AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bastian et Abi - (conversation)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 20:02

Sexy.. Pour risquer encore d'avoir des ennuis? Et pour te suivre ça sera pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 20:10

Je jure de te protéger. Personne ne te touchera tu peux me faire confiance là dessus.
Disons que pour là où on va aller... Prévois peut être aussi une culotte ou deux de rechange... Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 21:35

Pardon? T'as dis que personne allait me toucher ! J'ai pas besoin de culottes de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 22:11

Mais oui personne ne va te toucher ! je te l'ai dit !! putain crois moi merde !

t'auras peut être besoin si tu te pisses dessus ou que tu mouilles de désir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 22:14

Je sais me contrôler rassure toi. Ca ira... On.. Va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 22:20

oh pour le premier oui... Pas le second...
Plus de questions sur les 24h...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 22:24

Le second? Mais je peux.. enfin on va pas faire des trucs de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 22:26

Encore une question sur les 24h... Mais pour celle-ci... Je fais une exception.
Tu ne feras rien sauf si tu as envie avec moi.
Mais moi... Je risque fort de faire avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 22:28

Avec toi ? Pourquoi.. Enfin toi tu vas le faire avec d'autres? Et moi.. enfin non ! Je vais pas être a côté dE toi quand ... tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 23:04

ben ouais avec moi... pourquoi pas?
tu veux voir ce que je fais... Tu veux comprendre le démon... tu pourrais mieux me comprendre en me voyant dans cet élément... Voir ma noirceur... Voir ce dont j'ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 23:17

Je sais pas..
Assister à ... tes parties de sexe? Ca .. M'aidera à te comprendre? Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 EmptyVen 5 Mai 2023 - 6:45

Oh que oui…
De toute façon j’ai pas encore décidé dans quel boîte on ira. Je verrais quand ce sera le jour. Je fais pas de projet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 EmptyVen 5 Mai 2023 - 9:18

Ok. Le deal c'est que je te suive... Si tu veux que j'attend dehors a un moment tu me le diras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 EmptyVen 5 Mai 2023 - 9:32

Tu resteras seule devant une boîte? N’est ce pas dangereux pour toi? Et me suivre veut dire rester avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 EmptyVen 5 Mai 2023 - 10:41

J'en sais rien .. tu sais j'ai pas envie de déranger..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian et Abi - (conversation)
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastian's phone
» Take me out of here please ! | Bastian
» Alba & Léo -conversation-
» Now we need to have a serious conversation you and me ! | Manwë
» (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: