AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2023 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 19:52

Je ne reste pas, je ne veux pas voir ce qu’il va faire à cette pauvre fille. Je me sens presque mal de la laisser dans les bras de Bastian, mais je n’en peux plus. J’en ai marre de toujours me retrouver face à lui, d’avoir toujours l’impression d’être une pauvre merde qui ne mérite pas de vivre. J’ai repris une petite pilule magique que je noie dans l’alcool que j’ai volé derrière. Tout seul dans mon coin je m'enivre au point que je ne sais même plus si je vais pouvoir sortir d’ici tout seul. J’me fou de tout ce qui peut s’passer dans cette boîte maintenant, j’me fou de tout et même de ma propre vie ! Je suis dans la merde et je ne fais que ça m’enfoncer encore et encore, je vais finir par perdre Emi et Stacy si je continue comme ça ! La soirée au Elm n’a rien arrangé et je suis certain que Emi m’en veut à mort.

Ça tourne dans ma tête et c’est environ à ce moment que mon frère revient vers moi. « T’parler comment ? De toute façon tout ce que j’te dis c’est jamais bien, Jsuis qu’une merde… non pardon une sous-merde c’est vrai, j’avais oublié que jtai encore moins important qu’une merde. » Je tente de faire un sourire. Je dépose la bouteille sur la table. « Désolé d’avoir gâché ta vie ! » Putain, je vois plus très clair ! « Je disparaît ! T’es content ? » J’essaie de faire quelques pas vers la sortie, pourquoi est-ce que c’est si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 20:58

Qui a dit que la famille c’était ce qu’il y avait de mieux.  Quand on jette un œil à la mienne, j’ai l’impression qu’on est dysfonctionnel et qu’on est loin d’être un exemple, surtout dans les derniers quoi. L’amour entre moi et mon frère est loin d’être visible et palpable, au nombre de fois qu’il me traite de merde. Je lève les yeux au ciel, mais oui j’ai appris la leçon, ça fait un quart de siècle qu’on me répète la même rengaine. Ouais, ouais ouais, j’ai compris !

Je tente de partir, mais je suis pas certain que j’vais tenir la route, j’ai la tête qui tourne. « J’essaye pas d’faire comme toi, c’pas mon but premier dans la vie ! » J’ai abusé, s’il savait de toute façon pourquoi je suis dans cet état il se foutrait de ma gueule encore plus.

Une gifle en pleine gueule, je frotte ma joue en lui lançant un regard courroucé . Je ne comprends pas tout à fait ce qui se passe, je me sens comme soulevé par mon frère qui me fait sortir d’ici. « Hey ! » C’est un peu mou comme protestation. Une fois dehors il me pose et je chancelle légèrement. J’ai besoin de fumer… fumer une clope maintenant, c’est tout ce à quoi je pense. Je fouille dans mes poches pour trouver mes clopes quand je les trouve. Thank god ! Je lui en donne une. « J’sais pas ce que tu veux me dire ou faire mais laisse moi en fumer une avant ! » J’pense pas que je sentirais grand chose s’il me frappe de toute façon. Je me laisse tomber sur le bord du trottoir, assis pour être plus stable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 21:08

Ben pourtant on dirait bien qu'il prend l'même chemin qu'moi. Le gang surement en moins... Et on n'consomme pas la même drogue. Mais il doit faire gaffe. J'le surveille mais j's'rais pas toujours là pour lui sauver l'cul. J'compte bien crever jeune.

- J'espère bien pour toi sous-merde.

Mais j'me d'mande bien pourquoi il s'met dans cet état. C'te chiasse de licorne a trop consommé et j'veux savoir pourquoi. Mais j'dois l'sortir d'là pour commencer et m'assurer qu'il crève pas en ch'min. J'suis l'seul à avoir l'droit d'le buter si l'envie m'en prend. J'le choppe et j'le sors enfin du bar. J'le pose sans douceur et j'le r'garde fouiller ses poches. J'prend la clope qu'il m'tend et j'sors mon zippo pour nous allumer tous les deux.

- T'es dans un état pitoyable. J'pense pas qu'ce soit juste parce qu'j'ai choppé la gonzesse qu'tu baisais.

J'm'installe à côté d'lui en fumant ma clope. J'ai toujours envie d'le cogner mais j'ui accorde un peu d'répit. Ma rage n'est pas passée. Il est pathétique. Sa façon d'me parler tout à l'heure m'reste encore en travers d'la gorge.

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 22:20

Tout ne tourne pas autour de lui, je n’ai pas envie de finir comme lui ou de faire de la taule. J’me fou qu’il me prenne pour un faible ou un p’tit con. Je sais que j’suis pas le mec le plus brillant sur la terre. Je fais des choses stupide, je prends de décision stupide, la preuve en ce moment ! On voit dans quel état pitoyable je suis ? Mon frère me porte pour aller dehors, parce que j’suis même pas en état de sortir tout seul. Pouahhhhh je descends bien bas. Je sors mon paquet de clopes et lui en donne une avant de m’asseoir par terre et de l’allumer. Tirant une longue taffe. J’sais qu’il a pas fini avec moi, j’le connais assez bien pour ça.

« Ça pas aider, mais j’en ai rien a foutre de cette fille ! »

C’est ridicule de se mettre dans un état pareil pour des histoires de filles, j’suis con, qu’est-ce que j'ai à offrir ? Encore cette foutue question qui me tourne en tête ! Comment j’peux rendre une fille heureuse, qu’est-ce qu’une fille comme Stacy et Emi pourrait faire avec un mec comme moi.

« J’me suis mis dans la merde tout seul, j’ai pas b’soin qu’on m’enfonce encore plus Bast. » J’irais pas lui dire que j’suis amoureux, des plans pour qu’il me défonce la gueule pour être aussi faible. J’me souviens de sa Carla, je sais que ça la détruit, même s’il le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 22:34

La situation est si comique. J'suis installé avec mon connard d'frangin par terre à fumer une clope comme si d'rien était. J'éclate de rire, un rire moqueur.

- Bien sur qu't'en as rien à foutre. T'aime quelqu'un. Les autres sont juste des dévidoirs. T'as b'soin d'vider tes couilles trop pleines avant qu'elles n'explosent et tu te tapes n'importe qui car... J'sais pas pourquoi, tu pourrais les vider dans ta gonzesse. Quelle idée t'as eu d'tomber amoureux. C'est la pire des maladies...

Il n'est pas du genre fidèle. J'm'en tape. C'est pas mon problème. Mais quand on est amoureux on est pas censé être fidèle ? On n'est pas censé vouloir en baiser qu'une seule ? D'ailleurs j'trouve ça tellement stupide. Mais j'm'en fout, j'tomberais plus jamais amoureux donc pas d'risque qu'j'me r'trouve à baiser qu'une seule nana.

- Sauf qu'tu sais qu'j'adore t'enfoncer encore plus... Surtout quand tu m'fais sortir de mes gonds.

Et parler d'amour ça m'agace encore plus. Ça m'donne encore plus la nausée et l'envie d'le passer à tabac. J'veux pas m'souvenir de tout ça. J'veux pas m'la rappeler... J'frappe le sol d'mon poing. La douleur physique pour faire passer la douleur mentale...

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 22:50

Si seulement c’était aussi simple, ou si Stacy c’était vraiment ma meuf comme il dit… Elle ne sait rien, elle ne sait pas ce que je ressens comme Emilia ne sait rien non plus j’ai tellement toujours dit que j’voulais pas tomber en amour que j’ai peur qu’on ris de moi ou de tout gâcher. Alors j’suis en train de le faire seul comme un grand. Je tire une longue taffe, laissant la fumée s’incruster dans mes poumons avant de la rejeter par mes narines.

« J’peux pas… J’me vide dans n’importe quelle meuf pour pas faire face à tout ça ! J’voulais pas tomber amoureux t’en pense quoi ! Pourquoi tu penses que je suis comme ça ! J’sais pas quoi faire, ni Stacy, ni Emilia ne me prendraient au sérieux ! » J’dois être plus saoul que j’pensais ! Voir que j’suis en train de lui dire tout ça ? Je termine ma clope beaucoup trop rapidement et je l’écrase rageusement sur le bitume.

« J’fais même pas exprès de te faire sortir de tes gonds, je respire et ça t’énerve ! Si tu veux frapper frappe, tu veux que jte dise quoi de plus Bast ? J’sens rien de toute façon ! » J’ai l’impression d’être mort par en dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 23:01

Putain... Qu'il termine vite sa putain d'clope que j'le cogne un bon coup et qu'je l'ramène chez lui sain et sauf. J'veux pas discuter avec. J'veux pas r'penser à tout ça.

- MAIS PUTAIN D'MERDE ! AMOUREUX ? Tu m'dégoutes... T'es tombé si bas ! Et quoi ? De deux gonzesses ? Mais baise les au lieu d'avoir des sentiments.

Il m'donne la gerbe putain ! Et enfin il finit sa clope ! Enfin ! Mais j'fracasse le sol... C'est pas lui qu'je vise. Sauf qu'il continue d'me provoquer... Il m'cherche !

- J'veux juste qu'tu fermes ta putain d'gueule ! J'veux pas t'entendre ! J'veux pas parler d'amour parce que ça pue ! Parce que t'en crèveras ! J'suis l'seul à pouvoir t'détruire !

J'me jette sur lui et j'frappe son torse d'mon poing qu'j'ai déjà légèrement abimé sur l'sol. J'redonne encore un coup et mon autre poing vient r'joindre la partie. J'suis assis sur lui et j'frappe. J'vise pas sa tête, j'lutte si fort... J'dois l'ramener entier... J'dois m'arrêter... Mais j'dois lui faire comprendre qu'l'amour c'est l'pire des sentiments !

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 0:33

Ta gueule ! Pas obligé de le crier comme ça ! J’te rappelle qu’on est à Bowen et que tout le monde se connaît dans cette ville. Et tu penses quoi ? Que je me les suis pas fait ?!? J’suis pas si con.” Bien sûr que je me les suis fait, d’ailleurs c’est après avoir “fait l’amour” aux deux que j’me suis mis à me poser des questions, putain que j’me déteste en ce moment. Pourquoi j’balance ça à la seule personne qui n’en a rien à cirer d’ma fucking vie sentimentale.

J’savais qu’il finirait par frapper, c’est toujours c’qu’il fait, pourquoi j’me défend pas ? M’avez vous vu l’état ? J’ai du mal à tenir debout alors même si j’essayais de frapper ça ne ferait que le mettre encore plus en colère. J’ai l’dos contre le sol et il est au-dessus de moi, je tente de protéger mon visage de mes bras, mais il ne me frappe pas au visage, pas cette fois, j’ai le souffle qui coupe à chaque coup que je reçois, je ne veux pas gémir sous les coups, ce serait de me montrer trop faible. J’dis rien, endurant ce calvaire jusqu’à ce que je me redresse pour le repousser. “Arrête, j’en peux plus !” J’ai mal partout, j’ai pas envie d’mourir ce soir même si j’me sens mort. J’ferme les yeux, respirant difficilement, malgré l’engourdissement de l’alcool, je sais que la douleur sera pire demain. J’ai jamais cru que j’méritais d’me faire aimer, pourquoi il pense que j’me mets dans un état pareil ? “J’veux pas d’tout ça… J’veux rien ressentir… T’as pas besoin d’essayer de me convaincre tu sais. ” J’le regarde du coin de l’oeil. J’me sens tellement las.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 18:14

- J'crie si j'veux putain ! T'as raison d'avoir honte. L'amour y a rien qu'pire. Bien sur qu'si t'es con, même pire qu'ça pour tomber amoureux d'nanas qu'tu baises !

Non mais sérieux il n'a pas r'tenu avec moi qu'l'amour c'est la pire merde qui existe ? Qu'c'est une drogue mortelle, destructrice. Mais pire qu'celles qu'on consomme. Faut pas aimer, jamais ! J'me met à l'cogner plusieurs fois. P't'être que cela lui r'mettra les idées en place. J'cogne encore et encore sans viser son visage. J'fais attention... Et finalement il m'repousse et j'cesse en m'couchant à terre à côté d'lui. J'suis essouflé.

- Oublie les... Ça va t'détruire, ça l'fait déjà... Baise d'autres nanas encore et encore, les vois plus... Fais pas la même connerie qu'moi... Trouve toi une occupation...

J'soupire et j'ferme les yeux. J'veux pas qu'c'petit con qui m'sert de frangin crève d'amour... Qu'il d'vienne comme moi. J'veux l'détruire oui, mais certainement pas avec d'l'amour... C'est tellement pire...

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» Take me out of here please ! | Bastian
» It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
» Bastian's phone
» Bastian et Abi - (conversation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: