AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian Empty
MessageSujet: It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian   It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian EmptyMer 13 Sep 2023 - 18:35

TW:

Mon frère n’avait pas l’habitude de m’écrire pour me dire qu’il avait besoin de parler. Depuis quelque temps pourtant notre relation semblait évoluer pour quelque chose d’un peu plus sain… Bon sain, on en est peut-être pas encore rendu là, mais nous avions quand même une relation un peu plus normale pour deux frères. Pour cette raison, je ne me voyais pas refuser de l’aider. Il avait besoin d’évacuer et de se changer les idées, il venait d’apprendre une nouvelle assez fracassante. Je suis certain qu’Emi comprendrait que je parte avec lui pour quelques heures. En espérant qu’il ne finira pas dans un état semblable à la fois où je suis allé le chercher dans un bar il y a quelques semaines. On ne reste que quelques minutes chez lui avant de partir pour aller aux limites de Bowen. Il y avait un petit bar un peu plus méconnu, plus tranquille et qui nous permettrait de discuter en paix, puis y’a le bois pas trop loin s’il a envie d’aller cogner un arbre. « Tu préférés boire ou cogner ? » Que je lui demande pendant qu’on est en route pour le bar. Je ne sais pas trop comment le prendre, je ne veux pas qu’il se referme directement non plus. Parfois il faut prendre mon frère avec des pincettes.

@Bastian Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian   It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian EmptyMer 13 Sep 2023 - 23:05



La gonzesse d'mon frangin est v'nu quand j'ui ai d'mandé d'l'aide. J'savais pas quoi faire, Abi était trop malade. Et pour l'coup, elle a su tout d'suite... Enceinte... Elle attend un gamin... D'moi... J'ai d'mandé à Abi d'rester cette nuit pour qu'elle s'calme, pour qu'elle souffle. J'veux pas qu'son frère la voit comme ça. Mais j'l'ai prév'nu qu'dès qu'elle dormait, j'partirais r'joindre Beck. J'ui ai écrit d'puis tout à l'heure. J'ai b'soin d'lui, c'est chelou hein ? Mais là... J'suis vraiment paumé...

Et final'ment, j'ui ai renvoyé un message pour lui dire qu'il pouvait v'nir. Elle dort. J'prends mes affaires et on file. J'veux pas la réveiller et j'ai vraiment b'soin d'souffler... On s'met en route et j'dis rien pour l'instant, mais il rompt l'silence.

- J'sais pas... Les deux... P't'être boire un peu... J'arrive pas à réfléchir... Et promis, j'te cogne pas et j'me met pas une misère... J's'rais... Raisonnable à c'niveau...

Ça m'ressemble pas j'sais. J'crois qu'j'suis en bug, en état d'choc... J'sais même pas comment entamer l'sujet alors qu'j'ui en ai parlé par message. Il sait c'qui s'passe mais j'ai b'soin d'faire l'point. B'soin d'voir c'que j'peux faire ou c'que j'dois faire... J'veux pas pas d'c'gamin mais... J'sais pas... J'm'inquiète pour Abi... Et... Rien s'passe comme j'voulais...

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian   It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian EmptyLun 25 Sep 2023 - 20:25

TW: Drogue/alcool

Le vent a tourné et c’est maintenant moi qui répond à l’appel de mon frère, l’aidant à se sortir un peu pour évacuer le surplus qui se passe dans sa tête, même si je ne suis pas certain d’avoir les bons mots pour l’aider. Pas plus qu’il n’avait eu les bons mots pour moi quand j’en avais eu besoin, mais en même temps j’étais content qu’il soit là quand j’étais dans un état lamentable, je me devais de lui retourner la pareille.

Déjà, il fallait s’éloigner des caravanes, laisser Abi se reposer et comme ça il allait pouvoir se vider le coeur plus facilement, s’il veut le faire parce que connaissant Bast, c’est pas toujours gagné, c’est qu’il a son caractère le frangin. Je hoche la tête et je continue à conduire jusqu’à croiser un bar, je gare la voiture et tourne la clé pour éteindre le moteur.

Écoute, je comprends que c’est un gros choc, on va aller boire et si tu as toujours envie de cogner après on trouvera quelque chose pour que tu puisses le faire. ” Je lui donne une tape sur l’épaule et je sors de la bagnole pour aller dans le bar, je pense qu’il aura besoin d’un truc très fort pour essayer de faire passer le choc. En vrai, j’essaye de me mettre à sa place, je ne sais pas du tout comment je le prendrais si j’apprenais que Emi est enceinte. Ça fou les jetons, mais je veux laisser Bast se confier à son rythme, il me fait presque de la peine à le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian   It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian EmptyMar 26 Sep 2023 - 15:57



Non mais qui pourrait croire qu'j'vais d'venir daron ? J'vais avoir un mioche ! Moi ! J'pourrais jamais l'gérer, jamais l'traiter comme il l'faut. J'suis pas fait pour ça. Mais j'peux pas abandonner Abi. Et j'sais même pas pourquoi j'peux pas l'faire ! J'suis mauvais, néfaste ! J'aime personne, pas même moi. Alors pourquoi j'veux rester dans sa vie ? Pourquoi j'peux pas la r'pousser ? J'devais la détruire et rien d'plus. J'aime pas comment elle m'change, comment elle m'rend faible ! J'déteste ça !

Plus j'm'éloigne et plus j'me pose des questions. J'n'aurais jamais du r'venir... J'aurais jamais su et j's'rais pas aussi perdu...

- Crois-moi, j'en aurais encore envie... J'l'ai engrossé... Mais j'bousille tout c'que j'touche !

En temps normal, j'l'aurais cogné pour m'avoir mis l'p'tit coup à l'épaule mais j'laisse faire. J'sors et j'rentre dans l'bar. Absinthe ou vodka... Surement l'deuxième choix, j'ai dit qu'j'me foutrais pas une mine... J'm'installe à une table dans un coin au calme. J'sors une clope et j'fume. J'tremble légèrement. J'fais signe au serveur.

- Deux vodka pour moi. Prends c'que tu veux j't'invite.

Pour m'faire pardonner d'le faire v'nir si tard alors qu'il avait p't'être autre chose à foutre, et d'le forcer à m'écouter. Si j'arrive à balancer c'que j'ai dans la tête. J'ai dit à Abi qu'j'partirais pas... Qu'j'resterai... Mais... J'sais même pas si j'peux t'nir c'genre d'promesse... Surtout maint'nant qu'elle porte un mélange d'ange et de démon en elle... Un bout d'moi, d'ma noirceur... Ou un p'tit ange qu'j'vais détruire... J'pourrais plus jamais la toucher...

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian   It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian EmptyVen 13 Oct 2023 - 23:15

TW:

Voir mon frère dans un tel état, ça me fait quelque chose, ça me retourne dedans ! J’ai pas l’habitude de le voir perdre contenance, lui qui a toujours une gueulante à pousser la y’a rien ! Rien d’autre que l’incompréhension et en vrai, je sais pas me mettre à sa place, j’arrive pas à me dire ce que je ferais si c’était moi ! Il est attaché à cette fille, ça crève les yeux, mais si je lui dit il risque de se mettre encore plus en rogne, donc je conduis en silence, lui laissant le temps de reprendre un peu sur lui.

« Tu bousille pas tout arrête ! Elle semble être complètement dingue de toi la ptite ! Sinon elle ne serait pas venue chez moi pour avoir de tes nouvelles ! »

J’ai l’impression que c’est un trait commun qu’on a avec lui et moi, on arrive pas à croire que quelqu’un puisse nous aimer pour ce que l’on est ! On sait qu’on risque de tout faire foirer, supposant que ce n’est qu’une question de temps.

On entre et on s’installe à une table à l’écart et le serveur vient vite vers nous. « Whisky pour moi ! » au pire si je finis la tête dans le cul nous pourrons toujours appeler un taxi. Comme je dis je suis là pour lui, tant qu’il a besoin. Notre lien fraternel touchant une nouvelle sphère, elle se transforme peu à peu.

« Elle va comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian   It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian EmptyMer 18 Oct 2023 - 21:23



Il pense qu'j'vais plus vouloir cogner après avoir picolé. Mais j'sais d'avance qu'y a qu'ça qui pourra m'aider. B'soin d'couper mon cerveau. D'faire en sorte qu'il bug pour plus penser. J'sais qu'elle est dingue d'moi et c'est là l'problème. J'ai rien à lui offrir, rien d'bon. J'suis néfaste et il le sait très bien.

- Ah ouais ? J'bousille pas tout t'es sur ? Réfléchis bien, r'vois l'passé et tu verras qu'j'ai raison. J'sais qu'elle est dingue d'moi. Mais j'me d'mande si elle est pas dingue tout court ! J'ui ai fait vivre l'enfer mais elle en r'demande !

Résultat ? Elle est sur'ment en cloque d'un sale type qui s'ra jamais l'daron. J'peux pas être père putain. Ça va rien donner d'bon. J'vais l'pourrir l'gamin, lui donner la pire des éducations.

- Rajouter une bouteille d'rhum et faites vite.

J'veux boire immédiatement, j'veux pas attendre. J'retire ma veste et j'sors une pilule qu'j'avale sans attendre. Puis j'sors une clope pour fumer. J'en tends une à mon frangin.

- Elle va mal. Elle a beaucoup pleuré et elle est perdue. Elle a peur. T'imagine ? Elle va d'voir dire à sa famille qu'elle est en cloque... Alors qu'ils l'ont jamais vu avec un mec ? Toute sa vie est foutue. C'était pas dans ses projets. On est même pas en couple. J'suis pas bon pour elle. Un bébé... Putain Beck... J'vais avoir un mioche... J'peux pas...

J'fais signe au serveur d'se bouger l'cul et j'gueule un coup pour qu'il aille plus vite. J'suis pas patient et si ça continue c'est lui qu'j'vais cogner. J'ai mal au crâne... J'réfléchi trop. J'sais pas c'que j'dois faire.

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian   It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian EmptyMar 24 Oct 2023 - 17:10

TW:  Alcool, drogue, langage vulgaire

Je ne voudrais pas être à sa place, apprendre comme ça qu’on va devenir daron ! Je crois qu’autant lui que moi, on a aucunement envie d’avoir un gosse, de risquer de lui pourrir la vie parce qu’on a du mal à s’occuper de notre propre personne ! Ça me fait de la peine pour lui en vrai, parce que je pense qu’il fait des efforts colossaux en ce moment pour être une meilleure version de lui-même, ça ne doit pas être facile, ça lui demande beaucoup de self-control.

« On peut pas toujours vivre dans le passé ! Peut-être que tu bousilleras pas tout avec elle ou avec ton gamin. Tu as tes erreurs du passé pour te reprendre et refaire ça mieux ! Tu es une meilleure personne que ce que tu étais, juste que tu ne fais pas confiance  Bast ! Moi je crois que tu peux ! » Je suis vraiment sincère, si on a pu se rapprocher un peu c’est qu’on a fait du chemin tous les deux depuis le temps. « Elle a peut-être vu en toi une partie que tu ne te connais pas ? » Que je rajoute avant de commander du whisky. Il faut ajouter une bouteille de rhum. Je sens qu’on va finir dans un sale état lui et moi.

Je prends la clope qu’il me tend et l’allume, le laissant consommer sans demander à ce qu’il partage cette fois. Je grimace en l’écoutant.

« Écoute, il sera pas là tout de suite le gamin, vous avez le temps de voir ce que vous allez faire ! C’est normal d’être perdu ! J’ai ressenti la même chose quand Stacy pensait être enceinte de moi ! Ça sert à rien de se mettre dans un état pareil en ce moment et j’te laisserais pas tomber je serais la même si je suis loin d’être une référence ! »

Le serveur arrive avec nos verres et la bouteille de rhum qu’il pose sur la table, j’avale d’un trait mon whisky et je le sens descendre le long de mon œsophage. « Je pense, selon ce que je vois, que tu tiens plus à elle que tu n’a pu tenir à Carla… on s’entend je ne dis pas que tu n’as rien eu avec Carla, mais tu es différent avec elle. Je t’avais jamais vu comme ça avec personne… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian   It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian EmptyMer 25 Oct 2023 - 16:26

TW:  Alcool, drogue, langage vulgaire, meurtre, fausse couche, abus sexuel

J'vis pas dans l'passé, c'est l'passé qui m'hante. Et j'pense pas qu'il sache c'que j'ai fait à Abi. Putain j'l'ai malmené, j'l'ai prév'nu qu'j'voulais la tuer dès l'départ. Mais ça j'veux plus. Mais j'veux pas d'ce gamin. Il raconte qu'de la merde c'p'tit con. Genre j'suis d'venu meilleur. C'est n'importe quoi. J'suis loin d'être meilleur.

- J'bousille déjà tout avec elle. Et j'veux pas d'ce gamin Beck. J'peux pas avoir c'môme. T'imagine moi avec un gamin ? Lui dans son lit, moi m'piquant et bim, j'veux pas qu'il tombe et qu'il s'rompt l'cou. Ou on pourrait se servir d'lui pour m'faire du mal... J'pourrais l'tuer sans l'savoir. Bien sur qu'j'me fais pas confiance ! J'suis un camé qui vit qu'pour la drogue, l'alcool, la baston et l'cul.

Pourquoi il croit qu'j'pourrais être père ? C'est fou ça ! J'pourrais p't'être aimer Abi, p't'être... Mais faire ma vie avec et fonder une famille ? No way ! Mais quoi ?? P't'être l'aimer ? Non mais non ! Putain...

- Ou elle est trop aveugle ? Trop naïve ?

Une seule pilule c'est pas assez mais j'compte bien en r'prendre. Pour l'instant, j'veux fumer et picoler. J'ui en file une au passage. J'balance comme va ma porcelaine. C'est vrai qu'on a l'temps d'voir mais... Ça semble si proche... J'soupire en secouant la tête de droite à gauche lent'ment.

- Il va vite arriver l'gamin. Et tu vas faire quoi ? L'prendre pour toi l'gamin ? J'sais pas c'que j'veux et elle a b'soin d'mon avis mais j'en sais rien. J'veux juste pas être père. J'peux pas...

C'est au d'ssus d'mes forces. J'vais pas m'ranger, j'vais pas d'venir clean. Et même si cela arrivait, on sait tous qu'j'ui un démon... Elle porte une moitié de démon en elle. Ça va mal finir... Comme avec Carla... J'bois mes deux verres à vitesse grand V et j'fixe mon frangin. Comment il peut parler d'Carla ? Il comprend rien... J'ouvre la bouteille et j'bois une gorgée puis j'reprend une pilule. J'me penche vers Beck pour lui causer.

- T'as rien compris. J'ai tellement aimé Carla qu'j'l'ai buté. J'tue tout ceux qu'j'aime ou j'les détruis. J'ai fait en sorte qu'elle s'drogue et elle en est morte avec ma fille ! Et Abi... Abi... J'l'ai suivi la nuit pour lui faire peur, j'l'ai menacé. J'suis entré chez elle pour lui faire peur. J'l'ai baisé, j'l'ai tripoté parfois d'force. J'aspire sa lumière pour l'éteindre, pour qu'elle crève afin qu'j'puisse crever. Tuer des anges pour qu'le démon puisse enfin respirer et cesser d'sou... D'rien. J'ai buté deux anges, elle d'vait être la prochaine... Elle le savait...

Allez r'pousse moi l'frangin. Prends moi. Vois le vrai monstre que j'suis et qu'tu r'fuse d'voir. Il pense qu'il y a du bon en moi mais non. Y a rien. J'suis néfaste, mauvais, dangereux. Et j'ai mise en cloque une pauvre nana naïve et pure... J'ai niqué sa vie et si j'l'approche d'trop, l'truc... Notre... Gamin... Va crever avant même d'naitre.  

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian   It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian EmptyJeu 26 Oct 2023 - 16:16

TW: Alcool,

J'essaie d’être positif, de changer le mood pour qu’il puisse aller mieux, parce que… parce qu’on peut pas rester comme ça tout le temps non ? Je ne sais pas ce qu’il a besoin d’entendre, ou ce qu’il veut entendre parce que rendu ou j’en suis, je suis prêt à dire n’importe quoi. J’aime pas le voir dans cet état, perdu et mal. Il a vécu assez de merde pour ne pas en avoir encore plus. Je grimace aux images qu’il me balance, c’est vrai que dans l’état des choses ce n’est pas un environnement pour un gamin, puis Abi qui est complètement envoutée par lui. Je suis un peu sans mot et c’est assez incroyable que je le sais, depuis quand je ne sais pas quoi dire ?

Tu ne seras pas seul non ? Elle va être là et tu crois qu’elle te laissera lui faire du mal ? ” En vrai, je ne connais pas grand chose de la jolie blonde. Sauf qu’elle paraît timide et bien accrochée à mon frère, mais je ne sais pas comment elle est autrement. Je l’ai vu deux fois et elle avait quand même convaincu mon frère de certains trucs quand il était complètement saoul, même s’il avait toujours pas mal de pouvoir sur elle. Elle n’avait pas su l’empêcher de dire certaines choses, de faire d’autres.

En vrai, c’est peut-être vrai, je ne la connais pas donc je ne pourrais pas dire.

Je le regarde faire, prendre sa pilule et accepte la clope qu’il me tend et que je ne tarde pas à allumer. Je tire sur ma clope et je l’écoute, essayant de rester silencieux pour essayer de comprendre sa vision de la chose, parce que je ne suis pas dans sa tête et je ne peux comprendre ce qu’il ressent. On a beau être frangin, on ne réagit pas de la même manière pour tous. Quoi que, je pense que je paniquerais autant que lui. “J’suis pas plus prêt que toi pour un gamin, j’me vois pas avec un gamin, mais je sais pas, ça doit pas être si compliqué au final, regarde nous on est bien cinq… on a pas tous bien tourné mais on est vivant quoi… si les parents ont réussi tu devrais pouvoir le faire.” C’est peut-être pas le meilleur exemple, mais c’est le seul que j’ai.

Ouais, mais si tu pars maintenant tu risques de la tuer, si tu restes tu risques de la tuer. Tu veux vraiment qu’elle crève ? C’est vraiment ça que tu veux ? Bastian, il faut que tu fasses quelque chose, parce que si tu veux te détruire c’est une chose, mais tu ne peux pas continuer d’entraîner des gens là-dedans. Elle le savait, mais je ne pense pas que c’est seulement ta noirceur qui l’attire, il doit y avoir autre chose et c’est ça que tu dois trouver et faire ressortir. ” Comme Emi qui m’a rendu différent sans même que je ne m’en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian   It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian EmptyJeu 26 Oct 2023 - 19:57

TW:  Alcool, drogue, langage vulgaire, meurtre, fausse couche, abus sexuel

Il s'trompe total... Elle s'ra pas toujours là. Elle va r'prendre le taf, elle va dormir, elle va... Vivre tout simplement... J'sais pas moi c'qu'elle va faire mais elle s'ra pas toujours là. Elle va pas l'gérer seul c'gamin. J'vais d'voir l'faire. L'pire c'est qu'sa famille sait rien encore. J'veux pas faire du mal au gamin mais ça pourrait arriver. Elle va vouloir qu'j'm'en occupe, qu'on soit deux... J'vais l'ranger où dans ma caravane ? Dans un tiroir ? J'ai pas d'place pour lui.

- Elle va pas m'surveiller sans cesse... Abi va pas m'laisser lui faire du mal et j'veux pas lui faire du mal mais ça va arriver... Elle va vouloir qu'j'm'en occupe et j'vais merder. J's'rais pas en état. Et j'vais l'ranger où chez moi ? On va faire comment ? Garde alternée ? J'vais d'voir aller chez elle pour gérer l'mioche ? Non mais y a rien qui va Beck...

ch'ui pas l'plus lucide en temps normal mais là... J'crois qu'y a qu'moi qui voit clair... Qui pense à tout. Ça va mal aller... Il va s'passer un truc. Et Abigail va s'retrouver seule pour s'en occuper. Elle m'reverra plus. Ce s'rait l'plus simple. Mais j'ui ai dit qu'j'allais pas l'abandonner. Après... Elle est p't'être pas en cloque... J'y crois encore... J'espère... Ouah putain. J'peux pas d'venir daron ! J'veux pas ! Et bien sur qu'il connait pas Abi. J'l'ai jamais réellement présenté parce qu'on est pas ensemble ! On est pas un couple. On va pas s'marier, on va pas fonder une p'tite famille heureuse.

- C'est une fille fragile, naïve, bien trop rêveuse. Elle croit au prince charmant et croit qu'elle peut m'changer. Elle n'a pas peur d'moi...

Alors qu'elle devrait... J'ui ai d'jà bien prouvé non ? J'soupire et j'commence les mélange. J'arrive pas à réfléchir correctement. À savoir c'qu'il faut qu'je fasse, c'que j'veux vraiment. Non c'est faux. J'sais c'que j'veux. J'veux qu'y ai pas d'gamin. J'veux qu'elle m'dise qu'j'vais pas d'venir daron. J'rigole jaune à c'qu'il m'dit.

- Bien sur qu'c'est pas si pire nos vies. Les parents sont pas moi ! Pas compliqué ? T'as vu comment j'ai fini ? J'suis pas vivant. Ils nous ont bercé d'illusion, ils nous ont pas expliqué qu'l'amour ça craint. Ils ont pas dit qu'on doit s'méfier d'tout l'monde. Ils ont pas fait tout c'qu'ils auraient du. Et moi j'vais apprendre quoi à mon gamin ? Comment on s'pique ? Comment on cogne ? C'est ça l'exemple qu'tu veux pour ton neveu ? Ou pire ta nièce ?

J'en veux pas à nos parents d'pas avoir su tout nous expliquer du monde qui nous entoure. J'les rend pas responsable d'ma vie. Loin d'là. Chui là où j'en suis par ma faute et rien d'plus. Il a pas compris ! Il comprend rien !

- J'partirais pas ! J'ui ai promis. Et j'sais pas pourquoi j'vais t'nir cette promesse. Et j'veux plus la tuer elle ! Mais elle reste ! Et quoi qu'je fasse dans tous les cas elle est morte non ? J'arrive pas à la r'pousser, j'ai tout tenté. C'qui l'attire ? Ma vraie couleur d'yeux. Elle aime voir s'ils sont noirs ou bleu vert. Et l'sexe bien sur. Elle aime ça. Elle flippe qu'on baise plus d'puis qu'elle sait qu'elle est en cloque. J'vois qu'ça.

J'prend la bouteille et j'la bois au goulot. J'prends plusieurs gorgées. J'arrive pas à l'repousser et j'arrive pas à r'pousser Abi. J'deviens trop gentil j'crois. J'me ramolli et ça va pas.

- L'serveur ? Ramène d'la bouffe. J'veux des frites et tu r'mets une bouteille et toi Beck tu veux quoi ? Il va t'le ram'ner.

J'claque des doigts pour faire signe au serveur qu'j'ui parle. J'veux qu'on m'serve et vite. Et s'il pouvait m'donner une solution sur son plateau... Ça m'arrangerait. Mais il a l'air trop con pour ça. J'grille une autre clope et j'rebois au goulot.  

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian   It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:26

TW: Alcool

J’écoute mon frère, j’entend ce qu’il me dit, mais je ne sais pas trop quoi lui dire, je ne sais pas comment répondre, parce que je pense que ses craintes sont fondées, j’aurais probablement les mêmes. Je ne sais pas comment agir avec un gamin, je ne suis pas une oersonne fiable pour eux, et si je ne le suis pas, il ne faut pas faire un dessin pour comprendre que Bast se sente encore moins adapté. Je ne suis quand même pas pour lui dire qu’il est un mec fini et qu'il ne s'en sortira pas. Il y a quand même un peu de lumière en lui, il n’est pas foncièrement méchant, il change doucement et pour le mieux je crois depuis qu’il a croisé la route d'Abi.

Vous avez encore du temps avant qu’il arrive, même si c’est vrai que ça peut paraître court. Si tu veux son bien à ce gosse, tu pourras pas lui faire du mal. Tu vas l’aimer et tu risques même d'être trop protecteur avec ! Limite du chiant quoi, j’imagine. Puis, y’a moyen de te trouver autre chose, ou même de trouver une place à vous non ?

J’essaye de trouver des solutions, mais dans l’état qu’il est, il est possible qu’il balaye tout d’un geste et qu’il me dise que je suis un idiot qui voit la vie en rose. Il m’a souvent dit que je vis dans un monde de licorne. “C’est bon signe qu’elle n’ait pas peur de toi, elle peut pas te changer entièrement, mais tu as changé quand même un peu depuis que tu la connais, avant t’aurais jamais osé me dire que tu avais peur Bast, tu m’aurais jamais parler de ce qui t'inquiète.

Je bois, le regardant faire, prendre ses pilules magiques, se détruire encore un peu plus devant mes yeux, mais je ne l'empêche pas, je ne veux pas le faire fuir, pas quand il est comme ca, aussi émotif et qu’il se sent aussi perdu, je dois veiller sur lui, c’est mon grand frère et je me sentirais mal s’il partait maintenant. “Nos parents sont loin d'être les parents du siècle justement, trop carriéristes pour être des bon parents. Tu sais comme moi que tu lui montreras pas comment se piquer, puis je te laisserais pas faire. J’suis pas le meilleur exemple non plus, mais Bast, t’es pas seul ok ? Arrete de voir tout en noir, cet enfant ne sera pas toi, il aura d’elle et de toi, il prendra le meilleur de toi, il fera ressortir ce qu’il y a de bien en toi. T’as toujours été là pour moi, même si tu veux pas l’avouer, tu lui laisseras pas se faire du mal.

Je regarde mon frère, je l'écoute et je secoue la tête. J’pense que je suis comme lui la-dessus, j’ai l’impression de trainer Emi dans un enfer sans nom, depuis qu’elle me connaît je ne fais que la rendre malheureuse, on s’engueule, mais j’arrive pas a la repousser, j’ai besoin d’elle.

Bast, elle t’aime, elle voit quelque chose en toi qui lui fait battre le coeur, tu peux pas repousser toutes les personnes qui t’apprécie. Si elle reste, c’est qu’elle est sincère. Il faut juste que tu l’acceptes. J’ai vu comment elle te regarde, c’est rare de connaitre ça. ” Je demande au serveur du rhum avant qu’il ne reparte dans son coin, puis je me cale un peu plus sur mon siège en soupirant.
Bast, c’est pas comme la dernière fois, ce n’est pas la même personne et Abi ne partira pas, laisse lui une chance, tu pourrais être surpris.


@Bastian Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian   It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian EmptyLun 1 Jan 2024 - 15:14

TW:  Alcool, drogue, langage vulgaire, meurtre, fausse couche, abus sexuel

J'parle comme si on allait garder l'gamin mais ça s'trouve il n'est pas là... C'est c'qui a d'mieux. J'peux pas être daron. Qui confierait un gamin à un type comme moi ? J'arrive pas à m'sortir c'te truc d'la tête. Un gamin... C'est mort. Jamais d'la vie. Contrairement à c'que dis Beck, on n'a pas l'temps ! L'môme arrive bientôt... J'veux pas l'bien du gosse, j'veux rien ! Comment il peut m'imaginer élever un gamin franch'ment. En plus il veut qu'j'vive avec Abi et l'gamin ? J'ai envie d'éclater d'rire et d'pleurer en même temps.

- J'veux pas d'ce gamin. Et j'espère qu'en fait elle est pas en cloque. J'veux pas qu'elle change d'avis. J'veux pas être enchainé d'cette façon. J'pourrais pas m'montrer correct avec c'gamin, j'm'en occuperais pas. Et j'veux pas quitter ma caravane. J'veux pas changer d'vie. J'veux juste qu'elle aille au médecin et qu'il lui dise qu'il y a erreur, qu'les test étaient faux.

J'secoue la tête d'droite à gauche. Non c'est pas bon qu'elle n'ait pas peur d'moi. C'est tout l'contraire putain. Il sait combien j'suis dang'reux. Et j'ai pas changé !

- C'est p't'être parce que j'veux faire des efforts avec toi... Ça n'a rien à voir avec elle. Et c'est mauvais qu'elle n'flippe pas en ma présence. Putain j'suis pas l'type qu'on veut dans sa vie Beckham.

Comment il peut croire c'genre d'foutaise. J'prends mes p'tits médocs qui vont m'aider à t'nir, qui vont m'calmer et m'faire moins réfléchir. Enfin... C'est c'que j'espère. Pourquoi il m'voit pas tel qu'j'suis ? Pourquoi il croit qu'tout va bien s'passer ?  

- L'meilleur d'moi ? Y a rien d'bon en moi putain. Et toi arrête d'croire au monde des bisounours. J'suis pas fait pour être père, personne n'peut dépendre d'moi. Un gamin mérite pas d'voir son soit disant modèle s'droguer, baiser tout c'qui bouge et s'taper sans arrêt. J'ai pas d'coeur ! J'ai rien fait pour toi à part t'cogner et t'rendre la vie infernale.

J'sais pas comment j'pourrais être mais j'sais qu'j'serais pas un père ça c'est sur. Et j'sais malgré ma promesse j'vais m'barrer... J'prends une grosse gorgée d'alcool. Et encore une. J'peux r'pousser les gens qui semblent m'apprécier et j'vais l'faire encore si j'le veux.

- Mais j'l'aime pas ! J'veux et j'vais la ternir ! La changer en mal ! C'est exactement comme la dernière fois ! J'ai mis les deux en cloque ! Et j'les ai changé ! Et j'en ai crevé une, ce s'ra pareil pour la s'conde !

J'l'ai choisi exactement parce que j'ai vu la même lueur, la même innocence. J'répète l'même schéma. J'continue d'fumer et d'boire en j'tant un sale regard au serveur qui prend trop son temps à mon gout.  

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian   It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian EmptyMer 17 Jan 2024 - 16:26

Beckham il ne peut pas comprendre l’angoisse que son frère ressent. La fausse alerte de Stacy n’était pas grand-chose comparativement au plus qui est apparu sur le bâton de la blonde de Bastian. En vrai, les deux plus jeunes Kavinsky sont loin d’être les personnes les plus sérieuses, et où prêt à avoir des gamins, étant encore un peu gamin eux-mêmes. Il fronce les sourcils et pince les lèvres.

« Tu crois que c'est possible des faux négatifs ? Que c’est possible que tout ça soit qu’une illusion ? » Beckham n’a pas grand chose de rassurant en ce moment, il le sait bien. Mais il ignore quelle attitude il doit adopter envers son frère. Il aurait envie de le secouer, mais il est déjà dans un état pas possible que ce n’est pas le bon moment et on ne sait jamais comment un Bastian va réagir, c’est un peu un animal sauvage, il faut s’en méfier. Beck l’a appris à ses dépens depuis son plus jeune âge.

« Tu veux faire des efforts et je le vois, mais ça a commencer quand même après que tu l’ai rencontré elle. Avant ça, tu faisais pas ça. Je sais pas ce qu’elle voit en toi, mais laisse la, si c’est ce qu’elle veut. Elle doit voir du bon en toi, fais lui confiance non ? »

Il se frotte le visage. C’est compliqué pour lui de se mettre à la place de son aîné. Il ne l’a jamais vraiment compris, ni compris cette noirceur qui l’habite. Beck lui, il a toujours essayé de voir le meilleur chez les autres et c’est la même chose envers son frère.

« C’est bon j’arrête d’essayer de te convaincre. Tu as probablement raison, sauf que là, il faut que tu sois au moins présent pour elle et si c’est pas pour vous le gamin, y’a d’autres solutions non ? » Il ne soulève pas les nombreux coups qu’il a reçu de son frère, ni même l’enfer qu’il a pu vivre parfois gamin. Le serveur revient vers eux et Beck boit, peut-être que ça l’aidera à voir plus clair ?

« T’es sûr que tu l’aime pas ? Pourquoi tu reviens vers elle alors ? Pourquoi ne la laisse pas toute seule ? Comme ça tu la détruirais pas comme tu dis… »



@Bastian Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian   It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian EmptyLun 29 Jan 2024 - 10:52

TW:  Alcool, drogue, langage vulgaire, meurtre, fausse couche, abus sexuel, TS

J'suis un type égoïste, j'pense qu'à ma gueule. Et avoir un mioche c'est juste pas possible. En plus j'gâche la vie d'porcelaine en lui infligeant ça. Elle a autre chose à foutre que d's'occuper d'un truc plein d'morve et d'merde qui chiale tout l'temps.

- J'sais pas si y a des faux positifs, des faux négatifs. J'crois qu'ouais. J'sais pas... C'est la première fois qu'une des nanas qu'j'baise s'retrouve obligée d'faire un test. Mais j'pense bien qu'ouais, c'est une illusion, y a rien dans son bide. C'est obligé.

Ça donne mal au crâne tout ça. J'aime pas n'pas savoir, n'pas pouvoir contrôler. J'contrôle tout logiquement... J'me sens prisonnier d'un putain d'bâton sur lequel Abi a pissé. C'machin peut pas m'dicter ma vie. Et j'veux pas qu'Abi prenne de décision sans qu'j'sache même si c'est elle qui aura l'dernier mot vu qu'le truc est p't'être, ou pas, en elle. Raaa et l'frangin m'pète les burnes. Pourquoi faire des efforts avec lui s'rait à cause de porcelaine ? Y a pas d'rapport.  

- Tu rigole toi ? J'ai toujours veillé sur toi ! J'surveille tes arrières d'puis toujours. Bien avant d'rencontrer porcelaine. J'dois la laisser faire et la laisser s'éteindre à p'tit feux ? Il va arriver la même chose qu'la dernière fois. P'être pas avec la drogue mais ça va arriver. Et j'finirais encore en taule d'l'avoir laissé voir j'sais pas quoi en moi. Y a pas d'bon en moi. J'suis un démon pas un p'tit ange qui fait du bien autour d'lui.

J'ai confiance bizarrement en Abi mais pas en son jugement sur moi. Et encore moins en c'que pense Beck... Il s'fait des films. C'mec est trop rêveur, trop gentil... Trop niais et naïf. Je grogne et serre mon poing sous la table mais j'fais rien contre mon frangin. J'dois pas l'cogner ce soir.  

- Yep j'ai raison. Et j's'rais là vu qu'c'est moi qui l'ai engrossé. Enfin si elle est bien en cloque. Et l'mioche on l'donnera. J'vois qu'ça. J'la connais, elle voudra pas l'tuer en elle. Mais si elle veut l'garder j'filerai d'la thune pour l'aider mais j's'rais pas là. Et hors d'question d'le rencontrer.

J'veux aucun lien avec ce gamin. J'veux pas l'connaitre, j'veux pas l'voir grandir. Et j'renoncerai à Abi pour ça. J'la baiserai plus. J'irais plus dans sa chambre la nuit pour la r'garder dormir. L'serveur revient enfin et j'bois avec Beck. J'garde le silence un instant après les questions d'mon frangin. J'réfléchis. J'suis sur qu'j'l'aime pas parce que j'ai pas d'coeur donc j'peux pas aimer. Pourquoi j'reviens vers elle ? Facile comme réponse j'crois. J'suis le mal incarné.

- J'suis l'papillon d'nuit attiré par sa lumière. Quand il s'rapproche assez il fait d'l'ombre et parfois il crame. Elle n'est qu'lumière et moi noirceur. La lumière attire, on a envie d'l'éteindre. J'déteste sa naïveté, son innocence. Elle est pire qu'toi. Elle doit comprendre qu'le mal est partout. J'dois la détruire... Tu peux pas comprendre...

Et j'peux pas lui dire les choses. Lui dire qu'j'cherche juste à crever, à m'punir pour c'que j'ai fait. J'ai tué la femme d'ma vie et notre gosse. J'fais du mal partout et j'arrive pas à crever... Pourtant j'y vais fort dans la drogue, dans les conneries... Et j'me dis qu'tuer plusieurs anges me permettra enfin d'me libérer et d'en finir avec tout ça. J'm'en fous d'ma vie. J'm'en fous d'faire souffrir les gens. J'ai perdu mon cœur, non je l'ai détruit, il y a plusieurs années. Et ça me met tellement en colère qu'les gens ne voient pas à quel point j'suis mauvais... Même mon frangin croit encore qu'il y a du bon en moi malgré tout c'que j'ui fait subir depuis l'début.

- Ça m'tue d'voir attendre avant d'être fixé...

J'vais d'voir me défoncer encore plus j'crois. Mon cerveau tourne encore trop.


@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian Empty
MessageSujet: Re: It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian   It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take me out of here please ! | Bastian
» Café noir et néon intérieur (Bastian&Abi)
» Bastian et Abi - (conversation)
» It’s my turn to keep an eye on you | Bastian
» (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: