AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Bastian et Abi - (conversation)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) Empty
MessageSujet: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) EmptyMar 2 Mai 2023 - 20:00

Abi : C'est ce qu'on m'a toujours dis... Après j'ai pas vraiment tendance à écouter les autres...

Elles ne sont pas mortes, elles sont figés dans le temps. Si elles étaient mortes elles ne serait pas dans cet état. Mais parfois on peut trouver des choses différentes, moins vivaces et agréables quand même.

Au café. Tu y viens souvent..

Donc tu y penses? N'est ce pas?




@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) EmptyMar 2 Mai 2023 - 20:03

Bastian : Tu n'écoutes pas les autres mais tu me ressors ce qu'on dit de toi... Un peu étrange non? Si tu n'écoutais pas cela, ce n'est pas comme cela que tu te décrirais à moi...

Elles n'ont plus leurs racines, elles ne se nourrissent plus... Elles sont mortes... Desséchées, momifiées. Mais vous mettez en évidence dans des vases une nature morte. Vous aimez la mort de cette façon.

J'y viens chaque jour, presque toujours à la même heure. Toi, cependant, tu changes d'horaires parfois... Je ne sais pas quand je te reverrais...

Encore deux questions auxquelles je ne répondrais pas...


@Abigail Meers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) EmptyMar 2 Mai 2023 - 20:57

Abi : J'ai pas envie de voir les choses comme ça... Un bouquet est beau sans être mort pourtant elles n'ont plus de racine. C'est une manière de continuer à sublimer la nature.
Parce que tu aimes la mort autrement toi?

Le planning est établi à l'avance... Et tu aimerais le savoir ? Quand je serais là?

Pourquoi tant de mystère après tout... Tu en sais plus sur moi que moi sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) EmptyMar 2 Mai 2023 - 21:04

Bastian: J'aime la mort sous toutes ses coutures, c'est elle qui ne m'aime pas vraiment. Je ne te comprends pas... Le bouquet est mort mais tu refuse de le croire, de le voir...

Tu me donnerais vraiment ton planning? Ne serait-ce pas trop dangereux pour toi? Et puis, je pourrais le trouver moi-même ce fameux planning... Ou peut-être que je l'ai déjà...

Tu désires savoir des choses sur moi? Tu connais pourtant trois informations importantes... Mon prénom, l'acte que j'ai commis et le fait que j'ai fait de la prison. Que pourrais-tu vouloir connaitre de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) EmptyMar 2 Mai 2023 - 21:26

Abi : Comment ça elle t'aime pas ?
Il est pas mort, il est différent. Il ne bouge pas, il ne retourne pas à la poussière, il est ... Figé dans le temps.

Non. Je ne dis pas que je te le donnerais. Je dis juste qu'il est prévu à l'avance. Tu ne l'as pas sinon tu saurais quand me revoir.

Pourquoi.. tu as fais ça? Ton job, ce que tu aimes, où tu vis ,... Qu'on soit sur un pied d'égalité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) EmptyMar 2 Mai 2023 - 21:34

Bastian : Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans : la mort ne m'aime pas? C'est pourtant simple à comprendre il me semble...

C'est une momie ton bouquet... Et une momie est morte non?

Peut-être que je désire faire en sorte que tu me le donnes volontairement... Ou que tu penses que je ne l'ai pas...

Pourquoi j'ai fait quoi? J'ai fait beaucoup de choses... Mon job? Je suis videur. Ce que j'aime? Sexe, drogue, alcool, baston. Je vis dans une caravane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) EmptyMar 2 Mai 2023 - 21:50

Abi :
J'ai compris ce que tu dis. Mais pourquoi tu penses ça?

Techniquement Oui. Mais il est pas momifié... Séché.

Et tu comptes t'y prendre comment?

Ce que tu as fais à cette femme.. Pourquoi?
Videur... Dans une boîte de nuit? Un bar?
Ça tout le monde le sait... Un truc plus toi... Enfin tu vois.
À la sortie de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) EmptyMar 2 Mai 2023 - 21:57

Je garde la réponse pour moi. Ce n'est pas quelque chose que je désire partager avec toi.

Tu voudras absolument avoir le dernier mot... Mais je pense encore que tu te trompes.

En te donnant envie... Ou peut-être en te demandant tout simplement... Mais encore une fois, je peux aller le prendre tout seul comme un grand.

Parce que je le devais.
Dans une boite de nuit.
J'aime la violence, j'aime perdre le contrôle. Dessiner... Écrire...
Désires-tu me rendre visite? Je pourrais te montrer où je vis exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) EmptyMar 2 Mai 2023 - 22:06

Ok. Alors je vais imaginer une réponse plausible. Wink

À chacun sa vision des choses.

Alors débrouille toi. De toute façon ce que tu veux tu l'obtient... Même si je comprends pas ce que ça t'apporterait de l'avoir.

Comment on... Peut devoir prendre une vie? Explique moi.
Perdre le contrôle ? J'ai pu voir les deux dernières informations...
Je disais ça juste parce que je suis déjà passé devant... Il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) EmptyMar 2 Mai 2023 - 22:12

Imagine, fais toi plaisir... Cela voudra dire que tu penses à moi porcelaine...

Ce que cela m'apporterait? Ben je saurais quand je verrais une certaine serveuse... Demain, j'aurais ton planning...

Pourquoi as-tu besoin de comprendre pourquoi je l'ai tué? Pourquoi ce besoin morbide? Désires-tu noircir ton âme?

Il est vrai que tu ne sais pas ce qu'est perdre le contrôle... C'est agir sans réfléchir, c'est faire des choses sans savoir quelles en seront les conséquences. C'est ne plus rien contrôler... Juste se laisser porter...

Et qu'as-tu pensé de cet endroit? Mon invitation à visiter ma caravane est lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) EmptyMar 2 Mai 2023 - 22:32

J'ai l'impression que tu en serai heureux ? Tu penses à moi toi?

Mon collègue fait aussi de bons cafés. Tu vas le demander à mon chef?

Tu n'as pas répondu à ma première question... J'ai besoin de savoir... Pour y répondre par moi même..

Dans quel domaine tu fais ça?

Un paysage se déroulant devant la fenêtre de la voiture... Rien de plus. Tu voudrais que j'accepte ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) EmptyMer 3 Mai 2023 - 13:04

Je ne t’écrirais pas si je ne pensais pas à toi.

J’irais me servir par moi même ou je demanderai à ton collègue.

Elle était trop lumineuse. Trop parfaite. Elle voulait goûter à ma noirceur, me comprendre…

Vitesse, sexe, drogue, bastón…

J’aimerais que tu refuse. Et une partie de moi voudrais que tu acceptes. Mais tu dois refuser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) EmptyMer 3 Mai 2023 - 13:17

Comment? Comment tu penses à moi?

Il ne te le donnera pas sans me demander avant si je suis ok. De nos jours y a bien trop de types louches et je lui fais confiance.

Alors tu l'as tué? Car elle a appris un truc... Qu'elle aurait pas dû savoir?

Tu cherches à finir dans un lit d'hôpital?

Pourquoi je dois refuser?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) EmptyMer 3 Mai 2023 - 13:29

Que veux tu savoir? Sois plus claire dans ta question.

Alors je ne perdrais pas mon temps et j’irais me servir par moi même.

Elle savait tout de moi… elle me connaissait par coeur. Je ne lui ai jamais rien caché. Elle n’a rien découvert, je ne l’ai donc pas tué a cause de cela.

Peut être que je cherche à finir dans une tombe et non pas dans un lit d’hôpital. Même si avoir une infirmière à mon chevet pourrait me plaire ou un infirmier.

Pour ta sécurité refuse. Tu n’es pas prête…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) EmptyMer 3 Mai 2023 - 13:34

J'accompagne quels genres de pensées... Tu imagines en passant dans un café que j'aurais pu encore tombé pour te servir? Ou... Quand tu vois un film d'horreur?

Tu sais que ... Il n'y a pas beaucoup d'horaires différentes dans ce café. Ne perds pas ton temps. C'est inutile.

C'était ta copine?

Jouer avec la mort... Et après tu dis que c'est moi qui est glauque en gardant des fleurs séchées? Toi t'es flippant... Evite les urgences de la ville.. Je connais du monde qui y travaille.

Prête à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastian et Abi - (conversation) Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian et Abi - (conversation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Take me out of here please ! | Bastian
» It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
» conversation entre @sunny_lei & @my_tears_ricochet
» Alba & Léo -conversation-
» Bastian's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: