AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bastian et Abi - (conversation)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 EmptyMar 11 Juil 2023 - 17:23

-vu-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 EmptyMar 11 Juil 2023 - 18:06

Tu me lâche un vu?? Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 EmptyMar 11 Juil 2023 - 18:06

Tu n'aimes pas la vie? Tu tentes de me quitter comme ça? T'es sérieuse Abigail?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 EmptyMar 11 Juil 2023 - 18:12

T'es entrain de faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 EmptyMar 11 Juil 2023 - 18:21

*Plusieurs heures plus tard*

Ah ouais tu as décidé de ne plus m'écrire?? Abigail... La colère monte en moi là... Et l'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 EmptyMar 11 Juil 2023 - 18:22

ABIGAIL !! Je te jure que si je n'ai pas de nouvelle je débarque !!

Il t'es arrivé quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 EmptyMar 11 Juil 2023 - 18:23

*Dans la nuit vers 4h du matin*

ABIGAIL MEERS... Je te jure que...Je te préviens...
Putain....TU FAIS CHIER !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 EmptyMar 18 Juil 2023 - 18:31

j'suis avec mon frangin dans la voiture. on l'a laissé toute seule... J'suis triste... Mais elle a son attache magique, on va pas m'la voler!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 EmptyMar 18 Juil 2023 - 18:59

Baz... Tu parles de qui ? Qu'est ce que tu as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 EmptyMar 18 Juil 2023 - 19:15

J'parle d'Monique ma moto !
Z'ai rien fait moi ! y a des gens y m'ont tapé, et puis l'poteau il m'a tapé le pied et j'suis allé boire un verre ou deux ou peut être trois ou plus et Beck ben il est viendu m'chercher et j'vais boire chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 EmptyMar 18 Juil 2023 - 19:19

Monique ? Ta moto s'appelle Monique ?

Tu es ivre ?
Baz .... Tu es en sécurité, ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 EmptyMar 18 Juil 2023 - 19:26

j'ai décidé aujourd'hui d'l'appeler Monique. T'aimes?

mais nonnnn ej pas soul moi!

sécurité oui ! j'suis attaché dans la voiture et ohh on est arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 EmptyMar 18 Juil 2023 - 19:31

C'est original :)

Sur ? Donne moi les effets de l'alcool sur le corps ?

Qui est Beck ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 EmptyMar 18 Juil 2023 - 19:34

mais t'aime pas?

effet... Euhh ça perturbe ma vision et distances, j'suis ébloui, j'bouge mal, j'titube euhhh son effet désinhibant amène à sous-évaluer le danger et à prendre des risques mais j'suis prudent moi. A chaud ! j'peux perdre connaissance et l'coma j'peux n'arrêter d'respirer et d'mon palpitant de battre. j'peux murir! hannn t'imagine ! j'peux mourir !!

ben c'est mon frangin ! et t'sais quoi? il vit dans l'noir c'con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 EmptyMar 18 Juil 2023 - 19:36

OMG y a une madame nue et y a la lumière ! l'frangin il est v'nu m'chercher alors qui baisait ! c'est un namur non? trop gentil même si j'ai du laisser Martine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian et Abi - (conversation)
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
» Bastian's phone
» Now we need to have a serious conversation you and me ! | Manwë
» Alba & Léo -conversation-
» It’s my turn to keep an eye on you | Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: