AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bastian et Abi - (conversation)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 EmptyLun 1 Jan 2024 - 13:53

en toi? je crois que si j'avais pas confiance en toi je ne t'aurais pas tout donné et confier mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:00

Alors putain arrête de croire que je vais me barrer sinon je vais finir par le faire car ça me montre que tu doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:07

Je ne veux pas que tu partes...

D'ailleurs je voulais te demander quand on se verrait mais j'ai oublié.... Tu viendrais avec moi pour l'échographie du second trimestre? ... Enfin celle pour contrôler que tout va bien, mais il parait qu'on peut savoir le sexe du bébé, ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:27

Hein? Tu veux qu'j't'accompagne? Sérieux? On s'en fout du sexe non?
T'as vraiment envie qu'j'sois là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:37

Dans les brochures ils disent que pour l'adoption... c'est mieux, mais j'aimerais que tu sois avec moi. Oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:43

raaaa... Ils font chier dans cette brochure.
Mais ok... je vais venir... Je dois assumer... C'est quand le RDV et à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:55

On.. devrait pas savoir tu penses? Enfin c'est marqué ça mais c'est pas obligatoire je pense...

Si tu n'as pas envie... Je ne t'en voudrais pas Bastian, mi janvier. le 17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 EmptyLun 1 Jan 2024 - 15:07

Perso j'm'en tape d'son sexe mais toi... Tu vas l'imaginer et tout.

je serais là. l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 EmptyLun 1 Jan 2024 - 22:47

L'imaginer.. tu sais que j'ai vu l'échographie, je ... Je sais qu'il ressemble à un mini humain. il a des bras ,des jambes, et un visage. Mais je sais qu'on ne veut pas le garder... Ne t'en fais pas.

16heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 EmptyLun 1 Jan 2024 - 23:01

qu'on ne va pas le garder. On devrait pas te montrer ça.

Ok. Je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 EmptyLun 1 Jan 2024 - 23:05

Ils le savent mais j'ai besoin de savoir qu'il est en bonne santé pour.. les futurs parents.

Merci. Tu passes me prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 EmptyLun 1 Jan 2024 - 23:07

pas besoin de montrer des images ou autres. Juste dire que tout va bien.

C'est mieux qu'on se retrouve là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 EmptyLun 1 Jan 2024 - 23:08

Je voulais voir à quoi ça ressemble.

Ok, je prendrais le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 EmptyLun 1 Jan 2024 - 23:09

y en a des tonnes sur internet.

Pourquoi le bus? T'as pas un véhicule?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 EmptyLun 1 Jan 2024 - 23:33

Je sais. Mais c'est pas pareil. C'est en moi.

Non je conduis pas. Et je ne fais plus de vélo pour le moment, que sur des courts trajets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian et Abi - (conversation)
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
» Bastian's phone
» Now we need to have a serious conversation you and me ! | Manwë
» Alba & Léo -conversation-
» It’s my turn to keep an eye on you | Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: