AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bastian et Abi - (conversation)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 20:25

non.. Certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 20:35

tu as vu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 22:00

Peu importe.. Tu l as dit tes un démon qui me veut du mal. Tu as réussi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 22:09

et encore une fois tu te dérobes et ne réponds pas à mes questions car tu ne vas en retirer aucun réel avantage

alors on laisse tout tomber, oublie mon numéro, ne m'écris plus. Mais surveille mieux tes arrières désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 22:33

J'ai .. eu une nuit horrible d'accord,.. Si pour toi c'était normal pour moi.. ça l'était pas.. laisse moi du temps ok? Et.. On peut décaler ses 24 heures non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 23:04

alors on les décale et je te laisse le temps que tu veux. bye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 EmptyLun 8 Mai 2023 - 1:47

Tu.. Es en colère ? Vraiment ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 EmptyLun 8 Mai 2023 - 9:49

effectivement je le suis. Mais c'est la vie. Les gens déçoivent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 EmptyMar 9 Mai 2023 - 10:07

Je te déçois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 EmptyMar 9 Mai 2023 - 11:18

Oui... De faire machine arrière ainsi. De revenir sur ta parole.
Tu veux voir qui je suis vraiment, je tente de te le montrer et tu réagis ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 EmptyMer 10 Mai 2023 - 21:08

Tu.. As fais machine arrière aussi l'autre soir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 7:42

Ah oui? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 21:33

J'en sais rien. Tu devais m'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 21:39

vu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 21:52

*4h plus tard*

Je prend ce que je veux quand je veux c'est tout. C'est comme ça et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian et Abi - (conversation)
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastian's phone
» Take me out of here please ! | Bastian
» Alba & Léo -conversation-
» Now we need to have a serious conversation you and me ! | Manwë
» (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: