AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bastian et Abi - (conversation)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 EmptyLun 1 Jan 2024 - 17:35

ça je le sais hélas que c'est en toi...

Personne pour t'y conduire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 EmptyMer 3 Jan 2024 - 8:40

Je.. je suis désolé que ça arrive.. enfin je veux dire qu'on puisse plus.. profiter comme avant, qu'on ne se voit plus.. enfin tu vois...

Non, je n'ai pas encore parler à ma famille plus en détails et ils voudraient carrement venir avec moi.. Mais je préfère que ce soit toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 EmptyMer 3 Jan 2024 - 8:47

Arrête d'être désolée pour des choses qui ne dépendent pas de toi.

Alors je viens te chercher. Mais n'oublie pas que tu dois leur parler samedi. TOUT dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 EmptyMer 3 Jan 2024 - 8:51

J'aurais aimé que rien ne change entre nous..

Oui.. je leur dirais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 EmptyMer 3 Jan 2024 - 9:21

sauf que je t'ai mise en cloque. Que tu vas donner le mioche quand il va naitre et que ta famille va te voir autrement désormais, TOUT le monde va te voir autrement parce que je t'ai baisé et mise en cloque.

Sois prête à 15h30 pour le RDV. Si t'es pas prête je klaxonne jusqu'à ce que tu ramènes ton cul dans ma caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 EmptyDim 28 Jan 2024 - 9:18

Arrête parle pas comme ça... S'il te plait. Je reste moi tu sais ils ne changeront pas tant de regard que ça sur moi.

Je serais prête.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 EmptyDim 28 Jan 2024 - 10:58

T’en sais rien porcelaine. Tu sais les gens ont des réactions parfois étranges. Les gens changent …

Je le sais. Tu es toujours à l’heure et tu sais que je viendrais te sortir de la baraque si tu n’es pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:51

C'est ma famille... Ça ira. J'en suis sûre.

Je le sais. T'en fais pas je serais là à temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:58

J'parle pas que de ta famille. Je parle de tout le monde.

oh moi je m'en fais pas. C'est toi qui doit t'en faire car tu connais mes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 EmptyDim 28 Jan 2024 - 17:20

J'arriverai à faire face... Je crois . Ça ira ne t'inquiètes pas pour moi.

Ça ira j'ai confiance :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 EmptyDim 28 Jan 2024 - 23:31

Tu verras bien. je ne m’inquiète pas, mais si j’entends la moindre personne te critiquer ou te dire des horreurs, je la bute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 EmptyLun 29 Jan 2024 - 4:59

ne t'en fais pas Baz, ... ca ira et puis tout ça.. ne vaut pas la peine de te mettre en danger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 EmptyLun 29 Jan 2024 - 5:03

t'es au courant que je n'ai pas besoin de ça pour me mettre en danger? Tu te rappelles de qui je suis? De ce que je fais? Je suis pas du genre à vivre loin du danger.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 EmptyLun 29 Jan 2024 - 5:15

je sais, c'est pour ca que tu n'as pas besoin de t'en rajouter avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 EmptyLun 29 Jan 2024 - 5:26

T'en fais pas porcelaine. je n'fais que c'que je veux. et si je veux casser la gueule de gens qui te manquent de respect je le ferais. Pour rappeler aux gens qu'on doit bien te traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian et Abi - (conversation)
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
» Bastian's phone
» Now we need to have a serious conversation you and me ! | Manwë
» Alba & Léo -conversation-
» It’s my turn to keep an eye on you | Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: