'il soit au final habillé. Tu souris a son baiser et écoute donc son explication sur la raison qu'il soit réveillé et habillé. La tête un peu dans le cul tu réalises pas tout de suite que t'étais à poil et que son frère pouvait te voir comme ça. C'est quand t'entend la voix de son frère dehors qui s'adresse à vous que tu regardes à l'extérieur et voit un mec sensiblement bourré. "OMG!! Mais t'aurai du me le dire!" Tu te précipite avec lui pour, caché par le corps de Beckham pour t'enfoncer dans le fond de sa caravane. "Euh t'es sûr que c'est une bonne idée que je rencontre ton frère, surtout s'il est dans cet état?" Tu lui souris et lui refait un bisous, dans le fond tu te dis qu'il s'en rappellera peut-être pas. Tu laisses Beckham repartir et t'attrape les premières fringues qui te passe sous la main qui sont un t-shirt et un short a Beckham, bien trop grand pour toi mais tu t'en moques. Tu finis par rejoindre les deux mecs dehors et vient te réfugier tout de même sur les genoux de Beckham. "Salut !" Dis-tu simplement. "Moi c'est Emilia et tu es ?" Pourquoi tu fais la sauvage comme ça ? T'en savais rien mais après tout il était bourré, il se rappellera pas de votre rencontre. "Je peux fumer aussi ?" Dis-tu en déposant un baiser sur la joue de Beckham.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian EmptyMer 19 Juil 2023 - 14:24

Bon, au moins il avait conscience que le poteau gagnerait, mais il ne semblait pas comprendre ou je voulais en venir avec tout ça. Son raisonnement me faisait rire. Il était plutôt drôle dans cet état, c’est un peu comme un enfant en ce moment. Mon grand frère qui agit comme un gamin, c’est du jamais vu ! « Tu dis n’importe quoi Bast, allez on arrête de niaiser ! » Un petit sourire en coin, je suis surpris de ses paroles suivantes, depuis quand il me dit qu’il m’aime lui ? Depuis quand il aime que je lui dise aussi ? On s’est jamais vraiment dit ce genre de truc, sauf si je voulais me manger son poing sur la gueule. « Parce que tu ne me laisse pas vraiment l’occasion, tu me le dis jamais non plus et j’ai toujours cru que tu me détestais ! » est-ce que je profite qu’il soit dans cet état pour creuser le tout ? Probablement.

Une fois dans la voiture je l’interroge sur Abi, il a mentionné son nom et je n’en ai jamais entendu parler avant. Est-ce qu’elle l’aide à passer au-dessus de Carla ? Je sais qu’il ne l’a jamais oublié. « Tu la vois depuis longtemps ? » Je suis curieux d’en apprendre plus, je me demande aussi quel genre de fille elle est, quel genre de fille attire vraiment mon frère.

Enfin, à la maison je le laisse dehors et je commence à sortir les trucs pour qu’on puisse boire et pas qu’il pense que je l’ai rouler. Il écrit encore sur son téléphone et je commence une phrase, avant de me rendre compte que la belle qui dormait dans mon lit ne dort plus. « Je pensais que tu dormais Emi, je voulais pas te réveiller ! » Je secoue la tête et lui dit à mon frère par la fenêtre. « Essaye même pas de la goûter ! C’est non ! » Puis me tournant vers la blonde, je hausse les épaules. « En vrai, c’est probablement mieux s’il est dans cet état ! Crois-moi ! » Je la laisse s’habiller et je sors dehors rejoindre Bastian.

En sortant, je lui donne le joint qui était déjà roulé, j’en ai un autre de prêt. Je le regarde, un petit sourire, triste ? Je sais pas, triste de repenser à cette fameuse fois à l’hôpital. « C’est Emi, la fille de l’hôpital, tu te souviens quand je me suis cassé le bras dernièrement ? » il doit s’en souvenir, il avait dit que je l’avais détruite et ce jour là, je m’étais détruit tout seul aussi.

« J’en ai pas de tatouage ! Tu en as suffisamment pour nous deux. Tes yeux sont pas vert de quoi tu parles ? Pis qu’est-ce que tu fais à moitié à poil ? On est en plein hiver ? » Il a vraiment beaucoup de tatouage à côté de lui on peut vraiment dire que moi je suis « sans-dessin ». Je le ramène à une chaise avant de me laisser tomber sur une autre. Émilia finit par sortir et vient s’asseoir sur moi. Ma main glisse sur sa cuisse automatiquement et je lève les yeux vers elle. Elle est encore toute endormie et mignonne. Je souris et hoche la tête. Je murmure pour elle. « Je lui en ai laissé un à lui, mais j’en ai un autre on se le fume à deux si tu veux. » dis je en fouillant dans ma poche pour ressorti mon paquet de clope. Je sors le joint et le glisse dans mes lèvres pour l’allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian EmptyMer 19 Juil 2023 - 15:31

- Ben j'dis pas d'connerie moi, c'est vrai ! L'poteau il va toujours gagner contre un pied de ton ! Et j'dors pas avec ma motooo.

Non mais pourquoi il croit qu'j'dis des conneries. Il est trop bizarre. RAAAAA mais il comprend vraiment rien lui ! Putain qu'il est connn mais j'l'aime quand même.

- Tu peux l'dire quand tu veux hein, pas b'soin qu'j'te l'dise. Et j't'aimerais pas j'te cognerai pas. J'te déteste mais j't'aime. En fait j'suis jaloux d'toi c'est tout. Et j'repousse les gens qui m'aiment t'as pas compris ça ?

Faut tout lui dire c'est pas possible... Et pis on parle d'Abi. J'sais plus d'puis quand j'la vois. Mais ça fait peu qu'j'couche avec.

- Euh j'crois, un peu... J'l'ai vu dans c'bar à chats et maint'nant j'couche avec, c'est récent ça quand même parce que madame elle était vierge et fallait prendre l'temps tu comprends...

Mais maint'nant elle aime ça et elle m'aime moi. Et c'est dommage pour elle, parce qu'l'ange il l'est moins et bientôt j'la tuerais. Une fois installé dehors j'boude parce qu'il veut pas qu'j'goute la nana. J'continue d'écrire à Abi.

- T'sais quoi ? Ma moto en fait c'est GAIL !! Comme Abigail car j'aime l'avoir entre mes cuisses !

J'pouffe d'rire et allume le joint. Mais j'ai eu du mal. Oh putain c'est Amy !! Mais bon sang ouiii. J'picole aussi, d'bout mais sur un pied et j'me caresse comme un con l'torse.

- Amy ! Le p'tit cœur brisé d'mon frère ! Et j'te jure ! J'ai les yeux verts ! Pas noirs avec elle !! et j'ai chaud !! Trop chaud !!

Il m'aide à m'remettre sur une chaise mais y a Ami qui arrive. J'me lève avec difficulté et j'viens l'enlacer en passant mes mains derrière elle et j'en profite pour tapoter la tête de Bastian. Euh non c'est moi ça. La tête de Beck !

- Moi C'est Bastos, l'grand frère pas cool. J'suis content d'te voir mais tu sais si tu fais mal à mon frère j'te bute... On fait pas d'mal à mon p'tit frère qui m'a volé la meilleure place !

J'dépose un gros bisou sur sa joue, un truc bien bruyant et j'retourne vers l'fauteuil et j'baisse mon pantalon, bien sur pas d'boxer en d'ssous. J'retire la première chaussure.

- T'es dictor toi non ? Tu peux r'garder mon pied ? L'poteau il l'a torturé !

J'arrive pas à r'tirer l'autre chaussure. Je gueule et m'laisse tomber sur la chaise. Mon pied est noir et gonflé. J'ai en vérité une belle foulure...

- Beckkk la chaussure veut pas m'rendre mon piiiiied.

J'tire sur l'joint et j'laisse tomber, l'froc sur les pieds, la queue à l'air et j'écris encore et toujours à Abi en même temps.

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian EmptyMer 19 Juil 2023 - 16:00

Clairement t'es pas totalement réveillée pour pas avoir capté le gars qui hurle devant le feu de camp. Le frère de Beckham, ok y a certainement mieux comme première rencontre que d'être à poil. "Ok, j'arrive alors!" Tu lui refais un petit bisous avant d'enfiler en vitesse les premières fringues que tu trouve, un short et un t-shirt au blondinet. Aussitôt habillée tu sors et toise un peu du regard son frère complètement déchiré mais t'as pas vraiment le temps de réagir quand tu le sens te prendre dans les bras pour te saluer. T'es sur les jambes de Beck et tu le laisses donc faire un peu désamparée et tu ris légèrement quand il te menace de te buter si tu fais du mal à son petit frère. Tu regardes en coin Beck un peu gêné, encore plus avec son bisous sur la joue et tu ris légèrement. "J'ai pas l'intention de lui faire mal!" Tu fais un sourire au blondinet et vient lui faire un petit bisous sur la joue en lui demandant si tu pouvais fumer toi aussi. Tu souris alors en le voyant sortir un autre joint qu'il allume pour vous deux, tu lui prends ensuite délicatement et lui redonne après avoir tiré dessus puis tu entends le fameux Bastos te demander si t'es docteur. Tu tourne la tête vers lui et tu le vois à poil, tu tourne donc vivement le regard, même si au final c'est donnant donnant vu qu'il t'avait vu à poil aussi. "Alors oui je suis médecin, mais j'ai pas besoin de te voir à poil pour regarder ton pied" Tu attrapes le t-shirt de Beckham et lui retire et le jette sur le plus vieux pour qu'il puisse cacher son sexe. "Je vais regarder mais cache moi ta teub!" Tu attends quelques secondes et tu t'écarte de Beckham et vient donc l'aider à retirer son autre chaussure et vient regarder son pied et grimace. "Ah ouais, pas beau dis donc!" Tu tourne vers Beckham "T'as de la glace quelque part, pour aider à faire dégonfler un peu s'il te plait?" Tu lui fais alors un petit sourire en coin et ton regard de biche auquel il ne pouvait pas résister. "Va falloir éviter de t'appuyer dessus pendant quelques temps!" Tu relève la tête vers le frère de Beckham au même moment et lui fait un petit sourire.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Take me out of here please ! | Bastian
» It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
» don't turn me down -r.
» (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian
» Here we are, don't turn away now [Beck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: