AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bastian et Abi - (conversation)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:49

je ne te dois plus rien Abigail.
Et je ne fais jamais de promesse.

Je risque fort de bloquer ton numéro et sache que même si tu viens à la caravane, tu ne m'y trouveras pas. Mais si tu veux perdre ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:51

Ne me bloque pas.. S'il te plait, non ! Je.. .Je veux m'assurer que tu ailles bien .. fais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:53

Cela ne te concerne plus.
Tu as été claire bébé, pas de problème, j'passe à autre chose.
juste une gonzesse de plus c'est ça hein? t'es comme les autres d'après toi donc... Next...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 13:00

Tu ne le penses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 13:01

ce que je pense ne compte pas.
C'est toi qui le pense... Et c'est suffisant... C'est blessant... Mais souffrir un peu plus un peu moins on s'en fout hein...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 13:13

J'ai fais une erreur ! Ok? Je ... Je pouvais pas savoir que l'alcool te faisait dire des choses vraies ! Je.. Je pouvais savoir ! Et.. .Ca changera rien hein? Mes paroles? Mes mots... Tu m'en veux de pas être venu, de pas avoir réussi à le libérer... Et ... Ta décision est prise?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 13:15

je t'en veux de me juger alors que j'essaie de t'expliquer les choses depuis tout à l'heure.

je m'en branle que tu sois pas venue.
Je veux pas qu'une gonzesse revienne chez moi. one shot.
t'es pas spéciale au final. je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 13:53

Je t'ai pas jugé !

ok... d'accord.. comme tu voudras Bastian.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 13:54

Envoyé
(Pas lu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 17:53

(Deux semaines plus tard... )

C'est trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 17:57

Envoyé
(Pas lu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 18:43

(Plusieurs jours après ...)


Dis moi juste que tout va bien pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 18:48

Envoyé
(Pas lu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 18:53

(Le lendemain)

Le noir te va si bien et pourtant la lumière te sublime. Sauf que je n'ai pas su la voir. Trop éblouie par les sentiments... J'ai perdu le cap dans le brouillard, dans l'ombre de la nuit.... Reviens moi j'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 18:55

Envoyé
(Pas lu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian et Abi - (conversation)
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
» Bastian's phone
» Now we need to have a serious conversation you and me ! | Manwë
» Alba & Léo -conversation-
» It’s my turn to keep an eye on you | Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: