AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bastian et Abi - (conversation)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 38 EmptyLun 29 Jan - 11:33

Parce que tu tiens à moi.. enfin je demande mais je suis pas .. enfin non rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 38 EmptyLun 29 Jan - 12:10

Abigail... Qu'est-ce que je t'ai déjà dit? DE DIRE LES CHOSES ! Arrête de commencer des phrases pour ne pas les dire !

Je ne peux peut-être pas te donner la fessée au vue de ton état mais je peux noter pour te les donner après tout ça. Ou te punir autrement ç DIS MOI LES CHOSES
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 38 EmptyLun 29 Jan - 12:16

Je ne suis pas sûre que j'ai le droit de te demander si tu tiens à moi. Avec tout ça. Tout s'écroule, enfin surtout ce qu'on était en train de vivre, je sais que de ton côté c'était rien mais moi... j'avais pas cette impression là. Enfin c'est qu'une idée surement fausse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 38 EmptyLun 29 Jan - 13:56

Parce que tu crois que je ne tiens pas un minimum à toi?
Que j'en ai rien à foutre de toi? C'est ce que tu penses?
C'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 38 EmptyLun 29 Jan - 14:04

Non... enfin j'ai peur que cette grossesse brise.. tout ça , tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 38 EmptyLun 29 Jan - 14:22

Il reste quoi à tenir avant que tu ne sois plus dans cet état? C’est pas éternel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 38 EmptyLun 29 Jan - 20:23

Quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 38 EmptyLun 29 Jan - 22:17

Et en clair? 5? 4? 2? T'as fait la moitié non? Pourquoi tu dis pas les choses clairement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastian et Abi - (conversation) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian et Abi - (conversation)
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Bastian's phone
» It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
» Now we need to have a serious conversation you and me ! | Manwë
» Alba & Léo -conversation-
» (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: