AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2023 - 18:46

J’ai la tête qui tourne, l’impression que ma tête va exploser et lui il gueule dans la rue, j’ai pas envie que mes sentiments soient découverts par n’importe qui. J’voudrais pas qu’on entende ce genre de choses, j’ai déjà de quoi mal à l’assumer moi-même. Puis l’inévitable quand on parle de Bastian et moi, il me frappe, déversant sa colère sur moi, me frappant encore et encore, jusqu’à ce que je n’en puisse plus. J’en ai assez de tout, de ma vie, de mes problèmes… Je n’ai plus envie d’assumer le monde, pas envie de devoir faire face à tout ça, c’est pour ça que j’me suis mis dans cet état, pour ça que j’me tapais une autre nana avant qu’il arrive.

« C’est ce que je faisais avant que t’arrive… j’essayais de perdre la tête avec cette fille… »

Ma respiration prend un rythme un peu plus régulier, même si je sens mon coeur se tordre. Je ne peux pas arrêter de les voir comme ça, j’peux pas laisser filer Stacy non plus… J’veux pas finir comme Bastian, complètement détruit par ça.

« Stacy a toujours été là, j’peux pas arrêter… J’m’imagine pas une vie sans elle… J’veux pas non plus imaginer un autre mec avec elle… j’peux pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:33

J'sais même pas si l'cogner m'soulage et si cela lui fait comprendre qu'il merde total en tombant amoureux de deux p'tites salopes. Bandantes les gonzesses mais elles n'lui caus'ront qu'des problèmes et y aura des morts.

- Parc'que tu crois qu'c'est une gonzesse comme ça qui va t'faire oublier les deux autres ? T'faut mieux qu'ça. T'faut du luxe pas du bas d'gamme.

Des gonzesses inutiles qui soulagent juste les couilles y en a des tas, des centaines voire des milliers. Mais des gonzesses pour oublier son cœur... Faut taper haut... Dans mes clubs y en a des pas mal. Mais j'ui donnerait pas mon adresse. Enfin mes adresses.

- T'es foutu mec... L'seul moyen ? La faire fuir... La dégouter d'toi... Ou d'te dégouter d'elle. T'es d'jà trop piqué et c'est pire qu'd'la drogue ça... R'prend toi... Putain fais pas l'con avec ça...

Faudrait qu'il ouvre les yeux. Il n'a qu'à m'regarder ! Il sait très bien qu'j'ai perdu Carla ! Il sait très bien qu'ça m'a brisé même si j'refuse d'l'avouer. J'suis mort en même temps qu'elle ! C'est c'qui a terminé d'me faire vriller...  

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 14:27

Ce qui me surprend, c’est qu’il n’essaie pas de continuer de me frapper, qu’il ne tente pas de garder l’avantage sur moi alors que je reste là à ne pas bouger, même si je l’ai repoussé. C’est sur que c’est pas une fille comme celle que je baisais qui va me faire oublier Stacy ou même Emilia. Elle n’avait rien à voir avec aucune des deux blondes qui savent comment me faire du bien.

« Du haut de gamme ? » Je ris en me tenant le ventre, ayant encore mal après ses coups. J’ai les yeux qui brûlent aussi, j’ai mal de partout, mais ça n’enlève pas ce foutu pincement au cœur. Je pense qu’il ne partira jamais vraiment ce fucking pincement. Je ne peux pas oublier, je ne peux pas faire ce qu’il me dit, si je la perd c’est là que je vais perdre complètement la tête. J’aime mieux continuer de faire semblant que mes sentiments n’existent pas plutôt que de la perdre complètement ! Bastian qui me donne des conseils… c’est tellement étrange !

« C’est déjà trop tard tu l’as dit… J’ai tellement toujours voulu fuir ça… toujours ris de ceux qui ne jurent que par l’amour… Et si c’était différent pour moi ? Si c’est ce qu’il me faut pour devenir quelqu’un de mieux ? »

J’ai toujours été le petit con, le mec qui se foutait toujours de tout. « j’sais même pas pourquoi j’te parle de ça… tu dois me trouver encore plus pathétique… » Je cherche de nouveau une clope que je glisse entre mes lèvres avant de l’allumer. Mes yeux fixant le ciel, toujours couché par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 19:29

J'laisse tomber, il pourrait croire qu'j'veux l'aider et qu'j'le complimente en disant qu'il ne mérite qu'le meilleur. Et j'n'ai pas à donner d'explication. Tout c'qui compte c'est qu'il tombe pas amoureux. Enfin qu'il arrête de l'être. J'souhaite qu'à mes enn'mis d'tomber amoureux, pas à mon entourage. Et même si j'déteste mon frangin, j'ui souhaite pas d'vivre cette souffrance. On s'en r'lève jamais. Ça nous tue. Ça tue tout sur son passage l'amour. Et si ça tue pas, ça atrophie les gens, ça les brise, ça les détruit... On n'devient plus qu'l'ombre de soi-même. On d'vient l'démon qui est tapi en chacun. J'suis d'venu l'pire démon qui soit. J'l'étais avant Carla... Mais après elle... J'suis d'venu bien pire... Satan en personne... Ou plus précisément, Lucifer, l'seigneur des enfers, l'roi des démons. Soit disant un ange déchu. Mais si j'ai été un jour un ange, c'était avant qu'Beck débarque...

L'amour m'fait tellement peur qu'j'donne des conseils à mon connard de frère. Qu'j'en oublie d'le cogner... Mais là... J'balance mon poing dans son ventre avant d'soupirer.

- Ce s'ra pas différent ! Tu s'ras pire ! Pourquoi tu s'rais l'exception ? Tu t'crois meilleur qu'tout l'monde ? Ouais t'es pathétique d'croire qu'pour toi les choses pourraient être différentes.

J'ui arrache la clope des lèvres pour tirer une taffe avant d'lui rendre. J'devrais m'casser et surtout l'ramener. On va attendre la fin d'la clope... J'peux pas m'ramollir ainsi...  

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2023 - 1:16

J’aimerais bien trouver la solution miracle pour arrêter de m’enfoncer, arrêter d’aimer les deux filles et continuer ma vie comme j’la vivais. J’t’ai heureux non ? Sans responsabilité, sans devoir faire attention à rien, j’ai même failli dire à Stacy que j’l’aimais l’autre jour. Je sens que je ne pourrais pas continuer comme ça longtemps, que je ne pourrais pas continuer d’ignorer mes sentiments. J’tourne ma tête vers Bast et je le regarde un instant, j’me souviens plus vraiment comment il était avant. Il m’a jamais vraiment aimé de toute façon, mais après la mort de Carla ça a empiré, je l’ai vu se détruire et j’espère juste que je ne finirais pas comme ça si jamais ils nous arrivent quelque chose… J’sais déjà que je vais en perdre une des deux, un dommage collatéral comme on dit, ça m’détruit déjà, j’me sens comme un lâche.

J’me reçois un nouveau coup de poing dans le ventre et je plis en deux, grimaçant légèrement. J’mallume une clope, j’ai besoin de fumer, l’alcool et la drogue me font cet effet de fumer encore plus. Je soupire longuement, mes yeux perdu dans le néant du ciel qui s’offre à nous.

J’dis pas différent de tout le monde… Puis Stacy et moi c’est pas un peu comme une évidence ? On traîne ensemble depuis toujours… Stacy pourrait me rendre meilleur… Enfin, je crois…

Je laisse voler ma clope, avant de la reprendre entre ses doigts. Je pose mon bras sur mon front et j’aspire une nouvelle taffe. “C’est pas toutes les histoires qui se terminent mal… Ça aurait pas dû être comme ça pour toi… Tu méritais pas ça.” La fin de ma phrase est presque inaudible, jamais on parle de ça avec Bastian, mais je sais qu’il l’a vraiment aimé cette fille, plus que sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2023 - 18:05

Perso, j'évite d'regarder mon frangin. C'te conversation m'met mal à l'aise. C'est un peu trop profond pour nous. Un peu trop intime. Mais il doit comprendre qu'il merde total. Mais j'supporte plus c'te conversation... Elle m'ramène vers les deux anges qu'j'ai tué... Ça m'agace... Ça fait monter la colère. J'le frappe et lui vole sa clope avant d'lui rendre. On n'a pas l'air con couché sur l'trottoir, les pieds dans l'caniveau...

- Tu l'sous-entend. Ça peut être juste ta pote. Mais à t'entendre parler on sait déjà qui tu vas choisir pour t'crever. Stacy est l'élue ! Et elle en crèv'ra ou toi. Ou les deux... sur'ment les deux... Cause de la mort ? L'amour... Rest in peace frangin.

Parc'que c'est la vérité pure... Ils crèv'ront. L'amour mène à la mort. Sauf pour moi... J'suis puni... Beck vient de dire quoi ? Qu'j'méritais pas ça ? Il est sérieux ? J'rigole.

- Bien sur qu'j'le méritais. J'suis ignoble comme mec, sans cœur. J'l'ai tuée et c'est tout. J'les ai tué... J'te crois pas quand tu parles comme ça avec tout c'que j'te fais vivre.

J'me r'dresse, plie les jambes et pose mes bras d'ssus. M'faut une dose... J'fouille dans ma poche interne et j'sors une fiole et ma cuillère. J'l'ouvre et j'décide qu'j'ai pas l'temps d'préparé l'héro... J'en fais glisser dans la cuillère et j'la sniffe au lieu d'la faire chauffer. Les effets s'ront plus rapides mais dureront moins longtemps... Mais j'm'en tape, c'est maint'nant qu'j'en ai b'soin. Je gémis d'soulag'ment et j'range le tout dans ma poche comme si d'rien était.  

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023 - 21:11

Quand je parle d’être en couple, il n’y a que le nom de Stacy qui vient, comme si mon choix était déjà fait. Il n’a pas tort Bastian, j’ai choisi, je ne suis juste pas prêt à l’admettre, à le dire à voix haute. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir en parler avec Emilia, comment faire pour lui annoncer un truc comme ça. “J’sais pas si tu m’aimes, mais j’ai choisi d’aimer ma meilleure amie, même si j’ressens de quoi pour toi ? “ C’est ridicule, je suis beaucoup trop défoncé de toute manière pour réfléchir convenablement. Je murmure plus pour moi que pour lui. “Elle n’en crèvera pas, j’la laisserais pas crever à cause de moi… ” Je veux pas croire que l’amour tue, je ne veux pas croire à ça parce que je suis déjà terrifié par la simple idée d’être amoureux. J’ai toujours fait n’importe quoi. Il a raison, j’risque de tout gâcher, j’sais même pas si j’ai c’qui faut pour la rendre heureuse.

N’empêche que mon frère ne méritait pas ce qui lui est arrivé et je l’ai dit tout haut et ça ne lui plaît pas. De toute façon, quoique je dise ça ne lui plaît jamais. Son rire n’a rien d’un rire joyeux, je sais pas quoi dire, je sais moi au fond que mon frère n’est pas si mauvais qu’il le prétend. Malgré tout ce qu’il me fait subir, je l’aime quand même, c’est mon frangin après tout. Je me redresse aussi, mais j’veux pas voir ce qu’il fait. Il y a des limites que je ne franchirais jamais et ce qu’il fait en ce moment c’est l’une d’elle. L’héroïne est un poison. “Parce que je sais qu’t’es pas aussi mauvais que tu veux le faire croire Bast, tu as eu plus d’une fois une occasion de me tuer et tu l’as jamais fais. T’as beau pas m’croire, tu sais qu’au fond j’ai raison, c’est ça qui t’fais mal et qui t’fais chier autant. Cette fille tu l’aimais et c’était pas de ta faute, tu l’aurais pas fait volontairement. ” Je me relève et jette ma clope au loin J’tiens un peu mieux sur mes jambes que plus tôt, même si c’est loin d’être solide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2023 - 18:51

Non mais quelle idée d'parler d'ça maint'nant ? Franchement il n'a pas idée. J'l'ai fracassé et pourtant il s'confie comme si on était proche... Bon j'préfère savoir c'qui lui arrive plutôt qu'd'le découvrir seul et de devoir aller cogner des types qui l'auraient fait chier ou aller buter une gonzesse qui lui a brisé l'coeur. Mais faut qu'il comprenne qu'l'amour c'est d'la merde. Déjà rien qu'là il le sait... Deux gonzesses... Il pourrait s'les taper comme il veut quand il veut, sans se soucier d'rien mais non, il a fallu qu'il mêle l'amour à ça. Non mais quelle idée putain. Va falloir qu'j'ui fasse bien comprendre qu'il va droit dans l'mur.

L'pire c'est qu'il a d'jà fait son choix mais qu'il est trop con pour l'voir. Et j'le lui fais savoir. J'ui balance qui est l'heureuse élue qui va l'tuer... Et qui va crever par la même occasion. L'amour mène à la mort, l'amour c'est la mort... J'entends c'qu'il dit. J'ricane et lui tape dans le ventre sans grande force.

- Désolée mais elle crèvera à cause de toi. Comme Elle a cause d'moi. Tu crois qu'j'voulais qu'elle crève ?? J'voulais pas ça ! Pas consciemment en tout cas.

Non j'voulais pas, mais j'savais qu'ça arriverait dans le fond... Mais maintenant qu'je sais à quel point j'suis mauvais, la prochaine j'la laisserai crever volontairement. J'vais tuer Abi. Carla c'était pas voulu... Mais sa mort m'a fait ouvrir les yeux. Au final j'ai compris que c'est moi qui l'ai tué et que c'était volontaire... Et que désormais, c'est ce que je ferais à l'ange que j'ai rencontré.

J'fini par m'assoir et j'me prend une dose. J'en ai trop b'soin avec notre sujet d'conversation. Tellement qu'j'la chauffe pas, j'la sniffe direct. Il m'agace ! Pourquoi il fait l'mec compatissant et qui croit tout savoir là d'ssus ? Putain qu'il fait chier.

- Qui te dis qu'j'cherche pas à t'faire souffrir, à t'anéantir lent'ment pour savourer un peu ? Arrête d'croire qu'tu m'comprends et qu'tu sais mieux qu'moi. T'étais pas là ! T'sais pas c'qui s'est passé ! Putain parle pas d'ça merde !

J'range mes affaires et j'me lève moi aussi. J'dois r'tourner m'trouver quelqu'un d'autre à baiser... Et j'crois qu'mon temps d'mec sympa est arrivé à la fin. J'suis saoulé là.  

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2023 - 19:31

Je comprends même pas comment j’en suis arrivé là, à me confier à mon frère sur le bord de la rue, le dos contre le trottoir et les yeux perdu dans le ciel. J’en suis rendu à lui raconter ma vie, mes amours et je sais que ce n'est pas le sujet à aborder avec lui, pourtant, il y a quelque chose qui me pousse à le faire. J’ai choisi, au fond, je savais depuis un moment que c’est elle, j’arrive juste pas à le dire clairement, sachant que je vais faire du mal à une autre.

« J’veux pas qu’elle crève, je veux pas crever… tu ne pouvais pas vouloir ça non plus… la vie c’est d’la merde, les sentiments c’est d’la merde. J’veux rien ressentir, j’en ai marre de me prendre la tête avec toutes ces conneries ! »

Je me relève, regardant ailleurs, j’ai pas envie de le voir sniffer cette merde qui finira par le tuer, en plus il faut qu’il me ramènes, en tout cas il m’a dit qu’il me ramènerais… Il m’a pété la gueule, il a sniffé c’est bon ? Ses paroles me rentrent dedans, plus qu’il ne le pense, je veux pas le laisser paraître lui montrer qu’il réussit.

« C’est bon j’ferme ma gueule ! C’est bon, crois ce que tu veux, je vais continuer de croire ce que je veux. Tu pourras pas me faire changer d’idée! C’est bon ! On arrête ! » Je titube encore légèrement, j’ai vraiment exagérer ce soit ! « On part maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:35

J'veux pas, j'veux pas. Non mais qu'il me pète les couilles. On n'a rar'ment c'qu'on veut dans la vie. Surtout si y a d'l'amour dans l'équation. Il m'fait rire aussi. Il veut rien r'ssentir mais laisse l'amour entrer dans sa putain d'vie. Non mais quel con j'vous jure.

- Nianiania j'veux pas mourir, j'veux pas qu'elle meurt... On meurt tous ducon. Et ouais, tout ça c'est d'la merde alors oublie l'amour. Oublie ces gonzesses. Tu vaux mieux qu'ça. Arrête d'faire pitié... Toi même tu l'dis qu'ce sont des conneries.

Putain il le sait mais il continue. Faut savoir dire stop. J'tente ensuite d'lui faire comprendre qu'il s'trompe sur toute la ligne. Faut qu'il arrête d'croire qu'il sait mieux qu'moi. J'étais là, pas lui. J'sais aussi c'que j'ressens, c'que j'fais. S'il continue j'vais l'cogner encore... Et j'vais le laisser tout seul ici.

- Y a qu'les cons qui changent pas d'avis c'est bien connu. Et t'es un vrai con. Fais toi des films vas-y. J'L'AI DROGUEE OK ??? C'EST MOI QUI LUI DONNAIS LES DOSES ! QUI LA PIQUAIT ! ET J'L'AI TUÉ COMME ÇA ! J'LES AI TUÉ COMME ÇA !!

Il m'fait sortir de mes gonds. Je lui ai fait connaître la drogue, j'l'ai aidé à s'piquer. Et ouais j'ai pas donné la toute dernière dose. Mais la dernière ou l'avant dernière ça change rien. Cela revient strictement au même. Il demande alors si on peut partir. J'soupire et j'me met en marche.

- Allez... J'te ramène...

J'vais pas le laisser rentrer tout seul dans cet état... Il fait tellement pitié à voir.  

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2023 - 21:53

 « Arrête ! Je sais qu’on va tous mourir ! Mais on n'est pas obligé de mourir maintenant ou même demain ! Arrête avec ça ! J’vaux mieux que ça ? Je vaux rien, okay je vaux rien ! »

Elles sont mieux que moi, elles valent plus que ce que je peux offrir de toute façon ! Je le sais et on a pas besoin de me convaincre du contraire, les oublier c’est un peu trop tard. J’peux pas, j’y arrive pas la preuve, ya rien de ce que je fais qui me les sors de la tête !

Quand il se met à gueuler, j’baisse la tête, j’aime pas entendre ça. Je sais qu’il ne voulait pas la tuer. Il est celui qui a appuyer sur le piston, qui lui a injecté, mais c’est elle qui le voulait aussi… non, il est temps qu’on parte et qu’on arrête de parler de tout ça, c’est pas bon sur le moral de personne et ça le fâche, il est pas dans un état pour ça.

« C’est bon ! On y va ! » Je le suis, c’est ce qu’il y a de mieux à faire !

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian    (Tw 18+ )Even when  I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» Take me out of here please ! | Bastian
» It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
» Bastian's phone
» Bastian et Abi - (conversation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: