AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bastian et Abi - (conversation)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2023 - 15:55

Depuis... Quand ? Tu n'aurais pas dis ça avant ... Tu es différent..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2023 - 17:29

Comment ça? Explique toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2023 - 18:01

J'ai l'impression que tu parles de sentiments .. mais je dois me tromper. Parce que jamais tu ne m'aurais dit ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2023 - 18:23

J’ai pas de coeur donc pas de sentiment. Un monstre ne peut en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2023 - 18:37

Je suis certaine que tu en as un.. tu as déjà aimé Baz, c'est possible d'aimer de nouveau .. un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2023 - 19:14

J’ai aimé une fois et mon coeur en a été brisé, brûlé et envoyé en enfer. Il m’y attend sagement même si la bas il ne me servira pas non plus.

N’espère pas qu’un jour je t’aime. Cela n’arrivera jamais. J’en suis pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2023 - 19:17

Et si c'est moi qui va chercher ton coeur ? Pour que tu puisse ... De nouveau ressentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2023 - 19:25

Tu iras en enfer avec moi ne t’en fais pas. J’y ai réservé ta place.

Tu aimerais que je tombe amoureux de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2023 - 19:27

Tant qu'elle est auprès de toi..

Je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2023 - 20:01

Comment ça tu sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2023 - 20:15

Je veux pas qu'un jour je souffre comme ma mère .. de toute façon tu m aimeras jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2023 - 20:17

Abi je fais pas dans la dentelle. Je fais pas dans les sentiments. Je te dirais jamais que je t’aime. Je t’épouserais jamais. Tu es mienne corps et âme jusqu’en enfer. Je t’y emmènerais moi même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2023 - 20:40

Je sais. Je ne sais pas pourquoi moi.. Mais je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2023 - 20:45

je te l'ai déjà dit le pourquoi. t'es un ange. et je tue les anges. Et tu es l'ange le plus dangereux que je connaisse. Mais je n'arrive pas à savoir comment... Comment tu peux m'être dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2023 - 20:51

Tu sais que si tu avais choisi un autre café.. J'aurais pas été.. dangereuse... Je ne peux pas te faire de mal Baz, j'en suis incapable, rien que l'idée que parfois tu puisses souffrir je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian et Abi - (conversation)
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastian's phone
» It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
» Now we need to have a serious conversation you and me ! | Manwë
» Alba & Léo -conversation-
» (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: