AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bastian et Abi - (conversation)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:19

Merci, je tenterais d'être plus précise dans la semaine our te dire.

Toi... Toi tu me manques, ton corps, ces lignes qui parcourt ta peau, qui la décore avec ses pensées qui te hantent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:23

Tu vas tenter? Non tu vas être plus précise et prendre une décision sur le jour. C'est simple, c'est samedi ou dimanche. Le mieux serait samedi pour que tu te reposes après ça.

Rien ne me hante. Je suis celui qui hante. En gros c'est le physique qui te manque, je retiens.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:29

Samedi. OK.

NON ! Mais non... Bastian ! S'il n'y avait que ça ça serait surement plus simple. C'est un tout ! J'ai besoin de toi, je veux que tu sois près de moi, tout le temps, me sentir rassurée en ta présence, tes mots, ton sourire que tu caches si bien... Tes bras qui me serrent ... Tu veux que je te dise tout ça? Et après quoi? Tu... resteras... distant.?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:37

Et hop je prends la décision à ta place... Ça doit venir de toi. Affirme toi !

Mon sourire? Celui quand je suis sarcastique? Mes mots tu les as. Je t'écris. Je suis pas distant je bosse. T'as pas besoin de moi, on n'a besoin de personne. Et je suis prêt de toi. Je ne suis jamais bien loin. Pourquoi t'as besoin d'être rassurée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:40

L'un ou l'autre je m'en fiche... Je serais jamais prete à tout leur dire. Et tu as raison je pourrais me reposer après.

Celui quand tu me regardes, quand mes joues rougissent et que tu as cette étincelle, ce vert qui brille dans tes iris...
Je sais.. on parle, mais les messages et la voix c'est pas pareil. Enfin tu es très occupé, je comprends t'en fais pas et puis on se voit bientôt.
Parce que j'ai peur de la suite,... de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:55

Va pourtant falloir te montrer honnête.

Effectivement, on se voit demain matin à ton boulot.
je t'ai déjà dit que je ne partirais pas. Je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:57

Je sais.. je leur dirais ce qu'ils ont besoin de savoir..

Oui, je t'attendrais.
Le temps qu'il faudra pour qu'il y ait cette adoption... Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 EmptySam 30 Déc 2023 - 8:11

Donc tu penses qu'après tout ça je vais me barrer et cesser de te voir?
Si c'était le cas je l'aurais déjà fait non?
Je suis revenu il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 EmptySam 30 Déc 2023 - 11:32

J'en sais rien ... Tu es revenu mais tu culpabilise tellement que j'ai peur que tu me fuis après ça. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 EmptySam 30 Déc 2023 - 19:04

Tu peux pas arrêter de te faire des films? De t'imaginer des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 EmptySam 30 Déc 2023 - 19:08

Il parait que c'est encore pire quand on est enceinte... alors je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 EmptySam 30 Déc 2023 - 19:10

Sauf que ça va me gaver que tu te fasses des films sur ce que je vais faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 EmptySam 30 Déc 2023 - 19:27

La peur ne se contrôle pas Bastian...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 EmptySam 30 Déc 2023 - 19:32

Non mais cela fait que tu remets en doute ma parole et je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 EmptySam 30 Déc 2023 - 20:38

Là on parle pas de peur mais de manque de confiance en moi en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian et Abi - (conversation)
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastian's phone
» Take me out of here please ! | Bastian
» Alba & Léo -conversation-
» Now we need to have a serious conversation you and me ! | Manwë
» (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: