AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Take me out of here please ! | Bastian

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Take me out of here please ! | Bastian Empty
MessageSujet: Take me out of here please ! | Bastian   Take me out of here please ! | Bastian EmptyMer 14 Juin 2023 - 18:43

A peine le pied hors de l’hôpital, je m’allume une clope. Puis j’écris à mon frère pour qu’il vienne me chercher. Je ne savais pas vers qui d’autre me tourner et j’ai besoin de retourner au mount roundback pour récupérer ma caisse. Je suis pas d’humeur, mais je n’ai pas le choix, je ne peux pas marcher jusqu’à la, comme je n’ai pas l’argent sur moi pour un taxi. J’ai pas envie d’appeler les parents non plus, alors voilà, c’est Bastian qui a reçu le fameux message de la honte. C’est lui qui sera au premières loges pour rire de ma gueule. Me dire qu’il m’avait prévenu, mais justement, j’ai mis un terme à l’une des histoires. Je me sens complètement démoli, la douleur que j’ai vu dans ses yeux, mon coeur s’est littéralement tordu de douleur. Quand elle m’a laissé en plan dans la salle avec le plâtre à moitié fait, je me suis mis à pleurer, de nerfs, de tristesse, de douleur, de tout en vrai. Tout est trop pour moi. Je devais faire belle figure tout seul dans cette salle. J’ai toujours aussi mal, j’ai les yeux éclatés et rouge sans que j’ai fumer. C’est fini, j’ai perdu Emi… je ne la verrais plus sourire, ni entendre son rire. On aura plus de délires ensemble. C’est fini, il n’y aura plus rien, je me sens mort un peu par en dedans, je n’ai pas envie d’être le Beck solaire et enjoué que tout le monde connaît. Tout ce que je veux c’est être tout seul chez moi. Je pense que je suis à la troisième clope de file quand je vois Bastian arriver sur sa moto. Je m’approche de lui, j’ai pas envie de lui faire perdre son temps. Le poignet gauche bien enveloppé dans son plâtre. « On peut partir d’ici tout de suite ? Je vais tout t’expliquer là-bas ? » Je ne sais pas si elle est encore à l’hôpital, je n’ai pas envie de la croiser, pas maintenant. 
@Bastian Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Take me out of here please ! | Bastian Empty
MessageSujet: Re: Take me out of here please ! | Bastian   Take me out of here please ! | Bastian EmptyMer 14 Juin 2023 - 19:24

Non mais sérieux, pourquoi c'p'tit con à b'soin d'moi ? Il pouvait pas appeler une de ses gonzesses ? J'avais prévu d'me mettre sur la f'nêtre d'Abi pour voir c'qu'elle f'sait... Surtout qu'j'avais prévu d'lui piquer son journal intime pour voir si elle a écrit sur sa première fois... Sur c'qu'on a fait elle et moi. Voir si dans l'fond elle r'grette pas un peu... Mais non, à la place j'dois aller récupérer mon connard d'frère qui s'est fait j'sais pas trop quoi j'sais pas trop comment. Il a intérêt à m'donner des explications valables. J'regarde une dernière fois mon fond d'écran. Ouais... J'ai mis porcelaine en fond d'écran... C'est pas c'que vous pensez. J'lai mis pour m'rappeler ma mission, pour imaginer tout c'que j'vais bien pouvoir lui faire. Et j'compte bien faire en sorte qu'personne voit c'foutu fond d'écran en dehors d'elle. Pourquoi ? Tout simplement pour la briser un peu plus. Lui faire croire qu'j'tombe amoureux ou j'sais pas quoi. Alors qu'ça n'arrivera pas. J'suis l'démon qui va tuer l'ange... y a qu'ça qui a d'l'importance.

J'monte sur ma bécane après avoir fumé une clope et j'me met en route. Franch'ment ça m'pète les couilles d'aller l'chercher mais c'est mon frangin... Et j'peux pas faire autrement. J'ai beau l'cogner, lui sortir des horreurs, le détester, il reste mon p'tit frère... J'suis l'seul à pouvoir lui faire du mal. J'roule j'sais pas combien d'temps et j'fini par arriver. J'le vois approcher d'moi. Il a un plâtre. Il est vraiment pas doué. Et sa tête fait peur. On dirait qu'il a chialé. J'coupe le moteur.

- Et si j'veux qu'tu m'racontes maintenant ? T'es pressé d'partir ? Pourquoi ? Il s'passe quoi ?

Il cherche à fuir quelqu'un ? Il s'est battu ? Et l'type qui lui a cassé l'poignet est encore là ? J'dois buter quelqu'un ? Mes yeux s'assombrissent et j'baisse la béquille. J'fais craquer mon cou et mes doigts. J'suis prêt à en découdre.
@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Take me out of here please ! | Bastian Empty
MessageSujet: Re: Take me out of here please ! | Bastian   Take me out of here please ! | Bastian EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:30

Si je pouvais disparaître ce serait merveilleux, je m’en veux, je m’en veux de tout ce que j’ai pu lui faire. Toutes ces crises, cette jalousie que je ressentais à l’égard de son meilleur ami. J’ai pas envie de l’imaginer avec quelqu’un d’autre, ça me fait mal en dedans de l’imaginer. Je secoue la tête, essayant de chasser ces sombres pensées, mais quand je ferme les yeux c’est son visage empli de larmes que je vois encore le tremblement de ses mains. La manière dont son visage s’est décomposé à mesure que les mots sortaient de ma bouche. Si j’avais pu ravaler chaque paroles prononcées je l’aurais fait juste pour revoir son sourire, elle est si belle quand elle sourit. Plus jamais je vais me réveiller avec ses doigts dans mes cheveux, plus rien, il n’y aura plus jamais rien entre nous.

Quand il arrive, je sens son regard sur mon plâtre, sur mon visage. Je lui demande si on peut partir tout de suite que je lui expliquerait tout à l’heure ce qui s’est produit. Je veux pas rester à l’hôpital, risquer de la croiser et de voir ses beaux yeux pleins de larmes, de colère et de dégoût sur ma personne. Elle est peut-être aller voir son frère aussi ! Qu’est ce que j’en sais et en quoi ça me concerne maintenant ?

« Parce que Bast, je te le demande ! Je veux pas croiser Emilia, j’sais pas si elle est sortie de l’hôpital, je lui ai dit de m’oublier ! »

Je baisse la tête et donne un coup de pied sur une pierre pour l’envoyer valser. Il a pas à défoncer la gueule de personne, je sais qu’il pense que c’est à cause que je me suis battu avec quelqu’un, mais il n’en est rien.

« C’est une des filles dont j’t’ai parlé ! Je suis tombé d’un arbre. Je t’expliquerai tout promis, je veux juste partir. »

Je relève la tête vers lui, j’ai pleuré oui, moi un mec. J’ai mal, je l’ai blessé et je m’en veux. Je lui ai laissé la chance de s’attacher et je me suis attachée aussi, beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Take me out of here please ! | Bastian Empty
MessageSujet: Re: Take me out of here please ! | Bastian   Take me out of here please ! | Bastian EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:45

Durant tout l'trajet j'pense à mon plan avorté. J'voulais lire son putain d'journal... J'voulais y noter quelques mots... P't'être même y laisser un p'tit dessin bien sombre. Mais j'dois reporter tout ça à plus tard, à j'sais pas quand et ça m'pète les couilles. Tout ça parce que monsieur est à l'hosto parce que c'est un incapable. Faut qu'il apprenne à s'défendre mieux qu'ça. Parce que oui, j'crois qu'c'est une baston qui a mal tournée. Et finalement j'arrive. J'le r'garde et il fait pitié à voir... Et dire qu'c'est mon frère... Il a chialé comme une merde, ça s'voit... Et là... J'comprend mieux ; m'sieur a décidé d'briser l'coeur d'une de ses gonzesses. J'me r'tiens d'ricaner.

- J'fais rarement c'qu'on m'demande. Outch... Un premier cœur brisé... Plus qu'deux... Quoi qu'le tiens doit être déjà pas mal abimé vu comment t'a chialé... T'as peur d'voir à quel point tu lui as fait du mal ?

Pour autant, j'bouge pas d'un pouce. Mais j'redémarre ma bécane. J'suis soulagé mine de rien d'savoir qu'il s'est pas fait cogner par quelqu'un. C'est juste cette stupide histoire d'amour. J'l'avais prévenu...

- Ouais j'sais d'qui tu parles. J'ai pas l'air mais j't'écoute quand tu jacasses... Mais j'vois pas l'rapport entre briser son cœur et tomber d'un arbre... Enfin bref... Monte... J'te ramène chez toi princesse.

J'me r'dresse un peu pour prendre appui sur l'sol pendant qu'il monte sur la bécane. Direction chez lui... J'roule vite mais j'reste prudent. Il n'a qu'un bras. J'voudrais pas qu'il tombe... J'parle pas durant tout l'trajet. Et finalement on arrive devant chez lui. J'fais vrombir le moteur avant d'le couper.

- Allez princesse t'es arrivée. Offre moi un verre et j'veux tout savoir !

Curiosité d'ma part et ma façon d'me venger un peu d'm'avoir cassé mes plans...

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Take me out of here please ! | Bastian Empty
MessageSujet: Re: Take me out of here please ! | Bastian   Take me out of here please ! | Bastian EmptyMer 14 Juin 2023 - 22:55

Je l’attend en essayant de pas regarder vers la sortie principale. A moins qu’elle décide de sortir ailleurs, à moins qu’elle ne soit déjà partie. Mais tout ça, ça ne me regarde plus, je ne peux plus penser à elle de cette manière. Je ne peux même plus la remercier pour les bons moments que nous avons partagés , c’est fini, il n’y a plus rien. Rien que nos cœurs brisés, détruits par un amour qui n’aurait jamais dû exister, je lui avais dit dès le départ, qu’elle ne devrait pas tomber amoureuse de moi. J’ai fais la même gaffe qu’elle, nous sommes tombés dans le piège sans même pouvoir rien faire. Heureusement que Bastian n’arrive qu’après l’équivalent de trois clopes, je ne suis pas certain que mes nerfs auraient tenu plus longtemps !

« Je te demande presque jamais rien ! J’ai vu des yeux, j’ai vu son coeur se briser, son visage se décomposer. C’est ça qui m’a fait le plus mal. C’est peut-être des conneries pour toi, mais je l’aime vraiment ! »

Je ressens un soulagement quand il démarre sa bécane. Il n'a pas bougé, mais c’est déjà un bon pas. Il me tire un sourire involontairement, c’est vrai que ça ne fait pas de sens dit comme ça, il va comprendre quand je lui expliquerais toute l’histoire. J’embarque derrière lui, je me tiens solidement de ma main valide et finalement on arrive devant mon mobil home. J’irais chercher ma bagnole demain, j’en ai marre et je suis crever, c’est probablement mieux comme ça, j’évite probablement un accident.

Je descends de sa moto et vais ouvrir la porte, le laissant entrer derrière moi. Je sors les bouteilles de fort qui sont dans mon garde manger et je sors des verres un à un. « Choisi ce que tu veux là-dedans. » Sortant le truc à glaçon je tente tant bien que mal de les faire sortir du moule et je réussi à en sortir quelques uns d’une main. Coinçant une bouteille sous mon bras, je dévisse le bouchon et verse le liquide ambré dans mon verre avant de me laisser tomber sur la banquette.

« J’étais au mount roundback pour aller faire une randonnée avec une pote et sa cousine. Finalement là pote n’a pas pu venir et il s’est avéré que la cousine c’était Emilia ! Elle n'avait déjà pas l’air heureuse de me voir, mais à accepter de faire la randonnée avec moi. Comme elle avançait plus lentement j’ai décidé de grimper dans un arbre et c’est là que je suis tombé face à face avec le plus gigantesque serpent que j’ai jamais vu. En voulant sauter dans l’autre arbre j’ai glissé et je suis tombé sur mon poignet. Heureusement que Emilia est en médecine… »

Je sens l’émotion monter… purée ça va être compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Take me out of here please ! | Bastian Empty
MessageSujet: Re: Take me out of here please ! | Bastian   Take me out of here please ! | Bastian EmptySam 17 Juin 2023 - 17:17

Ainsi donc il a pu voir l'moment exact où il a brisé lecœur dela gonzesse... Il a pu tout lire. Bien fait pour sa gueule. Je l'avais prévenu que l'amour c'est d'la merde ! Mais quel con putain. Il continue de dire qu'il l'aime.  

- Ben fallait la choisir pauvre con. Et puis putain arrête avec l'amour. C'est d'la merde ! Regarde où ça t'mène. T'as détruit une gonzesse et tu t'fais du mal sale sadique.

Il m'pète les couilles. J'vais d'voir l'écouter chialer sa vie et l'ram'ner en plus d'ça. J'suis pas taxi, il m'paie pas. Mais j'le laisse monter derrière moi et j'roule vite. J'ai pas d'temps à perdre et j'pense trop... J'ai Abi dans la tête et c'est pas bon. J'sais qu'on doit récupérer sa caisse mais flemme. Direction son mobile home. J'me gare rapid'ment et j'attends qu'il descende. J'le suis. J'prends la bouteille de whisky et j'rempli mon verre. J'met pas la dose recommandée. Rien à foutre.

- Merci pour l'verre.

J'met deux glaçons dedans. Puis j'm'avachi dans l'canapé. J'ui d'mande c'qui lui est arrivé pour avoir l'poignet dans l'plâtre. Une randonnée ? Qu'est-ce qu'il fait chier à faire ça ? Bien fait pour sa gueule qu'ce soit l'autre gonzesse qui s'pointe. Et d'puis quand il s'prend pour un singe ? Non mais quel abruti j'vous jure.

- T'es vraiment con... D'puis quand tu grimpes aux arbres toi ? Et donc la belle te soigne et t'en profite pour lui dire qu's'est fini entre vous ? T'as pas d'coeur en fait. Non t'es juste un putain d'égoïste qui pense pas. Ta drogue t'a brûlé les neurones.

Il n'est toujours pas à ma hauteur mais il est entrain d'prendre du level niveau méchanceté. J'bois la moitié d'mon verre d'une traite. J'me sors une clope et j'commence à fumer. J'fixe mon frère du r'gard. Il m'frait presque d'la peine.

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Take me out of here please ! | Bastian Empty
MessageSujet: Re: Take me out of here please ! | Bastian   Take me out of here please ! | Bastian EmptySam 17 Juin 2023 - 20:09

Je laisse échapper un rire amer, la choisir, comme si c’était aussi simple, comme si je n’avais pas déjà penser à toutes les conséquences que ça pouvait donner. Je l’aime, mais il y a Stacy et je n’imagine pas de ne plus avoir Stacy dans mon cercle, parce que choisir Emilia, signifiait de probablement perdre Stacy, je n’aurais pu continuer de la voir sans penser à tout le reste.

J’essaye de faire les bonne choses, j’ai pas dis que c’était facile et tu le sais pourquoi je ne pouvais pas la choisir elle. On en a déjà parlé. Je sais ce que tu penses de tout ça, pas besoin de me faire la morale en plus Bast.

Enfin, j’embarque derrière lui sur sa moto et on quitte ce lieu que je déteste, je n’ai jamais aimé les hôpitaux et j’ai beaucoup trop traîner dans ce genre de lieu dans les derniers mois. Plus j’en serais, mieux je me porterais. Finalement, on ne retourne pas au Mount Roundback mais dans le parc des mobil homes ou nous habitons tous les deux, bon au moins il pourra pas dire qu’il est loin de chez lui après ça. On entre et je sors de l’alcool des verres et de la glace et je m’en sers un pendant qu’il se serre aussi. Je hoche la tête alors qu’il me remercie, c’est rare qu’il le fasse alors je ne dirais rien de plus à cette phrase pas le faire regretter quoi. Je me laisse tomber sur la banquette avant de lui raconter mon histoire.

Depuis toujours ? Comme j’grimpais sur le toit de l’école pour aller m’fumer des joints. Mais ouais, elle est résidente en chirurgie pédiatrique, du coup elle m’a amené à l’hosto et c’est là qu’elle a commencé à me dire qu’elle m’aimait.

Je cherche mon paquet de clope pour m’en allumer une et j’ouvre la fenêtre proche de la table.

J’ai pas eu le choix de lui dire, je pouvais pas la laisser espérer comme ça alors que je sais que je ne suis pas le bon pour elle. Elle m’a laissé en plan dans le box avec le plâtre à moitié fait, y’a une de ses collègues qui est venue le terminer. J’lui ai dit que j’aimais aussi Stacy, elle a dit qu’elle aurait dû s’en douter et qu’elle était trop conne. J’ai pas eu le temps de rien lui dire d’autre. C’est pas comme si je le savais avant que j’avais de quoi pour Stacy…

Je finis mon verre d’une traite. “J’suis p’tête comme tu le dis un putain d’égoïste qui ne pense qu’à moi, mais si c’était le cas, j’aurais continuer d’abuser d’elle… ” Je tire la bouteille vers moi, me battant un peu pour dévisser le bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Take me out of here please ! | Bastian Empty
MessageSujet: Re: Take me out of here please ! | Bastian   Take me out of here please ! | Bastian EmptySam 24 Juin 2023 - 14:20

Pourquoi s'prendre la tête ? Pourquoi n'en choisir qu'une ? Pourquoi pas les baiser toutes les deux ? P't'être même en même temps. Laisser d'côté les sentiments. Ça sert à rien ces merdes. Faut pas avoir d'coeur. Faut qu'penser avec sa bite c'est tout. L'amour... C'que mon frère peut être con. Un vrai pet d'licorne qui croit au père noël.  

- T'as raison t'as pas b'soin d'moi pour t'faire la morale. Ta conscience le fait bien assez pour moi. J'sais pas pour qui tu tente d'faire les bonnes choses, mais c'est n'importe quoi.

J'roule vite mais j'fais gaffe à c'qui s'casse pas la gueule malgré tout. J'fini par m'arrêter et j'rentre chez lui. J'lai r'mercié pour l'verre sans même m'en rendre compte. J'crois qu'j'me ramolli... C'est pas bon ça. J'm'installe confortablement et j'commence à boire lent'ment. J'l'écoute parler. Quel minable ; grimper sur un toit et dans un arbre, y a une sacré différence. Entendre une gonzesse dire je t'aime m'donne la gerbe. J'comprend mieux pourquoi il l'a viré. Mais c'te bouse de licorne l'aime aussi.

- Ton p'tit cœur a eu bobo en entendant qu'elle t'aime... Pauvre p'tit chou...

J'parle en m'foutant d'sa gueule avec une voix niaise puis j'tire sur ma clope. Ah ouais il balance qu'il la quitte et qu'il en aime une autre ! Chapeau l'frangin. Il a été fort sur c'coup là. J'éclate d'rire.

- Un vrai bourreau des cœurs. T'as pas fait dans la dentelle. Tu l'as mise à terre et tu l'as ach'vé en beauté en enfonçant bien l'couteau dans l'coeur. T'es bien mon frangin au final. Un mec sans pitié qui fait pas semblant !

J'termine moi aussi mon verre qui était bien rempli. J'choppe sa bouteille en lui arrachant des mains et j'nous r'serre.

- T'abusais pas d'elle, puisque la d'moiselle était d'accord avec ça. Et ta Stacy tu lui as tout dit ? Et ton Emilia tu veux qu'j'aille la consôler ?

J'pourrais la baiser pour lui montrer qu'elle gagne au change. Et qu'j'suis pas un focul comme mon frère. Qu'j'ui f'rais pas croire qu'j'l'aime pour mieux la blesser ensuite.

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Take me out of here please ! | Bastian Empty
MessageSujet: Re: Take me out of here please ! | Bastian   Take me out of here please ! | Bastian EmptyLun 26 Juin 2023 - 17:18

Écoute, j’ai pas envie de m’engueuler, pas envie de me faire faire la morale. J’ai pas besoin de ça en ce moment, tout ce que je veux c’est d’boire et me saouler la gueule. J’veux arrêter de penser, ne plus revoir les yeux larmoyants de la blonde, pas envie de me repasser ça en tête encore et encore. Déjà qu’il va falloir que je lui fasse un résumé de ce qui s’est passé pour moi. Je finis par soupirer et embarquer sur sa moto qu’on s’en aille d’ici, c’est tout ce que je veux maintenant. Partir loin de l’hosto. 

Une fois chez moi, on s’fait un verre avant de s'asseoir pour que j’puisse tout balancer, la raison de mon plâtre, l'arbre, le fait que j’grimpe depuis toujours dans les arbres ou sur les toits. Heureusement qu’il relève plus rien sur cette partie là, j’suis pas d’humeur, pour une fois je ne suis pas un bout en train et qui saute partout. Mon humeur est plus sombre, ça me ressemble moins. Je lui lance un regard noir quand il rit de ma gueule en parlant avec cette voix niaise. Non, mais j’peux pas rien lui dire ou merde. Pour une fois j’avais envie de pouvoir parler avec lui sans me faire chier ou me faire rire de moi, mais j’pense que ça arrivera jamais. J’suis con de l'espérer. 

Non c’est pas là qu’j’ai eu mal, crétin !” 

Que j’dis d’un ton sec, c’est quand j’ai vu ses yeux se remplir de larme, quand j’ai senti que son coeur à elle se brisait que le mien a le plus souffert. Quand il résume ça, j’me rends compte que j’ai p’tête été un peu fort en lui révélant tout ça, comme quoi j’en aimais une autre. Ça aurait été mieux de mentir ? De dire que j’l’aimais pas ? Il me semble que ça aurait été pire, j’lui aurais menti, pis j’suis pas un menteur… 

Tu penses que j’ai empirer le cas en lui disant tout ?” Ma question est véritable, je pensais que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire, lui faire comprendre que c’est pas parce que je l’aimais pas que j’la quittais, même si techniquement on a jamais été un couple. J’sais qu’elle l’a pas facile depuis l’accident de son frère pis qu’on a été pas mal ensemble, que son frère m’a demandé de veiller sur elle. “J’suis vraiment une merde… ” Que je dis en lui laissant la bouteille entre les mains. Il remplit nos verres et j’ai le regard dans le vague, me rendant compte que j'étais pas vraiment gentil. J’avais pas eu de pitié… 
Je secoue la tête. “Non, j’ai pas encore parlé avec Stacy… J’voulais régler tout avant, check ben, le Karma va me chier dans face pis Stacy voudra rien savoir de moi. Où pire, elle va décider de quitter la ville pis pu jamais revenir en me faisant un gros doigt d’honneur pis là tout le monde va se foutre de moi, toi en premier. Emi en deuxième.” J’avale une grosse gorgée de mon verre avant de me tourner vers lui. “Penses-y même pas. Y’a assez de filles en ville pour que tu puisses te vider ailleurs que dans elle. ” Je tire sur ma clope et je tape la cendre dans le cendrier devant moi. L’amour c’est d’la merde pis ça fait mal… “Son frère m’avait demander de veiller sur elle… Tu penses que les italiens sont dangereux ? J’me suis mis la communauté à dos j’pense. ” J’ris d’un rire sans joie. J’ai le coeur dans flotte, pis j’pourrais pas rire tout de suite. J’vais devenir fou. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Take me out of here please ! | Bastian Empty
MessageSujet: Re: Take me out of here please ! | Bastian   Take me out of here please ! | Bastian EmptySam 1 Juil 2023 - 18:25

Putain qu'j'ai envie d'exploser d'rire. Quelle histoire d'merde. Et pour l'coup j'rigole... C'est vraiment qu'un pauvre crétin d'merde. J'l'avais prév'nu bon sang. L'amour n'a pas sa place ! Faut fuir ce sentiment comme d'la peste. J'ui d'mande s'il a eu mal au cœur et il m'dit qu'non.   

- T'as eu mal aux couilles alors ? D'savoir qu'elle t'les touchera plus ? Elle t'balance qu'elle t'aime et ta bite s'rétracte en sachant qu'tu veux plus d'elle ? Ça d'vait être passionnant à voir l'moment où son r'gard a changé...

J'sais bien qu'c'est pas d'ça qu'il veut parler. Il veut parler d'l'instant où il a eu l'coeur brisé, pas d'c'qui lui est arrivé. Mais ça m'amuse trop. Et j'en rajoute une p'tite couche... J'ui ricane à la gueule.  

- Bien sur qu't'as empiré... Mais le fallait non ? Fallait terminer d'la briser. Fallait pas lui donner d'faux espoir. Ouais t'es d'la merde d'licorne, frangin.

J'rempli nos verres presqu'à ras bord. J'le fais chier encore. J'peux pas m'en empêcher...

- Fallait faire les deux en même temps. Tu vas finir seul, la queue entre les jambes et l'coeur dans les talons. Pendant qu'j'pourrais prendre soin des deux. Faudra les consoler non ? Les restes m'dérangent pas, c'est meilleur réchauffé...

J'bois un peu d'mon verre en souriant. J'veux pas d'elles. Enfin j'dirais pas non mais j'peux pas, et ça n'a rien à voir avec Beck... Et là... Non mais il est sérieux ?

- J'protègerai ton cul espère de crétin d'merde putain. Bien sur qu'les italiens sont dang'reux. Manqu'rait plus qu'sa famille fasse partie d'la mafia...

Non mais putain dans quoi il s'est embarqué c't'idiot ? Faut qu'j'fasse des recherches ? Faut qu'j'm'inquiète ? Y a qu'moi qui peut l'matlraiter, personne d'autre bon sang.

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Take me out of here please ! | Bastian Empty
MessageSujet: Re: Take me out of here please ! | Bastian   Take me out of here please ! | Bastian EmptyJeu 6 Juil 2023 - 16:24

Je savais tout ça, je savais qu’il avait raison, qu’elle me toucherait plus. Que je n’aurais plus jamais de moment avec Emilia. Pourtant, ça continuait de faire mal, de me torturer, il ne faisait que tourner le couteau dans la plaie pour me mettre encore plus mal que je ne l’étais déjà ! J’arrive pas à croire qu’il puisse continuer de me faire ça alors que je suis déjà au fond du baril. Un peu plus et il m’offre d’aller creuser ma tombe pour que j'ai plus de facilité à aller me jeter dedans.

Je ne le regarde plus, me contentant de boire le contenu de mon verre. Je me demande même à quoi j’ai pu penser à vouloir lui en parler, à lui demander son aide ! J’ai toujours su que Bastian se ferait un plaisir de me ridiculiser.  Il finit par me prendre la bouteille et remplir nos verres à ras bord.

« C’était horrible. Plus jamais je veux faire ça, c’est genre l’une des pire chose que j’ai pu faire. Elle ne mérite pas de souffrir comme ça. Elle a déjà tellement souffert… »

Elle m’avait promis qu’elle ne tomberait pas amoureuse, que la Emilia 2023 n’était plus la même qu’avant. Pourquoi elle n’a pas tenu sa promesse? Pourquoi c’est arriver ainsi ? Je le regarde interloqué, comment j’aurais pu faire les deux en même temps si je viens de dire à Emilia que c’était fini. Je viens de sortir dé l’hôpital s’il ne l’a pas encore remarqué.

« C’est quoi je devais appeler Stacy en même temps pour lui dire écoute je suis en train de domper Emilia parce que je t’aime ? Ça pas de sens ton histoire ! »

J’avale une longue gorgée d’alcool qui me brûle la gorge. Je ne peux pas croire qu’il parle d’elles deux comme ça. « Ce ne sont pas des restes et tu prendra rien ni d’Emilia ou Stacy putain. T’es con quand tu t’y mets ! »

Je me relève, j’arrive pas à rester assis et les jambes me démangent. « Sa famille fait pas partie d’la mafia et son frère est dans un lit d’hôpital ! Je sais juste que prochainement je ne me ferais pas apprécier ! Putain, j’en ai marre de toutes ces histoires à la con ! J’ai hâte de passer à autre chose et de plus avoir autant de problèmes. » Je marche de long en large en buvant l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Take me out of here please ! | Bastian Empty
MessageSujet: Re: Take me out of here please ! | Bastian   Take me out of here please ! | Bastian EmptyDim 9 Juil 2023 - 22:54

Va vraiment falloir qu'il apprenne à taire son cœur. Qu'il comprenne qu'l'amour c'est d'la merde. Il n'aurait pas à souffrir, il r'ssentirait rien. C'qui comprend pas c'est qu's'il accepte d'avoir des sentiments, il souffrira encore et encore. Oh la pauvre p'tite chose qui a déjà trop souffert... J'crois qu'il capte rien.    

- La vie fait souffrir... C'est l'but... Tu r'fras ça idiot... C'était pas ta dernière rupture d'coeur. Et t'sais quoi ? Elle va r'souffrir encore.

C'est la vérité, j'dis même pas ça pour l'faire souffrir. Il n'a pas b'soin d'moi pour ça. Il le fait bien tout seul. Pourquoi est-ce qu'il veut bien faire les choses avec ces deux gonzesses ? Putain d'idiot.  

- Un sms, le même pour les deux. Point final. Et t'as même pas à voir leur réaction. Fin d'l'histoire.

Et pour bien l'faire chier j'rajoute qu'j'pourrais les baiser. J'tente d'le faire réagir. Qu'il r'jette sa colère sur moi... Ce s'ra plus simple pour lui d'surmonter ça. Mais n'allez pas lui dire qu'j'fais ça pour lui...  

- Seul'ment quand j'm'y met ? T'es un amour l'frangin. Mais j'verrais c'que j'fais d'tes restes...

Voilà qu'il s'lève. Il est vraiment en colère. Mais pas comme il faut. Ça va trop l'ronger. J'lève les yeux au ciel.

- Tu t'en branles d'pas être apprécié putain. Et coupe court avec elle. Zappe c't'histoire tu verras t'ira mieux. Supprime tout d'elle point barre. Passe à autre chose. Tu vaux mieux qu'ça.

J'termine mon verre et j'me rallume une clope puis j'me sors deux p'tits cachets. J'me s'rais bien piqué mais pas chez lui...

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Take me out of here please ! | Bastian Empty
MessageSujet: Re: Take me out of here please ! | Bastian   Take me out of here please ! | Bastian EmptyMer 12 Juil 2023 - 18:33

Observant mon frère, j’essayais de comprendre pourquoi il essayait tant de me faire changer d’avis, même si pendant longtemps j’avais refuser de parler d’amour, mon avis a changer en apprenant à connaître Emilia ou encore en faisant l’amour avec Stacy. Je ne pense pas devenir un lover boy non plus ou un mec fleur bleue, très peu pour moi, sauf que ce n’est pas désagréable de se sentir aimé, important pour quelqu’un. C’est clair que je n’ai pas fini de souffrir ou de faire souffrir, c’est une évidence non ? La vie n’est pas rose pour personne. « J'aimerais que ce ne soit pas à cause de moi… » a ce moment, je suis bien loin encore de savoir ce qui se passera dans les prochaines semaines. Il est encore trop tôt pour ça.

« Un sms ? Non mais tu veux rire de moi ? J’peux pas faire ça à Stacy ou même Emilia. C’est la moindre des choses quand même que je leur parle en pleine face ! »

Seulement ceux qui ont pas de couilles se contente de textos non ? C’est horrible je trouve, même si c’est difficile de les voir souffrir, je pense que c’est quand même la manière plus adulte de le faire. Je dévisage mon frère, il est pourtant censé être plus adulte que moi non ? Il a déjà dépassé la trentaine !

« Non, en fait t’as raison, tu l’es tout le temps ! »

Un air de dégoût sur le visage quand il parle des filles que j’aime comme étant des restes. Putain Bast, c’est pas des morceaux de viandes ! Je suis debout, marchant de long en large dans la pièce. M’arrêtant seulement quand il se remet à me parler et je m’appuie sur le comptoir. Celui-là même où j’ai baiser avec Emilia il n’y a pas si longtemps… ça me parait si loin déjà.

« Comme si ça se zappait comme ça, t’es bien placé pour le savoir non ? » Je regarde ses gestes et je tends là mains vers lui. « J’en veux, j’ai besoin d’arrêter de réfléchir là tout de suite ! » Pas certain qu’il va m’en donner… il ne m'avait pas reproché la dernière fois d’aller sur la mauvaise pente ?  

@Bastian Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Take me out of here please ! | Bastian Empty
MessageSujet: Re: Take me out of here please ! | Bastian   Take me out of here please ! | Bastian EmptyVen 21 Juil 2023 - 8:36

C'qu'il est con. C'est pas d'sa faute si elle souffre. C'est à cause d'l'amour. Voilà pourquoi j'dis qu'c'est d'la merde l'amour. Ça fait toujours souffrir, ça tue. C'est destructeur. Et il r'fuse toujours d's'en rendre compte. On trouve ça beau et cool au départ mais c'est tellement dévastateur. Ça nous brise d'l'intérieur. Mais dans l'fond c'est pas plus mal non ? On d'vient plus fort, plus sombre. On s'fout d'tout. Une fois qu'l'coeur est piétiné, plus personne d'autre peut l'détruire.    

- Pas d'ta faute en vrai. J't'ai dit c'est l'amour. Y a qu'c'sentiment qui est coupable frangin.

C'qu'il est trop sérieux. Il veut trop bien faire les choses c'p'tit merdeux. Alors qu'il veut pas souffrir ou faire souffrir les autres. Un p'tit sms pour dire qu'c'est fini et basta.  

- Ben t'plains pas qu'ce soit trop dur d'les voir souffrir.

J'le provoque, il le faut. Mais j'ai pas l'effet escompté. Il marche juste en m'donnant la gerbe, j'détourne l'regard. C'que j'aime pas les gens qui font les cent pas. Frappe un truc, défoule toi mais juste marche pas... Ouf, il s'arrête enfin. Faut qu'il passe à autre chose, qu'il détruise tout c'qu'il possède d'elle. Photo, message, objet et j'sais pas quoi. Il m'parle de quoi ? J'ai zappé tout l'monde moi, j'm'attache pas. À moins qu'il parle d'elle...  

- J'vois pas d'quoi tu parles. J'zappe les gonzesses facilement. J'ai aucun problème d'nana. Et m'parle pas d'Elle. Ça n'a rien à voir.

J'sors mes cachets pour m'faire du bien et j'ouvre grand les yeux et la bouche tellement j'suis choqué. Il est sérieux là ? J'ui filerai pas c'genre de drogue. Chui pas un bon frère mais ça ! C'est non !

- T'es malade toi ! J'te file pas ma drogue ! Tu fumes tes joints et c'est tout.

J'avale vite mes cachets au cas où. J'men fout qu'il pense que c'est juste parce que j'veux pas partager. J'veux juste pas qu'il plonge comme moi dans c'genre de merde.

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Take me out of here please ! | Bastian Empty
MessageSujet: Re: Take me out of here please ! | Bastian   Take me out of here please ! | Bastian EmptyMer 26 Juil 2023 - 15:59

Impossible de parler avec Bastian, il a toujours une réponse à tout, tu n’as jamais raison quand tu argumente avec. J’ai l’impression d’être un gros bébé, j’ai du mal à faire la part des choses en ce moment, mais je sais que ça fait chier de faire mal à quelqu’un de la sorte. Que j’aurais préféré que ça se passe autrement. Oui l’amour fait mal, mais ce n’est pas supposé être beau l’amour ? Puis, il était hors de question que je ne fasse ça par message texte, j’aurais vraiment pu gagner le trophée du trou de cul pour l’occasion.  J’me dis qu’un jour, quand elle va cesser d’avoir mal, elle ne pourra pas dire que j’ai été malhonnête avec elle et elle pourra surement penser aux bons moments sans repenser à tout ce qui a pu mal aller dans notre histoire, ou sans penser que j’étais la pire erreur de sa vie.

« J’me plains pas, j’fais juste dire comment j’me sens merde ! » J’suis pas là à essayer de faire pitié non plus. J’ai juste besoin de dire ce que je ressens, qu’on me dise que j’suis normal et qu’ça va passer. Pas qu’on me dise comment j’aurais dû gérer le truc, je l’ai fait du mieux que je pouvais.

J’ai besoin de bouger, j’ai les fourmis dans les jambes, l’hyperactivité est à son comble, ça va trop vite dans mon cerveau et j’arrive pas à faire le point sur rien. J’essaye de lui faire comprendre que j’pourrais pas l’oublier comme ça, j’l’avais quand même dans la peau Emi, ça toujours été fort, ça toujours été intense entre nous. On n’a jamais su se lâcher, là je vais devoir faire comme si elle n’existait pas ? Putain de merde. « Tu joue les durs, mais dès qu’on parle d’elle tu t’refermes. J’sais que tu sais c’que j’veux dire. »
J’le vois sortir sa drogue et j’lui en demande, j’men fou, juste une pilule, rien de plus. J’ai juste besoin d’arrêter de penser et les joints ne me font pas assez d’effet. J’le regarde sous le choc, voir qu’il me refuse ça, lui il passe son temps à consommer, mais moi j’peux pas. J’dois m’contenter d’mes joints ? « T’es sérieux ? Tu préfère que j’aille acheter de quelqu’un d’autres ? Merde Bast, j’suis plus un gamin. T’essaye d’me protéger d’quoi ? » J’veux juste m’assommer ce soir, c’est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Take me out of here please ! | Bastian Empty
MessageSujet: Re: Take me out of here please ! | Bastian   Take me out of here please ! | Bastian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take me out of here please ! | Bastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
» Café noir et néon intérieur (Bastian&Abi)
» Bastian et Abi - (conversation)
» It’s my turn to keep an eye on you | Bastian
» (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: