AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bastian et Abi - (conversation)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 20:58

C'était le destin... Chat et café... Forcément que j'allais entrer.

J'aime souffrir. Et tu me fais du mal malgré toi. C'est comme ça c'est tout. Tu es mon némésis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 20:59

C'était une évidence...
Sauf que je ne veux pas que tu souffres Baz, je suis.. personne pour avoir ce droit sur toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 21:17

PUTAIN ARRETE DE TE DENIGRER MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 21:20

Je me dénigre pas, je dis juste que j'ai pas le droit de faire du mal aux gens, je ne VEUX PAS etre une personne qui fait souffrir les autres, je l'ai déjà trop fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 21:20

tu me les brises sévère là.

vas dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 21:21

Ouai t'as raison.. Bon courage pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 21:21

Et la nana que tu iras voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 21:22

C'est elle qui va avoir besoin de courage pas moi.

Bon courage à ton cul si tu dors pas quand j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 21:28

je tiens pas à le savoir...

T'en fais pas je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 21:38

Alors ne reviens pas sur ce sujet !

Oh je m'en fais pas. j'espère un peu que tu ne dormiras pas quand j'arriverais pour te fesser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 21:45

Ca ne sera pas le cas... Bonne nuit Bastian
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 EmptyDim 18 Juin 2023 - 21:51

vu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 EmptyLun 19 Juin 2023 - 23:16

je partirais pas... Fais un peu glisser un plaid ou je sais pas quoi pour pas qu'il voit sous le lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 EmptyLun 19 Juin 2023 - 23:18

Tu vas te mettre dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 EmptyLun 19 Juin 2023 - 23:19

ouais je vais rester en dessous. Je peux pas changer de cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian et Abi - (conversation)
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
» Bastian's phone
» Now we need to have a serious conversation you and me ! | Manwë
» Alba & Léo -conversation-
» It’s my turn to keep an eye on you | Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: