AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 It’s my turn to keep an eye on you | Bastian

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2023 - 14:42

L’arrivée d’Abi nous sauve d’une séance de masturbation solitaire de la part de mon frère et je pense que je suis bien heureux qu’elle soit là ! Si ça peut le calmer un peu, parce que j’avoue qu’il commence à être pas mal saoul et à faire pas mal n’importe quoi. Je devrais peut-être le stopper dans sa consommation d’alcool au final. Je souris en restant un peu encore près de ma belle blonde. Abi réussit à retirer la bouteille des mains de mon frère et il accepte sans rien dire. Bon, c’est une première, si elle est capable de faire ça c’est qu’il est pas mal plus attaché à elle qu’il ne veut le dire, surtout qu’il a quand même dit que c’était sa copine. Pendant ce temps-là, je taquine Emilia sur la manière qu’elle a eu de me présenter à l’autre blondinette. Je la regarde avec un petit sourire moqueur. « A moins que tu ai une panoplie de mec autre que moi… Je suis pas ça… ton mec ? Ton Beckham ? » Je murmure avant de répondre à son baiser. Je lève un sourcil interrogateur, mais hausse les épaules rapidement. On pourra dormir un peu demain matin alors ! Je lui fais un shot avant de jeter le reste du joint pour aller aider Abi à soulever mon frère. Bast refais des présentations. « C’est un plaisir ! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu aussi gaga devant une fille.  Tu devrais l’attacher plus souvent ça lui a fait son effet. » Je donne un petit coup de coude dans les côtes de mon frère alors qu’il se détache de mon emprise. Je prends la bouteille que Abi retire des mains de mon frère et j’en prends une gorgée. « Je peux lui faire une place ici pour cette nuit, y’a le divan qui se transforme en lit, ça lui évitera de marcher ce soir au moins et tu peux rester avec Abi. » La jeune femme semble très inquiète, je sais que mon frère va finir par être ok au final. « Tu veux venir m’aider Emi ? » Je vais ranger un peu l’alcool qui traîne, si au final tout le monde veut encore un peu traîner autour du feu on peut, mais au moins le lit sera prêt. Je prends les bouteilles d’alcool pour les ranger, une fois que c’est fait. J’attire Emi contre moi, c’est fou comment elle me fait de l’effet. « Ton Beckham va encore avoir envie de toi.. mais il doit être sage c’est dur quand il sait ce qui se cache là-dessous… » Je souris et la serre contre moi avant d’aller ouvrir le divan pour en faire un lit, faut juste y ajouter des draps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2023 - 17:29

J'suis content d'voir mon ange ! Elle est viendu m'voir parce qu'elle est inquiète ! Si c'est pas meugnonn. J'oublie presqu'les deux autres. J'vois qu'elle. J'la laisse même m'retirer la bouteille alors qu'la bouteille c'est ma copine d'ce soir et qu'elle m'fait du bien. Mais j'ai mon autre copine là.. Enfin c'est pas ma copine mais v'la quoi...  

- J'aime quand tu parles comme ça... J'peux t'boire alors ? Et t'gouter ? Te toucher ?

J'parle pas fort j'crois... Et j'ui vole un baiser. J'fais des compliments et ça m'fait sourire. J'pouffe d'rire à c'que dit mon frère.   

- Chuuuuuut faut pas l'dire qu'j't'l'ai dit Beck ! Elle va rougir ! Mais elle est trop belle quand elle rougit... Mais t'as pas l'droit d'la r'garder d'trop...

J'caresse les hanches d'ma femme et j'embrasse son cou avant d'bouder.

- Tu m'quitte pas Abi... Tu m'aimes bien hein ? Et frangin j'dors pô là moi... J'vais faire des folies avec ma porcelaine faut pas qu't'es là et qu't'entende et j'veux pas qu'Emi soit jalouse d'ma Abigail...  

J'me mets à sauter sur un pied mais j'vais pas bien loin. J'fais des grands moulinets avec mes bras pour pas perdre l'équilibre. Et j'me r'tiens d'justesse.

- Ma N'Abi ?? t'peux m'aider ? C'est pas loin ! J'veux dormir nu contre toi ! Et t'faire des trucs pour adultes qu'mon frère doit pas voir.

J'pouffe à nouveau et j'tends mes bras vers elle enfin j'crois qu'c'est vers elle pour qu'elle vienne s'jeter à mon cou. J'fais un clin d'oeil en fermant les deux yeux et en grimaçant. Ouep j'ai pas réussi mais j'm'en fout ! Elle m'pardonnera !

- Beck, Emi ! Soyez heureux ! Et faites pas d'bébé ! Juste, entrainez vous ! Mais pas d'gamin ! Et Emi... Pardon d'te rencontrer comme ça ! Mais t'as d'la chance chu d'bonne humeur ! Et t'as pu voir ma femme ! Qu'tu connais déjà... Mais Beck y connaissait pas lui !

Faut profiter c'est pas tous les jours qu'j'parle comme ça et qu'j'suis si cool... J'sais pas quand j'le s'rais d'nouveau...

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 EmptySam 22 Juil 2023 - 15:16

Je sens le regard d’Emi sur moi… Elle va penser quoi? Elle va dire quoi à ma soeur..Elle fume? Depuis quand? Et à l’odeur ce n’est pas de la cigarette, je le sais je l’ai déjà senti chez Bastian… Charlie le sait? Je ne comptais rien dire,, espérant qu’elle garde elle aussi le silence.  Nerveuse je n’arriverais pas à être tranquille tant que tout sera pas clair mais c’est pas le moment. Je retrouve Bastian, ne m’occupant pas trop de Beckham et Emi qui discutent dans leur coin, tentant de pas rougir de les voir si proches, pas que j’étais gênée, mais .. C’était leur intimité, et nous ne devrions pas être là si c’était le cas non? Je ne veux pas que Bastian ait mal, je me concentre sur lui et … Son état est cahotique.

Le frère de Bastian m’aide à le redresser. « Tu vas surtout aller dormir Baz..Et le reste on verra plus tard. » L’attacher !? J’ouvre grand les yeux et pique un fard.. « Il.. Il… » J’aimerais partir loin, me cacher mais je suis contre Bastian. « Tu leur as parlé de ça? » Je murmure totalement rouge tomate. Son bisou dans mon cou me fait frissonner mais je ne laisse rien paraitre, il a parler de nos moments intimes, et je suis un peu en colère là.

Mon regard se pose sur Emi, on doit changer de sujet, je suis tellement mal à l’aise. Son pied? Il avait fait quoi ? Se battre? J’hoche la tête. Je ferais attention à Baz, j’étais là pour lui… Même si je me demandais encore pourquoi… "Je vais veiller et … On pourra venir demain, tu travailles? » Que ce soit Emi qui s’occupe de lui serait surement le plus simple… Pas Charlie en tout cas !

Beckam propose qu’on dorme ici.. Je suis pas tellement rassurée, je n’ai jamais dormi ailleurs que chez moi… Et Bastian…
J’écoute Basz parler, mais c’est impossible, on pourra rien faire avec lui dans cet état, et son frère et Emi ont raison on ne peut pas aller trop loin. « Baz arrête soit raisonnable, on va dormir ici et demain tu iras soigner ce pied, on ne fera rien tu es ivre… » Je n’allais pas partir mais on fera rien de sexuel, ni ici, ni ailleurs car il était bien trop éméché.  

Mais Beck part déjà à l’intérieur avec Emi, moi je me tourne vers Bastian..Le regarde avec un mélange de sentiments. Peur, soulagement, amour, colère… « Tu.. tu leur as tout dis? Ma soeur et Emi sont meilleures amies, elle va être au courant de tout ! » Je soupire. « Tu.. tu te rends pas compte Baz… Je.. Elle va pas vouloir que je te vois… Et Collin va totalement péter un plomb... "

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:23

Ton Beckham, tu ne sais pas pourquoi tu as sorti ça, mais il semblerait au final que ça amuse pas mal le blondinet que tu es dû ça puisqu'il te taquine dessus. Tu le regardes, également amusée par la situation tout en répondant à son baiser. "Ouais, un tas de mec autre que toi voyons!" Tu ris légèrement et caresse doucement sa joue de ton pouce en secouant la tête "Mon Beckham, et je suis ta Emilia!" Tu souris et l'embrasse à nouveau avant que tu ne lui dises ne pas travailler demain, tu préfères rester chez lui au final, t'aurais été incapable de gérer quoi que ce soit au boulot demain après cette nuit plus que mouvementée. Un petit shot plus tard tu le laisses aller relever son frère alors que tu reprends un peu place pour mieux observer son pied. Ce n'était clairement pas beau à voir et tu conseilles fortement à Abi de garder un oeil sur Bastian pour qu'il ne prenne pas appuie dessus, et surtout qu'il consulte au plus vite, mais pas ce soir sinon avec tout ce qu'il semble avoir pris, ça n'arrangera pas son cas. Tu souris à Abi et secoue la tête "Non je bosse pas demain, mais si tu y vas, demande Arielle, c'est une infirmière aux urgences elle est cool et tu peux lui faire confiance!" Beckham te demande ensuite de le suivre pour aller l'aider à faire le lit mais à peine à l'intérieur tu retrouves à nouveau ses bras et ses lèvres contre les tiennes. Tu souris en l'embrassant avec autant d'envie que d'amour et tu finis par rire quand il te dit qu'il devra rester sage, tu passes ta main dans ses cheveux en le regardant droit dans les yeux. "Tu penses que ça va être simple pour moi de ne pas te sauter dessus?" Tu te mordilles doucement la lèvre inférieure alors que tu glisses ta main sur son torse encore dénudé. "Surtout quand j'ai cette vue depuis de trop longue minute moi maintenant?" Et qu'en plus tu as fumé ce qui ne t'arrangerait en rien. Tu lui refais un petit bisous avant de l'aider à ouvrir le canapé, faisant comme chez toi tu vas récupérer ensuite des draps pour préparer le lit.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2023 - 2:59

On peut dire qu’en ce moment les ressemblances entre les frères se font un peu plus ressentir en nous voyant chacun de notre côté avec notre “meuf”. Ça fait quand même drôle de voir Bastian un peu gaga devant sa blondinette. Je dis ça, mais je dois bien avoir l’air de ça avec la mienne également, essayant de faire parler la mienne sur la panoplie de mec qu’elle peut avoir à part moi. Je fais mine d’être offusqué, mais je sais bien qu’elle n’est pas comme ça, elle n’est pas du genre à avoir pleins de mecs autour d’elle. C’est une romantique Emilia et bien qu’elle disait ne plus vouloir s’attacher, on avait l’air d’un p’tit couple un peu gaga actuellement. Je souris en la tenant par la taille, penchant la tête sur le côté. “Ça fait très possessif… très gaga aussi… On est vraiment cucul la praline comme ça ?” J’suis pas certain de vouloir devenir un homme tout rose, mais elle a raison… elle est ma Emi à moi. Je me penche vers son oreille et murmure. “Ma Emi à moi.” Un shot, une tape sur une fesse, je pars pour aider Abi à soulever mon frère. “Ok c’est bon t’as rien dit. ” Je lève les yeux vers abi et je lui dis. “T’inquiète, ça ne me choque pas. Rougis pas pour ça ! ” Je tente de faire un sourire réconfortant, la pauvre, elle semble vraiment pas à l’aise, j’ai pas voulu la rendre mal à l’aise.

Bastian ne veut quand même pas dormir ici, mais il n'a pas le choix. Il a besoin de se reposer et j’aime autant pas être loin, pas le laisser tout seul avec la pauvre Abi. S’il arrive de quoi on sera pas loin. “J’m’en fou que tu veuilles pas, t’as pas ben ben le choix. Puis ton frère a vu plus de choses que tu le penses Bast, donc à soir tu vas être sage, puis tu te reprendras demain ! ” Je me dirige vers l’intérieur pour monter le lit pour mon frère et demande à Emilia de venir avec moi. “Tâche de le convaincre porcelaine ! ” J’fais un clin d’oeil avant de rentrer. Quand je l’entends parler de Arielle, j’suis bien content qu’elle soit encore dehors et moi en dedans. Ouais, j’ai pas parler de ça parce que j’pensais pas vraiment que ça avait de l’importance. Je pense que je vais attendre avant de dire de quoi à Emi là-dessus, c’est pas vraiment le moment. Je l’attrape quand elle entre, moi aussi je vais être obligé d’être sage. Sa main glisse sur moi et me fait sourire encore un peu plus. “On peut être silencieux aussi tu sais… ” Je répond taquin, l’embrassant avant d’aller ouvrir le divan et elle ramène les draps. On les place rapidement sur le lit, prêt à recevoir des invités, je place des oreilles dans des taies d’oreiller propre. On peut pas dire que j’sais pas recevoir quand même. “J’sais pas si elle va réussir à le convaincre. ” Je regarde par la fenêtre, puis me tourne vers ma blonde. “P’tête qu’elle a le même genre d’arguments que toi… ” On sait pas, elle est peut-être moins prude qu’elle en a l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2023 - 9:54

J'grogne. J'suis pas d'accord d'abord. J'veux lui faire l'amour ! J'veux poser ma bouche partout sur elle. J'adore la prendre. J'adore faire ça en douceur avec elle... Et là j'ai très envie mais alors très trèsenvie d'coucher avec elle...   

- J'va pas dormir on est d'jà plus tard. Allez... J'veux t'faire l'amour... J'veux dormir tout nu contr'toi... S'teuuuuu plaiiiiiiiit !!! Dis ouiiiiiiiii Abiiiiiiii.

Raaa c'qu'il est bête mon frère d'avoir balancé l'coup d'être attaché... J'lève les yeux au ciel et j'embrasse Abi dans l'cou tout en la caressant.    
- J'ai pas tout dit... Mais ouep j'l'ai dit ça t'sais c'est rien... C'est parc'que j'ai aimé...

Pfff ça parle d'moi comme si j'étais pas là ou qu'j'étais un p'tit bébé... Et j'veux pas dormir ici. C'est mort ! J'fais comment pour dormir avec Abi ? En plus ma femme aime pas les gens et a b'soin d'son p'tit confort...

- J'veux rentrer ! Sinon j'soigne pas l'pied noir ! Et j'sais qu't'as beaucoup vu Beck, j'te rappelle qu'moi aussi... J'ai tout vu ! Mais là on parle d'la femme d'ma vie ! Donc tu r'garde pas !  

Non mais quoi ? J'me souviens qu'on a baisé chacune une pétasse dans la même pièce. Alors c'qu'il a vu j'l'ai vu aussi ! Et vlà qu'il m'abandonne encore. J'boude. Mais j'la prend dans mes bras.

- Si tu m'sers d'béquille on peut rentrer... Allez... Elle dira rien... EMIIII TU DIS RIEN OK POUR MOI ET MA FEMME ??? J'ai pas tout dit arrête... On va s'voir encore... Ils s'ront pas au courant... Pfff t'es plus drôle là... J'rentre sans toi tant pis.

J'suis à trois caravanes ou quatre ché plus. J'lâche Abi et j'me met à quatre pattes. Mon pied touche pas l'sol. J'tombe, m'remet en place et j'avance. Ou j'rampe. Un peu des deux j'dirais. Mais j'rest'rai pas ici. J'sais qu'chez mon frère j'pourrais rien faire avec elle... Mais chez moi... Raaa et j'ai toujours si chaud !!

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 0:21

Quand il prononce mon prénom comme ça, j'aurais envie de lui dire oui... Mais il est ivre et demain il sera de retour comme le noir de ses iris... Alors je lève les yeux au ciel et hoche la tête. "on verra, je reste cette nuit..." Je murmure, je sais qu'Emi est au courant, mais j'ai l'impression que dit à voix haute même Collin et Charlie allaient l'apprendre.

Je tente d'aider au mieux Baz, je ne peux pas laisser dans cet état-là. Mais je crois qu'il en a trop dit à son frère. Je pique un phare. Je me renferme totalement et panique. Même si les deux hommes tentent de me rassurer, rougir je ne contrôle pas, encore moins quand je sais que le gars à mes côtés a parlé de sexe avec son frère. Et du sexe où j'ai participé ! Et qu'en plus il continue alors qu'il est complètement ivre. Je souffle légèrement pour me détendre...Mais... Il a aimé ? Une petite victoire en moi que la douceur arrive à lui faire du bien à lui donner envie à lui faire plaisir.

Mais pour le moment on peut pas rester ici car il a décidé de partir et surtout de ne pas se soigner s'il reste ici. Emi ne sera pas là demain j'hoche la tête et lui répond  : "D'accord je demanderai Arielle." car demain j'accompagnerai Bastian aux urgences, pour son pied. Je ne peux pas le laisser dans cet état-là.
Beckham visiblement ne laisse pas le choix son frère. Le convaincre? Moi? Ça va être impossible. Porcelaine ou non ... Il était bien trop têtu. Et le voilà qui se retrouve à essayer de me convaincre. Dans ses bras je pourrais presque tout accepter, sauf une chose : qu'il souffre. "Shhhhht, fais pas trop de bruit on va nous entendre."

Je finis par soupirer, et il se retrouve à quatre pattes pour essayer de rentrer chez lui. Je lève les yeux au ciel. "Ok ok arrête-toi ! Pas besoin de jouer au commando. Je vais voir avec ton frère pour qu'on trouve une solution pour rentrer.." Je m'approche de Baz et passe ma main sous son menton.. "Tu es bien trop têtu tu sais." Je dépose mes lèvres sur les siennes dans un baiser rapide avant d'entrer dans la caravane de Beckham. "Excusez-moi... Je ... Je crois qu'on va... Rentrer. Il euh.. Il veut vraiment pas et... Je préfère qu'il ... Se soigne donc..." Je marque un temps de pause et tente de sortir ma phrase en une fois. "Est-ce que tu peux m'aider.. Tu as des béquilles... Un truc, un bâton ?" J'hausse les épaules, je leur jette un regard que j'ai éviter tout le long de mes mots.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 18:36

Tu voulais vraiment rassuré Abi pour l'hôpital demain, tu ne voulais pas qu'elle s'inquiète quand elle amènerait Bastian à l'hôpital le faire se soigner. Arielle saurait gérer et surtout ne pas poser trop de questions indiscrète. Tu finis par suivre simplement Beckham a l'intérieur de sa caravane pour l'aider à installer le canapé lit pour que Abi et son frère puisse rester dormir là. Mais toi comme lui vous aviez tellement d'idée derrière la tête, surtout après que t'ai fumé, et que tu te retrouves face à ton petit ami torse nu face à toi. "Silencieux hein?" Tu ris en secouant la tête, parce que pas sûr que tu arrives à être vraiment silencieuse toi, tu savais le pouvoir que Beckham avait sur toi, ne te permettait pas forcément d'être la plus discrète possible. Vous vous écartez quelques instants et déplie alors le canapé avec lui avant d'agir comme chez toi et de trouver des draps pour les installer sur le lit. "Je sais pas, il a l'air bien têtu ton frère quand même!" Tu t'approches de lui en même temps et vient lui faire un bisous sur son épaule. "En tout cas vous semblez bien différents tous les deux!" Tu lui fais un sourire avant d'entendre ton prénom sortir de la bouche de Bastian. "Oh gueule pas y a des gens qui dorment!" Tu avais ton caractère, il risquait d'être servi le Bastian avec toi s'il aime pas trop qu'on lui tienne tête. "Mais non je dirai rien pour vous deux!" Tu regardes Abi qui indique que Bastian ne comptait pas rester ici, tu regardes alors Beck et fait une petite moue. "Aide la à le ramener chez lui, je vais ranger le canapé t'inquiètes pas!" Tu viens faire un petit bisous sur la joue de Beckham et sort pour regarder Bastian et le prend dans tes bras. "Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, mais s'il te plaît, demain va à l'hôpital montrer ton pied ok?!"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 16:40

Tout s’est enchaîné à une vitesse folle ce soir, comme si le temps avait décidé d’accélérer! Mon frère étant dans un état un peu trop avancé et blessé, il fallait trouver une solution pour qu’il soit quand même un minimum en sécurité. Il fait un peu n’importe quoi et je me sens presque mal de le laisser avec Abi. Je rentre pour lui préparer un endroit où dormir et je demande à ma belle de venir m’aider. Bien que comme d’habitude quand on se retrouve dans ce genre de situation, on a des idées qui partent dans tous les sens. Comme toujours, on a bien du mal à se lâcher. “Tu doutes de moi où de toi en ce moment ? ” Que je demande en collant mon corps au sien encore une fois, ma main contre son ventre, la gardant jalousement près de moi. Toujours en gardant à l’oeil ce qui se passe à l’extérieur entre mon frère et la jeune femme. Je hoche la tête, c’est vrai qu’il est têtu mon frère, c’est un trait typiquement Kavinsky il faut croire. “Mouais, on peut dire ça, mais elle semble avoir un impact sur lui quand même, je ne l’ai jamais vu aussi… doux ? ” C’est curieux de le voir comme ça, mais en même temps, peut-être que ça va lui donner un nouveau souffle de vie, une nouvelle envie… Je sais pas, je ne suis pas dans sa tête, mais je sais qu’il a une bien mauvaise opinion de lui, se prenant souvent pour le méchant. “Ça, je ne te le fais pas dire, disons qu'on ne s'entends pas tellement en vrai… sauf ce soir, mais ça doit être juste l’alcool qui le rend comme ça. ” Une aura de tristesse passe probablement dans mes yeux, mon frère se met à gueuler, Emi lui dit de se taire et je garde un sourire en coin en la voyant répondre comme ça à mon frère. Abi vient me voir pour me demander de l’aide et mon regard se pose sur Emi pour savoir ce qu’elle en pense. Bon, d’accord je n’insisterai pas pour qu’il reste, sinon on risque de l’entendre gueuler aussi fort qu’un porc qu’on égorge. Je sors dehors de nouveau pour aller près de lui. “C’est bon, je te ramène chez toi ! ” Emi lui fait un câlin et les dernières recommandations avant de nous laisser partir en direction de chez mon frère, je le soutiens du mieux que je peux alors pour qu’il mette le moins de poids possible sur son pied. Heureusement qu’il n’habite pas trop loin. “Là pas trop de connerie Bast hein ? Abi t’es sûre que tu vas te débrouiller avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 8:50

Je souris comme un con et j'ui fais même un clin d'oeil.   

- Trop cool amour ! Toi et moi, dans la nuit...

J'rigole mais la madame fait la gueule parc'que j'ai parlé à Beck. Raa les femmes. J'veux rentrer maint'nant. M'retrouver seul avec elle, loin d'mon frangin et d'sa nana. J'suis plié d'rire d'voir combien Abi est gênée, mais pas grave qu'on m'entende ! Au moins on saura qu'c'est la mienne, qu'elle est prise. J'préviens Emi qu'j'veux pas qu'elle cause d'moi et Abi. Elle m'dit d'cesser d'gueuler et m'rassure en disant qu'elle parl'ra pas.     

- Merci belle sœur !

Et puis comme personne veut m'aider à rentrer, j'me met à terre et j'avance comme j'peux. J'gagne ! On va m'ramener. Et j'ai même l'droit à un p'tit baiser...

- C'est pour ça qu'tu m'aimes amour ! Allez hop hop hop on rentre femme.  

Mais elle r'part... J'me r'dresse lent'ment et j'vois Emi qui sort. J'ai l'droit à un câlin. Et c'est mignon, elle s'inquiète pour mon pied. J'l'aime bien j'crois.

- Moi aussi belle sœur ! Et ouep j'va aller voir l'doc d'main promis ! Parole d'scout.

Même si j'suis pas scout. Et mon frère qui r'vient m'aider. J'tapote sa tête douc'ment.

- Elle est chouette ta nana. Et merci d'me ram'ner, j'veux être seul avec Abi et j'veux pas vous entendre baiser comme des lapins.

J'tends ma main qui tient pas Beck pour qu'Abi vienne la prendre. C'est ma femme, j'veux qu'elle soit à côté d'moi. Personne doit la toucher !

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 22:49

« Ne t’imagine rien.. On va juste dormir. Et toi tu dois te reposer. » Je vais pas coucher avec lui alors qu’il a bu autant… J’aurais trop peur qu’un truc se passe mal, qu’il ait des soucis et en plus il était blessé… Sachant qu’Emi savait maintenant que je voyais Baz… J’avais un peu peur de la suite des évènements. Même si elle confirme qu’elle ne dira rien.

Que je l’aime. Je rougis à ses mots. Il a raison, il le sait, je suis amoureuse de lui. Accro… Et pourtant je dois garder mes distances bien que j’en sois incapable. Femme… Tant de mots depuis le début, il assume notre relation? Lui qui ne voulait rien de sérieux. Je suis un peu paumée, mais lui est ivre alors peut-être que ça joue … oui c’est forcément ça. Comme quand à l’époque ma mère était bien trop gentille…

Emi enlace même Baz pour lui dire au revoir. Ok… Je ne sais pas si je rêve cette soirée ou si elle est réelle mais en tout cas j’ai une impression, celle qu’elle sera un tournant.. Même si je ne sais pas si ce sera un bon ou un mauvais. « Ça ira oui.. Ne… Ne t’en fais pas. » Il est inoffensif non? Enfin là en tout cas il n’irait pas loin avec cette jambe et j’arriverais à gérer.. Je crois, mais je tente de rassurer le frère de Baz. L’aidant à marcher avec Beckham , on rentre. Une fois glisser en caleçon dans son lit , je le rejoins.. « Il faut que tu te reposes maintenant… » Je caresse son visage, dépose mes lèvres sur les siennes. « Je reste ici, je ne bouge pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s my turn to keep an eye on you | Bastian   It’s my turn to keep an eye on you | Bastian - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It’s my turn to keep an eye on you | Bastian
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Take me out of here please ! | Bastian
» It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
» don't turn me down -r.
» (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian
» Here we are, don't turn away now [Beck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: