AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bastian et Abi - (conversation)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 EmptySam 17 Juin 2023 - 15:28

J'vais pas toucher ton frère ou tes potes, sauf s'ils ont une arrière pensée.
Y a gentil et gentil, m'prend pas pour un con. J'suis pas jaloux, j'suis possessif. On ne touche pas à ce qui m'appartient c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 EmptySam 17 Juin 2023 - 15:31

C'est toi qui a décidé que je t'appartiens mais... Moi c'est pas possible dans l'autre sens .... Et je dois accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 EmptySam 17 Juin 2023 - 16:01

tu veux quoi exactement? dis clairement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 EmptyDim 18 Juin 2023 - 0:51

Savoir pourquoi ... tu as le droit de dire que je suis à toi et que .. moi je peux pas dire l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 EmptyDim 18 Juin 2023 - 7:50

Tout simplement parce que c’est le cas. Un démon n’appartient à personne. Il est libre. Mais toi petit ange tu es devenue ma captive… MON ange. Celui de personne d’autre. Je ne partage pas avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 EmptyDim 18 Juin 2023 - 10:40

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 EmptyDim 18 Juin 2023 - 11:22

Donc tu es jalouse.
Mais tu sais que tu peux pas m’apporter ce dont j’ai besoin. Tu ne supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 EmptyDim 18 Juin 2023 - 11:27

Je sais... Et je disais juste que je partage pas je parlais pas forcément de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 EmptyDim 18 Juin 2023 - 11:29

Sauf qu’on parle de toi et moi là. Pas d’objet ou je ne sais quoi.
Tu dois accepter de partager mon corps. Et je parle bien que de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 EmptyDim 18 Juin 2023 - 12:41

Alors qu'est ce que je partage pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 EmptyDim 18 Juin 2023 - 13:37

Tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 EmptyDim 18 Juin 2023 - 14:21

Tes mots ? Tes dessins ? Tes bras ? Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 EmptyDim 18 Juin 2023 - 14:41

Mon cerveau par exemple. Mon désir. Et oui tout ce que tu as cité.
Dormir ensemble. Ma douceur. Mes yeux verts.
Tout ça est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 EmptyDim 18 Juin 2023 - 14:49

Parce que tu veux que ce soit réciproque...par obligation ou.. parce que tu le ressens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 EmptyDim 18 Juin 2023 - 15:25

Parce que c’est ce qui est la vérité. Tu possèdes tout ça Abi. C’est la vérité. Et c’est pas parce que je veux que ce soit réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian et Abi - (conversation)
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
» Bastian's phone
» Now we need to have a serious conversation you and me ! | Manwë
» Alba & Léo -conversation-
» It’s my turn to keep an eye on you | Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: