AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  Empty
MessageSujet: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  EmptyDim 16 Avr 2023 - 19:18

(Rassurez vous c’est pas entre les deux frères !)


Encore une autre soirée seul chez moi, je savais d’avance que Emilia ne viendrait pas chez moi parce qu’elle travaillait cette nuit. Stacy est encore une fois plongée dans ses études. Cette fois, je ne me ferais pas prendre et je n’irais pas à A&Y, histoire de ne pas me faire couper l’herbe sous le pied et jeter en dehors du club par mon frère. Je ne sais pas quand il travaille et je n’ai pas envie de tomber sur lui encore une fois. La dernière fois m’a amplement suffit. Ce soir, j’ai décidé d’y aller pour quelque chose de différent, j’ai pris de l’ecstasy, j’ai envie d’avoir la conscience claire un peu, mais de ressentir un max d’effet. J’ai fumé un joint avant d’arriver au Hendrix, j’ai popper la pilule il y a près d’une demi-heure, donc l’effet de légèreté se fait déjà sentir. Ce soir, je profite tout simplement des sensations dans mon corps, ma tête n’est pas requise. La musique résonne dans mes oreilles et je me laisse porter par le rythme de la musique, dansant comme un fou, je finis bien vite avec une fille qui ne semble pas prête de me laisser s’échapper de son filet. Dansant de manière lascive avec moi, ses mains passant sous mon t-shirt… C’est ce que j’aime de l’ecsta, c’est que les sensations sont décuplées et tout est encore mieux. On s’embrasse un moment, oubliant même qu’on est dans un club, ne suivant plus le rythme de la musique. On finit même par s’éclipser de la piste de danse, passant la porte qui interdit à quiconque ne faisant pas partie du staff de passer. On file le plus silencieusement possible vers un coin sombre, elle ne tarde pas à défaire la ceinture de mon jeans et à baisser ce dernier ainsi que le boxer pour commencer à me pomper. Mes mains dans ses cheveux, je l’aide dans son mouvement. Oh putain, je me laisse porter, jusqu’à lui tirer les cheveux pour qu’elle arrête. Je me penche pour fouiller dans mes poches, enfilant rapidement une capote. Je la soulève et l’appuie contre une étagère, faisant tomber quelques bouteilles au passage et je lui donne ce qu’elle semble chercher. Une main contre sa bouche pour éviter qu'elle n'alerte qui que ce soit.


@Bastian Kavinsky


Dernière édition par Beckham Kavinsky le Mar 18 Avr 2023 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  EmptyMar 18 Avr 2023 - 12:59

Soirée off, donc soirée baise. Et drogue. Et p't'être une baston... J'verrais bien sur place en prenant la température. Tenue habituelle mise. Jean noir, haut noir, veste en cuir noir et basket noire. J'suis pas prêt d'changer d'garde robe. J'prends ma bécane et j'me rend dans un bar où j'aime bien aller parfois. J'ai b'soin d'me sortir porcelaine du crâne. Le Hendrix... Parfait comme endroit pour trouver tout c'que j'veux. Une fois sur place j'trouve vite une gonzesse qui m'tourne autour. J'danse pas moi. Elle se tortille contre mon corps, me chauffe ouvertement en collant son cul contre mon bas ventre. J'la touche ouvertement et j'ui dit d'me suivre pour qu'on baise un coup. On passe les portes du staff et on s'arrête pour prendre d'la coke. Je glisse mon doigt dans l'petit sac et j'le passe ensuite sur ses gencives pour qu'elle en profite et pour moi, j'baisse le haut d'sa robe, pose de la coke sur son nibard et j'viens l'aspirer d'une traite en reniflant assez fort puis je lui lèche. On r'prend le chemin et on arrive dans cet endroit où j'emmène si souvent mes part'naires du moment. Elle m'arrête pour v'nir soulager la pression dans mon pantalon en l'ouvrant et en récupérer son objet d'convoitise. Elle m'caresse et j'la force à continuer d'marcher jusqu'à c'qu'on arrive dans le coin sombre. J'lève sa robe et arrache son string. Elle glousse et soudain... Bruit d'bouteilles.

- Qui est là ? C'est interdit d'accès !

J'm'approche, la bite à l'air, trainant la gonzesse derrière moi.


@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  EmptyMar 18 Avr 2023 - 15:16

Pendant qu’elle s’occupe de moi la nana, j’ai mon esprit embrumée qui divague, elle ne sait pas le faire avec le même talent que Stacy ou Emilia… même complètement sous l’effet de la drogue je sais que je ne devrais pas faire ce que je fais. Je suis déjà dans la merde avec deux nanas et je suis en train d’en baiser une autre. Comme si ça pouvait régler tous mes problèmes. La différence, c’est que celle qui est en train de me pomper, j’en ai rien à foutre. Je l'arrête rapidement pour pouvoir la prendre. J’enfile le manteau de pluie, la soulève et pousse son string et la pénètre sans considération. On fait tomber une avalanche de bouteille, on s’en fout et je continue de la prendre. Une main sur sa bouche, elle gémit quand même fort. Puis une voix se fait entendre non loin. La fille enfonce ses ongles dans mon dos, je grogne. J’enlève ma main de sa bouche, la voix m’était étrangement familière, je tourne la tête et plisse les yeux. C’est là que je reconnais mon frère. « Putain, t’aurais pas pu te trouver une autre planque ? » Il n’est pas seul lui non plus et la fille qui est toujours accrochée à moi se met à glousser comme une conne. « Ouh il est chaud lui aussi, vous vous connaissez ? » Je lui lance un regard, puis je me retourne à nouveau vers mon frère, ouah J'suis complètement éclaté ! « Tu peux pas au moins me laisser finir ce que j’avais commencé ? » J’ai pas envie qu’il vienne me gâcher une autre soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  EmptyMar 18 Avr 2023 - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  EmptyJeu 20 Avr 2023 - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  EmptyJeu 20 Avr 2023 - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  EmptyMar 25 Avr 2023 - 2:39

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  EmptyJeu 27 Avr 2023 - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  EmptyMar 2 Mai 2023 - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  EmptyMer 10 Mai 2023 - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  EmptyLun 15 Mai 2023 - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  EmptyMar 16 Mai 2023 - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  EmptyDim 21 Mai 2023 - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  EmptyDim 21 Mai 2023 - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  EmptyLun 22 Mai 2023 - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» Take me out of here please ! | Bastian
» It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
» Bastian's phone
» Bastian et Abi - (conversation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: