AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bastian et Abi - (conversation)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 EmptyLun 19 Juin 2023 - 23:21

Il va entrer.... Promet moi de rien faire d'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 EmptyLun 19 Juin 2023 - 23:21

Grrr. Je fais pas de promesse tu le sais… mais ok…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 EmptyLun 19 Juin 2023 - 23:22

Promet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 EmptyLun 19 Juin 2023 - 23:23

Je jure que je ferais rien tant qu’il sera dans la pièce. Il saura pas que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 EmptyLun 19 Juin 2023 - 23:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 EmptyLun 10 Juil 2023 - 16:55

Je suis partie pendant que tu dormais, je ne sais pas si tu m'as entendu et .. si tu as lu le mot déjà mais je suis bien arrivée. Mon frère ne va se douter de rien.. Enfin je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 EmptyLun 10 Juil 2023 - 20:37

Non je n'ai pas lu le mot encore.
Tu aurais pu me réveiller au lieu de partir comme une voleuse...

Pourquoi il se douterait de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 EmptyLun 10 Juil 2023 - 22:31

Tu dormais bien.. Je voulais pas te déranger à cette heure, il était tot...

J'ai pas escalader, je suis passée par la porte j'aurais pu faire du bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2023 - 0:29

Ouais. Tu avais juste peur que je ne te laisse pas sortir.

Il est où le mot?

Tu verras bien s’il a cramé ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2023 - 3:55

Tu m'aurais laissé y aller mon frère m'attendait. Et tu aurais pas eu plus d'eau chaude Wink

Sur la table avec une tasse et j'ai préparé du café.

On est à table et ... Ça va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2023 - 8:20

J'aurais pu te ramener... Et on aurait pu prendre la douche à deux pour économiser l'eau...

Cool pour le café

Bon ben c'est parfait s'il a rien cramé, tu vas pouvoir recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2023 - 10:50

J'ai pris ma douche chez moi.. ne te fais pas. Tu devais te reposer.

Je sais comment tu l'aimes.

Oui.. peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2023 - 22:14

Vu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2023 - 22:15

En fait tu joues à quoi? Tu m'énerves tu le sais?

Bon je vais lire ton foutu mot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2023 - 22:21

Si tu aimais la vie??? Cela veut dire quoi? Que tu ne l'aimes pas? Cela veut dire quoi ton mot? Pourquoi cela sonne mal? Tes mots sont beaux et c'est ce que je veux lire sauf la fin mais je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian et Abi - (conversation)
Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastian's phone
» Take me out of here please ! | Bastian
» Alba & Léo -conversation-
» Now we need to have a serious conversation you and me ! | Manwë
» (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: